69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Merci pour votre aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 15:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nouvelle sur ce forum, je vous fais un rapide historique. Depuis 3 ans IAC, FIV, ICSI, sans résultat. Donc RV à Eugin au mois de février 06. Nous sommes dans l'attente maintenant du RV pour ICSI avec don d'ovocytes (3 à 6 mois d'attente), mais comme vous le savez pour celles qui ont suivi le même parcours les médicaments s'ajoutent à la lourde facture.  Aurions-nous la chance qu'une de vous ait des médicaments en trop : - decapetyl 0,1mg  - Gonal-F 1050 - Ovitrelle 250 Merci beaucoup par avance pour votre aide, car depuis 3 ans nous avons vraiment l'impression de faire le parcours du combattant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 19:42:47  

Bonsoir,je viens de lire ton message et je suis surprise,car lors de stérilité,tu devrais avoir le ticket modérateur?Comment se fait-il alors que tu paye tes médicaments?Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:08:41  

Merci pour ton message. En effet j'avais le ticket modérateur lors des traitements en France, mais pour les traitements en Espagne, les médicaments pour la donneuse sont à notre charge, d'où mon appel à l'aide.

Publicité

Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:44:07  

car à chaque fin de traitement (que ce soit pour la FIV ICSI ou les TEC), je ramenais les boîtes de médocs à la pharmacienne. Elle, cela avait l'air de l'embêter que je lui ramène ça ! mais bon quand je voyais le prix sur les boîtes !!! je ne pouvais pas les jeter à la poubelle. Bref, si j'avais sû que ces médocs pouvaient servir à aider des femmes à devenir mères et bien je les aurais gardé et même vous les aurez envoyé gratuitement. La prochaine fois, je ne ferais pas la même bétise !

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 15:26:26  

Merci pour votre message, et bravo pour votre super bébé. Dans tous les cas, si vous aviez des amies autour de vous qui suivent ces traitements, je compte sur vous pour me faire un petit signe. krikri65

houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 17:20:24  

OK mais malheureusement je ne connais personne autour de moi qui suit des traitements pareils. C'est pour ça que je viens sur Infosbébé pour trouver du réconfort et pouvoir parler d'infertilité car toutes les femmes de mon entourage sont vachement fertiles !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 20:47:21  

DE mon côté c'est pareil. Dans ma famille toutes les femmes ont été mère sans aucun problème, mes amies mise à part une qui a décidé d'adopter idem, et dans mon boulot, j'ai passé une année éprouvante, car pendant que je vivais mes échecs de FIV, il y a eu 3 naissances dans mon service, et 1 dans un autre. Comme tu peux le constater, en plus des sauts d'humeur dus aux hormones, mon moral a été très dure à garder.

houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 14:39:23  

c'est l'horreur de voir les ventres ronds des femmes enceintes. Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'un jour toi aussi tu seras maman. Ne désespères pas !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 19:52:14  

j'ai été 2 mois sous gonal f 450 et il me reste une boîte neuve car j'avais essayé de faire des réserves car j'avais modifié de ma propre initiative les doses que ma gygy m'a préscrites. Le 9 juin j'ai fais un test pipi positif! j'attends les résultats de ma pds pour demain matin. Aussi si le diagnostic est confirmé je pourrai faire profiter de "mes réserves" : 1 boîte de gonal f 450. C'est tout mais c'est déjà pas mal! j'habite toulouse ; d'où es-tu krikri car il faut que le gonal soit réfrigéré, donc pour le transport je sais pas comment faire? tu peux me contacter par mail fabien.brunel31@free.fr  ou me relaisser un message ici mais demain aprem je m'en vais pour 5 jours. Est-ce que ta demande est pressée? J'espère pouvoir aider quelqu'un surtout pour un don d'ovo car vous devez déjà faire face à tellement d'épreuves moralement ! As tu trouvé ta donneuse? Plein de courage à toi.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 10:35:02  

Bonjour Lolo 411,  J'habite sur Paris, alors si tu peux l'envoyer en express (je ne connais pas le terme exact , mais demander à ce que le destinatire paye les frais de port), je pense que ça devrait être OK. J'attends ma date de début de traitement dans les semaines à venir pour un transfert très certainement en Août (merci de me confirmer également la date de validité de ton produit), donc je peux attendre ton retour sans problème. Dans tous les cas un grand merci, car pour nous un stress de moins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 22:22:21  

suis le mari de lolo411. elle est sur Paris actuellement et elle est parti avec le Gonal mais elle n'arrive pas a se connecter au site! envoies nous a notre adresse mail un numero de tél afin qu'elle te joigne direct et que vous puissiez vous rencontrer pour le Gonal. ce sera plus simple et direct non?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide svp..clomid, ovestin,ovitrelle et duphaston... MERCI A LA PMA
MERCI A LA PMA a l aide les filles!!! je suis desesperée
Merci à nos maris et compagnon qui nous soutienne coucou besoin d'aide........
pitié : de l'aide !!! Qui a ou va connaître une ICSI merci de m'aider
A L AIDE /CONJOINT EN FUITE AVT 1ERE INSEMINAT° JE DEMANDE DE L'AIDE
Plus de sujets relatifs à : Merci pour votre aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
don d'ovocytes 14
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1
Que me conseillez vous d'entreprende ? 5
Qui est tombée enceinte après une hystérographie? 1