/ / /

une merveilleuse histoire....adoption

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une merveilleuse histoire....adoption

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:54:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,               Apres avoir perdu( décédée sans aucune cause dans l'utérus ) notre fille( notre petit ange audrée ) a 7 mois de grossesse, nous avons eu un merveilleux garcon William. nous voulions  2 enfants mais les grossesse et les accouchements n'allant pas tres bien nous avons décidé de nous tourné vers l'adoption international et quel bon choix!!!               Cette expérience est tellement merveilleuse que nous avons créé un site internet pour donner de l'espoir aux parents qui attendent cet enfant avec impatience voici l'adresse http://www3.sympatico.ca/ctimage   Bonne visite!    Maman de 2 enfants ( mais 3 dans son coeur )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:43:57  

Bonjour, je suis Stéphanie journaliste pour France 3. Pour la rentrée nous préparons une nouvelle émission quotidienne diffusée à 13h50. C’est une émission de société et d’actualité. Le thème que je prépare est « la première fois ».pour cela nous sommes à la recherche de familles qui ont adopté un enfant. Nous aimerions qu’elles viennent sur notre plateau nous raconter toutes les émotions et tous les sentiments liés a cette « première fois » : le jour où l’on rencontre ce petit être si attendu.   J’aimerai en discuter plus en détails avec vous. Pourriez-vous me contacter  au 01.55.38.13.51 ou me laisser vos coordonnées par  mail a stephanie.attias@aprimegroup.c​om     J’espère vraiment que nous aurons la possibilité d’en parler.     Cordialement Stéphanie ATTIAS  

Profil : Occasionnel
isad11
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:59:49  

très heureuse.  Après la perte de notre petite fille a 6 mois et demi de grossesse (avec un parcours de 5 ans de traitement de stérélité),nous nous sommes dirigés vers l'adoption donc en janvier 1998 nous avons commencé les premieres demarche et le18 aout 1999 mon coeur battait a 100 voir 200 a l'heure quand nous sommes allés chercher notre petit boud'choux un petit garçon de 4 mois .Et quelques mois après nous recommencions les démarches et le 28 Mai 2002 nous retournions a l'aeroport chercher notre petite fille de 9 mois originaire tous les deux de corée du sud.Aujour'dhui ils ont  6ans et 4 ans cela se passe super bien et ils sont HEUREUX !!!!c'est le plus important.ENFIN C'EST GENIAL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:48:16  

TON SITE !!!  SINCEREMENT!!!  Ta fille est superbe et magnifique!!   laetitia en attenet d'un donneur de sperme!!

isad11
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 18:34:42  

je viens d'aller sur ton site qui est super et qui raconte bien ton histoire formidable comme je l'ai dit sur l'autre message moi aussi j'ai adopté donc je comprends toute ces attents d'appel téléphonique etc..... Ne le prends pas mal....??? mais je n'aime pas le mot AGENCE que tu emploi pour parler de l'association je ne l'aime pas car déja certaine personne"" raciste"" parle d'achat d'enfant quand les personnes adoptent alors si tu dis agence mon dieu!!! je suis désolée mais ce n'est pas une agence immobiliere ou une agence de je ne sais quoi mais bien une association !!!!!a bientot je l'espere et SANS RANCUNE ,chacun son opinion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:04:14  

Bonjour, Votre message me fait chaud au coeur et me donne réellement envie d'adopter ! je ne peux pas avoir d'enfant. j'ai 24 ans et je commence à m'intéresser à l'adoption avec mon conjoint. Comment avez-vous fait pour adopter en Corée, combien de temps cela a-t-il pris et quel est le coût financier ? Apparemment ça n'a pas été très long pour adopter.  Je serais ravie que vous m'expliquiez plus en détail votre histoire qui a l'air très belle ! Delph 38

isad11
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 14:09:14  

nous avons adopté avec l'aide d'une association mais tout d'abord il faut avoir l'agrémént par la DISS ou la DASS de ton département ensuite nous nous sommes dirigé vers une association dont le conseil général te donne la liste ,pour le cout cela m'embete beaucoup de te la donné par le biais du forum donc si tu veux plus de renseignement dis le moi et je te donnerais mon adresse e-mail .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Adoption dans les pays de l'est Adoption : joie et difficultés
oui à l'adoption adoption
Adoption : besoin de conseils Trop âgée pour l'adoption ?
Plus de sujets relatifs à : une merveilleuse histoire....adoption

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après 2longues années d'attente, ma gygy m'aprends que ... 16
Don d'ovocyte à COCHIN 23
aidez moi je sais plus koi faire 1
HYSTEROGRAPHIE ET GROSSESSE? 26
puregon qui a eu bb avec ce traitement? 8