/ / /

Message d'éspoir !!!!!

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message d'éspoir !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 18:55:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes , S'il y'a bien une personne qui peut vous donner de l'éspoir et bien c moi ... Voilà g 1 utérus bicorne qui a été détecté à l'age de 19 ans suite à 1 echo pour un kyste sur 1 ovaire !!! En + de ça g toujours eu des cycles "pourris" ,avec des ovulations bizzares jusqu'à avoir 2 à 3 mois sans régles ,enfin bref l'anarchie complète !!! On a malgré tout décidé vers 25ans d'avoir un bb , donc arret pillule , ma gygy a tjrs été toujours tres positive ,elle m'a tout le tps dit qu'il n'y av pas de raisons pour q je ne sois pas enceinte un jour ,bref g mis 1,5ans avant de tomber enceinte , mais pas à cause de mes pbs (qui apperemment étaient bénins) mais parceq j'y pensais TROP et c tout !!!! Aujourdh'hui g 31ans et un petit garçon qui aura bientôt 4 ans . Je voudrais mettre bb 2 en route , alors si ça a marché pour moi ça marchera pour vous aussi ,je vous envois pleins d'ondes positives à toutes et bon courage !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:31:07  

bah félicitation ....................et comme  on dit inchala que ca va marcher  pr tt le monde

cmj
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:45:56  

et je l'éspère de tout coeur et je tiens a preciser q lorsq je suis tombé enceinte c au moment où je m'y attendais le moins , je venais à peine de trouver du boulot alors ... Je sais c facile à dire mais bcp moins à faire et pourtant ça marche la plupart du tps ! Mais bon je suis un cas et g eu mon + , vous l'aurez vous aussi toutes un jour ou l'autre ! BYE .  

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:26:31  

moi aussi uterus bicorne... mais je ne sais pas comment il est véritablement (cloisonné ou seulement bicorne...)à l'echo on ne voit pas bien...donc hystero le mois prochain... ça fait 1 an et 4 mois qu'on essaye !!!sans succes pour l'instant...j'espere que ça viendra bientot...sinon je trouve ça dur de ne pas y penser ! forcément on y pense beaucoup !!! merci de ton message d'espoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:27:57  

question : as tu mené sans trop de problème ta grossesse à terme ? ...vu qu'il y a moins de place...il ne faut pas trop prendre de kilo j'imagine ! et as tu été arrêté vite ou non? merci de tes reponses!

cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:43:02  

Ben en fait g mené une grossesse tout à fait normale et g accouché à 8,5 mois , ma césarienne été prevue le 5 juin mais bb c impacienté et est arrivé le 31 mai donc tu vois à 5 jours d'écart , c pas énorme !!! G travaillé jusqu'à 6,5 mois et je suis puéricultrice ce qui signifit un boulot pas de tout repos !!!! Et si g eu une césarienne ct  q bb était en siège ,assez courant pour les utérus bicorne ou cloisonné car bb n'a plus assez de place pour ce retourner mais bon ça n'est qu'un détails si tu penses qu'en réalité c une sécurité pour toi et ton bb !!!!! Mais ne t fais aucuns soucis je suis sûr et certaine q tu vas bientôt être enceinte ,rassures toi un utérus bicorne voir cliosonné n'est absoluement pas un signe de stérilité , sois en sûr et regardes moi ,je cumulait bien d'autres pbs en + alors .... Pleins de courage à toi et tres vite un bo ++++ !!!! BYE

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 12:08:51  

........

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:50:01  

merci d'avoir pris le tps pour répondre ! ça me rassure..car il y a tellement de témoignages sur le net et pas des plus optimistes !!! alors quand ça se passe plutôt bien c'est bien de le dire aussi... moi je croise les doigts !... plein de bonheur dans ta vie

cmj
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 15:37:26  

C 'est avec plaisir si je peux rassurer et donner éspoir , c le but de ma discussion et si jamais toi ou d'autres filles ont besoin de parler ou de poser des questions , ça sera avec plaisir !!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:43:11  

allez on remonte ......!!!!!!

---------------

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 19:11:48  

['4ecd2f']Ca fais vraiment du bien de lire des messages positifs je desespérais, il y a bcoup d'échec et bien sur j'en fais parti, mais je garde espoir, même si défois c'est dur !!! comment on fais pour plus y pensser ???? du courage pour toutes et on continu à y croire[/'4ecd2f'].  

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 23:03:47  

bonsoir, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a avoir un bb, mon probleme c'est que je j'avais trés peu d'hormones , mon mari et moi nous avons décider de faire insémination artificielle , qui na pas marcher , donc recour a la fiv  au bout de la 2 résultat nul ,cela a été trés dur  ,mon gynéco ne voulait pas refaire une troisiéme  ,il me disait qu'il n'y avait pas d'espoir, j'ai eu du mal a acceptée , et un jour j'ai décideé de faire mon deuil, trois ans aprés je suis enceinte sans rien prendre  la nature a fait son travail , j'ai eu du mal a y croire  , j'ai eu un garcon   qui est né en 2004.  il c'est fait attendre cela fesait 9 ans que l'on attendait . courrage  j'espére que la nature fera bien les choses pour toi  et que tu aura un bo bb bisou

unjptre
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:50:23  

Merci, bcoup, je vais maccrocher et garder l'espoir , bisou

---------------
Marie : Maman de Lis (l'amour de ma vie) 23 03 07
cmj
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:34:26  

il faut tjrs s'accrocher , tjrs y croire , c vrai , y croire dur comme fer et surtout laisser faire le tps sans "trop" se prendre la tete , regardez apres 9 ans d'attente !!!!! C super et moi aussi qui suis un cas je l'ai eu mon +++ !!!!Allez allez , ça va marcher , vous savez la zen et la positive attitude ça marche c promis !!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:39:58  

['fc3aad']up up up , on remonte un ptit coup!!!![/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:50:06  

ca donne du courage tout ca moi ca fait presque 1 an que j essaie j ai une distrophie ovarienne et en ce moment comme je travail pas je ne pense cas ca ca me soule grave car je me dis que je vais faire un blocage a cause de ca bref

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un peu d'espoir SVP.... ne pas perdre espoir!
message d'espoir espoir malgres tout
un peu d espoir je fonde mon espoir sur ma 1 er IAC
L'espoir revient... Message d'espoir pour la nouvelle année!
juste un message d'espoir  
Plus de sujets relatifs à : Message d'éspoir !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 petite question... 17
une petite question 1
question ovulation et trompes bouchées 16
JE DEMANDE DE L'AIDE 1
FOLLICULES TOUTS PETITS 12