/ / /

clomid,metformine,duphaston et physiogine

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid,metformine,duphaston et physiogine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:30:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi c Audrey  ['fc3aad']je suis marié et un petit garcon qui va avoir bientot trois as et sa va faire deux ans qu'on essaye lebb2 mais toujours rien et c super angoissant de savoir que je decide pas se que je veu au moment a laquel je le veu .la semaine derniere g vu mon gygy et ma prescrit la metformine, le duphaston le clomid etphysiogine et j'espere qu'avec tout sa sa va marcher je croise les doigt[/'fc3aad']  ['b13afc']pour celle qui sont dans mon cas ou autre vnez ici nous allons nous soutenir pou arriver a nos souhait tant desiré[/'b13afc']  merci et a tres bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:05:00  

ou etes vous le filles je vous attend pour papoter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:35:09  

personne prend se genre de traitement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:00:21  

moi je m' appelle marie j'ai eu Duphaston au mois de février pendant 10 jours, ça n'a pas fait revenir les vilaines, alors après gygy m'a donné, clomid 2 comprimés pendant 5 jours, suivi de physiogine 1,5 comprimés pendant 8 jours, puis utrogestan 200, 1 comprimé pendant 11 jours, il me reste 2 jours d'utrogestan et j'ai toujours rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:32:09  

salut moi aussi j'ai pris metformine pendant 4 mois j'ai été malade (mal de ventre toute la journée ainsi diahrée) et au mois de mars il ma prescrit duphaston pendant 10 jours les vilaines ont bien débarqué maintenant j'attend car je retourne voir mon gygy le 19 avril

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:46:11  

merci de m'avor reponu et donne moi de vos nouvelle pour qu'on puisse se suivre emsemble dans notre parcour pour les bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:49:55  

bcp mais y a t'il d'autres personne pour me donner leur parcours ou mm celui actuel sa me ferai plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 17:45:14  

je suis ganceslas et je suis dans le même cas que toi. Effectivement je désire un enfant mais c'est pas simple, actuellement j'essai d'avoir un enfant depuis un an déja mais rien; j'ai rencontré mon gygy qui m'as également prescrit clomid, duphaston, physiogine et ovitrelle mais toujours rien. Je suis à mon troisième mois de traitement et je stress j'espère que ça ira je croise les doitgs pour toi et pour moi. Merçi à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 11:40:36  

comme audreyjoli je suis sous metformine, clomid et duphaston.  mon problème à l'origine c'est que je n'ai jamais était régulière, je n'avais mes règles que tous les 4/5 mois et parfois plus. après une echo mon gygy m'a dit que j'avais des ovaires polyfoliculaires, càd qu'il y a trop de folicules par ovaire et que comme je suis costau mon insuline empéche mon cycle de se dérouler normalement. J'ai commencé un 1er traitement au début de l'année avec 1 cp/jr de dusphaston puis 2cp/jr de clomid du 3ème jr du cycle au 7ème jr, j'ai essayé sur 3 cycles mais ça n'a pas marché (ma température n'a réussi qu'a décoler qu'une fois) je suis retourner voir mon gygy : donc maintenant je suis sous metformine 1cp matin midi et soir, duphaston même poso, et clomid 3cp/jr du 3ème au 7 ème jr, ajd'hui je suis 25ème jr de mon cycle et depuis 9jr ma température varie de 36.9 à 37.1, je ne sais pas trop quoi en penser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 11:42:04  

comme audreyjoli je suis sous metformine, clomid et duphaston.  mon problème à l'origine c'est que je n'ai jamais était régulière, je n'avais mes règles que tous les 4/5 mois et parfois plus. après une echo mon gygy m'a dit que j'avais des ovaires polyfoliculaires, càd qu'il y a trop de folicules par ovaire et que comme je suis costau mon insuline empéche mon cycle de se dérouler normalement. J'ai commencé un 1er traitement au début de l'année avec 1 cp/jr de dusphaston puis 2cp/jr de clomid du 3ème jr du cycle au 7ème jr, j'ai essayé sur 3 cycles mais ça n'a pas marché (ma température n'a réussi qu'a décoler qu'une fois) je suis retourner voir mon gygy : donc maintenant je suis sous metformine 1cp matin midi et soir, duphaston même poso, et clomid 3cp/jr du 3ème au 7 ème jr, ajd'hui je suis 25ème jr de mon cycle et depuis 9jr ma température varie de 36.9 à 37.1, je ne sais pas trop quoi en penser

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Duphaston et pas de règle ? je commence clomid..
peur que le clomid ne marche pas... Clomid et son efficacité :pour qui ça a marché...
CLOMID traitement clomid
clomid CLOMID + PROVAMES
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
Plus de sujets relatifs à : clomid,metformine,duphaston et physiogine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche donneur pour plein de sourires dans le 54!!! 6
message du coeur pour celle qui galère ! 2
du soutien 1
Petite baisse de moral 7
bonjour 0