/ / /

quand mettre en route bébé2 après fausse couche??

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand mettre en route bébé2 après fausse couche??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laetiboune
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:29:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voilà la vie ne vas pas forcément dans le chemin qu'on aurait aimée qu'elle prenne!!j'ai 21a et mon fiançé 25a,jeune ont sait mais triste aussi,j'ai fait un efausse couche a 5semaine de grossesse,j'ai eus bcp de mal a l'accepter d'autant plus que c'étais notre premier essaie,maintenant cela fait 1semaine que c'est passé et nous voulons essayer bébé2,mais nous avons peur que cela recommence,faut il réellement attendre 2/3cycle comme dise le medecin ou on peut tenté avant???pleins pleins de question AIDEZ NOUS SVP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:29:30  

J ai eu la même chose que toi il y a 2 ans. Mais les gygy disent il faut attendre.Moi je suis pas trop ok avec ça. Dans ma famille y a eu des fausses couches et ben ceraines ont même pas eu de règles elles sont retombées enceinte tout de suite ou 1 mois après. E n mai 2003, je suis enceinte et juillet03 fausse couche Je suis enceinte en octobre 03 pour ma fille soit 3 mois malheureusement ma petite fille avait  une malformation et elle est décédée. Et quand j ai revu ma gygy elle m as dit attendez 2 mois pour vous remettre de vos émotions. Mais elle m as dit aussi  que si j étais enceinte avant c pas grave, c  que le corps peut. Et 6 mois après (nov05) je suis enceinte.BON COURAGE

laetiboune
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 10:07:10  

merci bcp de ns redonner espoir,mais quand est il pour savoir le moment ou je vais ovuler?faut'il que je compte comme quand on a c règles c a dire a partir du 1er jour de ma fc?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:42:25  

En faite ça depend de chaque femme.Apres ma FC  j ai eu un cycle de 30 j et après mon accouchement de 31 j.Et puis les mois d après c tout normal 28 j. Je crois que les décalages sont du à l émotion de la FC ou peut être la nature elle même. Moi j ai réessayé tt de suite mais bon pas de bb le mois suivant.  c vrai  c angoissant. Parfois 2 ou 3 mois on a des mauvais cycle et puis 2 ou 3 mois de bon ovule à être fécondé. Il faut essayé de rester zen. Qt au bon moment pour ovuler essaie d avoir des rapports autour des 12 à 15 jours après ta fausse couche.(certains spermatozoides resistent qq jours) ou  davoir des rapports tt les 2 ou 3 jours on ne sais jamais car parfois les cycles peuvent être déréglés. Mais si tu es bien  réglée les cycles peuvent revenir très vite.dès le prochain mois. LA NATURE PEUT FAIRE DES MIRACLES.bon courage.

laetiboune
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 09:50:01  

tu es la seule qui m'est répondu sur ce forum on va mettre les bouchées double avec mon z'nom et on verra bien.je te remercie très sincèrement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:41:48  

kikou!!alors moi g eu mon curtage le 16/03 et vue mon gygy 7 jours aprés et je lui et demandé si je pouvé reprendre desuite il ma dit que oui et que si suis ++ avant le RDC(retour de couche) sa ne chnagre rien et que sa ne favorisé pas les fc!!et la je reprend pas les éssé mé je fé pas gaffe non plus g meme eu calinous a j11,j14 aprés fc mé ct car javé envie!!hihihihihi allé courage et accroche toi il fo y croire!!!!!!kiss sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:52:41  

IL MEST ARRIVE LA MEME CHOSE  JAI DU FAIRE UN CURTAGE MOI MON GYGY MA DIT DE RECOMMENCER TOUT DESUITE ALORS N HESITE PAS TOI AUSSI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis !!!fausse couche a repetition fausse couche a répétition
Plus de sujets relatifs à : quand mettre en route bébé2 après fausse couche??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desemparé 4
recherche couple ayant fait appel à mére porteuse 3
A SO44, LIS MOIS STP 0
ATTENTE DE BEBE DEPUIS 5 ANS 1
UNE ASSOCIATION POUR VOUS AIDER 1