/ / /

Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

 

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 13:49:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nouveau post car ça comence a être la pagaille avec les pages. biz


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 18:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JUSTE UN GROS BISOU A VOUS TOUTES

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 16:56:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben dis donc vous etes vraiment sage!! ou plutot vous profitez de votre jour de repos. Ici il fait 28° autant dire que c'est un avant gout des vacances de juillet. biz


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Publicité

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 11:47:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bisous a tts c'est tjs aussi calme. J'espère que vous allez tts bien. ici grosse chaleur 24° vers 11h du matin donc ça va chauffer dur dur. biz


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 18:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un petit coucou vite fait je sors de ma sieste car j ai la gastro sa fait 3 nuit que je dors pas alors la je suis crever de chez crever.Je vois que sa bouge pas beaucoup sa m etonne pas avec un temps pareil sa remonte le moral et sa nous fait sortir depuis le temps qu on attendait sa.Je vous fait de gros bisous a bientot


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 19:35:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout d'ab un bon rétablissement à LILI, de mon coté rien de neuf, mon employeur me prend pour une poire et me fait attendre pour les papiers, ça m'enerveeeeeeuuuuu GRRR! tjs pas de nouvelles de mes ordo pr le ttt et rg prévues d'ici une semaine : attendre tjs ATTENDRE!!! Gros bisous à toutes


---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"



bandeau_10​082776064


VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/


Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 19:37:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
juste un petit coucou de passage, j'espère que vous allez bien les filles et que vous profité du bo temps, moi auj c la premiere fois que je vois le soleil depuis très longtemps  et ce la fais du bien, memem si je suis très fatigué et que je commence a avoir très mal dans le bas du dos gobebemetr​eimg

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 09:24:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou tout le monde juste pour vous dire qu'il fait encore trés beau ici. Lainn courage et profite de te reposer. Loxane, severine, mimilou, lili gros bisous


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 11:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hé bien oui, enfin plus de boulot donc je peu enfin me reposer, enfin pas tout a fais, car ma maman viens chez moi lundi et vu que ma maison a l'air d'avoir subi la 3gère mondial, lol, il me semble tout a fais indiqué de la ranger un petit peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 10:53:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un gros bisou ensoléilé et plein de petit coup de pieds ou de main du bb

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 11:58:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles Contente de voir que tout va bien pour vous. Moi suis en arrét jusqu'au 16 juin. Cette nuit, j'ai eu trés mal au ventre. Alors ce matin j'ai appéllé mon gynéco, je suis tombé sur la secrétaire et je lui ai dit que j'avais eu trés mal au ventre et que je voudrai savoir si c normal ou s'il fallait que je m'inquiéte. Et là elle me dit qu'il fo que je demande à mon généraliste. Alors j'appelle mon généraliste, je tombe sur sa secrétaire et elle me dit qu'il est trés occuppé aujourd'hui et que je rappelle demain aprés midi. pfffffffffffffffffff. Du coup j'ai eu ma belle soeur sur msn et je lui ai dit. Elle à 3 enfants donc elle peut me renseigner. Et elle me dit que ça peut paraître normal. Que de toute façon tant qu'il n'ya pas de saignements c que tout va bien. Donc maintenant qd j'aurai un soucis plutôt que de téléphoner à mon médecin je lui demanderai à elle. lol. Bon sinon pro echo le 16 juin. J'ai hate d'y être pour être sure que tout va bien. Bisous les filles

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 17:19:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j aurai ete a ta place direct aux urgence comme sa il t aurai fait une echo et tu aurai ete rassurer.Tu crois pas?sinon moi sa va un peu mieux tjs un peu mal au bide mais sa va.je vous fait toutes de gros bisous a bientot   On n a plus de nouvelle de Loxane!!!!J espere qu elle va bien.bisous


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 18:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
loxane vu le stade de ca grossesse et la chaleur qu'il fais ,elle dois etre votré dans un fauteuile dehors a l'ombre avec un coctail sans alchol lol

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 20:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez vu le forum a encore changer on peut enfin revenir sur les anciennes pages.bisous


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 09:59:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ces fichues ordo sont enfin arrivées! ttt TEC bizarre car pas de pic juste des cp OROMONE2mg 2fois/jour jusqu'a j13 puis ctrl echo pds selon lequel on ajoutera UTROGESTAN... y à plus qu'a attendre les rg dimanche ou lundi. Sinon enfin fini la bataille avec mon employeur, là non plus c pas trop tôt LOL J'esp que ça va mieux pour toi SEVERINE et toutes les autres aussi. Plein de bisous à vous


---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"



bandeau_10​082776064


VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/


Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 10:03:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou toi alors je vois que les choses prennent tournurent et ben c'est pas trop top. Enfin tu peux souffler un peu et hourra tu as enfin ton ttt. Je connais pas mais bon ils savent ce qu'ils font; donc dimanche ou lundi tu commences trop bien. Par contre avec le mariage pas loin tu diras a ton futur mari qu'il fasse attention a pas te faire danser trop le souk car on sait jamsi. Bisous a tts


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 12:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espere que vous allez toute bien et que vous profitez bien dub soleil. Aujourd'hui j'ai 31 ans  et un beau cadeau déjà. Sinon moi pas trés rassuré ce matin car mal au ventre donc direct aux urgences. Mais tout est ok. Bébé va bien et j'ai même pu entendre son tit coeur battre. Donc me voilà rassurée. En fait j'ai toujours ce kyste à l'ovaire droit dut à la stimulation pour le transfert donc c pour ça que j'ai mal. Mais il m'a qd même prescrit un test d'urine à faire. Par contre la poche est aplati mais c pas grave. Sans consequence pour la suite de la grossesses. Par contre il m'a dit repos repos repos. Pour l'instant arrét de travail mais bon suis arrété jusqu'au 16 déjà et aprés je verrai avec mon gygy. Voilà pour ces good news. Mon chéri est rentré avec 2 grands rosiers grimpants à mettre sur la terrasse.  Bisous à toutes et bon WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 12:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a super mimi, conente de voir que ton TTT es enfin arrivé (aps comme mes résultats pour la trisomie ou ce la fais 3sem que j'attends!!!)  profite a fond de ton mariage .. severine contente de voir que tu vas bien et que le bb es en bonne santé ... que du bonheur d'avoir du repos part un aussi beau temps  De mon coté je sens de plus en plus bb bouger, qu'elle bonheur, les coups devienne plus franc et j'ai presque plus le choix de les ingnoré et dire qeu c mon estomat ou mon intestin qui travaille lol  ... Jer me demande si loxane va bien .... avez vous des news part msn?? allé profité du soleil

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 18:57:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bon week-end à toutes. Bisous


---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"



bandeau_10​082776064


VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/


Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 14:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']BONNE ANNIVERSAIRE[/'ff373d']    

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 17:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']HAPPY BIRTHDAY TI YOU MA BELLE!!!!!!!!!!!![/'ff373d']gros bisous et j espere que ton homme ta gater.['ff373d']BONNE ANNIVERSAIRE[/'ff373d'].


---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 19:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier mon hommes m'a acheté 4 rosiers grimpants, 1 rouge, 1 blanc, 1 jaune et 1 orange pour mettre dans le jardin. Et on à été acheté des stores avec les sous de belle-maman. lol. Et aujourd'hui il a fait trés chaud. On a répéter avec un pote car samedi pro, c'est les 50 ans de ma belle mére. On sera une quarantaine et on est réquisitionné pour jouer. J'essaie de pas trop forcer sur le saxo car j'ai peur que ce soit pas trés bon pour le bébés. mais bon aprés le 17 j'arréte de jouer promis tit bébé. Bon sinon bonne reprise pour celles qui bosses demain. Moi encore en arrêt, trop cool. Bisous à toutes.

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles. Severine bon repos a toi j'espère que ça!! Loxane pas de nvlle bonne nvll reviens vite nous faire un coucou. Lainn que fais-tu de tes journées???? Mimilou et toi ??? bientot le garnd jour j'espère que tu es prete et que personne ne te mets le stress!! lili ma grande on se tiens au courant donc je sais a peu prés comment tu vas!! gros bisous a tts


---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:06:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis étalée dans mon fauteil mais avec un cocktail très alccolisé !!!!!! je plaisante bien sûr. En fait j'étais parti à center park toute la semaine, j'ai aussi crevé de chaleur et pas moyen de mettre mes bas de contention, bref c'était génial mais 7 mois c'est beaucoup trop avancé pour ce genre de vacances, mais bon piscine le matin, piscine l'après midi et piscine le soir, on va pas se plaindre quand même. Ma fille a adoré, j'avais loué un cottage à 3 m d'un lac avec des canards, vous pensez bien les yeux qu'elle faisait (d'ailleurs ça m'a couté cher en pains ces canards!!!!!). Je suis dégoutée d'être de retour. A séverine, ne t'inquiètes pas pour tes douleurs, elles sont sûrement dû aux restes hormonaux et à la préparation de l'utérus. Toutefois, pas cool tes médecins. A lilli, j'espère que ça va mieux et que tu as pu te reposer, A mimilou, traitement, mariage, houlala tu vas avoir l'esprit beaucoup trop occupé, en tout cas j'espère que tu auras un pareil temps, quoique sous la robe il fait chaud !!!! moi j'avais eu ce temps et crois moi c'est beaucoup trop une robe par un temps pareil!!!! A lolo, côté traitement, tu prévois quoi et quand ? a lainn, allez le plus dur reste à faire, 17 semaines ça va encore, après, la vache que c'est plus dur !!!!!!!! gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']loxane[/'b13afc'] heureuse de voir quie tu t'es super bien amusé durant cette semaine, ce la a dure malgré tout te faire bcp de bien  qu'ece que j'aurais voulu être a ta place, (sauf pour les canards lol, je pense que mon chien les aurais fais fuire lol) si non depuis 48h je ne sens plus du tout le bb bouger, mon ventre n'est plus dure et je m'inquiette, quand j'ai dis mes peurs a mon chéri, il m'as dis "tu vas pas commencer:!!!!!!" enfin bon donc je v cherche r le courier et enfin les résultat de la trisomie 1/1722 donc c potable, MAIS un peu plus bas il y es écris "une échographie orientée es souhaitable" avais tu çà aussi d'écrit???enfin bon tout  ca pour dire que c pas encore pour me rassuré..... ['b13afc']lolo[/'b13afc'] ba ce que je fais de mes journée? pas grand chose ... vu qu'il fais trop chaud je peux pas rester dehors (si non je tombe dans les pommes ) je ne peux pas faire mon ménage car j'ai plus d'eau chaude depuis 3jours!!!! et a la télé y a rien a cause du mondial, donc je m'ennuie a mourrire, je mange et je prends du poids!! 3kg en 1sem  

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Message pour Lainn seve wawal lolo coup de blues 2
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie
Plus de sujets relatifs à : Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'ovulation je crois... 1
je suis d'en le flou pour une fiv 11
renseignement sur les iad 3
Comment revoir les enciens messages ??? 1
Au secours 1