21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']loxane[/'b13afc'] heureuse de voir quie tu t'es super bien amusé durant cette semaine, ce la a dure malgré tout te faire bcp de bien  qu'ece que j'aurais voulu être a ta place, (sauf pour les canards lol, je pense que mon chien les aurais fais fuire lol) si non depuis 48h je ne sens plus du tout le bb bouger, mon ventre n'est plus dure et je m'inquiette, quand j'ai dis mes peurs a mon chéri, il m'as dis "tu vas pas commencer:!!!!!!" enfin bon donc je v cherche r le courier et enfin les résultat de la trisomie 1/1722 donc c potable, MAIS un peu plus bas il y es écris "une échographie orientée es souhaitable" avais tu çà aussi d'écrit???enfin bon tout  ca pour dire que c pas encore pour me rassuré..... ['b13afc']lolo[/'b13afc'] ba ce que je fais de mes journée? pas grand chose ... vu qu'il fais trop chaud je peux pas rester dehors (si non je tombe dans les pommes ) je ne peux pas faire mon ménage car j'ai plus d'eau chaude depuis 3jours!!!! et a la télé y a rien a cause du mondial, donc je m'ennuie a mourrire, je mange et je prends du poids!! 3kg en 1sem  

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 09:06:34  

Si tu ne sens plus bébé bouger, rend toi à l'hôpital pour échographie, cependant ne t'inquiètes pas trop, à ce stade il est encore petit, c'est assez normal, si tu as un doute, vas faire une écho de contrôle, vaux mieux y aller pour rien, pour tes résultats de trisomie, tu ne peux pas avoir meilleur "score), moi j'avais 1/453 et il y avait écrit la même chose et pourtant je n'a passé aucune écho de contrôle. Sinon à part ça, je suis allée chez ma gynéco hier, bébé à la tête en bas, c'est déjà pas mal mais il est déjà descendu, elle m'a dit que je n'irais sûrement pas à terme étant donné les contractions que j'ai, en plus pour arranger les choses, j'ai fait mon test d'ossulivan (diabète) qui n'est pas bon du tout, je fais du diabète de grossesse, donc plus une once de sucre, même pas un fruit, je dois me taper un autre examen, 1 pds à jeun puis absorption de 100 gr de glucose puis pds 1 heure après, deux heures après et trois heures après, et tout ça sans avoir le droit de sortir du labo, j'adore devoir rester assisse sur une chaise trop nulle à rien faire pendant plus de trois heures, quel régal. Bref si les taux ne sont pas meilleurs, on m'hospitalise pour examen complémentaire et on me déclenchera le travail 15 jours/3 semaines avant terme si bébé est prêt. Car le fait est que je risque d'avoir un bébé trop gros, vu la tête de ma gynéco c'est déjà le cas. Au fait j'ai quand même pris 11.5kg en 7 mois. Voilà les filles, des nouvelles fraiches. Bonne journée à toutes et gros bisous

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:05:36  

WAOUH aujourd'hui chez nous c'est les tropiques! brutal changement, cependant je ne m'en plaint pas lol! A LOXANE : eh ben c'est pas trop top tout ça moi ça a été pareil pour Lisa on m'a déclenché l'accouchement (2semaines avant terme) car "macrocéphale" càd bb trop gros...et la tête risquait de ne plus pouvoir passer : bassin serré, pourtant elle est née à 3,260kg c'était pas si énorme lol! Je te souhaite une bonne fin de grossesse sans ennuis, bisous et bon courage!Pour ma part tjs pas de rg, c'est tjs pareil quant on les attend!!! J'ai peur de devoir laisser tomber le TEC car depart en vacances (le 5juillet impossible d'annuler ou modifier, car déjà payé) du coup, comme c'est un ttt par cachets je ne sais pas si le transfert ne tombera pas dans cette période.. Bisous à toutes

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:50:42  

enfin mes rg! J'ai tel au centre pour leur faire part de mes craintes (dép en vacancesle 5/07), mais d'apres la sage-femme ça devrait coller..., j'ai donc débuté mon ttt ce matin, 1er ctrl lundi 26juin...Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 07:41:15  

Coucou les filles j'espère que vous allez bien???? Mimilou heuresuse de savoir que tu vas pouvoir commencer ton ttt!!! Allez j-8avant le garnd jour!!!  Bisous a tts

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 11:59:55  

Coucou les filles!! Severine pense a venir nous raconter ton echo!!! Lainn comment vas-tu??? Ton ventre doit s'arrondir maintenant??? !!! Loxane comment vastu?? Tu seras la 1er maman de notre tribu!!!  Mimilou alors les preparatifs doivent etre terminé et en mm tps ttt!! ça va pas trop dur!!! dis donc j'espère que vous aurez beau tps samedi et surtout profite bien de cette magnofique journée c'est la votre. Ne t'occupe de rien juste de tes invités et ton cheri et lisa biensur. Lili entre boulot soirée repas et tout on a pas trop le tps de se voir sur msn.  Ha oui Loxane quand a moi je sais pas encore je recommencerai on se laisse du tps car la deception a été garnde donc on profite et on verra ça au bon moment surtout quand on se sentiras pret. biz a tts

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 15:45:09  

je reviens de chez le gynéco. Tout est ok. Le coeur de bébé bat bien. SUis de nouveau arréter jusqu'au 16 juillet. Trop cool. On fait la 1ére écho le 11 juillet pour voir si y a des anomalies, pour dater la grossesse et pour faire les papiers pour la sécu. J'ai été à mon boulot pour donner mon arrêt de travail et pour voir ms collégues. Mon boss à raler évidemment. Toujours aussi con. Parce que ça l'arrange pas et qu'il a de plus en plus de mal pour nous remplacer. pfffffffffffffffffffffffffff.  Sinon me voilà rassurée mais jusqu'au 11 juillet que ca va être long. VOilà pour les news. Bisous à toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 11:10:33  

['ff373d']mimillou[/'ff373d'], alors pas trop exité pour la date j? ['ff373d']loxane[/'ff373d'], merci bcp de m'avoir répondue, bien je sens bb bouger mtn tout les jours, et si c pas des coups c des bulles a longeur de journée, part contre g perdue 1kg sur les 3que j'avais prit ... j'avais rdv chez le gygy ce 23 mais g du le reculer au 26 ... hé vi mon chéri a trouver un boulot et il ne pouras pas venir avec moi le 23 .. et puisque pour moi il es importent qu'il sois là au echo ( aux eco il ce rends compte qu'il y a un bb, il a enc du mal a s'imaginer qu'on va avori un pti bout )  ['ff373d']severine[/'ff373d'] il ne t'as pas dater ta grossesse??? a bon, bien c pas si grave temps que bb es là c le principal , tu l'as vu sur l'eco, enfin a tu vu la petite poche lol  car moi la premiere echo j'ai juste vu un sac et dans le sac un points blanc lol, mais 1mois plus tard tu vois déjà une petite crevette ou un haricots dans mon cas  ['ff373d']lili/lolo[/'ff373d'] mise a part que votre pseudo ce ressemble bcp, je trouve que votre parcours et votre vie aussi ... j'espère que vous aurez toutes les deux la chance d'avoir une très bonne nouvelle au mois de septembre, car si g bien compris vous faites toutes les deux une petite pose  .. profitez de l'été de pouvoir encore bronzer sans avoir peur pour le bb ...['b13afc']bonne journée a vous toutes les filles [/'b13afc'] gobebemetr​eimg

loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 12:13:17  

quelle belle journée aujourd'hui (enfin en normandie), ah que je voudrais être encore à center park pour aller me vautrer dans l'immense piscine !!!!!!!!!! mais non je dois me contenter de celle de ma fille, un petit rond de 2m de diamêtre, ouh je suis malheureuse !!!!!!!!!! Tout ça pour dire que c'est vraiment génial de se lever par un temps pareil. Mimilou je n'aimerais pas être à ta place, je me rappelle trop du stress que peut amener un mariage, la dernière semaine c'est l'enfer. mais dis moi, tu fais ça comment, resto, salle des fêtes ? et ta robe elle est comment ? Je vais bientôt te suivre séverine, j'ai moi aussi ma dernière écho mercredi, j'ai très très hâte de voir mon petit boxeur (c'est pas un nom au hasard, vu les coups que je me prends), eh oui, un a droite , un à gauche, il réagit beaucoup à la voix de sa soeur c'est très étonnant, beaucoup moins sinon pas du tout à celle de son père, faut dire que parfois les hommes peuvent se montrer franchement nuls, le mien ne s'interesse pas du tout aux mouvements de bébé, jamais il ne me touche le ventre, pour peu que la télé soit allumée, du coup c'est un parfait étranger, à se demander s'il s'agit de son fils. Qu'est-ce qu'il m'enerve des fois !!!! ils sont tous pareils ou quoi ? Tout ce qu'il sait me dire c'est que pour lui l'accouchement est un mauvais moment, qu'est-ce que je devrais dire moi ? Faudrait un jour que les hommes puissent mettre un enfant au monde, juste pour voir de quoi il s'agit, quel courage ! A part ça, qui va profiter du soleil aujourd'hui ? pas moi en tout cas, je commence a avoir un petit masque de grossesse et c'est franchement pas beau du tout.. Bisous bisous les filles. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 16:40:25  

slt, j'espère que tu vas bien ... nous on a meme pas de piscine de 2m de diametre  deux a trois fois part jour on mets le chien sous la douche (on l'arrose avec un arosoir lol) car il fais bcp trop chaud pour un husky ... Comme toi je ne profite pas du soleil, non pas a cause du masque de grossesse .. (je bruni bcp plus vite cette année et un superbe bronzage  ) mais pcque je tombe dans les pommes après 10min d'exposition  du coup il faux attendre 17h30pour mettre un orteil dehors ....  prochaine eco, enfin m'as prochaine concultation es celle du 5mois et es prévu pour le lundi 26juin ...

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 20:32:39  

Coucou les filles ben je vois que tout le monde a chaud. Loxane mm en se mettant les pieds a l'eau ça fait du bien mais moins que d'y etre veautré lol. Allez encore qq semaines a supporter ça puis tu pourras voir la bouille de ton boxer. Lainn toi aussi dis donc va falloir rester a l'ombre et sortir qu'en fin d'apres midi. Profite bien de ton bb qui te boxe aussi car je me doute que plus tard tu diras que c'est vite passé. Mimilou je pense fort a toi et je chanterai pour toi l'ave maria lol!!! vivement de voir les photos. Viens si tu as le tps faire un coucou. Severine que dires de plus si tout vas bien c super vous devez etre trés content et surotu rassuré. Lili ma belle ben nous voila un peu dans la mm histoire et c bien on se serre les coudes et ça l'amitié ça vaut beaucoup. gros bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 20:56:42  

un pti coucou au passage, le temps s'enfuit, c'est fou, on revoit mille fois les moindres détails (heureusement qu'on est que 35!!!), on stresse pour la météo etc...mais ce qui est sympa on en oublie pratiquement le ttt TEC en cours lui aussi...A LOXANE ma robe est blanche, perlée avec un laçage au dos et une traine...la fête aura lieu dans un chalet en forêt, car la moitié de nos invités vont dormir sur place car arrivées prévues des 4coins de France LOL...Bisous et bonne fin de week-end à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 10:48:28  

bien dis donc ce la promets tout ca, comme dis lolo, envoie nous les photos  ['ff373d']lolo[/'ff373d'] hé vi comme tu dis interdit de soelil  , mais bon c pas si grave toute façon je me sens bien mieux au frai a l'intérieur ... part contre bb commence a devenir grand et il ce couche sur mes reins ou sur la colone vertébrale (AIE AIE AIE) hier je n'a pas pu m'assoier plus de 3min d'affilé, te dis pas la galère pour manger, du coup j'ai mis 15mim a trouver une^position confortable dans le fauteuil lol, mon chéri étais pas content car j'avais les 6coussins plus j'etais couché de tout mon long sur le fauteuile  ['ff373d']profitez bien sud soleil les filles [/'ff373d'] gobebemetr​eimg

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 09:05:38  

Kikou vous tts!!! Mimilou mes pensées sont pour toi a la fin de cette semaine tu seras madame!!! Allez les derniers des derniers preparatifs et hop devant la mairie!!! fais un coucou sur msn si tu as deux min!! et toi ttt tu en es ou??? Lainn repose toi bien mm si bb fait la java!!! Severine comment vas-tu??? encore mal au ventre??? Loxane et toi tu arrives a te bouger encore!!!!  Lili j'espère que tu vas bien pas eu trop de tps ces tps ci pour papoter mais la je suis de repos. biz a vous tts

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 15:54:10  

J espere que vous aller toutes bien et oui mimillou le grand jour arrive ma belle le stress ne monte pas trop?et coter ttt tu en es ou?severine alorscomment va tu?Lainn alors bebe fait la fete dans ton ventre?LOL!!!!!!!!!Loxane et toi ma belle les jours vont bientot finir a se compter sur les doigts de la mains tu ne souffre pas trop avec la chaleur?et ma lolo comment va tu?on a plus trop le temps de se parler mais la je travail pas mercredi je commence qu a 19h c est la fete de la musique alors je fait 19h-3h du matin et repos jeudi.ok?je vous fait toutes de gros bisous a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 18:58:06  

le stress est bien là, et je crois qu'il ne retombera que samedi voire dimanche...LOL Coté ttt ça fait bizarre sans pics... non pas que ça me manque...lundi 26 1ere echo et pds pour voir si on rajoute l'utrogestan.Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 11:51:12  

a ba on va a l'eco le meme jour  j'espère qu'on t'annoncera une bonen nouvelle et moi le sexe du bb   j'espère de tout coeur qu'il ne pleuve pas pour ton mariage, mais bon comme on dis , mariage pluvieux mariage heureux

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 12:24:08  

merci Lainn, j'espère moi aussi avoir un rayon de soleil au moins pour les photos LOL on sde tient au courant pour nos echos... Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:56:52  

Coucou la miss je pense fort a toi et a ses derniers jours avant samedi. No stress detends toi respire, souffle, fais les derniers preparatifs calmement!!! Et surtout ne te prends pas la tête. Lisa doit avoir le trac aussi c un grand evenement !!! courage avant le garnd jour. gros bisous BIZ a tts

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 10:44:08  

bonne fete de la musique les filles .. pour ma part vu que mon chéri n'es pas a la maison avant samedi matin, on ne fetera pas la musique cette année, toute façon a vesoul c plus du bruit que de la musique  puis avec un peu de chance il y auras moin de camion sur la route et donc je pourrais mieux dormir, car là je fais un concours d'insomnie .... gros bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 19:54:40  

gobebemetr​eimg

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:20:43  

un pti coucou au passagela pression commence à retomber les choses sont pratiquement en place, en esperant ne +avoir de surprises de dernière mnute  LOL Gros bisous à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

loxane
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 12:40:36  

eh mimillou, demain tu auras la corde au cou !!!!! (lol) je te souhaite une très belle journée, en tout cas, le soleil sera au rendez vous c'est sûr, la météo annonce du beau temps partout. Je penserais fort à toi. A toutes, j'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de votre week end. J'ai passé ma dernière écho mercredi, bébé va bien, tête en bas, dirigé pour la grande sortie, on m'a parlé donc d'accouchement prématuré, déclenché (tant mieux, j'en ai marre), bref, d'après leur approximation, il devrait pesé 2.840 kg, normalement il devrait tourné autour d'1.7 kg mais bon à ma fille ils m'avaient parlé d'un gros bébé, elle faisait 3.120 kg, pas d'alarme, on verra bien, de toute façon, faudra bien le sortir. J'ai vu son visage de face, ça m'a fait drôle de voir cette petite frimousse suçait son pouce. Demain contrôle de diabète, toxo, fer, urines, génial !!!! tout ça pendant 3 heures à rien faire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne journée à toutes.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 16:21:20  

Mimilou ma grande une grande pensée pour vous trois et surtout toi car tu dois etre un peu strassée. Profite bien de cette journée et puis on sera la sur le forum pour te souhaiter nos felicitations!! grso bisous Les filles j'espère que vous allez tts bien??, Loxane quand est prevu l'accouchement vu qu'on te le declenche???  Lainn ça va pas trop chaud???  Severine et toi a quand ta prochaine echo??? MA lili desol j'etais nase hier soir  et peut etre qu'on va bouger ce week-end donc je te fais signe quand je suis par la. J'espère que tu va sbien?? bisous

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 23:41:49  

à moins que je n'arrive pas à dormir...le stress retombera demain OUF, @bientot pour les photos...Bisous

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 10:46:58  

Je suis de tout coeur avec toi aujourd hui j espere que tout ira pour le mieux et que tu aura un super temps je te fait de gros bisous et a tres vite pour que tu viennent nous raconter cette super journee.bisous @ bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour Lainn seve wawal lolo coup de blues 2
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie
Plus de sujets relatifs à : Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'ovulation je crois... 1
je suis d'en le flou pour une fiv 11
renseignement sur les iad 3
Comment revoir les enciens messages ??? 1
Au secours 1