35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 10:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis de tout coeur avec toi aujourd hui j espere que tout ira pour le mieux et que tu aura un super temps je te fait de gros bisous et a tres vite pour que tu viennent nous raconter cette super journee.bisous @ bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 17:29:10  

mimillou : je pense qu'a cette heures si tu dois etre dans ta robe de marier a te faire félicité part tout le monde, amuse toi bien, car on ce marie qu'une fois (enfin normallement , car maman 2fois lol)  loxane : tu es a cmb de mois pour le moment, ?? pourqoui vouloir a tout pris faire ce déclanchement, ils trouve que le bb pourrais souffrir??? séverine : j'espère que tous ce passe pour le mieux de ton côté et que ton 1trimestre passera très vite (carp erso je l'ai détesté le premier trimestre  lili et lolo, je vous souhaite a toutes les deux un très bon we ... lolo; si j'ai trop chaud, je ne peux pas rester au soleil sous peine de tomber dans les pommes, mais bon c la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 13:23:16  

hihi je remonte le post, et un gros bisou et bon we a vous toutes   gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 15:39:34  

mimillou, te voilà pendue!!!!  euh c'est pas ce qu'on dit ? je plaisante, alors cette journée c'était comment, racontes..... a lainn, j'ai refais le test de diabète (3h d'attente) samedi, j'aurais les résultats demain soir, rdv chez la sage femme vendredi, tout se précisera un peu mieux, elle parle de déclenchement parce que les femmes atteintes de diabète gestationnel risquent de faire des bébés trop gros, de plus le sang s'épaissit, ce qui n'est pas très bon pour le bébé, il risque de plus l'hyperglycémie. Bref j'en suis à 33 semaines et demi soit 7 mois et demi quasiment, si il y a déclenchement c'est 15 jours, 3 semaines avnt terme, c'est à dire que dans 3 /4 semaines je tiendrais mon fils dans mes bras. C'est dingue de dire ça !!!!. bon je vous laisse les filles, ma puce se réveille, plus le temps de jacasser aujourd'hui.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 20:40:40  

Mimilou je vous souhaite encore plus que ce que vous avez deja!!! Viens sur msn quand ta le tps nous raconter tout ça et pour voir les photos car j'ai hate. Loxane et bien c clair c pour birntot que tu vas voir sa bouille quel bonheur!!! Lain severine restez au frais!! Lili on se wizz sur msn!!! Pour moi beau week-end a la mer c'est super!!

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 09:38:45  

Debut de semaine bon courage a celles qui bossent mais je crois que ya que ma lili qui es au taf aujourd'hui!!! Severine tu es arreté jusuq'a quand?? Mimilou tu es encore dans ton rêve ??? Lainn loxane gros bisous les filles

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 11:42:06  

J'espere que vous allez toute bien. Moi ca va. Toujours ces satanées maux de ventres. Suis arrétée jusqu'au 16 juillet et prochaine echo le 11 juillet. J'ai hate d'y être. Des fois je flippe car je sais po si bb va bien et c chiant. Sinon pas de nausée. Juste mal au ventre et une trés grande fatigue. Voilà pour les news. Bisous les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 15:15:48  

['fc3aad']séverine: comme je te disais sur msn, c le premier trimestre lol, sois déjà très heureuse de ne pas avoir de naussée ;) quoi qu'ils peuvent encore arriver  [/'fc3aad'] ['b13afc']loxane: oki effectivement si c pour la santé du bb .. car j'ai lu un post d'une fille qui es enceinte de 7mois , et qui disais qu'elle envais mare d'etre enceinte et qu'elle fesais tout pour accoucher ... de mon poinds de vu, je trouve ce la très égoiste, car si un bb reste 9mois dans le ventre c pas pour rien, alors voilà quand j'ai lu son post j'ai été très choqué, j'ai pas répondue, mais j'en pense pas moin ..... mais bon j'en suis qu'as 4mois et 3sem, je suis pas a l'abri non plus d'un rale bole a 7mois [/'b13afc'] mimillou ; en voyage de nosse qu'on a plus de nouvelles de toi??? profite en bien et annonce nous un beau ++ pour ton retour

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 16:11:43  

['b13afc']Mimilou [/'b13afc']tu as du avoir ton 1er controle j'espère que c du bon que tu vas nous annoncer. Tiens nous au courant. ['3abbfc']Lainn [/'3abbfc']on attends avec toi pour savoir si G ou F!!! Biz a tts

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 20:41:23  

bien le medecin dis que c une fille a 80% a confirmé le 13juillet, elle pese 430gr

loxane
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 07:48:32  

lainn, tu as l'air déçue d'après la façon dont est composé ta phrase ? c'est génial une petite fille, tu verras, l'habiller c'est un vrai régal et c'est tellement plus à mimique que les garçons. Séverine, ne t'inquiètes pas, ça ne sert à rien, c'est bien normal d'être préoccupé par la santé du bébé et à ce stade on ne le sent pas alors évidemment c'est plus angoissant encore. Pour moi, les nouvelles ne sont pas bonnes, taux de diabète beaucoup trop haut, en plus de ça le fer est trsè en dessous du seuil minimum, ma gynéco parle de me faire hospitaliser pour me remettre à flots, je vais savoir ça vendredi mais ça craint pour moi. Bisous à lolo, lilli et mimilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:19:21  

a la galère!!! et s'ils te garde a l'hopital tu devra y rester cmb de temps??? je fais le test du diabete le 15juillet, et j'avoue que je suis vraiment pas presse lol moi mon fert es cata depuis que je suis née lol, on a beau me donenr des vitames ou quoi que ce sois rien y fais .... si non je suis très contente d'avoir une fille, pour moi le principal c t que bb sois en bonne santé, et aparament bb es en très bonne santé alors que demnder de plus

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:48:52  

merci les filles. Sommes tjs en plein rangement...mais c normal apres 4jours de reception...mais que de bonheur, tout c merveilleusement bien passé, c'était incroyablement émouvant...A LOXANE : mes pensées sont pour toi j'espere que tout va finir par s'arranger plein de courage et de bisous!!!  A LAINN : bravo c'est génial une petite fille....  A SEVERINE : bon courage aussi pour la suite et bien sur  sans oublier super LOLO et LILI : je vous donnerai tous les détails sur msn et bien sur les photos sur Msn des que je vais en avoir le temps, car la BONNE NOUVELLE c'est que le ttt fonctionne si bien que le transfert aura lieu  demain matin (on décongèle les trois derniers, apres avoir bcp insisté ...)le labo me tel demain matin pour me dire si il(s) a(ou ont) résisté. Bisous et à bientot

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 21:26:02  

Super mimilou que tu es ton transfert demain vous l'aurez bien mérité en gise de cadeau de mariage. Pense a nous dire combien ont résistés et j'espère tous comme ça trois dans le bidou et trois chance en plus. Heureuse que tout se soit bien passé c cool. Profitez en encore. Lisa devait etre emue??? gros bisous et a sur msn. Loxane j'espère que tout vas s'arranger a mon avis un petit sejour a l'hopital pour te bourrer de vitamines ne te feras pas de mal: par contre j'imagine que pour ton homme et ton autre bouchon c plus triste mais bon il faut que la maman soit en forme c l'essentiel. Je pense fort a toi. Lainn et severine couver bien les louloutes. Ma lili bonne semaine. gros bisous

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 22:35:30  

J en profite de vous faire un petit coucou car je suis chez mes parents ce soir et ils ont le net donc trop cool car je suis chez ma belle mere pour la semaine car mon mari est en vacances et il lui refait sa salle de bain donc je fait la route 70 km aller retour tout les jours et elle n a pas internet.['ff373d']Mimillou [/'ff373d']contente pour toi que tout se soit bien passer et j attend avec impatience de tes nouvelles et un gros M...E pour demain ma bichette et tiens nous au courant.['ff373d']LAINN[/'ff373d'] genial une petite fille c est super les petites fringues pour les petasses.['ff373d']SEVERINE[/'ff373d'] repose toi bien surtout et c est normal que tu soit inquiete.['ff373d']LOXANE[/'ff373d'] j espere que tu va mieux aller et que si tu es hospitaliser tu en ressortira vite pour nous dire que tout va bien.Ma petite['ff373d'] LOLO [/'ff373d']je te fait plein de gros bisous et je pense a toi bon courage si tu bosse car je ne sais pas ton emploi du temps.Gros bisous mes belles a bientot et bonne fin de semaine.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 10:47:38  

['ff373d']lili; [/'ff373d']j'aurais pas dis petase mais piseuse mais bon .... ['ff373d']mimillou,[/'ff373d'] la grande nouvelle du jour, tu dois certainement être en plein transferta  cette h si tu n'est pas encore venu sur le forum .. j'espère comme lolo qu'on te les trensfert tout les trois, car effectivment rien de plus beau comme cadeau de mariage ... ['ff373d']séverine :[/'ff373d'] alors t'en es a cmbien de SG ['ff373d']loxane : [/'ff373d']c quand que tu sais qd tu dois ou ne dois pas aller a l'hopital  ['ff373d']lolo: [/'ff373d']gros bisou a toi ['ff373d']les filles :[/'ff373d'] l'annif surprise de mon chéri parrait un peu plus compliqué que prévu  car il sera a la maison des 16h et moi c justemetn a cette h là que je veux qu'il parte ... donc le prog es un peu chambouler, mais bon j'attends encore de voir se qu'il va faire et j'envisagerai sdechanger le prog venredi soir s'il le fau ...   gobebemetr​eimg

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 12:01:34  

un pti coucou pour vous annoncer que mon TEC s'est bien passé, les 3embryons restant ont été décongelés, mais deux seulement ont survecus et ont été replacés, étant tous les 2 de bonne qualité et ayant repris la division cellulaire, ce serait trop beau...Etant donné que le ttt est different j'ai une pds mardi pour voir le réajustement des médocs, puis la+attendue le 12juillet (date de notre retour de vacances) et au cas ou c'est un ++++une pds ttes les semaines pendant les trois premiers mois) Voilou voilou là je vais me reposer un peu. A demain, bisous

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 20:47:19  

kel bonne nouvelle!!! j'espère que tu auras la meme bonne surprise que séverine ... ce qui es super c que tu sera en vacence, donc tu ne penseras pas trop a ton trensfert et c le plus important, profite bien de tes vacances, et je suis sure que le 12juillet tu vas nous annoncer une tres bonne nouvelle, tout comme moi le 13juillet (eco morpho 5mois) ['ff373d']loxane:[/'ff373d'] je supose que si l'on a pas de nouvelle de toi, c qu'il ton hospitalisé, j'espère qu'avec tout les vitamines qu'ils te donne tu seras très vite sur pieds

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 21:45:47  

Mimilou c super vous devez etre aux anges!!! Je vous souhaite un beau +++ et surtout fais attention a toi. A quand les photos sur msn???j'ai hate de vous voir!!!  Lainn toi aussi bientot l'echo morpho c bien et puis tu pourras savoir vraiment si c une fille. Donc si j'en juge le tableau que je t'avais donné ça tombe pas juste!!!! Severine et toi comment te sens-tu??? Loxane j'espère que tout vas bien et que tu fais le plein de vitamines pour toi et ta crevtte.  Ma lili ta semaine se passe t'elle bien??? tu manques sur msn!!! vivement ton retour. biz les filles

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 09:18:13  

Coucou les filles il va faire beau aujourd'hui et oui encore et c que le debut. Nous ça fait 2mois qu'on dort les fenetres ouvertes car trop chaud. J'espère que vous allez tts bien. gros bisous

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 13:42:03  

chez nous il fais bcp trop chaud aussi du coup on a mis un systeme a la noix en place mais qui fonctionne super, de 22h a 9h du matin les fenetres son ouvertes 'volets fermé bien sur(mais l'air passe chez nous) ainsi il fais un bon cour en d'air toutes la nuit et le matin a 9h j'usqu'a 22h tout es fermé, les volets dans les pieces ou on ne va pas aussi, ainsi la chaleur ne rentre pas ... certaine perssone qui rentre chez moi, me disent qu'il ferais presque froid dans ma maison  mais bon moi j'ai besoin de fraicheur avec le bb qui pousse dans le ventre

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 11:55:26  

Et bien courage!!! il fait deja ce matin a 10h30 11h 29° ce qui veux dire que dans pas lgtps il feras 35° donc j'ai le litre d'eau a coté car ça va etre chaud chaud. J'espère que vous allez bien les filles. bisous

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 10:31:10  

Coucou les filles vous etes deja a l'ombre!!! ça va cogner aujourd'hui encore 37° chez nous car promets pour ce mois de juillet!!!! c'est calme pensez a venir poster un peu . gros bisous a tts

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 11:02:06  

Coucou les filles me voici revenu et bien sa bouge pas bcp sur ce post que ce passe t il?????? nous ici il fait tres chaud et ce midi on est inviter a manger et c est dans un apart alors immaginer les boules...........sur ce bonne journee et bisous a toutes

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 14:12:24  

bien voilà ce matin quand je me suis levé, je me suis dis que la journée n'allais pas vraiment ce passer comme prévu, et deviné quoi!!?? bien c le cas!!!! aujourd'hui j'avais tout prévu pour un superbe annif surprise a mon chéri , bien sur les 8persssones invité, il y en a une qui ne viendras pas pcqu'elle viens de casser avec son copain, (qui es aussi invité et qui es le meuilleur ami de mon chéri) un couple d'amis ne va pas pouvoir venir non plus, car Md es enceinte de 8mois et 2sem et elle n'arrive plus a marché a cause de la rétention d'eau et elle a un mal de dos a en pleuré !!! et le dernier il n'as pas enc donner signe de vie, du coup je sais pas s'il va venir ou pas !!! donc je passe de 8pers a 4pers !!! je fais quoi moi de la viandes des gateaux et tout le reste??? je suis dégouté!!!!!!! ['ff373d']lolo[/'ff373d'] : je sais p^lus ou tu habites, mais chez moi dans le nord est , il fais aussi très chaud on a 35] a l'ombre, mais le fond de l'air es frais donc c suportable si on ne ce mets pas au soleil ....

loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 14:46:01  

salut les filles, je vois que vous souffrez toutes de la chaleur ? j'ai effectivement été hospitalisé de vendredi midi à samedi midi, 24 h d'observtion mais pas pour le diabète ni le fer, parce que je me sens très fatiguée et que je ne sentais plus bouger mon bébé depuis mercredi soir. Donc voilà vendredi premier monitoring en salle d'accouchement (ça fait drôle de retourner là bas), prise de sang puis écho, 20h30, monito à nouveau, samedi matin 8h, monito puis écho et doppler, et enfin nouveau monito de controle, j'y retourne mercredi matin pour les mêmes choses. Les résultats sont bons, mon fils va bien, j'ai eu le temps de l'admirer aux échos, j'ai vu son visage de face, quelle émotion, je l'ai vu sucer son ti pouce aussi et jouer avec son cordon, on ne me parle pas de déclenchement, vu que le diabète est rétabli, ils ne savent pas pourquoi ni comment. J'ai dormi en maternité, quel délice d'entendre tous ces bébés la nuit mais bon les boules de pas avoir encore le sien dans sa chambre. Les médecins m'ont demandé de tenir encore au moins 3 semaines, comme ci c'est moi qui controle!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je reviens demain les filles prendre des nouvelles.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour Lainn seve wawal lolo coup de blues 2
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie
Plus de sujets relatifs à : Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'ovulation je crois... 1
je suis d'en le flou pour une fiv 11
renseignement sur les iad 3
Comment revoir les enciens messages ??? 1
Au secours 1