46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 14:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles, je vois que vous souffrez toutes de la chaleur ? j'ai effectivement été hospitalisé de vendredi midi à samedi midi, 24 h d'observtion mais pas pour le diabète ni le fer, parce que je me sens très fatiguée et que je ne sentais plus bouger mon bébé depuis mercredi soir. Donc voilà vendredi premier monitoring en salle d'accouchement (ça fait drôle de retourner là bas), prise de sang puis écho, 20h30, monito à nouveau, samedi matin 8h, monito puis écho et doppler, et enfin nouveau monito de controle, j'y retourne mercredi matin pour les mêmes choses. Les résultats sont bons, mon fils va bien, j'ai eu le temps de l'admirer aux échos, j'ai vu son visage de face, quelle émotion, je l'ai vu sucer son ti pouce aussi et jouer avec son cordon, on ne me parle pas de déclenchement, vu que le diabète est rétabli, ils ne savent pas pourquoi ni comment. J'ai dormi en maternité, quel délice d'entendre tous ces bébés la nuit mais bon les boules de pas avoir encore le sien dans sa chambre. Les médecins m'ont demandé de tenir encore au moins 3 semaines, comme ci c'est moi qui controle!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je reviens demain les filles prendre des nouvelles.

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:01:18  

['b13afc']Loxane [/'b13afc']heureuse de savoir que ton diabète s'est retabli voila une bonne chose. Maintenant allez 3 semaines a tenir et qui sait peut etre que ce petit bonhomme sera pressé d'arriver avant le mois d'aout(car il sait que la maman a chaud et lui aussi d'ailleurs) lol!!! En tout cas qu'il soit en bonne santé s'est le principal. Tiens nous au courant. ['ff373d']Mimilou [/'ff373d']alors tu vas partir en vacances bientot passe faire un coucou et nous dire si tu as des symptomes!!!gros bisous je pense fort a toi.  ['4ecd2f']Lainn[/'4ecd2f'] j'espère que la surprise a pu se faire mm si tu étais deçu que plusieurs personnes n'ait pu venir. L'essentiel que que le sourire et la bonne humeur soit la.  ['3abbfc']Severine[/'3abbfc'] et toi ma grande comment vas-tu???  ['b13afc']Lili [/'b13afc']alors ce repas dans l'appart ça s'est bien passé???? Bisous a vous tts

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:29:37  

Loxane contente de voir que ça s'arrange pour toi. Tu tiens le bon bout. Bientôt tu pourras tenir ton loulou ds tes bras. Au fait as tu trouvé un prénom à ce tit bonhomme.  Lainn, alors cette anniversaire? T'avez qu'à nous inviter on serait venu nous. lol. J'espere que t'a bien féter ça qd même et que ton chéri était content. Et lili, po trop chaud ds cet appartement. Qd à moi, ca va tranquille. Plus qu'une semain avant de voir bébé sur l'écran et surtout de savoir que tout va bien. Sinon WE bien sympathique. Hier on a regardé le foot avec des potes. Et aprés on a été féter ça en ville. Y'avais vachement de monde. Couché 4h du mat. Et aujourd'hui on a été chez un pote qu'habites en plein campagne et qui a une méga piscine en dur. 1m50 de profondeur. trop cool. On s'est donné à fond. J'ai pas arréter de boire la tasse car les mecs ont pas arréter de nous faire couler. Mais comma ils savaient que j'étais enceinte ils y ont été molo. Par contre les autres filles elles s'en sont pris plein.  Sinon bon courage pour celles qui bossent demain. Moi encore repos. J'commence un peu à tourner en rond surtout qu'il fait trop chaud, c pas sortable dehors.  Bisous à toutes

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 23:01:30  

Merci pour ton intention severine ça fait tjs plaisir de se faire oublié mais je vais bien. sans rancune!!!

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 23:02:38  

Grrrrrrrrrrrr enfin quand mm tu es enceinte et tu perd la memeoire ça arrive soit disant. a demain . biz

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 07:28:25  

Moi t'oublier? ...jamais voyons j'espere même qu'un jour on se verra et que plus tard on en rira avec nos tits enfants LOL! Je suis simplement comme d'hab pressée par le temps (pb de billets d'avion : 3fois réedités : 2fois erronés à chaque fois deplacement 90km grrr!) Et Lisa me fait une otite depuis hier, pas bon en altitude controle demain pour savoir si on peut le prendre ce fichu avion!!! Mes photos de mariage seulement au retour... grosse psycoth concernant le TEC j'ai tellement envie d'y croire...DUR DUR     Sinon je suis contente de savoir que tout va bien pour vous toutes, surtout pour Loxane : heureuse de te savoir sur pieds, bientot une nouvelle vie commencera à 4! Je repasserai par là demain ou mercredi avant départ (si dép. il y à...)  Bisous et bon début de semaine

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 07:34:33  

merci! Oui j'ai des symptomes (hier nausées, et depuis vendredi les seins me font terriblement  mal), mais c'est dû au ttt ce ne sont que les effets produit par les médocs ce qui ne m'empeche pas de me dire que mes 2brys se sont developpés et accrochés, du coup je leur parle, ça parait idiot et la chute en sera d'autant plus dure si c'est ------, mais pour l'instant j'y crois! REBISOUS à toutes!

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:32:21  

Coucou mimilou no souci c pas ça que je voulais dire que severine nous avait oublié dans son post!!!! Bon j'espère que lisa va vite se retablir et que vous partiez l'esprit tranquille!! Quand a tes bidous ils vont s'accrocher oui il le faut ça suffit maintenant!!! Si ta un moment passe sur msn. J'espère aussi qu'on pourra un jour se rencontrer mais en attendant fais toi offrir une cam comme ça on pourra se voir. Lainn, Severine, Loxane et ma lili gros bisous. Je fais finir mon menage avant qu'il ne fasse trop chaud. biz

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 13:18:10  

désolée les filles mais effectivement lolo je perd un peu la mémoire en ce moment. Des fois mon chéri me demande de faire un truc, j'ai que ça à faire de la journée et bah j'oublie et c po fait. C chiant.  Mais je pense trés fort à vous qd même. Mimillou bon courage et apporte nous vite un beau +++++. Et lolo, j'espere que ca va pour toi aussi. On n'se voit plus trop sur msn. Alors on peut pas trop causer. Bon sinon pdt qu'y'en a ki bosse aujourdhui, moi vais aller à la piscine avec mon chéri car il bosse pas le lundi.  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 13:29:16  

['ff373d']loxane: [/'ff373d']super ce la me rassure de voir que tu vas mieux, et mieux vo que  le diabete ait disparut on ne sais comment que l'envers  ['ff373d']lolo[/'ff373d'] un trop gros bisous pour toi ['ff373d']séverine[/'ff373d'] super de voir que ta grossesse ce passe a merveille, c quand que tu passe l'eco? moi c le 13juillet ['ff373d']mimillou[/'ff373d'] t'inqueitte t'es pas folle de leurs parler au deux brybry, je ferai la meme chose a ta place, parcontre profite au maximum de tes vacances, et moi aussi je veux voir les photos  ['ff373d']lili: [/'ff373d']j'espère qeu tu ne soufre pas trop de la chaleur ['ff373d']moi[/'ff373d'] l'annif de mon chéri c super bien passé, il c douté de rien et étais très content (il garde ses émotions pour lui, mais j'ai bien vu que ce la lui a fais plaisir) si non notre petite puce bouge bcp, et hier j'ai enfin dormi 10h de suiste  mais kel bonheur de pouvoir faire une nuit complete, ce la me change de mes 4h lol

loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 08:14:15  

Lainn, profites bien de ton délicieux sommeil, quand tu seras à mon stade, tu vas moins bien faire dodo, eh oui, 3 heures maxi par nuit c'est pas le pied, en plus de la chaleur, laisses tomber, c'est inssupportable, je veux acooooooooooooouuuuuuuuuuuuccc​cchhhhhhhhhhheeeeeeeeeerrrrrrr​r !!!!!!!!!!!! Alors séverine, cette grossesse, comment ça se passe, pas trop malade ?? A toi lollo, c'est pour le mois de septembre ton traitement ou tu vas attendre encore un peu après ? A mimilou, veinarde, demain tu pars en vacances ? a lilli, et toi, où en es tu ? Moi j'en ai plus que marre, c'est trop dur, bonjour les contractions, demain monito et écho à nouveau pour contrôler si tout va bien, si je fais comme à ma fille, j'aurais mon bébé dans 2 semaines et demi, c'est pas le pied ça ? en attendant, faut les faire ces deux semaines, le problème c'est que je ne tiens pas en place, trop dur de rester à glander. Ouh, je viens de me prendre un super coup de coude, merci fiston!!!!!! Je ne sais plus qui m'a posé la question mais jusqu'à lors nous nous sommes arrêtés sur le prénom de MALYANN, à mon avis, définitif. Allez bonne journée à toutes mesdames, profitez, demain on a un temps de grrrrr gobebemetr​eimg

loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 08:16:22  

pas à jour leur bébémètre, j'en suis pas à 32 semaines mais à 34 semaines et demi, ils comptent à partir de la date de conception eux....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 11:48:09  

oui le bb metre compte la date de conception et non pas d'aménoré ... ce qui es a mon avis bien plus logique lol ... si non le prénom que tu as choisi (je c plus comment il s'ecrit dsl) je le trouve super original, ce la change de ce qu'on entends tout le temps ... si ce la peu te rassurer la météo annonce de la plui pour bcp de régions en fin de semaine  non en haute saone on es pas encore ne canicule et heureusement lol, on es juste en zone 2 donc ca va .. mais des demain temps orageux, donc ce la ne promets rien de très bon... aujorud'hui j'ai du rentrer mon chien, car les voisisns son parti en laissent leurs lapins dehors et mon chien la seul chose qu'il veu faire c manger le lapin lol, donc il creue pour passer sous le grillage et déchire le grillage, c vraimen la m**** mais bon, vu que j'ai un petit balcon dans la sale pc, ca va pas trop mal il es la a ce doré a l'ombre lol  allé gros bisou a tout le monde  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 12:06:58  

Coucou !! Loxane je vois que maintenant il te tarde je pense que je peux comprendre car nous on a trés chaud et c insupportable alors toi qui peux tout juste de baisser je suppose et avec la fatigue en plus j'imagine ta souffrance. Allez ton petit bout va bientot pointer son nez.  Moi je pronostique pour le 16juillet donc on verra bien.  Allez les filles mettez une date pour faire vos pronostics!!!! bisous a vous tts

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 12:12:28  

Pour répondre a ta question je pense reprendre le ttt plus vers le debut de l'année prochaine je sais ça parait long mais j'ai vraiment besoin de me ressourcer car mon echec a été trés dur a vivre et donc on préfere en profiter un peu avant.  Mimilou j'espère que les valises sont pretes et que lisa va mieux.  Lili j'ai été en ville ce matin et du coup pas eu le tps de venir sur msn. Lainn ça va??? SSeverine tjs tes douleurs au ventre??? biz

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 13:54:21  

que ce sois mes animaux moi ou le bb on a tous trop chaud!!! il fais 40° a l'ombre, j'ai du rentrer mon chien, car il sufoquais dehors!!!! et le bb me donne des coups de pieds des que la température de mon corps montre trop haut lol  enfette des que je reçois un coup de pieds je bois un verre d'eau et les coups de pieds s'arrette , donc je supose que le bb a soif lol .... G CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 16:41:13  

pour Loxane : joli prenom!!! Pronostic : le 27juillet LOL!!! Pour Lainn pourquoi pas faire un pti tour à la piscine, histoire de vous rafraichir... Pour Lolo : Lisa c ok, elle a des anti-inflam et anti-douleurs a prendre une 1/2H avant le décollage et idem pour l'atterrissage...En ce qui me concerne ma pds de ce mat ok, je dois donc poursuivre le ttt jusqu'à la pds du test de grossesse que je ferais le 13 au lieu du 12...j'ai hate et peur à la fois! A Lili ça fait trop longtemps sur msn, je compte bien y remédier des mon retour LOL! et sans oublier Severine bonne echo pour le 11 et bonne continuation! Voilà les valises sont prêtes, les chiens en pension, vivement demain...Gros bisous à toutes portez vous bien et surtout n'en profitez pas pour m'oublier! a tres bientot!

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 19:17:22  

Coucou miss alors c bien vous allez vous reposez ainsi que tes bidous. Prends bien soin de toi et surtout farniente profite. Tu vas nous manquer mais bon il me tarde aussi que tu reviennes pour ta pds. Tu vas nous annoncer un beau ++++++++++. GRos bisous bisous a vous tts les filles

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 13:17:53  

que ce la me ferais plaisir d'aller a la piscine tu ne t'imagine meme pas a kel points ... mais pour ce la il faudrais que qq'un m'acompagne a la piscine et vu que mon chéri n'as pas d'heur fixe pour l'arret de son boulot .. c assez difficile, on c dis qu'on irais dimanche .... comme dis lolo, tu vas nous annoncer un beau ++ a ton retour, car si tu regarde bien il y a + ou - 3mois de dif entre loxane et moi et + ou - 3mois de dif entre moi et severine ... donc il serais logique qu'il y ai + ou  - 3mois de dif entre severine et la prochiane de notre discussion cad toi   j'y crois très fort, bisou et bonne vacance et aparament bb es d'accord avec moi, car vu les coup de pieds que je me prends  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 14:40:11  

je remonte le post les filles

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 10:07:49  

Bjr les filles alors calme auojourd'hui!!! J'espère que vous allez bien!! Loxane quoi de neuf pour toi??? ça va etre pour bientot!! Lainn et toi comment ça va??? les journées sont moins chaudes ces deux derniers jours donc c bon pour mettre le nez dehors ça. Severine et toi ça va???Mimilou doit etre au soleil et doit bien en profiter. Lili au boulot mais on se voit ce soir sur msn. bisous les filles

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 12:51:46  

je v bien, tout va bien,  j'espère que vous aussi

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 08:44:53  

bisous a vous tts

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 15:13:39  

mais où son les femmes ??? loxane t'es en pleine accouchement? séverine ton prémier trimestre ce passe bien? mimillou en vacances? lolo et lili bcp de boulot et bronzette au programme???

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 15:45:55  

Coucou les filles alors caalme le post auojourd'hui!!! vous tes a la sieste car il est 15h30!!! en tout cas ça fait pas de mal de tps en tps. Loxane ou en es-tu??? ma date de predilection approche lol!!! j'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de la chaleur. Lainn et toi ça va le ventre s'arrondi??? Severine et toi pas de symptomes??? Mimilou on t'attends avec imatience et avec les résultats en main pour nous annoncer un beau +++. Je suis sure que ça a marché. En tout cas vivement jeudi qu'on sache. Lili j'espère que ton repas s'est bien passé nous on va se preparer pour aller voir la finale et oui qui ne la regarde pas ce soir hein??? C pas trop tot que ça finisse ça m'a un peu saoulé tout ça. Gros bisous et allez les bleus

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 15:04:27  

hih le foot es enfin fini !!!  oui bon c vrai dommage qu'on ai perdu, mais c enfin fini lol, je v enfin pouvoir revoir mes programme télé  ....  si non je commence a bien m'arrondir, mes jambes devienne vraiment trop lourde , et j'ai une bb varice  c pas cool du coup jeudi on va demander au gygy cmt faire pour éviter les varice, a la limites les vergiture je peu vivre avec mais pas les varice  notre petite A. bouge bcp , j'ai l'impression que c une piste de danse dans mon ventre lol, il y a des soir ou mon ventre ce déforme complétement, ce la me fais bien rire   si non tout va pour le mieux ... et j'ai hate d'etre jeudi pour mon eco morpho et pour savoir si mimillou nous annonce une bonne nouvelle     gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour Lainn seve wawal lolo coup de blues 2
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie
Plus de sujets relatifs à : Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'ovulation je crois... 1
je suis d'en le flou pour une fiv 11
renseignement sur les iad 3
Comment revoir les enciens messages ??? 1
Au secours 1