18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 15:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hih le foot es enfin fini !!!  oui bon c vrai dommage qu'on ai perdu, mais c enfin fini lol, je v enfin pouvoir revoir mes programme télé  ....  si non je commence a bien m'arrondir, mes jambes devienne vraiment trop lourde , et j'ai une bb varice  c pas cool du coup jeudi on va demander au gygy cmt faire pour éviter les varice, a la limites les vergiture je peu vivre avec mais pas les varice  notre petite A. bouge bcp , j'ai l'impression que c une piste de danse dans mon ventre lol, il y a des soir ou mon ventre ce déforme complétement, ce la me fais bien rire   si non tout va pour le mieux ... et j'ai hate d'etre jeudi pour mon eco morpho et pour savoir si mimillou nous annonce une bonne nouvelle     http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 6-27-31-05

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 21:35:40  

de gros bisous a vous tts. Loxane ça en es ou????????????????????

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:58:07  

Bon voilà echo ce matin. Nickel. bébé bouge bien et il a 2 bras, 2 jambes. lol. Il mesure 5,4cm de la tête aux fesses. Enfin bref que du bohneur. La DPA est prévu le 3 février donc une grossesse de 11 sa et 4 jours. Prochain rdv gygy le 18 aout. Sinon suis arréter jusqu'au 13 aout. et aprés suis en vacances. tranquille. Bon je vous laisse je suis chez mes parents avec ma belle soeur et ses 3 momes alors on va faire des crépes. Bisous à toutes.

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 22:23:45  

Contente de voir que tout va bien tu doit etre rassurer maintenant c est genial!!!dit donc j espere que ta pas manger trop de crepes attention au kilo!!!LOL!!!!je rigole!!!Sinon comment aller vous toutes ['4ecd2f']Loxane[/'4ecd2f'] ou es tu?plus de nouvelle j espere que tu va bien ou peut etre que bebe est arrivé???['4ecd2f']Lainn[/'4ecd2f'] j espere que tu n a pas trop chaud et que tout va bien pour toi aussi.['4ecd2f']Mimillou [/'4ecd2f']j-2 pour ta pds j espere que tu va nous annoncer une bonne nouvelle et profite bien de tes vacances ma belle.['4ecd2f']Lolo[/'4ecd2f'] je te fait de gros bisous car tu n etais pas sur msn ce soir.gros bisous les filles a bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 14:46:33  

de ne pas avoir donner de nouvelles. Non je n'ai pas encore accoucher mais je suis très fatiguée en ce moment, je ne viens presque plus allumer l'ordi, pipi toutes les heures la nuit c'est pas le pied. Oh séverine, 5.4 cm, c'est fou ce que c'est petit, je ne me rappelle pas quand le mien à mesurer 5 cm, quelle émotion, aujourd'hui, 36 semaines, il doit faire quelque chose comme 44 cm, bien replié en je sais pas combien. Alors les filles, on profite du soleil ? Au fait c'est quoi vos prénoms ? moi c'est sandrine.

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 20:30:54  

ça y est sommes de retour, l'ile en soi est superbe mais alors la frequentation de l'hotel : grave-grave, zéro savoir-vivre chez la clientèle anglaise et italienne...pas de clim dormir avec 35° c'était pas vraiment top...pour la 1ère fois je suis contente que les vacances soient finies! Sinon demain mat pds sans trop y croire car je n'ai pas résisté à faire un test pipi dimanche : -------!sinon pour info Loxane moi c'est Michèle...Bisouset à demain

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 21:59:34  

Cocuou: Mimilou désolé pour tes vacances c pas top quand les gens de l'hotel sont pas top et les clients pareils. Parc ontre ça vous aura fait prendre l'air. Pour ta pds crois y encore le test pipi ça veux rien dire combien de filles avait un ------ et a la pds un beau ++++. En tout cas j'y crois pour toi jusqu'a demain et viens nous dire les résultats. Loxane allez courage tu arrives au bout mais je comprends ça doit etre dur maintenant mais ce bouchon va vite arriver. Lainn alors ça va??? ça pousse ce bidou?? Severine heureuse que vopus soyez rassuré j'imagine votre bonheur. Et toi le bidou prends forme???? Ma lili oui trop nase hier je dors trés peu la nuit je sais pas pk donc le soir en rentarnt je suis ko. gros bsiosu

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 23:27:28  

a mimi, qu'elle galère qd les vacance ne ce passent pas au mieux .. j'espère tout de même que tu auras eu des moments agréable et que meme si la fréquentation n'étais pas génial , tu ais qd meme passer de bonne vacances .. alors PDS demain matin, je suspose que tu auras les résultats vers 16h 17h  comme dis lolo les --- sur les test ne son pas fiable, regarde moi lol, le test disais négatif et pourtant mon petit bout a 5mois et ca gigote fort lol ... j'espère de totu coeur que demain tu viendras nous annoncer un super ++ moi perso je viendrais vers 17h pour vous dire pour mon eco morpho ....  lolo, je v très bien , je souffre bcp de la chaleur, mais je pense que pour loxane ce la dois être encore pire que moi ... du coup je suis condanner a rester enfermé chez moi en journée  gros bisou a vous toutes   loxane pour info moi c christel

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 09:08:43  

ce matin j'ai fait cette satannée pds sans conviction, j'aurais les results à midi, à toute gros bisous et merci d'etre là!

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 12:03:07  

bonalors il es midi !! les résultats c quoi???

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 12:14:06  

le verdict vient de tomber la pds confirme le  test -pipi : NEGATIF j'y ai tellement cru de plus lors du transfert on nous avait meme remis l'echo (que je viens de déchirer en chialant....) j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre pkoi d'autres avortent et nous on galère, c'est pas juste!!! Bref je reprends la pillule en octobre pour un protocole court et nouvelle ponction en novembre....(enfin si le ttt n'est pas modifié) Bisous et bonne fin de semaine à toutes

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:13:02  

o que non, pq , mais euh, j'espérait tellement que ce sois une bonne nouvelle pour toi !!!! pq dois tu reprendre la pillule?? c negoatif sur, ou c positif très faible??? garde espoir un jour ton tour viendras, je susi vraiment triste pour toi, j'espérias vraiment un beau ++

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:41:01  

merci, non c carrement zero de zero!!! Il faut que je reprenne la pillule pour mettre les ovaires au repos total avant le ttt de stim, du coup il y a plus de chance d'avoir plusieurs beaux  follicules (du moins dans mon cas, ça a super bien fonctionné pour ma dernière ponction)  porte toi bien et ma la petite puce au frais! bisou

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 18:35:41  

l'orage étais de la partie, du coup on a pas pu voir le bb en 3D et ma vessie étais (pour une fois changer) pas assez remplie pour la 2D, en plus la machine sautais toutes les 2min a cause de l'orage (qui étais très fort et très menacent) j'ai dis au gygy de faire comme il pouvais pour prendre les mesure du bb pour voir si elle étais en bonne santé, et que moi je me contenterai de çà....il a été super , il c dépeché et juste qd il avais fini de prndre toutes les mesures, la machine c a nouveua fermé ... il là qd meme rallumer pour essaier de voir le sexe du bb ... mais la misse avais croiser ces jambes entre temps, donc le médecin n'est plus sure qu'a 70% que c une fille lol .... donc voilà un peu déçu , mais contente de savoir que bb es en très bonne santé, .... elle pèse 650gr  et suce son pouce  voili, prochaine éco a la fin du mois avec son collègue, puisque mon gygy part en vacacnes dans deux sem (enfin normallement vu qu'ils on bobardé l'aéroport en israel lol, )  bon v éteindre l'ordi avant que l'orage ne le fasse  

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 21:02:52  

Désolé Mimilou jes ais que ça doit etre encore plus dur d'encaisser mais je vois que tu prends les devant et projète de refaire la FIv prochainement c deja super. Ne désespère pas il faut y croire puis pdt ce tps profite pour ton voyages de noces et pense a vous.  On va y arriver regarde Severine ça a marché donc tout est possible jusqu'au bout. Je t'embrasse bien fort et je pense a toi. biz

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2006 à 21:45:53  

kikoo les filles où êtes vous toutes passées???? bisoussssssssssssssssss

---------------

bandeau_10​082776064

loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 17:36:01  

salut les filles, désert le post en ce moment. Je viens de voir que le message que j'avais laissé pour mimilou n'est pas apparu, génial ce forum par moment. Quelle chaleur en tout cas, quel malheur, devrais je dire, j'en ai ras le bol de ces températures. Et vous toutes comment ça va ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 11:43:51  

je me fais mordre les pieds part mon chien lol   sinon ici tous va bien, on a eu grosse peur heir, car bb ne bougais plus depuis 12h, plus une infection du col ... donc l'interne (apres 10min de demande) m'as fais une petite éco pour voir si elle étais encore vivante ... le coeur de la petite puce bat bien, mais elle ne bougais pas, pour lui temps que le coeur bats, y a pas de pro .... hier soir elle elle c manifesté, a bien bougé durant 15min  a ma plus grande joie, car ce la me fais bizare de ne pas la sentir bouger .....  je susi sous antibiotique durant 7longue journée  et interdit complet e sport, et oui, l'interne a dis que c t de ma faute si bb ne bougais plus , car il estime qu'une femme enceinte n'as pas a nager , faire des calins et du tennis dans la meme journée  oui bon il a raison, le tennis j'aurais pu éviter, mais j'ai pas non plus courru comme une malade, mais bon on dirais que la petite A. n'apprécie pas de trop ... donc voilà pour moi c fini le sport   bon vous fais pleins de gros bisou a totues ...   ps: loxane ton accocuehment es prévu pour qd???    gobebemetr​eimg

loxane
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 15:13:28  

pas cool lainn, tu as du avoir sacrément peur, je connais cette angoisse pour l'avoir vécue il y a 3 semaines, as tu eu confirmation du sexe à cette écho ? et pour le prénom, déjà trouvé ? Accouchement prévu pour le 17/08 mais je sais que d'ici quelques jours, mon fils sera là, j'ai de plus en plus de contractions et je sens sa tête appuyer sur le plancher pelvien, à ma fille j'ai accouché  à 38 semaines, donc si c'est pareil, ce serait pour le 26/07 par là. dernière visite le 28. J'en ai vraiment marre de cette chaleur, bonjour l'oedème.... Bonne journée les filles gobebemetr​eimg

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 20:26:12  

C est vrai que pour nous cette chaleur est insuportable alors pour les femmes enceintes j imagine sinon tu es dans la derniere ligne droite la alors bientot tout ira mieux quand p'tit bout sera la.Tu es d ou exactement dans le nord ouest car moi aussi je suis du nord ouest du Mans exactement dans la sarthe tu connais?Sinon gros bisous a Lolo,Mimillou?Lainn qui a du avoir tres peur mais tout va bien c est le principal. Severine on a plus de nouvelle tu nous laisse tomber?a+ les filles bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 21:14:35  

Coucou les filles je reviens vous faire un grand coucou j'etais occupé puis parti a la mer  donc tout ça avce le boulot et la chaleur pas eu le tps.  Lainn alors le tennis mais quand mm !!! bon maintenant tranquille car ton bidou fait la tête sinon. Loxane allez plus que qq jours a attendre et nous on s'inquieteras de pas avoir de tes nvlls que tu l'auras dans les bras. En tout cas tu viendras au plus vite nous raconté. Severine oui c vrai tu bosses pas tu pourrais faire un coucou de tps en tps et donner de tes nvlls. Mimilou j'espère que tu vas bien et que le moral a repris le dessus??? Sinon que fais -tu de tes journées avec cette chaleur?? Je t'attends sur msn. Ma lili merci de t'etre inquieté pour moi (c'etais mimi le texto) mais bon tout va bien le seul hic en ce moment c'est bcp de travail pour moi . Gros bisous a tts et tenez vous au frais. biz

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 10:52:49  

mais non je vous oublies pas. C vrai que je bosse pas et je suis devenue une grosse fainéante. Debout le matin à 10h. Et l'aprés midi couché sur mon canapé à mater le tour de France. Renfermé chez moi fenetres et volets fermés avec le ventilo. Il fait carrément trop chaud. Je pense à mes collégues et je me demande ce qu'elles peuvent faire des gamins par une chaleur pareil, ça doit être l'horreur. Alors bien contente de pas bosser même si je commence un peu à tourner en rond. Pour l'instant bébé va bien. On va atteindre les 3 mois dans 15 jours, ouf. Et prochaine echo le 18 aout et aprés j'pense que j'aurai plus de soucis à me faire et que je pourrais commencer à préparer la chambre de bébé.  J'comence à avoir u gros bidon mais j'ai po grossis encore. Voilà pour les news. Bon courage pour celles qui bossent. A bientôt Gros bisous

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 09:21:56  

kikoo les filles, un pti coucou avant de retourner à la piscine (pour la +grande joie de Lisa) c'est vraiment insupportable de devoir attendre pon homme qui bosse dans l'eau LOL! Sérieusement je pense souvent à vous Loxane et Lainn j'imagine que ç'est dur...mais bientot la joie de tenir le pti bout dans ses bras...sinon grosses pensées à celles qui bossent (en particulier Lolo LOL) et bisous aussi à celles qui "fainéassent" comme moi. A bientot et bonne journée. Bisesmimi

---------------

bandeau_10​082776064

loxane
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 15:56:46  

orage???????? tu parles, je vois pas en quoi ça s'est radoucit, pfffff. A lilli, je connais pas trop le mans, juste de passage deux fois, moi je suis de normandie, à 25 km du havre et 60 de rouen mais j'espère déménager un jour pour aller habiter loin d'ici (seules mutations proposées à mon mari, l'espagne (trop chaud), la tchéchoslovaquie (pas génial la vie), c'est pas pour demain.  J'ai l'impression de bouillir de l'intérieur tellement j'ai chaud mais vous avez bien raison, on ne peut pas se plaindre d'être enceinte après tout ça. Je vous tiens au courant de toute façon mais je sais que ça ne vas pas tarder, j'ai de plus en plus de contractions nuit et jour, je suis sûre d'accoucher avant la fin de juillet enfin je le souhaite très fort, si ça fait comme ma fille, c'est pour le 26, c'est pas toi mimilou qui avait prédit cette date ? Bon je vous laisse, je m'en vais jardiner voir si je peux pas accélerer les choses.....Bisous bisous gobebemetr​eimg

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 19:05:56  

si si si c'est bien moi pour le 26, si j'ai raison tu n'auras +qu'à mettre le CHAMP' au frais LOL!!! Ou trouves-tu la forçe de jardiner? Gros bisous et une belle naissance tout en douceur à bébé bonheur (au cas où je n'ai + l'occase de te le souhaiter...) Gros bisous, j'esp aue tu nous mettras une ptite photo sur le profil...

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 20:06:46  

bien voilà après une grosse peur, bb va bien et elle bouge bcp   ce la fais plaisir a sentir et puis c tres rassurant  une amie a acoucher d'un petit garçon après 27h de travail, vous imaginez 27h de travail !!!!! au mon dieux que je ne me le souahaite pas !!! on va aller lui rendre une petite visite a l'hopital demain  j'esp qu'elle se sentiras moin fatigué  ... si non niveau chaleur je gère, je suporte, je me douche souvent lol ... au secours la facture d'eau lol  aujorud'hui on a laver nos voitures et mon chéri c pris un mal en plaisir a plus me mouille rmoi que les voitures  mais bon je l'aime qd meme  le chien lui parcontre étais heureux, il courais sautais s'encourais ... enfin il jouais quoi  un bon petit moment de détente  bon allé les fille sje vous laisse, bon fin de we a tout le monde

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour Lainn seve wawal lolo coup de blues 2
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie
Plus de sujets relatifs à : Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'ovulation je crois... 1
je suis d'en le flou pour une fiv 11
renseignement sur les iad 3
Comment revoir les enciens messages ??? 1
Au secours 1