47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 20:06:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bien voilà après une grosse peur, bb va bien et elle bouge bcp   ce la fais plaisir a sentir et puis c tres rassurant  une amie a acoucher d'un petit garçon après 27h de travail, vous imaginez 27h de travail !!!!! au mon dieux que je ne me le souahaite pas !!! on va aller lui rendre une petite visite a l'hopital demain  j'esp qu'elle se sentiras moin fatigué  ... si non niveau chaleur je gère, je suporte, je me douche souvent lol ... au secours la facture d'eau lol  aujorud'hui on a laver nos voitures et mon chéri c pris un mal en plaisir a plus me mouille rmoi que les voitures  mais bon je l'aime qd meme  le chien lui parcontre étais heureux, il courais sautais s'encourais ... enfin il jouais quoi  un bon petit moment de détente  bon allé les fille sje vous laisse, bon fin de we a tout le monde

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:05:34  

Cocuou les filles j'ai eu qq problemes de connection ses derniers jours puis je bossais aussi donc l'un dans l'autre pas trop eu le tps. ça a l'air résole j'espère que ça va tenir le coup. Lainn profite bien des douches car ça raffraichie trop bien et c clair vive la facture mais bon quand il faut il faut. Ton ventre est tout rond a présent?? Severine et toi ça se vois??? Loxane ma grande allez plus que 2 semaines et tu verras la bouille de ton bb c trop magique quel bonheur!!! Mimilou a raison le champ au frais et on arrive. En tout cas un gros bisous a tts la famille qui va bientot acceuillir le beau ptit male. Mimilou merci de penser a moi pdt que je bosse !! LOL!! C clair que en ce moment j'en peux plus j'ai hate d'etre en vacances mais bon je tiens le coup. Sinon toi comment vas-tu??? Lisa aussi??? Tu pars a la mer ou vous restez dans le coin??? Et pour ton ttt des nvlls??? Ma lili j'espère que tu va sbien toi aussi tu dois souffrir au boulot je pense a toi. Allez va bientot les vacances pour toi c cool!!! Et puis je vais te voir bienot na!!!gros bisous a tts

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:05:36  

Cocuou les filles j'ai eu qq problemes de connection ses derniers jours puis je bossais aussi donc l'un dans l'autre pas trop eu le tps. ça a l'air résole j'espère que ça va tenir le coup. Lainn profite bien des douches car ça raffraichie trop bien et c clair vive la facture mais bon quand il faut il faut. Ton ventre est tout rond a présent?? Severine et toi ça se vois??? Loxane ma grande allez plus que 2 semaines et tu verras la bouille de ton bb c trop magique quel bonheur!!! Mimilou a raison le champ au frais et on arrive. En tout cas un gros bisous a tts la famille qui va bientot acceuillir le beau ptit male. Mimilou merci de penser a moi pdt que je bosse !! LOL!! C clair que en ce moment j'en peux plus j'ai hate d'etre en vacances mais bon je tiens le coup. Sinon toi comment vas-tu??? Lisa aussi??? Tu pars a la mer ou vous restez dans le coin??? Et pour ton ttt des nvlls??? Ma lili j'espère que tu va sbien toi aussi tu dois souffrir au boulot je pense a toi. Allez va bientot les vacances pour toi c cool!!! Et puis je vais te voir bienot na!!!gros bisous a tts

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:20:16  

j'en ai marre d'attendre le jour j, je veux accoucher tout de suite, grrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'ai toujours des contractions (toutes les 15 minutes) mais pas plus, quelle merdouille. Je pense bien à vous toutes, surtout celles qui ne sont pas en vacances mais j'espère que vous arriverez à vous reposer quand même. A lainn, pour info, à loxane, j'ai eu ma première contraction le dimanche matin, je n'ai accouché que le mardi à 15h50, 50 heures tout rond mais pas toutes les 2 minutes quand même, bon courage, quel bonheur d'accoucher quand même. Bisous les filles gobebemetr​eimg

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:22:32  

je vais créer nouveau post parce que celui là me saoule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:01:28  

bonjour les filles, a la demande de loxane je v créer un nouveau poste, " ['4ecd2f']lili, lolo, mimilou, séverine loxane et lainn, une belle amitié [/'4ecd2f']"

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour Lainn seve wawal lolo coup de blues 2
Lili, Loxane, Severine, Lainn, Mimilou, Eliz, Lolo (3) FIV à Saint Jean : Lolo, Fabienne et Sylvie
Plus de sujets relatifs à : Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'ovulation je crois... 1
je suis d'en le flou pour une fiv 11
renseignement sur les iad 3
Comment revoir les enciens messages ??? 1
Au secours 1