/ / /

lili, lolo, mimilou, séverine loxane & lainn, 1 belle amitié

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lili, lolo, mimilou, séverine loxane & lainn, 1 belle amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:06:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voili, voilou, une nouvelle discussion .. vous imaginez qd même que ce la fais un an mtn que nous nous parlons presque .... enfin si je ne me trompe pas  ... si si je me trompe c t vers le mois d'octobre /novembre plutot ... enfin soite, meme en 10 mois de temps bcp de choses ont changer, loxane va avoir son petit bout dans 2sem, séverine enceinte de 3mois, mimillou es marier, lili & lolo sont devenue des amies presque inséparable dans la vrai vie, et moi je suis a 5 mois et 2semaines de grossesses ... 3filles sur 6 qui on enfin la joie d'avoir un bb, c déjà pas mal pour une première année, quand on regarde qu'on avais toutes les 6 des problèmes pour avoir un bb ... j'espère que dans les 10 prochain mois lili, lolo et mimi, vous aurez la meme chance et la meme joie que nous nous trois   .... je vous fais de très gros bisous les filles et bone semaine a vous toutes

Profil : Impliqué
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 18:13:19  

Oui notre tribu est magique que du bonheur cette année avec qq déceptions mais c'est ce qui fait notre force notre courage, nos coups de gueule et biensur qui nous rapproche a tts. Moi je trouve que ce forum et vous surtout les filles etes super et que c'est bon de pouvoir parler de tout ça. Alors je dis a notre amitié et a nos futurs bb pour nous mimilou, lili et moi: et une bonne grossesse a toi lainn et severine et un bon accouchement a toi loxane. biz

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:55:32  

c vrai c bo! et ça vaut le coup d'être souligné! Gros bisous et un grand bol de fraîcheur à toutes...

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 21:55:44  

et oui c est vrai qu une vrai amitier c est creer entre nous tous et que du bonheur cette année j espere que cela va continuer pour lolo,mimillou et moi.Mais je trouve quand meme que c est dernier temps le post laisse a desirer mais bon c est normal on est en ete et puis ['4ecd2f']severine [/'4ecd2f']depuis que tu as ton+++++ c est pas un reproche mais tu ne vient plus trop discuter avec nous alors qu on etait toute la pour se remonter le moral quand on etait toutes en ttt et maintenant de moins en moins de nouvelles.......alors que fait tu en plus tu es en arret donc vient nous faire un petit coucou de temps en temps quand meme.['4ecd2f']Loxane[/'4ecd2f'] j espere que bb va bientot arriver car je te plaint ma pauvre avec cette chaleur tu doit souffrir.['4ecd2f']Lainn[/'4ecd2f'] tu as raison on est bien que sous la douche profites en!!!!!!Ma ['4ecd2f']lolo[/'4ecd2f'] j espere que sa fonctionne mieux le net chez toi pour que l on puisse se faire un petit coucou merci de penser a moi c est vrai qu au travail c est intenable j en peux plus mais c est vrai dans 3 semaine je serai en vacances cool on va bientot se rencontrer.['4ecd2f']Mimillou [/'4ecd2f']je te fait de gros bisous et pense a toi ma belle.a bientot les filles bisous a toutes

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 23:26:49  

perso je comprends séverine, rappel toi, vous m'avez fais la même remarque ... que je ne vennai splus bcp et que vous trouviez ce la dommage ... quand votre tour viendras (le plus tot possible j'esp) vous verrez que le 1trimestre es difficile a gérer ... on es très fatigué , on ne fais que dormir (et moi vomir aussi lol) c sure que la chaleur en plus de ca n'arrenge rien ... mais je suis sure que début septembre notre poste seras a nouveau actif... du moin je l'espère, car ce la fais tjs du bien de lire vos messages  bon il s pas loin de 23h30, je v laisser le pc a mon chéri comme promit

severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 09:55:35  

mais si je pense à vous mais en ce moment petit probléme de connexion internet alors suis obligé d'aller chez mes parents me connecter donc avec la chaleur vous imaginez bien que j'y vais pas souvent. Mais sinon ca va. Comme dit Lainn le 1er trimestre est trés dur mais le 3 aout j'aurai atteint les 3 mois.  Sinon Lainn, ton message est géniale. Merci. Allez à bientôt les filles.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 14:36:13  

mare de cette chaleur je ne la suporte plus !!!! je transpire en étant assise, vous imaginez un peux.... si c pas commiqeu pour moi je supose que pour loxane ce la dois etre encore pire !!!! bon  je v dans mon fauteile manger une glace, la petite aime bcp, elle bouge bcp quand je mange une glace

severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:17:23  

ca y'es internet est revenue. On a été coupé pdt 4 jours suite aux orages. Moi aussi j'en ai marre de cette chaleur. Et pourtant je suis qu'au début. J'ai une copine qui accouche en septembre, elle me dit qu'elle en peux plus. Moi aussi Lainn, bébé adore les glaces. Sinon j'ai l'impression de temps en temps mais c trés leger de sentir des coups de pieds mais j'me dit que c trop tôt. Sinon bah de c'temps là, c TV, ordi, lecture. Je sors pas. fais bien trop chaud. Hier on a été faire les mag avec mon chéri, moi je voulais aller dans les mag climatisés, mais lui vous savez ou il m'a emmené, chez jardiland pour acheter un rosier grimpant. Genre dans la serre ou il fait 50° et dehors en plein soleil. Du coup, j'ai failli me trouver mal. Et lui il prenait son temps à papoter avec le vendeur. Du coup on est rentré et on s arrosé ds le jardin avec le jet d'eau. Bon sur ce il est 16h l'heure du gouter alors moi aussi j'vais manger ma tite glace. Lol.  Gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui bossent.  Au fait lili, on pars en vacances en normandie vers le 20 aout et on fera une escale au Mans juste une journée pour dormir dans la famille à Aymeric. Ca nous fera une coupure car ça fait loin sinon. Peut être pourrons nous nous rencontrer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 19:49:54  

a 3mois je sentais des bulles, mais pas de coup, le premier vrai coup je l'ai senti fin 3mois .... si non des bulles, des fois je me demandais si c t mon intestin , mon estomat ou le bb, mais tu vas voir, là tu rentre dans le 2trimestre, et en 3sem de temps tu vas vraiment sentir la dif entre le bb ou tes organes  mais encore un peu de patience

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:29:17  

OUI SA SERAIT PAS MAL QUE L ON SE RENCONTRE NOUS ON REVIENS DE VACANCES LE 27 AOUT DONC SI TU PASSE PAR LA APRES LE 27 AOUT FAIT LE MOIS SAVOIR ET ON S ORGANISE QUELQUE CHOSE.BISOUS

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
severine36
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:45:16  

ah non nous on pars du 20 au 25 en Normandie et on s'arretera le 20 au mans. Le 18 aout j'ai mon echo et le 27 fo qu'on soit revenue car on a un repas de famille.  Lainn, moi aussi je sens souvent des bulles. Et par contre j'ai souvent mal dans le bas ventre, surtout aprés manger. C Normal ou fo qu'j'm'inquiéte? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 23:25:17  

['ff373d']ne ne t'inquiette pas , c normal ... tu n'as pas fini d'avoir mal lol .. moi la petite es enc en siege , du coup elle apuie très fort sur mon estomat quand je mange, c horrible, car je dois couper mon diné en 3 .. dans 3 sem tu sentiras les petites bulles comme des grosses bulles  et a 20SG tu pourras vraiment sentir les coups de pieds, moi je suis a 23SG et j'arrive mtn a bien faire la dif qd elle bouge, (qd mon ventre bouge je vois si c les bras les jambes ou les fesses lol) mtn elle cherche meme le contacte, cad que qd je mets ma main sur mon ventre elle viens ce mettre dans le creux de ma main, c super agréable .... puis severine, dis toi que temps que tu n'as pas de sang et que tu n'"as pas de contraction tout vas pour le mieux  [/'ff373d'] gros bisous a vous toutes les filles, et je supose que si on a plus de nouvelles de loxane c qu'elle es entrain de nous mettre un petit gas au monde ^^

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 10:22:50  

Salut les filles c bien calme en ce moment. Alors les futures mamans comment ça va ça s'arrondi???? Vous pourrie nous montrer vos bidous avec une photo sur msn!!! Loxane si il faut tu tiens dans tes bras votre 2ième bonheur!!!! Profite et repose toi quand mm car ça doit etre épuisant. Mimilou et toi que fais-tu de tes journées??? Viens me faire un coucou sur msn!!! Lili et bien on se croise en ce moment mais entre le boulot les invitations c pas le top pour se connecter. Biz a tts

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:02:13  

Aujourd'hui il fait moins chaud, on est bien. Et le 3 aout ca fera 3 mois. Ce fichu 1er trimestre sera passé. Sinon moi c canapé tv en ce moment. Je vais pas trop sur l'ordi car qd je reste assise longtemps et ben j'ai mal au ventre alors suis oblilgée de m'allonger. Ce matin suis aller à mon boulot pour voir mon boss et lui donner mes dates de congés mat. Et il me reste pas mal de congés à prendre avant. Il voulait me sucrait des congés. Me suis pas laissé faire. En fait du 4 au 16 juillet, j'aurai du être en vacances mais j'étais en arrêt maladie et bien pour lui je devrait pas les récupérer. ENfin il a essayer de m'entuber, du coup j'ai appellé la DRH devant lui et la nenette m'a dit que je récupérait mes congés. Non mais pour qui il se prend celui là. Il m'a fait comprendre aussi que je l'avait bien foutu dans la mouise cet été pour me remplacer. Et ben si il est pas content me ferais arréter pdt 9 mois.  J'espere que vous allez bien. Lolo promis dés qu'on cause sur msn je t'envoie une photo de mon bidou qui commence à étre gros. j'peux plus fermer mes pantalons. Bisosu à toutes  

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 18:30:04  

kikoo à toutes, je vois que tt le monde se porte bien (mis à part la chaleur), la seule qui manque à l'appel c'est LOXANE (mon pronostic se serait-il avéré exact? LOL! non sans rire j'espere que tt va bien ou que bb est là en bonne santé pour la +grande joie de ses parents!) Moi ,je passe mes journées à la piscine ou au lac avec Lisa alors que mn homme bosse le pauvrrre lol! Lolo et Lili où vous cachez vous sur msn tjs désert quant j'y suis bisous

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 18:36:06  

eh oui, t'as perdu, je suis toujours chez moi avec les contractions et pas d'accouchement prévu encore, j'en ai plus que marre d'attendre, d'autant plus que mes deux cousines viennent d'accoucher et moi j'attend encore et encore. Demain visite du 9ème mois, j'espère que l'examen va me déclencher le travail. Aujourd'hui, ça fait 17 ans que je suis avec mon mari, samedi, ça fera 11 ans de mariage....que le temps passe vite. Moi j'ai voulu changer la photo de mon profil pour mettre une de mon ventre mais je ne peux pas, j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu que le fichier était trop lourd et qu'il faut que j'en réduise la taille mais ça ne marche pas, avez vous une idée ? Bon allez bisous les filles, je vais prendre une petite douchette.

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 19:44:09  

Loxane heureuse que tu soit la encore mais je comprends que tu en es marre. Allez tu es pas loin la de le voir a ce petit bonhomne. Mimilou miss ya de l'orage ici donc je débrache l'ordi car ça craint; sinon profite de la piscine c trop bien moi je pense que je vais aller prendre la carte a la mairie yet y aller le matin au moins car c'est intenable. Lainn, Severine,Lili gros bisous

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 22:31:12  

Non je ne me cache pas mais on doit avoir des horaires decaller car moi avec mon boulot c est pas facile en general j y suis que le soir apres 20h30 et le jeudi dans la journee car je suis en repos.Sinon c est vrai que je suis tjs connecter mais en statut absente la journee quand je suis au boulot.Je pense quand meme fort a toi ma belle profite bien de lapiscine et du lac avec ta petite lisa de ce temps sa doit etre agreable.gros bisous a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 18:47:46  

tu as bien fais !!! non mais il croit quoi, il n'y a pas que le boulot dans la vie !!!! repose toi et prends bien soin de toi et ton petit bout  moi aussi je veux une photo du bidou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 18:53:04  

que ce la fais du bien d'avoir un peu de pluie  il fais 5° en moin dans ma maison , c un vrai bonheur d'avoir moin chaud et en plus dehors il fais 10° en moin du coup je peux laisser le chien dehors et reanger un peu ma maison  si non je sens bcp bb bouger (sauf aujourd'hui mais je pense que c pcque le bb n'aime pas que sa maman face le ménage lol) pour le reste mon médecin a vu (avec les résultats du labo) un trop grosse carence en fer  qui n'est vraiment pas bon pour le bb, du coup je dois prendre du fer tout les jours, en plus de mes compléments habituele  bon je vous laisse il es 19h y a clark kent qui va commencer

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 19:40:45  

un bon repos a vous tts les filles; enfin si on refléchi un peu ya que Lili et moi qui travaillons lol !!!. Donc on va se reposer et profiter des jours un peu plus frais. gros bisous a tts

---------------

vive la nature
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 14:11:11  

bonjour les filles, bien voilà je suis ne plein rangement et j'ai retrouver 4test d'ovulation de clearblue, dites moi si vous les voulez ou pas, (je fais pas payer je vous les donnent ...tenez moi au courent, car moi je ne pourrez plus les utulisez de toutes façon, vu qu'ils ne sont plus bon en décembre 2006 ...  bisou et bon we

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 20:27:19  

C est gentil je serai interesser car je ne sais jamais quand j ovule donc voila j aimerai essayer pour voir si sa marche.Tu as deja essayer?sa marche se genre de test?Mais si lolo et mimillou en veulent on peut se les partager et par contre je te paye les frais d envoi c est la moindre des choses.bisous a+

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 21:19:49  

bien oui ce la fonctionne  je te filerais le mot d'emploi avec .... et si mimi et lolo en veulent pas de sousi , a vous trois de voir  j'en ai 4 a donner .. gros bisou a vous les filles

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 22:54:22  

ok on voit sa avec les filles et on se tiens au courant.merci  encore bisous

---------------
58URp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lili, lainn, mimilou, lolo, séverine (5) Grenouill31, Cabr; Lolo ; FIV
Lili, Mimilou, Loxane, Lainn, Severine, Lolo (4)  
Plus de sujets relatifs à : lili, lolo, mimilou, séverine loxane & lainn, 1 belle amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c+++++++++++++++++++++++++ 2
lili, lainn, mimilou, lolo, séverine (5) 0
ma visite chez mon gygy 7
temperature ??? à l'aide 3
Bébé apres hystero 1