67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Miracle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 11:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je meprénomme Jacqueline (40 ans), après sept années de tentatives de F.I.V et de multiples transferts d'embryons congelés, je suis très heureuse et surprise d'avoir appris le 29/03/05, après un dernier transfert d'embryons, que j'étais enceinte suite à une prise de sang (dosage HCG positif). Un nouveau traitement proposé par le medecin à l'approche de l'ultime tranfert, un séjour en Limousin pour aller toucher le verrou de l'église de Saint-Léonard de Noblat, dont la propriété serait de redonner la fertilité aux femmes, un repos complet durant les mois précèdents....................​........l'explication est difficile à donner mais le miracle s'est produit. J'aimerai bavarder avec des femmes pour qui le miracle ne s'est pas encore produit et auxquelles j'apprécierai apporter mon aide. Amicalement Jacqueline

Profil : Impliqué
severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 12:27:14  

voilà, je m'appelle Séverine j'ai 29 ans et avec mon mari, bous allons faire une 1ére tentative de FIV à la fin du mois. Je commence mes injections journaliére gonale jeudi.  Félicitation. J'espere que ta grossesse se passera bien. Combien de tentative de FIV as tu fait? Moi j'ai trés peur que cela ne marche pas du 1er  coup. Je serais ravi de discuter avec toi.  Bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 12:32:00  

ca fait toujours plaisir dlire c genre d message qi laisse paraitre du bonheur apres tant d souffrance, d desespoir et j n sais encore...l principale: plein plein d bonnes choses. surtout bocoup d repos et profitez en a fond! j nai pas tout a fait lmeme parcours, en fait en essai bb1 depuis 2ans et oeuf clair ya 7mois deja! on vient d decouvrir mon hom et moi qon est 1peu feignants. moi jovule pas systematiqment et lui ses spermato sont du genre poetes...jvais commencer clomid dans qelq jours pour 4 mois et l gyneco nous a dit qsi rien alors insemination; bref jai 29 ans ( oups  30 en sept) et jn serais pas contre 1avis et savoir qel est votre parcours en fait. si ya l temps bien sur.......encore plein dbonnes choses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 12:44:41  

Bonjour Séverine!  Notre parcours a été assez long en fait car nous en étions à la 7ème F.I.V. Il faut s'armer de patience et toujours y croire même si cela peut marcher également lors des premières tentatives. Surtout ne pas baissez les bras en cas d'échec, se laisser du temps pour récupèrer, pensez à autre chose et recommencez à nouveau. Je te souhaite également bonne chance pour cette première tentative. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 12:58:52  

Notre parcours, assez complexe, suite aux premiers analyses en couple, trompes bouchées, spermatozoïdes un peu fatigués également aprés avoir subi uneinterventions chirurgicale: ablation d'une trompe entre la troisième et la quatrième tentative de FIV car le nouveau médecin vers lequel nous nous étions tournés, parlait de cela comme une cause de non réusssite. Nous avons continué par la suite, Fiv, le prélèvement d'oeuvocytes (avec des résultats toujours satisfaisants), nous a également permis de replacer à plusiseurs reprises des embryons congelés. Malheureusement les essais se sont poursuivis sans réussite jusqu'à notre dernière tentative du mois de mars 2005. Pourquoi cela ne marchait pas, pourquoi cela a marché à présent: miracle, mystère, bcq de questions sans réponse!

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:29:08  

En fait nous, notre probléme vient de tous les 2, moi j'ovule pas assez et mon mari, spermatozoides un peu fainéant donc c vrai que nous n'avons pas de gros problémes. Par contre combien de temps as tu attendu entre 2 FIV? Bisous  A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:34:44  

Je crois que l'on se ressemble beaucoup toutes les 2. Moi je vais avoir 30 ans en juin. essai bb1 aussi depuis 5 anss, j'ai pris  aussi uhn équivalent de clomid pdt 6 mois, toujours rien.  Donc depuis deptembre 2004, je suis suivi en PMA qui est à 140 km de chez moi, il n'y'en a pas dans ma ville. Donc c'est assez long puisque je ne peux pas y aller souvent car à chaque fois obligé de prendre ma journée pour mon travail. Alors voilà 1ére FIV à la fin du mois, je commence le traitement jeudi si la prise de sang et l'échographie de mercredi sont ok. Bon courage  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 13:50:17  

Il m'est difficile d'y répondre car entre deux tentatives de FIV, il ya souvent un, deux ou plusieurs transferts d'embryons congelés. Disons qu'entre deux FIV se passent une durée de 6 à 12 mois.

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 15:07:03  

Donc si je  comprends bien, le transfert d'embryon congelés n'est pas considéré comme une FIV. Moi j'ai aussi trés peur qu'il n'y'ai pas d'embryons qui se forment, il paraît que ça arrive des fois.  En tout cas merci pour tes conseils.  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 18:10:50  

LE TRANSFER D EMBRYON CONGELES N EST PAS CONSIDERE COMME UNE FIV. POUR LA 2 QUESTION CA P ARRIVE. MAIS IL FAUT PAS ETRE NEGATIF NE PENSE PAS TROP A CA CORAGE BONNE CHANCE E SI TU V MON TEL DE P TE DONNE.A BIENTOT

severine36
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 20:05:22  

Merci pour toute ses précisions, il est vrai que quand c la 1ére fois, on sais pas trop mais là ou je suis suivie, ils sont trés gentils et je peux leur poser toutes les questions que je veux ils me renseignent bien. Bisous A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 22:18:30  

et c vraiment gentil davoir pris l temps d me repondre.  merci bocoup a toutes les deux. oui severine il ya sans doute des similitudes dans notre parcours meme si jviens a peine d mfamiliariser avec tous ces termes medico! et j suis admirative d tout c courage alors qmoi il ya qelq temps jen avais deja marre alors q c nest q le debut. c vrai qavoir 1 bb peut ressembler a 1vrai parcours du combattant :).  mais dis moi est c qtu le dis a ta famille? moi javoue qdepuis ma fc ya comm 1 froid non plutot une gene parcqil sest trouve qa lepoqe jetais enceinte en meme temps q1 cousine a mon homm et elle a eu 1fille qi a aujordhui qelq mois. d mon cote ya aucun souci c du cote dmon homm et c vrai qj regrette 1 peu qon lai dit trop tot. bref, tout ca pour savoir si tu en parles autour d toi et leurs reactions? nous vu qj suis la "pestiferee" on nen parle qa ma mere: les autres basta.  dans tous les k j t souhaite l meilleur, et encore bravo pour l trajet j radote, jn sais pas si jen serais kpable :) sois forte, bon exam  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 22:50:47  

pour les infos. c sur jcrois qil faut sarmer d courage parcq c clair q si on nfait rien ben c pas sur qon puisse conaitre les "joies dla maternite" comm on dit.  c encourageant qdes femm comme vous 2 viennent temoigner parc q j lis d ces messages desesperes parfois...toutes ces annees titolinha eh bien chapo  mais maintenant comment ca s passe en fait on continue a t suivre d pres ou ca sarrete des lors qya 1 bo +?  severine merci ossi et continues a etre courageuse. + d100 bornes...en c moment jsuis dans 1 bonne periode parcq jn deprime pas. o contraire jai espoir et j m dis qil nya pas d raison q ca n marche pas ni pour toi apres tout on a qelq annees devant nous o k ou  parcq c vrai ossi q qand l temps passe...c pour ca qc vraiment bien pour titolinha et toutes les femm d plus d35ans qi est la grosse alerte o dires des medecins!  jviens assez regulieremt sur l forum alors a bientot

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:54:13  

J'espere que ça va bien aujourd'hui. Moi ça va, une nouvelle semaine commence. Je travaille toute la semaine et aprés vacances. Bisous  A bientôt

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 12:55:04  

re

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:02:16  

J'viens juste de lire tes messages, des fois ça déconne, ça aparaît pas tout de suite. Tu as raison d'ycroire, on y arrivera. Moi, tout mon entourage est au courant même au boulot tout le monde est au courant comme ça qd j'ai besoin d'une journée ou de quelques heures pour les examens, c ok. En fait c surtout que j'en avais marre qu'on me dise tout le temps "bah alors c'est qd que tu nous fait un petit" . Comme ça maintenant tout le monde est au courant est on me fout la paix. Parce que je travaille dans une créche auprés de jeunes enfants (15 mois-3 ans)  alors forcément, c la question qu'on te pose souvent dans ce genre de métier.Pis c'était important pour moi que tout le monde le sache comme ça si je veux en parler, je sais vers qui me tourner  qd des fois ça va pas. Mais tant qu'il ne sont pas passé par là, il ne peuvent pas comprendre. Mais en général y'a pas de souçi, mon entourage le prend bien et nous soutiennent ainsi que mes amis. Voilà, j'te laisse, fo que j'retourne au boulot. A bientôt Bon courage Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 20:39:30  

JUST POUR TE DIRE LE 17 AVRIL JAI BCQ DE DOULEURS ET DES PERTES DE SANG DIARRET,VOMISSEMENT,ET 1 MALAISE. TOUT SEULE A LA MAISON CAR MON MARI ETAIT EM DEPLACEMENT. LE LENDEMAIN,LORS DE LA 1 ECO CHEZ LE MEDECIN CELUI CI M A FAIT HOSPITALISE J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE. J ETAIT TRES TRISTE APRES CETTE NOUVELLE QUI FAISAIT SUITE A UNE GRANDE JOIE.VOILA 40 ANS TJ PAS DE BEBE. JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR TOI.DONNE MOI DES TES NOUVELLES BISOUS JACQUELINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:10:05  

jtécri ce peti mot pour ke tu ne perde surtou pa courage ,ma mere a vecu la meme histoire ke toi , elle a fai 4 FIV ,2on reussi mais ce son suivi de fausse couche ,mes parents on changé de methode ils on fai par ICSI et la miracle un ptit bébé en route au bout de 13ans dattente ... la grossesse c bien passé et maintenan g un super peti frere .ne perds surtou pa espoir ... pti bébé ce fai attendre ... jte souhaite de biento etre maman et vou toute aussi gro bizou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Miracle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
severine36, lis moi 7
Y'A T-IL DES MAMANS DU 76 QUI ONT FAIT UNE FIV ? 0
grand désir d'enfant 2
TCA, grossesse, pompe LHRH etc... pr votre info 1
Et pendant ce temps... 1