44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ovaire multifolliculaires peut etre dytrophie ovarienne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 22:34:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
viens nous rejoindre sur le forum  : ompk.bbgraph.com A +

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:17:26  

qu'el forum? personne pour  repondre?renseigne moi sur logynon.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:27:25  

hello !!  moi aussi on m'avait dit dystrophie ovarienne. Je suis réglée comme du papier à musique mais c'est assez douloureux à chaque fois (2/3 kystes fonctionnels). Par contre pour tomber enceinte, j'y suis tombée du premier coup. Alors c'est pas une cata cette dystrophie et je crois même que les gynéco nous affuble de cette maladie dès qu'on a 2/3 kystes fonctionnels.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:28:00  

hello !!  moi aussi on m'avait dit dystrophie ovarienne. Je suis réglée comme du papier à musique mais c'est assez douloureux à chaque fois (2/3 kystes fonctionnels). Par contre pour tomber enceinte, j'y suis tombée du premier coup. Alors c'est pas une cata cette dystrophie et je crois même que les gynéco nous affuble de cette maladie dès qu'on a 2/3 kystes fonctionnels.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:54:59  

tu me rassure,meme ma gygy ne semblait pas inquiete,elle a dit tu es faite comme ca,c'est la nature.oui mais pou la pillule logynon es ce que tu connais?renseigne moi si tu connais bien sure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 10:39:41  

non, désolée mais je ne connais pas .... moi je prends cerazette, car je n'aime pas avoir mes cycles bloqués. Elle modifie la glaire, pas l'ovulation. Pour des "dystrophies", je crois que les pilules ne sont pas trés fortes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 11:19:44  

a lot my dear titoune,you're so kind,c'est ma 1ere pillule,donc je stresse.tu sais les debuts c'est tjrs pas facile.merci A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 22:02:12  

salut les filles moi aussi, dystrophie ovarienne... qu'on m'a annoncée sans ménagements... je ne m'y attendais vraiment pas. j'ai arreté la pilule en décembre, et je n'avais pas mes regles régulierement depuis. Je suis donc allée voir une gynéco pour retrouver un cycle normal... pas pour m'entendre dire ca!!! la gynéco m'a assuré que ca n'était pas forcément synonyme de stérilité... mais bon, quand je vois vos messages, c est pas rassurant!!! Je dois prendre un médoc pendant 10 jours pour déclencher mes regles, et faire des tests à  J+3. Etes vous passées par là?  merci de votre soutien

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C QUOI UNE DYSTROPHIE OVARIENNE ? ovaire polykistique???
la stimulation ovarienne distrophie ovarienne polykystique : aidez moi
stimulation ovarienne avec clomid dystrophie ovarienne polykystique...
Fiv-S.ovaire-mère porteuse Fiv-stimulation ovaire
stimulation ovarienne Stimulation ovarienne
Plus de sujets relatifs à : ovaire multifolliculaires peut etre dytrophie ovarienne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour IADettes et IACettes !! 21
de l'espoir pour cette nouvelle année 7
Grossesse et obésité 0
je cherche les médoc pour eugin 5
QUI A ENTENDU PARLER DU PROTOCOLE CIV OU CIVETTE 1