/ / /

muqueuse trop fine, help please

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

muqueuse trop fine, help please

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, alors j aurais une question technique, .. Je suis en essai BB1 depuis 1an et depuis ce cycle je suis en stimulation ovarienne avec Clomid, lors de ma visite chez ma gyneco hier matin elle m'a dit que mes follicules avaient bien reagit au traitement puisque j'en ai un qui est de taille normal, par contre la muqueuse uterine est trop fine (0.18 cm pour le moment) donc elle m'a prescrit Provames 3cp par jour depuis hier et je retourne la voir jeudi matin.. savez vous si avec ce genre de traitement la muqueuse aura le temps d'épaissir sufisament d ici a jeudi (d'aprés ce qu a constaté ma gyneco je devrais ovulé vers J14 ce mois ci c a dire dimanche).. Avez vous vécu la meme situation ou connaissez vous ca? merci pour votre aide

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:02:01  

moi j'ai eu assi suite à une fausse couche, la muqueuse utérine trop fine, et mon gygy m'avait donné oromone et 3 jrs après la muqueuse avait bien epaissi.   voila ce je peux te donner comme réponse. je pense que provame a le même effet qu'oromone.  bon courage  vale

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:03:57  

Tout d'abord merci pour ta reponse, ca m a un peu rassurée.. par contre sais tu a combien etais ta muqueuse avant le traitement et a combien elle etait aprés? merci beaucoup pour ton aide en tout cas

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Publicité

Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:46:28  

non je ne sais pas, Le gynéco m'avait seulement dit, que comme on refaisait une IAC, la muqueuse était trop fine et que si on ne faisait ca aurait directement une fausse couche.  je suis désolée je peux juste te dire qu'en 3 jours le médicament avait été efficace au niveau de la muqueuse.   valé

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:52:45  

OK, de toute facon ma gyneco avait l'air assez optimiste donc je pense pas que la situation soit desesperée.. au pire ce sera pour le prochain cycle ..

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 15:36:48  

mais quand même étant donné que j'ai fait 6 IAD!  c'est que c'est un peu rapé pour ce mois ci. mon conseil serait le suivant. pour ton prochain cycle d'essai, tu achètes de l'aspégic nourrisson en pharmacie (vente libre, 2 euros la boite!) et tu prends un sachet par jour à partir de ton J1 jusqu'à la date de ton ovulation. çà fait des miracles. à savoir: ta taille de ton endomètre (la muqueuse) doit être au mions égale à 8mm pour que tu aies des chances que l'oeuf s'installe. bon courage et vite un +++

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:44:43  

tout d'abord merci pour ta reponse, je pense aussi que ca risque d'etre trop juste sauf si j ai un cycle long ce mois ci (en general j ai des cycles de 40 jours) mais la a priori ma gyneco pense que je v avoir un cycle normal de 28 jours ce mois ci, donc a mon avis ca aura pas le temps d'epaissir.. enfin on verra bien.. gros bisous

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:37:53  

qqun d autre a un avis sur la question ? merci d avance

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:28:23  

Hello les filles, alors je sors de mon rdv chez le gyneco et verdict: mon follicule a atteint 19 et ma muqueuse a atteint 5.4mm donc on declenche l i'ovulation aujourd'hui par piqure et je devrais ovuler vendredi d ici la il faudrait que l endometre atteigne 7.5mm minimum et aprés je dois prendre des medocs par voie vaginale pour aider l oeuf a rester bien au chaud.. allez je croise les doigts pour que ca marche. Gros bisous a toutes

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help je veux faire un bb avec 1 don d ovocyte HELP JE CHERCHE LAINN!!! Aidez moi à la retrouver!!!
questions existentielles ! help please! help
je peux ovuler malgré la tepm. haute ? help ! help PMA MOselle ?
HELP PLEASE !!!! 1er rdv pour fiv en janvier! help! besoin de conseil
help help sterilité secondaire temoignages!!! MUQUEUSE BALADEUSE !!!
Plus de sujets relatifs à : muqueuse trop fine, help please

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche une femme qui puisse m'offrir le bonheur 2
personne n'a fait de FIV avec un kyste??!!?? 3
coelioscopie la semaine prochiane, besoin d'infos SVP 13
qui croit a l IAC RACONTER VOTRE EXPERIANCE 13
fiv avec don d'ovocytes 1