/ / /

test de huhner négaitf : êtes vous tombée enceinte malgré ce résultat

Tomber enceinte : Cicy et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

test de huhner négaitf : êtes vous tombée enceinte malgré ce résultat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
dididoudou4
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2013 à 18:30:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si malgré un test de huhner négatif vous êtes quand même tombée enceinte sans IA et FIV?

J'ai fait deux tests de huhner un le cycle d'avant et un celui là le premier était négatif de chez négatif note d'insler 4/12 et le second négatif mais mieux que l'autre 8/12 et des spermatozoïdes mobiles mais pas le types qu'il voulait voir donc conclusion négatif (mais peut etre que ceux qu'il voulait voir ont filé trop vite vers l'ovule lol) donc je ne crois pas trop pouvoir être enceinte et j’attends avec impatience mes règles pour passer à l'étape d'après mais en même temps j'ai pas envie qu'elle arrive... c'est un peu confus dsl.

Enfin si certaines d'entre vous veulent laisser leur témoignage vous êtes les bienvenues et je vous en remercie.

dididoudou4
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 09:03:31  

Puisque je n'ai pas de réponse sur ce sujet jvais y apporter moi même la réponse et bien oui malgré un test de huhner négatif ms avc un traitement pergotime pour ovulation et oromone pour ameliorer glaire cervicale on peut tomber enceinte alors pour celles qui me liront ne vous découragées pas...

lillimck
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 19:36:52  

je connais une personne qui a eu des jumeaux alors qu on lui a dis qu ell aurait jamais d enfant .aujourd hui ces enfant vont tres bien ils sont maintenant 3ans :) courage tt est possible

Publicité

dididoudou4
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 22:23:41  

Merci de ta réponse. Et tes encouragements.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test de Huhner négatif Résultat spermo pas bon...besoin d'aide et de témoignage
Test de huhner test de huner
décriptage test hübner J9 post transfert test pipi +++++++++++++
Test de Grossesse et bandelette trés pâle!! Test de progestérone
Test négatif mais enceinte : possible? INSUFFISANCE OVARIENNE : êtes vous tombée enceinte?
tomber enceinte malgré endométriose?? besoin de vos témoigna quel traitement quand test de hunher deficient
Plus de sujets relatifs à : test de huhner négaitf : êtes vous tombée enceinte malgré ce résultat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renseignements pour FIV DO en Espagne 2013 8
Test de Huhner négatif 3
clomid debut 72
clomid debut 0
Qui est en attente d'une hystérosalpingographie ? 0