59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est négatif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà le verdict est tombé ce soir à 17h, je ne suis pas enceinte. Je m'en doutais un peu depusi hier car je commençais à perdre du sang légèrement.Mais bon on a toujours espoir. La vie est trop injuste avec mon mari nous nous aimons tellement que c'est trop injuste. Bon j'essaie de relativisé en me disant que la prochaine c'est la bonne.Mais il y a toujour cette épée qui pèse sur nos tetes nous rappelant que peut etre ça marchera jamais. J'ai envie de me mettre dans un coin et de pleurer.Je sais que c'est le coup et que ça va passer mais en plus de voir mon amri se culpabiliser ça fait mal.Mon mari c'est un amour et je veux un bébé de lui.C'est vraiment trop injuste.Bon je croie que je vais me remettre au sport pour évacuer tout ça.Et je serais d'ataque pour la prochaine.De toute façon qu'en on me fait tomber je me relève plus forte. bisous à toute.

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:44:39  

tu es tres courageuse je connais aussi la deception chaque mois l important est que toi et ton mari restiez soudé. Toi aussi bientot tu connetras les joies de la maternitée  il n y a pas de raison ,tant que tugarderas espoir il faut toujours garder espoir tout ceci sera plus qu un mauvais souvenir   de tout coeur avec toi bises  steff

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:45:51  

je suis vraiment désolée pour toi, je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu aussi mais j'ai une petite fille quand même après tout ce combat, ça marche la fiv, n'oublies pas ça. Et si tu as envie de pleurer, vide toi, le chagrin ne s'évacue que par là. Sois sourageuse, ton mari traverse aussi une période difficile, on oublie trop souvent que nos maris endurent les mêmes émotions et les mêmes éches, mais je vois que toi tu l'as compris, c'est important. Bisous à toi

Publicité

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:25:45  

merci les files pour vos messages, c'est sympa. Je vais mieu meme si mon moral reste plutot fluctuant mais bon c'est comme ça.J'ai eut le centre pma et ils m'ont dit que la prochaine tentative serait pour septembre-octobre;Je suis un peu déçue je pensais plus tot mais en fait ça va me faire du bien trois mois de coupures sans examens et autres traitements.Du coup au mois de juillet on va descendre dans le midi pour trois semaines ça va nous faire du bien de ne penser qu'à nous deux on en a aussi besoin.Et puis là j'ai de quoi m'occuper car on change d'appart fin Juillet;Que de projet et j'aurais bien aimer qu'il y ait aussi un bébé dans tout ça.Mais il va venir c'est obligé. En tout cas encore merci. biz!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Profil : Régulier
caracoline
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 13:31:49  

Salut Cigale, Je suis vraiment triste que ça n'ai pas marché. Je comprends ta déception aprés avoir passé toutes ces galères. Heureusement que tout n'est pas négatif parce que tu as un embryon congelé d'aprés ce que j'ai compris. Tu vas rentrer de vacances en pleine forme pour refaire un essai. Saches que le TEC ne se déroule pas du tout comme la FIV puisque tu ne subis pas de traitement à part de l'aspegic ( enfin, c'était le cas pour moi ).  A moins que tu rentres de vacances avec un +++. Pourquoi pas ? C'est déjà arrivé, aprés tout,il en suffit d'un !!! En tout cas, j'admire ton courage et je te souhaite de réussir car tu le mérites. Bisous.caracoline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kelkune ki soit tombée enceinte malgré un test négatif  
Plus de sujets relatifs à : c'est négatif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dystrophie ovarienne polykystique... 63
Bonsoir besoin d'infos sur le GOnal 1050 unités SVP 1
Ovaires micropolykistique+règles 6
lettre à affiner ....à compléter absolument ! 13