/ / /

nouveau post - meliga -sev- audrey - mary

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouveau post - meliga -sev- audrey - mary

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
44vale
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 11:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je créee un nouveau post, c'est chiant pour acceder à l'autre. Alors méliga, comment s'est passé ta 1ère nuit de future maman. ton mari doit être aux anges. a qd ton echo alors? Et vous les filles ca va, audrey pas trop de psychotage, et toi mary, ca va avec les piqures, pas trop dur à faire. Moi j'ai des pic de lovenox a faire sur le ventre pendant 15 jrs, vu les bleu que j'ai au bout de 3 jrs j'imagine au bout de 15jrs, je me fais des bleus rien pour supporter l'équipe de france en finale. Tu vois séverine, zizou a bien marqué un but, sur penalty mais bon c'est un but et on a gagné c'est le principal. bisous à ttes valé

meops
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 13:50:00  

Tu as raison valé c'est vraiment mieux avec un nouveau post! En se qui me concerne les picpic ça va j'ai fait la 1ere dans le ventre coté droit puis le lendemain coté gauche on verra se que va me dire Majidi samedi, j'espère juste qu'il ne va pas me dire de tout arrêter vu que giaco n'est pas là! ou pire me dire que mon ovulation est mal partie enfin en un mot je commence à avoir le trouillomètre à zero! Bon sinon vraiment très heureuse pour vous 2 j'espère qu'audrey nous annoncera la même le 17 juillet... Bon gros bisous et à très vite Ps: j'ai eu mon permis Ec ce matin...

---------------
Mary n'co
Maman de trois adorables petits miracles: Ethan(4 ans1/2) L & Zo(19 mois)

44vale
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 14:51:16  

félicitation pour ton permis. Pour ta stimulation ne t'inquiéte pas, de toute façon giaco rentre mardi 11, c'est la secrétaire qui me l'a dit ce matin. alors tu ne le verras qu'une fois majidi. je souhaite bon courage. a+ vale

Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 19:17:42  

Tout d abord felicitation aux futurs maman je vous suis depuis longtemps dans vos conversation mais je n osais pas m incruster alors felicitations a vous 3.Moi je voulais savoir je suis en essai de bb1 depuis 4 ans et tjs rien alors que mon cheri et moi n avons pas de probleme de streriliter ni l un ni l autre donc j ai fait des insemination artificielle (10) au total a la 2 eme(en janvier 2005) sa a marcher mais fausse couche a 2 mois de grossesse et depuis plus rien donc ils nous a tourner vers la FIV j ai commencer mon 1 er traitement de Fiv en janvier mais mes ovaires ont ete trop bloquer avec decapetyl donc la stimulation a ete mauvaise donc obliger d annuler la tentative pour pas la gacher car j avais que 4 fofos 2em essai traitement FIV en avril qui na pas marcher non plus j avais un ovaires qui travaillait plus que l autre et j avais un probleme sur la croissance des fofos ceux de l ovaires gauche grossissaient moins vite sue l ovaire droit alors il ma dit on annule cette tentative la aussi donc la colere est monter et j ai tout arreter mes traitement depuis avril donc j ai eu mes regles le 28 avril ensuite en mai elles sont arriver le 31 mai donc deja un peu de retard et la je devais les avoirs le 1 juillet et on est le 6 et toujours rien pas de regle j ai fait un test ce matin et il est negatif vu que j ai l attention de reprendre mon traitement le mois prochain sa me fait peur que mes regles ne reviennent pas.Penser vous que ce soit normal ou pas?car j ai vu que certaine d entre vous leurs regles mettent du temps a arriver c est du a quoi?merci de prendre le temps de me lire les filles et de me repondre.A bientot et encore felicitation au futur maman.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 06:24:24  

Ben dis donc, il s'en est passé des choses en deux jours!!Ben oui, moi j'ai pas su pour audrey parce que je pouvais pas lire la page 12.donc, il faut me redire son transfert, j vois que la pds est le 17!!Allez Audrey, je suis de tout ceur avec toi!!Mry, toutes mes félicitations pour ton permis!!C'est une grande nouvelle!Tu fais ta première écho d contrôle amedi avec maj, ça va aller.Et comment vont mes deux petites mamans?Pour moi, 3 utro et deux ormomnes par jour jusqu'au 21 juillet.Jai pds 2 le 12, et écho le 21 à 10H20.J'ai vu maj mercredi : il m'a fait un certifcat pour me faire oter le port de l'arme comme ça je rebosse lundi , et je serai au bureau!!Pour ce qui est de l santé, mon ovaire me tirre!!Je sens comme un pincement(comme endant les stm : vous pensez que c'est normal!!Sinon, je savure mes premiers symptômes : légère nausées, des seins extrêmement douloureux, et la marmotte devient mon jeu préféré!!Je dors à ne plus pouvoir dormir!!Mais bon, on va pas se plaindre : on s'est assez battue pour ça!!Bon, audrey et mary je suis de tout coeur av vous!! Pensez-vous que je doive aller voir giaco pour ma douleur à l'ovaire avant le 21? je vous fait de gros bisous

44vale
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 08:10:07  

Tout d'abord lili, pour les reds je ne peux pas te renseigner, car moi avec tte j'ai des cycles de 28 jrs et sans des cycles de 36 jours. Je sais que certaines prennent du duphaston pour les faire venir. je te souhaite plein de bonnes choses.  meliga, et oui être enceinte c'est fatiguant, moi j'en fais des chutes de tension. Pour tes ovaires, je pense que c'est bébé qui fait ca place. C'est qui que tu as eu comme secrétaire au téléphone, car pour moi elle m'a pas de pds 2. Par contre je dois rappeler giaco mardi, car majidi m'a bien prescrit le lovenox mais il a oublié de prescrire des pds de contrôle de plaquette. Je me demande si je ne vais faire de moi même une pds hcg pour être rassurée. Bon courage Audrey, et mary bonne pic et demain 1er contrôle. viens nous dire quoi Séverine bientôt l'echo. a bientôt bisous vale

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 08:27:27  

C est gentil et tu voit je viens de me lever et elles sont arrivées avec  7 jours de retard,moi aussi avec le ttt j ai des cycles de 28 jours mais habituellement sans ttt des cycles de 32 ou 33 jours,j espere qu au prochain cycle sa sera pas pareil car je recommence mon traitement.a bientot et merci encore

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 11:20:14  

ben j'ai pas eu de secrétaire : j'ai vu maj directement après la pds!!C'est lui qui m'a fait les prescriptions!Laurence est en congés.

meops
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 16:08:19  

Moi perso je pense comme valé, Méliga tes douleurs doivent être due au bébé qui fait sa place mais pour te rassurer va voir giaco en plus il t'arrêtera peut être donc dodo plus souvent lolll! Sinon toi vale tu n'as pas de symptomes? bon moi j'attend demain pour la 1ere écho je vous raconte dès mon retour...Audrey on attent avec toi ma belle, courage! Au  fait Sèv as-tu des idées de prénom pour ce bébé? Sinon Lili, je suis désolée mais je ne peux pas te repondre, j'ai attendu mes reds cette fois ci un peu longtemps, mais je venais de me faire enlever un kyste donc léger dérèglement mais c'est normal, sinon comme te l'as dis valé, tu peux demander du duphaston!!! bon je vous laisse à demain les girls gros bisous Mary

---------------
Mary n'co

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 17:27:23  

coucou les filles comment allez vous les 3 mamans ? Méliga ne t'inquietes pas pour tes douleurs à l'ovare je pense aussi que ca doit etre bb qui fait sa place surtout qu'avec le taux que tu as ca doit etre un costaud !!!!!!!!! meops j'attend de tes nouvelles demain avec impatience courage pour ta pds et ton echo ca va bien se passer !!! lili je t'ais répondu dur l'autre post je pense que c normal ce retard de règles avec tous les traitements qu'on a dans le corps !!! moi elles sont de plus en plus longues a arrivées après chaque nouvelle tentative !!!!!! mais ton gygy peut te prescrire du duphaston pour les faire revenir il ne faut pas hésiter à lui demander. Moi ca va j'essaye de pas trops psychoter même si je me dit que c'est pas possible de vous annoncer encore un plus vous allez voir je vais être l'ombre au tableau avec le bol que j'ai ce sera encore négatif !!!! sinon les effets de lutro commence à apparaitre : bouffées de chaleur et mal aux seins !!! voili voilou je vous fait de gros bisous et ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 21:14:33  

Je te remercie de m avoir repondu j ai vu ta reponse sur l autre post donc et elles sont arrivers ce matin avec 7 jours de retard j espere quelle ne vont pas mettre autant de temps le mois prochain car je recommence mon traitement pour FIV.J espere que toi tu te repose un max et que tu va bientot nous annoncer un+++++++++++ comme vale et meliga et la petite severine qui couve deja depuis 2 mois.Bon courage les filles et merci encore a bientot bisous

---------------
58URp1
audrey26
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 10:07:08  

alors MEOPS qu'est ce qu'a donné ton echo ce matin ????? tu nous a pas encore donner de nouvelles j'ai envie de savoir moi !!!!! et vous SEVERINE, MELIGA ET VALE comment allez-vous ? qu'avez vous de prévu ce week les filles ????? LILI merci pour tes encouragements et n'hésite surtout pas à nous donner de tes nouvelles. Bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
44vale
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 10:14:43  

Bjr ls filles comment allez vous. Dis donc Audrey tu vas pas commencer à penser négativement, ce n'est pas toi qui nous remonter les bretelles à mélga et à moi. Allez on y croit fort et on y croit très fort. Mary on attend le résultat de ton echo. Pour ce we, c'est après midi, messe de mariage d'1 collègue de travai, ce soir dessert au mariage d'un copain et demain on est invité chez un cousin à 100km et demain foot oblige, on va regarder le match sur gd ecran dans mon village. dc trés chargé et peu de repos en prévision. Sinon bisous à ttes et à bientôt vale

meops
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 11:51:07  

Je viens de rentrer et je me précipite pour vous raconter mon rendez vous d'aujourd'hui: il m'a pris avec 1h30 de retard mais le résultat est plutôt bon! Mon ovaire gauche à bien cicatrisé, et a même donné 3 follicules et j'en ai 4 ou 5 (il n'a pas bien pu compter!) sur l'ovaire droit! donc nouveau control lundi et je continue le gonal jusqu'a dimanche... Il a été très gentil, et m'a dit que je répondais bien au traitement! Je dois prendre rendez vous avec l'anesthésiste et me tenir prête à la ponction dans quelques jours selon lui.... Voilà je vous tiens au courant mais le weekend s'annonce bien! Au fait vous me raconterez votre ponction pour savoir à quoi je dois m'attendre! bye les filles et Zidane y va marquer!!!

---------------
Mary n'co

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 20:23:44  

alors, ça avance bien mary à ce que je vois!!c'est coll, le jour de la récolte approche à grands pas!!Et mademoiselle audrey, pas de psychotage, hein?Ca va aller, ça sent le plus tout ça, tu vois pas qu'on est dans la bonne vague!Et ben miss vale, c'est quoi ce programme de fou : non mais je reve!!il m semblait que tu voulais te reposer ce we!!Attention pédale douce!!Et sev, a fait longtemps qu'on a pas de news : tout va bien j'espère.Quant à moi, quelques misères aujourd'hui!!Je me sens très fatiguée et on est parti à 10h et le cycle infernale a commencé magasin le matin, repas chez maman puis magasin tout l'apmrès-midi!!Et bien je disais que j'étais fatiguée et ce qui devait arrivé arriva : j'avais le siuffle coupé, des difficultés à respirer deouis une vingtaine de minutes, et ça n'a pas râter : malaise vagal!!!Du coup, demain, repos toute la journée, avant le match!!Il faut que je fasse gaffe car déjà normalement je fais des chutes de tension dès que je manque de sommeil!!Donc, on verra comment je récupère, sinon, o verra à adapter le rythme!!Côté ovaire, ça va mieux, par contre les nausées s'accentuent, allant aujourd'hui jusqu'à la limite du vomissement!!!Come quoi, ça n'a rien à voir d'une grossesse à l'autre!!Pour mimiss, c'était plutôt calme par rapport à ça!! Allez bon match les poulettes : ce soir je regarde mauresmo mettre sa raclée à hennin!!! Je voulais rajouter un petit mot pour la petite nouvelle : je suis désolée j'ai oublié ton prénom mais ça va venir : je suis bien contente si tes reds sont arrivées!!Allez le plus est au bout

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 12:46:35  

alors valé et méliga c'est quoi ces programmes ? il faut vous reposer les filles !!!!! n'oubliez pas que vous avez un petit bout de chou à bord !!!!! alors promettez moi au moins de ne pas trop sauter comme des petites folles devant le matche de ce soir d'accord !!!!!!! et vous avez raison je vais essayer de ne pas trop psychoter et de me dire que je suis dan sla meme vague de ++++ que vous surtout que mon mari n'arrête pas de me dire qu'il le sent bien cette fois ci !!! on verra bien !!!! MEOPS je t'avais bien dit que tout se passerais bien aussi pour toi ma belle , je suis contente surtout tiens nous au courant du jour de ta ponction ok ????? gros bisous les filles et allez les bleus !!!!!! ZIDANE Y VA MARQUER !!!! ZIDANE Y VA MARQUER !!!!!!

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 06:56:05  

coucou les poulettes et bien le deuxième gtand jour 'approche

severine36
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 14:55:35  

Bon voilà echo ce matin. Nickel. bébé bouge bien et il a 2 bras, 2 jambes. lol. Il mesure 5,4cm de la tête aux fesses. Enfin bref que du bohneur. La DPA est prévu le 3 février donc une grossesse de 11 sa et 4 jours. Prochain rdv gygy le 18 aout. Sinon suis arréter jusqu'au 13 aout. et aprés suis en vacances. tranquille. Bon je vous laisse je suis chez mes parents avec ma belle soeur et ses 3 momes alors on va faire des crépes. Bisous à toutes. Et Méliga tiens nous au courant de ta 2éme pds.  

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 20:29:55  

c'est des bonnes nouvelles ça severine super !!!! un beau bb de deja 5,4cm !!!! lol et tu verras le 18 aout ce sera encore plus de bonheur !!!!!!! meliga je te souhaite également beaucoup de bonheur pour ta pds dans 2 jours je suis sur que le taux aura explosé !!!! et toi ma petite valé ou en est tu ????? et toi MEOPS quelles sont les dernières nouvelles ? la date de la ponction est elle fixée ?????? gros bisous à vous en attendant de vous lire

---------------
Maman de 2 petits anges
meops
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 21:56:08  

Coucou les filles, comment allez vous? Méliga ne t'inquiète pas trop pour ta PDS2 tout va bien se passer! Quand à toi Audrey je vois que tu ne psychotte pas trop tant mieux, tu n'as pas trop d'effet secondaire? Quand à toi Sèv ce bébé m'a l'air de pousser avec le meilleur des engrais: l'amour! Bon sinon je n'ai pas lu de nouvelles de Valé: trop déprimé du match de dimanche, Valé tant fais pas trop ils ont été bon quand même! Bon trève de plaisanteries: je vous le dis en titre, je suis piquée de partout dans le bidou, j'ai vu Giaco lundi matin, je le revoie jeudi matin pour pds et echo et si tout va bien la ponction serai prévu pour lundi prochain! Le 17 juillet j'ai trop pensé à toi Audrey!!!Bon sinon je viens de recevoir les résultats de ma pds de lundi je ne comprend pas trop: LH 1,2 & Oestradiol 283 pg/ml 1039 pmol/l je pense que vous comprendrez mieux que moi! enfin j'espère que tout est normal... Bon gros bisous à toutes et je vous donnerai des nouvelles jeudi midi en rentrant! mary

---------------
Mary n'co

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 11:17:17  

bon voilà, on était à 146 à J12.Mon mari vient d'appeler : on avait calculé!il faut 1800.Donc, il appelle, il raccroche, et il vient vers moi et il me dit : 1200 et là, je suis déconfite et lui éclate de rire : 3172 à J19! Bon sa blague était nulle, voire nulle à c.... mais je lui pardonne!!!Ouf, je crois que ça se précise!!Il reste plus qu'à voir s'il s'est mis à la bonne place   et je pense que ce petitoun(parce que je pense qu'il n'y en a qu'1) a envie de rencontrer son papa, sa maman et sa grande soeur Merci mes poulettes de me soutenir, et merci seigneur de cette grâce que tu nous accordes  _________________

severine36
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 12:49:17  

Trop cool. Par contre ton mari à un drole d'humour. A ces mecs j'te jure. Ils se rendent pas compte.  Quand est ce que tu passes une echo? Aujourd'hui il fait moins chaud. Au programme sieste, repassage et resieste. Car mal dormi cette nuit. Bah 3h du matin j'me suis réveillé car j'avais trop faim. Hier soir j'ai mangé une salade de concombre mais bébé apparemment n'aime po les concombres alors c po trop passé. Résultat j'ai eu faim toute la nuit.  Bonne journée les filles et bon courage à celles qui bossent et bonne vacances pour les autres

audrey26
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 20:21:17  

ca approche les filles, ca approche !!! vivement lundi même si ils annoncent un superbe week-end du 14 juillet je suis pressée d'être à lundi !!! ma petite meops j'espere que le 17 nous portera bonheur à toutes les 2 en tout cas c'est sur je penserais très fort à toi ma belle !!!!!!! en fait je psychotte pas trop car je me fais peu d'illusion par contre mon amri y croit dur comme fer lui alors j'espere ne pas le décevoir !!!!! pour les effets secondaires juste ceux de l'utrogestan à savoir : bouffées de chaleur et mal aux seins comme d'hab !!!!!!!! j'espere que tes picpics se passe bien et que ton echo de jeudi sera bonne tiena nous au courant surtout !!!! encore un peu de courage ma belle plus que 5 jours (comme moi) avant le jour J !!!!!!!!!!!! ne t'inquietes pas pour ta pds tout est normal !!!!! MELIGA ma belle je t'avais bien dit que le taux allait exploser et qui sais ton petitoun à peut etre un petitoun identique près de lui !!!!!! pour quand est prévu ton echo déja ????? je vous fait des tonnes et des tonnes de bisous

---------------
Maman de 2 petits anges
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 03:30:25  

bon, ben voilà, la joie n'est plus au menu : mardi j'ai vu le gygy et il m'a dit  : vous inquiétez pas la grossesse se passe bien.C'est bien parti, j me fais pas de souci madame dymny!!J'ai refais une prise de sang hier : mon taux d'hormone de grossesse devait être à 1800 et il a été de 3172.Quelle joie!!Mais bon éphémère, puis que depuis hier soit j'ai de légers saignements et une sorte de lourdeur à l'utérus!!Du coup, j'ai appelé les urgences gynécologiques aussitot et ils m'ont dit de m'allonger, de me détendre(facile à dire, mais après avoir dormi 1h30, le sommeil m'a quitté) et de venir demain matin!!!Donc voilà; le moral est pas au top, je serai allée à 3 semaines de grossesse : et encore une fois, je n'aurais pas su garder ces embryons!!Gérald a versé une larme et me dit qu'il veut croir qu'avec ce taux on avait des jumeaux et que je perds seulement un embryon!!Je l'aime tellement, il est si gentil!Mais là,je le sens mal encore!!J'ose même plus regarder gérald en face tellement je me sens nulle : c'est dur de ne pas réussir!!Cette jhstoire de fécondation in vitro deviaqnt très dificile à gérer sur u n point de vue émotionnel!Ca devient lourd de proter toute la responsabilité de devoir garder ces embryons!Et en plus, je me dis que j'y arriverais jamais!!Ce qui me m'embête dans l'histoire c'est de voir gérald et mélissa tristes à cause de moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 07:37:14  

bon le gygy a été rassurant!!Il m'a expliqué que ça arrivait malheureusement souvent en tec ou don d'ovocyte§Il pense que j'ai un déficit hormonal.En effet, l'ovaire n'étant pas stimulé, il ne cré pas de progestérone comme il en faudrait!Du coup, on rajoute du ttt : 4 oromone, 3 utro et injection de progestérone pendant 15 jours.Il espère que ça ira et que ce 'est pas mauvais signe.Je dois le revoir vendredi prochain pour faire une écho.Et ce matin, j'ai refais une pds3(il m'a dit si c'est 4000 c'est que c'est bon, ça continue bien).Bonjour la pression après une nuit sans sommeil J'ai la trouille donc, pour lemoment, repos strict jusqu'à dimanche        pourvu que mon petit ne souffre pas de tout ça merci à toutes pour votre soutient et merci à samA pour m'avoir accompagner dans ma détresse sur msn parce qu'hier soir, j'avais investi dans le kleenex _________________

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Deuxieme post les filles...a très vite! TEST POST COITAL ????
Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2 prise de sang taux a 6. a j11 post transfert fiv icsi!
audrey, vale et sev, nouveau post Fostimon -le nouveau cycle
audrey - séverine - meliga51 - ou en etes vous matisso, audrey, dounouns, où êtes-vous?
Plus de sujets relatifs à : nouveau post - meliga -sev- audrey - mary

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
duphaston 2
Qui a deja fait 1ier spermogramme pas top et 2eme meilleur ? 6
FIV a 41 ANS!!! 2
j5 sous slomid qui me suit.... 2
votre avis pour resultat spermogramme ,merci 5