/ / /

Nouveau post: fiv-do grenade

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau post: fiv-do grenade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 08:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. Apparement l'ancien post semble saturer au dela de 10 pages, et je ne reussis pas à lire les messages au delà du 9 juillet. Pouvez-vous me dire comment faire pour les lire ? Merci.Byz.Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 08:20:02  

Alambra est ce que tes saignements se sont arretes? J'ai entendu que c'est assez frequent de saigner. En revanche je ne savais pas qu'il etait recommandé de passer a 8 utro dans ce cas là. Et pour la fragmentation, je pense que tesarik utilise une echelle de 1 à 5 alors qu'eugin utilise plutot des pourcentages. mais dans les 2 cas sans une aide pour lire et interpreter c'est impossible.(d'apres boutchou 15 % (ce qui semble peu à premiere vue) serait un peu élevé) Alors c'est vrai que pour s'y retrouver!!! Moi c'est la congelation qui m'a laissée perplexe. On m'a proposé d'en congeler (je pense qu'ils ont ete congelés le jour meme), alors que pour un autre couple tesarik a proposé d'attendre pour voir comment ils evoluaient, et finalement il n'a rien congelé. Mystère... A bientot. Donnez moi des nouvelles. courage pour l'attente .Byz.Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 10:32:35  

Bonjour Effectivement moi aussi, DOM123, je n'arrive plus à accéder à l'ancien post, trop de pages surement. C'est bien d'avoir créer un nouveau post.  Moi, j'ai fais deux tentatives à Grenade, deux échecs (septembre l'année dernière et mai cette année). Tout comme pour Lolotte125, la deuxième fois, on a fait le choix de retourner là bas, car c'était plus simple du côté de mon ami (très très peu de zozos, et on avait des paillettes sur place). A chaque retour, je me suis posé des tas de questions, tout comme vous. A chaque mauvaise nouvelle, j'ai maudit la terre entière. Le problème dans tout ça c'est lorsque cela marche, on est la femme la plus heureuse du monde et on ne se pose aucune question. Lorsque cela ne marche pas, on est en colère et on leur trouve tous les défauts du monde. LISA555, je ne connais pas Barcelone. Mais pour moi Grenade a une bonne réputation. D'autres Docteur que le Dr H, me l'ont aussi confirmé. Même si pour moi cela n'a pas marché. Au sujet des donneuses, ce sont toutes des étudiantes donc je ne pense pas que grenade soit moins sélectif qu'eugin, bien au contraire. De toute façon, que ce soit Eugin ou Grenade, une fois le transfert effectué, c'est dame nature qui décide de la suite ... et les taux de réussite sont un peu partout pareil. FARYAT,  ALAMBRA, DOM123  vous avez peut être déjà eu vos résultats ?  Je vous souhaite à toutes plein de++++ Bon courage !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 13:19:16  

Salut les filles Je viens d'avoir le resultat de la pds, et c'est negatif. Je suis degoutée, là ca aurait ete le bon moment, j'aurais eu tout l'ete pour me reposer... Je ne sais pas si il y a quelque chose a comprendre, je savais des le debut que ce n'etait du 100%. Je  suis quand meme super triste. Mon mari a pris son apres midi, il revient a la maison. Je croise les doigts  pour vous  les filles qui doivent avoir leur pds aujourd'hui ou demain!!! Je pesnse a vous. Merci pour les encouragement lilouj45. A bientot.Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:10:54  

Pour Dom123, lisa555, Faryat, Alambra, lolotte125   Bonjour les filles  je lis toujours vos messages pour moi j'ai choisie kiev je vais tenter ma chance  est ce que vous avez une idée  j'attend vos reponses  avec bcp d'espoir   pour lire tout les messages il faut  kilker sur l'avant dernier puis retourner au dernier  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 23:35:36  

Bonjour Dom, une pds negative est un coup dur et je pense que nous toutes, les filles du forum, comprenont ta tristesse ... Ma 1ere tentative en mai dernier a Grenade a aussi ete negative. Apres avoir encaisser le coup dur, nous avons decide de recommencer mais a Barcelone. Je suis d'accord sur le fait que le lieu ne change pas grand chose et donc, Barcelone ou Grenade, le pourcentage de reussite est le meme ... sauf que Tesarik se vante d'un taux de reussite de 70% ... et ca, c'est faux ! Oui, je suis en colere contre la clinique de Grenade a cause du manque de transparence total. Nous avons decouvert au dernier moment que la donneuse donne a 2 ou 3 couples alors qu'a Barcelone, c'est toi qui choisis de "partager" ou pas, et evidemment, le prix change. Alors qu'a Grenade, c'est toujours plein pot ! Quand je dis que Grenade est moins selective, je ne veux pas dire que les donneuses sont de "moins bonne qualite" car ca, personne ne peut le dire a l'avance. Je veux seulement dire que pour pouvoir repondre a toutes les demandes, Tesarik utilise une meme donneuse pour plusieurs couples. Resultat, si les ovocytes ne sont pas bons, nous avons toutes des pds negatives et aussi, nous avons peu de chances d'avoir des embryons congeles pour d'autres tentatives. Bref, ne pas pouvoir avoir d'enfant est un drame et je n'ai pas besoin qu'on vienne me raconter des histoires qui me donnent de faux espoirs. Je prefere qu'on me dise simplement la verite, c'est a dire que ca ne marche qu'a peine une fois sur deux. Desolee les filles pour ce long message, j'avais besoin de me defouler ! Mais une chose est sure, il ne faut jamais arreter d'y croire et de se battre ! Chrissie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 17:25:48  

Voilà, Je ne sais pas si vous lirez ce message car on est encore bloqué sue les derniers messages de la discussion, mais les nouvelles sont très bonnes pour moi, on peut donc enfin commmencer à y croire !! Je pense bien à vous toutes, je ne peux pas me connecter régulièrement, mais le ferai dès que je pourrai. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 13:25:57  

Je suis vraiment contente pour toi. Tu dois etre sur un petit nuage!! Moi je me remets petit à petit. Je bosse pour préparer la rentree (je suis instit) ca me fais penser à autre chose. Ensuite je pars quelques jours à st malo dans la famille d'une copine. Je vais m'aerer un peu la tete . Je dois rappeler le dr tesarik début aout, histoire de voir ce qu'il en pense et puis aussi envisager la suite. .. Flobas, faryat quelles ont les nouvelles? j'espere que vous allez bien. IMI quand est ce que tu pars en ukraine? Comment tu as choisi ce centre? A bientot. Dom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 21:02:56  

SALUT   JE N'AI PAS ENCORE DECIDER POUR UKRAINE ? JE CHERCHE DES OPINIONS J'ESITE ENCORE ENTRE  ESPAGNE  ET UKRAINE  POUR GRENADE C'EST UN PEU FLOU AU NOMBRE DES OVCYTES , LA CONGELATION ET LES DONNEUSES PEUT ETRE UNE POUR  TROIS RECEVEUES ET EN PLUS C'ET TROP CHER POUR TOI J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET NE TE DESESPERE PAS  BON COURAGE ET A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 14:49:20  

Je suis contente de pouvoir vous lire, merci pour ce nouveau post. Dom123, je suis désolée, c'est dur, après tout ces efforts et ces espoirs, et même si nous sommes déjà des dures à cuire côté bad news... Quant à moi, du coup, j'ai du mal à y croire, je n'ose me réjouir vraiment, je suis à 3 semaines et je pense au message de lolotte qui avait comme moi une PDS positive avec des saignements et qui a fait une fausse couche à 3 semaines. Si Lolotte me lit : y avait-il des signes avant coureurs : mauvais dosages, saignements quotidiens ? Je suis encore en congés jusque demain, mais j'ai réussi à attraper mon gynéco au vol avant ses vacances pour le voir ce soir et qu'il m'arrête. En attendant j'en fais le moins possible, allongée le + possible, mais il va bien falloir que je retourne au boulot, voiture matin et soir et tout le toutim...ça m'inquiète. Enfin, je mesure ma chance, c'est à peine croyable ; je ne sais pas comment vous en êtes arrivées à douter des 70% de Tesarik mais il est vrai que ça parait un peu élevé. Dom123, je crois que le fait que tes embryons surnuméraires aient été congelés de suite est positif car ils étaient viables, nous avions 2 surnuméraires en retard de développement qu'il proposaient de mettre à maturer pour congélation, mais je n'en ai plus entendu parler depuis, ça ne doit pas être bon signe. Bon courage, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 16:38:13  

Nous avons besoin de bonnes nouvelles pour continuer a nous battre !!! Il n'y a pas de raisons que ta grossesse se passe mal. Ma belle-soeur a eu des saignements a chaque fois et elle a 3 enfants ! Personnellement, je n'ai aucun doute sur les 70% de Tesarik : je sais que cette info est fausse ! Il n'y a aucune raison medicale ou scientifique qui lui permettrait d'avoir de meilleurs resultats que les autres. Il est plus cher uniquement parce qu'il fournit  des donneuses plus rapidement que les autres car elles "servent" a plusieurs couples. Bref, ce n'est pas le probleme. Ce qui compte, c'est que ca marche (meme si je ne trouve  pas normal que tu ne sois pas informee de ce qui est advenu a tes 2 embryons ...). Maintenant, penses a toi et a ces mois exceptionnels que tu vas vivre ! Bises. Chrissie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 15:10:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 15:35:18  

Merci pour tes encouragements et ce message dynamique. Cette énergie va te donner le courage de continuer, tant mieux ! Je voulais ajouter mon grain de sel sur Tesarik car j'ai eu une info par mon gyneco : la semaine au cours de laquelle j'ai eu mon transfert, nous étions 6 la-bas adressées par ce médecin (qui n'est pas H) et sur les 6 :  4 ou 5 sont enceintes. Mon médecin, qui a de nouveau rencontré Tesarik récemment, pense que son taux de réussite est en effet de 70% (il le constate lui-même) et que ce n'est pas par hasard, car pour lui c'est aujourd'hui la meilleure équipe européenne, avec des moyens considérables mis en oeuvre côté labo (d'où le prix), dont la pratique systématique de l'IMSI, c'est à dire la sélection des meilleurs spermatozoïdes à implanter dans l'ovocyte. Voilà ...c'est ce qu'il pense, je trouve que c'est intéressant. A part ça, il m'a arrêtée 1 mois, et là, j'avoue que je l'aurais embrassé ! J'avoue que ça me rassure beaucoup...autant que les gens qui me disent qu'il n'y a pas de raisons que ma grossesse se passe mal ;-)...merci. Bonjour à toutes A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 15:44:08  

bonjour a ttes,  Chrissie je viens de lire la réponse que tu as fait  Alambra, ca me rassure un peu! J ai fait une fiv le 05/07, qqes saignements le 19/07 et 20/07 rien d alarmant d apres mon gygy et depuis plus rien! le 20/07 g fait une pds pour verifier si positif ou négatif et la surprise la fiv a bien fonctionner!! Le 21/07 je file ché le gygy avec le résultat de la pds et la il me dit ca m inquiète, si jamais vous avez le moindre probleme demain je suis la alors venez de suite!! Mais je n ai eu aucun soucis!! Le lundi je refait une pds et la le taux a diminuer entre le jeudi et le lundi!! Il m a dit : il n y a rien a faire!!! Depuis tjrs pas de saignements et de pertes!! Douleurs dans la poitrine et un peu dans le bas ventre, fatiguée! Voila alors je pense que les saignements ce n'était pas grands choses. Il ne veut pas non plus faire d'echo, a vrai dire je suis largué!! suis tjrs enceinte ou non??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 16:30:44  

voila mon prelevement d'ovocytes doit avoir lieu d'ici quelques jours peut etre dimanche ou lundi(et j'ais tres peur de l'anesthesie totale  mais bon faut faire avec!) j'espere que tout va bien se passer jusu'a present j'ais pris 2 kilos a cause du traitement et ca ca me mets en rogne franchement mais encore une fois c'est pour la bonne cause et puis je suis ravie car avec mes 41 ans je me sens encore jeune car a l'hopital je croise des femmes de 40 a 45 ans donc  ca va je me sens moins seule  mais brrr qu'es ce que j'ais peur de l'anesthesie....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 16:34:10  

j'ais fait un don(si tout se passe bien et qu'il y en a en suffisance bien sur)d'ovocytes  ainsi que d'embryons (si tout va bien ) et j'espere que grace a nous ils y aura des heureux(ses) allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 17:49:01  

Bonjour marnaud,je suis très contente de lire le message d'une fivette qui a le meme age que moi, mais l'amour n'a pas d'age!pas d'inquiétude pour l'anesthesie j'ai eu la mienne mercredi dernier et dés 15h suis sortie de l'hopital en forme ou presque,j'ai eu juste tendance à faire des siestes les trois premiers jours,peut etre la canicule? mais pas de douleurs.A bientot.  nathalie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau post - meliga -sev- audrey - mary Deuxieme post les filles...a très vite!
TEST POST COITAL ???? Post Traitment clomid 1 saturé! rdv sur le 2
audrey, vale et sev, nouveau post Fostimon -le nouveau cycle
tout nouveau!!! NOUVEAU SITE
Plus de sujets relatifs à : Nouveau post: fiv-do grenade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
traitement clomid n° 9 167
REGLES ET ENCEINTES? 1
Comment vos maris ou compagnon vive t'il la situation ? 4
DEMANDE D'INFOS SUR COELIOSCOPIE 8
vraiment mal 8