71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 13:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me présente, je suis maman de 34 ans et j'ai une petite fille prénommée orlane elle a eu 3 ans le 23/01. Nous tentons bb2 depuis septembre 2002 et toujours rien. Je ne veux pas baisser les bras, je suis en traitement iac pour ce mois, je vais commencer mes piqures demain. j'ai besoin d'un soutien alors je me tourne vers vous. merci d'être à mon écoute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 13:55:24  

Je m'appelle Coralie, moi aussi je dois commencer des piqures de Gonal75 est-ce ton cas aussi, car tu dis des piqures mais ne précise pas lesquelles, donc je te disais que j'allais faire des piqures de gonal75 ensuite echo a 8 jours apres injection h et rapport naturel c'est quoi une IAC merci de me répondre bises

Profil : Discret
dipochour
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:13:05  

bonjour orlane et coralie. Je m'appelle candy et j'ai 23 ans. Une IAC est une insémination artificielle mais avec le sperme de votre conjoint et pas celui d'un autre! donc, moi j'ai essayé d'avoir un bb pendant 2 ans et demi et pour finir j'ai fait des piqures de "puregon" et une fois j'ai eu 12 ovules! donc si IACavait marché j'aurai pu etre fécondé par 12 bb. C'est au bout de la deuxième fois (IAC) que je suis tombé enceinte. Les piqures je me les faisait toute seule. Le seul risque c'est que ça peut etre une grossesse multiple. bon courage à toutes les 2, bisous candy. J'ai eu ma fille le 26 novembre 2004!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:45:53  

Salut, je m'appelle Véro j'ai 34 ans et ça fait 2 ans et demi qu'on essaye d'avoir un enfant. Je viens de faire une série d'injection de puregon et maintenant on attend ! L'angoisse est-ce que ça à marché est-ce que je vais enfin être enceinte ?  Je trouve que c'est dur de passer par là pour avoir un enfant en sachant qu'on a aucune garantie de succès.... Mais il faut garder espoir....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 23:43:02  

Salut, Justement je cherchais quelqu'un qui a essayé le Puregon car je dois aussi suivre ce traitement mais j'hésite encore...et j'aurai voulu savoir au bour*t de combien de temps sous puregon tu es tombée enceinte et depuis quand tu essayais...merci de me répondre car je stresse vraiment, ça fait 2 ans que j'essaye et là je me dis que c'est ma dernière chance, aprés je laisse tomber....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 12:23:23  

Merci d'avoir répondu à mon message. Donc je commence mes piqures ce soir à j3 puregon 50 unités. mes injections sont à faire J3-5-7-9 et ma première écho est programmée à J11 donc jeudi 17 février. J'angoisse un peu beaucoup. Je désire tellement cet enfant. Pour moi il s'agit d'un combat. Nous avons la chance d'avoir notre puce mais nous aimerions tellement lui faire un petit frère ou une petite soeur. voilà les dés sont lancés il faut attendre maintenant. bonne journée à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:46:40  

salut, moi aussi je dois faire des injections de puregon mais moi ce dera tous les jours....j'hesite à commencer car j'ai peur d'être encore déçue...tiens moi au courant ok?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 20:07:01  

On ne sait pas quel est le pourcentage de réussite des stimulations ovariennes mais je crois que ça vaut le coup d'essayer, surtout que ce n'est pas douloureux et que la conception reste un peu naturel, parfois on a besoin d'un coup de pouce... Moi je serais le 19 si mes injections de puregon auront été utiles ! Bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 21:08:18  

merci rosie pour ton message d'encouragement..... je devrais commencer les injections de puregon dans 2 semaines normalement donc je verrai si ça marche....d'autant plus que j'ai déjà été enceinte il y a 7 ans...dons je sais que je peux avoir des BB...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 20:48:03  

C'est super d'avoir un enfant et d'essayer d'en avoir un deuxième, comme tu dis il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas ! Mais c'est vrai qu'il y a des choses qu'on ne maitrise pas.... En tout cas d'inquiète pas pour les injections c'est vraiment pas catastrophique ! Moi c'est mon premier essais donc je ne me fait pas trop d'illusion même si j'ai des douleurs dans le bas ventre, je pense que c'est dû à la stimulation, enfin je n'ose pas trop espérer ... de peur d'être éffondrée. Je te souhaite bonne chance. A plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 20:55:12  

en fait quand je disais que j'avais déjà été enceinte, je voulais dire que je suis déjà tombée enceinte mais j'ai dû interrompre ma grossesse pour cause de dépression......et mon mec m'avait larguée......mais aujourd'hui je suis mariée et trés heureuse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 13:55:48  

j'espère que tu vas lire mon message, car je souhaiterai une réponse le plus rapidement possible peut-tu me décrire comment se passe un iac, quand es-ce qu'il prélève le sperme quand il l'indroduise, combien de temps faut-il attendre pour avoir le résutat, comment se déroule l'examen, c'est très important pour moi et combien cela coute t-il?Merci, merci de m'aider, j'attends vos réponses avec une grande impatiente bisous les filles Coralie

dipochour
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:07:56  

je suis tombé enceinte au bout de la deuxième fois. Moi ça faisait 2 ans et demi que j'essayé . Surtout ne stresse pas.j e pense que si ton bb n'est pas la c'est que ce n'est pas le moment et quand tu tombera enceinte ce sera le moment qu'il a choisi pour venir, mais ne desespère pas et garde courage, il arriverra au moment ou tu ne t'y attendra pas! gros bisous à toutes , dipochour

dipochour
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 13:09:43  

le message du dessus est pour enola j'ai oublié de preciser .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 17:01:18  

['ff373d']Merci pourt on conseil et tous les autres.... Je devrais commencer les injections cette semaine et de savoir que ça a marché au bout de la 2ème fois, ça m'a redonnée espoir. Je te tiendrai au courant, mais ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ce cas -là.... Car les copines elle ont beau vous dire qu'elles comprennent...c'est pas vrai!!!Elles y comprennent quedale!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 18:06:10  

Salut Enola on se retrouve.... je suis désolée mais j'ai gaffée, de plus je viens d'avoir aujourd'hui seulement la suite du 14 février.... Donc milles excuses je m'en veuts énormément, mais ne désespère pas tout arrive avec le temps. Sauf que le temps est très précieux quand on a un désir de grossesse. Encore pleins d'excuses.... Tenons nous au courant ici où sur l'autre forum. A plus Rosie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 02:41:12  

Ne t'en fais pas, c'est pas grave... Je devrais commencer mon traitement demain!!!! J'e^père que ça va marcher du 1er coup....C'est plus, ça va marcher du 1er coup!!!!

dipochour
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 12:07:57  

C'est vrai que meme si elle disent comprendre ce n'est pas elles qui le vivent!J'ai 23 ans et donc j'ai commencé les examen à 20 ans donc l'age n'a rien à voir et je pense que c'est peut-etre un peu plus frustrant à 20 ans qu'à 40 car à 20 ans on ne comprend pas ourquoi ça ne fonctionne pas ! Mais ne perds pas espoir et tiens moi au courant, bisous dipochour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 12:22:12  

['fc3aad']Super!!!!! Pour une fois, je suis contente d'avoir mes reds!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir commencer mes injections donc ce sera mon 1er essai avec Puregon..... J'espère que ça va marcher..... Bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:34:29  

Salut, moi aussi j'étais contente de commencer mes injections de Puregon ! Bizarre.... mais on a l'impression d'être enfin pris en charge et que ce coup ci ça va marcher, il faut positiver. Suite à mon traitement avec Puregon j'ai un retard de 4 jours mais je n'ose pas trop espérer. J'ai fait un test hier qui n'est pas concluant, donc prise de sang cette après midi et je serais fixée ce soir.... J'ai peur, super peur que ce soit négatif.... Je te tiens au courant. Au fait sur le forum Puregon mais messages n'apparaissent plus à l'écran, il doit y avoir un problème.... A plus Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:31:47  

bJ J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle. Je viendrais ce soir sur le forum afin de te lire. Pour ma part iac s'est faire vendredi, je verrais bien mais le médecin m'a dit qu'il était rare de voir la 1er iac fonctionner. alors nous verrons, tu as fait ta pds combien de temps aprés ? Merci de me répondre orlane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:26:07  

Salut, mon traitement par puregon à fonctionné.... je suis enceinte, confimer par le labo..... restez courageuse et continuez à y croire ! Il faut rester positive. Prochaine étape rendez vous chez le gyné le 4 Mars pour voir si tout va bien. J'ai pas réussi à avoir un rendez-vous plus tôt.... mais maintenant c'est en route !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 19:35:32  

Je suis super contente pour toi!!!!!! C'était la 1ère fois que tu faisais un taitement au Puregon????du coup tu m'as redonnée espoir!!!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:42:36  

bj tout d'abord je voudrais vous féliciter pour cette bonne nouvelle. Combien de temps aprés iac as tu fait la pds. As tu eu des signes comment as tu vécu ce cycle; Je souhaiterais avoir de tes nouvelles. merci d'avoir et encore félicitation. AU fait j'ai vu dans ton profil que tu résidais dans l'est, peux tu me donner le secteur, pour ma part je suis du toulois. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:21:01  

Tout à fait d'accord avec toi, l'entourage ne comprend pas même la famille. Les gens qui ont eu des enfants avec facilité sont loin de comprendre la douleur de ne pouvoir porter le fruit de l'amour, les larmes qui coulent à chaque fois que les règles pointent leur nez et les années qui passent sans enfant! J'ai décidé de ne pas en parler à ma famille , seule deux collègues de boulot sont au courant ! Courage Enola et courage à toutes. Moi je commence ma 1ère IAC. Dimanche, 6ème jour du cycle, je commence ma 1ère injection 75 UI PUREGON pendant 10 jours. Est ce que l'injection est douloureuse (c'est mon mari qui me la fera comme ça il participe au traitement).  A bientôt !  SANAS  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message