52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:21:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout à fait d'accord avec toi, l'entourage ne comprend pas même la famille. Les gens qui ont eu des enfants avec facilité sont loin de comprendre la douleur de ne pouvoir porter le fruit de l'amour, les larmes qui coulent à chaque fois que les règles pointent leur nez et les années qui passent sans enfant! J'ai décidé de ne pas en parler à ma famille , seule deux collègues de boulot sont au courant ! Courage Enola et courage à toutes. Moi je commence ma 1ère IAC. Dimanche, 6ème jour du cycle, je commence ma 1ère injection 75 UI PUREGON pendant 10 jours. Est ce que l'injection est douloureuse (c'est mon mari qui me la fera comme ça il participe au traitement).  A bientôt !  SANAS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 20:56:51  

Ne t'en fais pas, les injections ne sont pas du tout douloureuses........poutant j'appréhendais.... Moi j'ai commencé au 2ème jour du cycle à 50 UI pdt 10 jours, ensuite on verra si on augmente ou pas... Mais corage je suis sûre que l'on va y arriver!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:16:21  

Merci pour ta réponse et tes encouragements.  J'y crois et apparemment la réussite des IAC n'est pas rare. Mon gyneco me parlait de 15 % de chance ( et c'est ce pourcentage qu'affiche tous les bouquins sur la question) mais je pense qu'on peut y croire !!! Courage et on se tient au courant !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:29:31  

Salut, désolée de ne pas répondre plus tôt mes vos messages viennent seulement de s'afficher sur mon écran ! Bon pour ce qui est de mon traitement par Puregon ce n'était pas vraiment une IAC car je n'ai eut que la stimulmation ovarienne et on as eu des rapports 36 heures après l'ovulation. C'était la première étape si ça n'avait pas marché on aurait fait une IAC. ( ou si ça ne marche pas  ! on sera fixée le 4 mars ) Pour ma part j'habite pas très loin de SAINT-AVOLD si tu ne connait pas c'est à 40 kilomètres de METZ. Bon je me répète mais surtout garder espoir. Au fait la pds je l'ai fait au bout de 4 jours de retard donc 18 jours après l'ovulation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:29:51  

['ff373d']si tu regardes les messages de Rosie3, tu verras qu'elle est tombée enceinte des ses premières injections  Puregon....C'était ce mois-ci[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:31:07  

Salut, désolée de ne pas répondre plus tôt mais vos messages viennent seulement de s'afficher sur mon écran ! Bon pour ce qui est de mon traitement par Puregon ce n'était pas vraiment une IAC car je n'ai eu que la stimulation ovarienne et on a eu des rapports 36 heures après l'ovulation. C'était la première étape si ça n'avait pas marché on aurait fait une IAC. ( ou si ça ne marche pas  ! on sera fixée le 4 mars ) Pour ma part j'habite pas très loin de SAINT-AVOLD si tu ne connait pas c'est à 40 kilomètres de METZ. Bon je me répète mais surtout garder espoir. Au fait la pds je l'ai fait au bout de 4 jours de retard donc 18 jours après l'ovulation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 00:27:48  

Tu as raison les copines ne comprennent rien il faut l'avoir vécu pour pouvoir en parler et savoir que c'est difficile et qu'il vaut en vouloir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:17:32  

bj je suis heureuse pour vous. Donc j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un petit coup de pouce et cela a fonctionné c'est le top. Pour ma part le transfert s'est fait vendredi 18 février donc maintenant il faut attendre c'est un peu galère. Heureusement que j'ai mon travail pour tenter de ne pas y penser. Le soir j'ai ma puce orlane tu sais ce n'est pas évident de voir son enfant que le soir. MAis c'est le travail et on ne peut pas faire autrement. Voilà sinon ST AVOLD, je connais de nom car mon père est originaire de cette commune. Il a résidé dans la région toute son enfance et en plus mes parents sont résidents sur METZ. Voilà bon je te dis à bientot et du repos d'accord

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:04:25  

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et maintenant que nous voulons mettre en route un autre bébé nous nous confrontons à plusieurs problèmes. Je me suis fait opérer pour trompe adhérée et kystes dans l'utérus et mon mari souffre d'une asthénospermie. Alors j'ai commencé les injections à 75 de Puregon hier soir pour 5 jours. RV avec le Dr lundi puis Ovitrelle ? Je ne comprends pas comment nous avons réussi la 1ère fois ! Et je me demande quelle sera la suite ??? Mais j'ai espoir ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:15:59  

C'est quoi una asthénosspermis?????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse