/ / /

des nouvelles de Tishaa

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des nouvelles de Tishaa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je créé une discussion pour avoir de tes nouvelles. Ou en es-tu? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 21:19:20  

Eh bien j'attends le verdict aux alentours du 17 avril (mon anniversaire). Vendredi 31 mars ( j9 ),taux oestrodiol 209 et beau follicule de 22.5 (ovaire droit, le gauche est au repos) donc déclenchement de l'ovulation avec 2 hcg. et là je patiente... Voilà à très bientôt. ah je n'ai pas eu mon agréement mais bon en fin de compte c'est pas grave voilà enfin je suis très compliquée . biz et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 22:24:24  

Tout a bien marché alors ! On va croiser les doigts jusqu'au 17 avril ! Moi, j'ai mon premier rv à Rennes mercrdei prochain pour parler FIV je l'espère. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:18:03  

bon je vous fais mon rapport bb2 ne sera pas de tout repos c'est pire que dallas lundi 1ere echo on y va tout heureux avec mon mari et on ressort complètement attérés clarté nucale a 4.4mm rendez vous avec gygy jeudi matin le 13 super on se dirige vers l'amniocenthèse a grand pas et j'ai le moral au raz des pâquerrettes je me rensiegne partout sur le risque de trisomie 21 dans le genre on les attires non seulement stimulation dans tous les sens du termes fausse couche précoce et maintenant on me parle d'amniocenthèse car clarté nucale au dessus du seuil (3mm) ça me saoule grave en plus après l'amnio alitement d'ai moins 24h ensuite repos et surtout ne rien soulever super grossesse et tout ça en attendant les résultats qui décideront de la suite des evènements franchement y a de quoi péter un cable  bisous a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 23:05:11  

ca fait vraiment beaucoup pour une m^me femme ! Désolée de ce qui t'arrive didine. Quand serez-vous fixés? C'est fou comme dans nos cas, avoir un enfant est un véritable parcous du combattant. D'autres font ça les doigts dans le nez, sans souci ! Garde courage ! Moi, je vais demain à mon premier rndez-vous à Rennes. On verra bien ! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:56:39  

SAlut à toutes! Pas terrible le résultat du rv ! Il ne parle pas de FIV pour l'instant et veut reprendre les stimulations : je me vois mal faire la même chose avec cette fois 3 h de route aller retour, et cela 2 fois par semaine. En plus il n'a pas même pas d'appareil à échographie : je dois aller en plus les faire à l'extérieur ! Ras le bol !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:34:15  

bonsoir les filles, moi je garde le moral quand meme, malgré qu'elles sont arrivées mardi (j20) pas eu le temps de me prendre la tete aou de voir la déception arrivée, je revois mon gynéco demain pour une nouvelle stimulation (en espérant que ce soirt possible vu qu'on tombe sur le week end de paques les labo ne seront pas ouvert mais d'apres mes calculs la stim. pourrait se fair enfin on verra ce qu'il dira. biz et bon courage à toutes les 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:36:26  

après gygy toujours aussi peu de reponse à mes interrogations sur le risque de trisomie avec une clarté nucale au dela du seuil elle me gonfle prise de sang pas avant le 21/04 et voir pour amnio ensuite mais selon le nombre de semaine heureusement j'ai trouver des infos sur internet il faut attendre mais la clarté nucale est un indicateur et non une reponse fiable d'anomalie il faut saisir la nuance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 21:45:30  

didine a37, je te souhaite de tout coeur que ses infos soient vraies pour ton cas.  Moi aussi j'ai vu mon gynéco aujourd'hui, il a voulu m'ausculter et il y a 2 follicules de 15 et 17 donc pas de stim. mais rdv mercredi pour voir si ça pousse naturellement et éventuellement déclencher l'ovulation. Et voilà. Je vous dis bonne soirée. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 02:37:15  

C'est quand même la galère pour toutes les 3 ! Je suis désolée pour tes reds tishaa et suis de tout coeur avec toi Didine. Quant à moi, je suis dans la crotte : je me retrouve sans écho vendredi soir ( ou plutot samedi matin, il est 2h00) et j'ai rendez-vous à Rennes mercredi. A l'hopital, il n'avaient pas de créneau pour me faire une écho et etaient sidérés qu'un gynéco fasse du suivi d'infertilité sans échographe. Je n'ai pas 36 solutions : je laisse tomber ce médecin et je supplie mon ancien gynéco de me reprendre pour une stim au moins. Vous vous rendez compte que le seul traitement qui ait abouti à une ovulation, on ne l'a jamais réessayé ! Tout ça parce qu'il y avait un pauvre kyste à l'isssue du traitement ! Avec mon mari, on est pas loin de tout abandonner et de passer à l'adoption, mais ça me fend le coeur, penser que je ne serai plus jamais enceinte ! Je ne suis pas encore prete. Bonne nuit les filles et courage ! Gé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 08:08:14  

Clementine 35, tu dis avoir un kyste (j'avais eu aussi des micros kystes aussi il y a 3 ou 4 ans et mon ancienne gynéco m'avait prescrit un traitement pour les faire patir, je ne comprends pas que ton gynéco s'arrete à ça.ils ont ce qu'il faut maintenant pour ça. Enfin je sais que c'est très dur d'imaginer qu'on ne pourrait pas être à nouveau enceinte. gros bisous et bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:37:42  

Vu mon gynéco hier et le verdict est que les follicules étaient des restes de mes stimulations précédentes, donc pas de déclenchement ni de stim pour ce mois ci. Mais c'est dur quand meme je crois, quand je dis que j'ai le moral je n'en suis peut etre pas si sur (je me suis aperçue hier que je compensais peut etre sur les dépenses en faisant du shopping et en achetant n'importe quoi et la nourriture). enfin voilà et en plus je stresse car ma pitchoune va partir en classe de découverte du 3 au 5 mai, donc tout ça axccumulé enfin bref, ça va, je prends sur moi. Biz à toutes et en particulier à clémentine53 (et non 35 lol) et à didinea37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:54:25  

Encore un mois à patienter d'après ce que je lis. C'est long! Ne t'en fais pas pour la classe de découverte, c'est génial pour eux. Quel age a ta fille? Moi je suis allé à mon rendez-vous à Rennes mais le gygy ne me proposait de continuer les stim ! 3h00 de route aller retour, 2 à 3 fois par semaine pour faire la même chose que chez moi, impossible! Bref, j'ai recontacté mon gygy habituel et on repart avec ménopur. On avait pas encore essayé celui là !Je commence ce soir . Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:36:45  

coucou clémentine53, je vais bien, et je prevois de reprendre duphaston le 8 mai, pour les faire venir. Ma pitchoune aura 6 ans le 2 mai et elle devait partir le 3 mais en fin de compte elle ne partira pas, c'est vrai que j'ai vraiment pas envie de la laisser partir mais c'est vrai que je l'ai peut etre influencé en lui disant qu'elle avait le droit de choisir mais bon voila. j'ai changé d'adresse si tu veux reessayé de la mettre dans tes contacts laura-ly@hotmail.fr je l'ai donné a ma mere et ca a marché j'espere qu'avec toi aussi. biz et bonne soirée et bon courage pour la suite de ton traitement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enola77...des nouvelles Tishaa, au secours !
NOUVELLES QUI A DES NOUVELLES DE COOKIE ET DE SO44 ?
Plus de sujets relatifs à : des nouvelles de Tishaa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COmprend pas résultat TEST DE HUNHER 3
ovulation svp 2
FIV & maux de ventre 3
BB2 FACILE??? 3
je vous lance un appel a vous les meres 17