51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'odyssé de la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:58:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suis-je maso ? Je n'ai pu zaper et regarger une autre chaine que la FRANCE 2 hier soir, peut-être que je ne porterai jamais la vie, mais j'ai regardé ce documentaire jusqu'à la fin ! C'étais trop beau, émouvent, et bien fait.

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:25:40  

Je l'ai enregistrer comme ça je peux me le passer en boucle!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:03:58  

bonjour sosso74 je suppose que c etait un programme qui concerne les enfants que tu as regarder ? moi je regarde regulierement tout ce qui touche au bebes... je ne t avais plus vue sur le site ... j espere que tout vas bien ? bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:01:21  

Salut!! Non nous ne sommes pas maso...moi aussi je l'ai regardé...Mais j'avoue que ça m'a fait beaucoup de malJe ne pouvais pas m'empêcher de me dire que je n'aurai peut être jamais de BBEt j'ai beaucoup pleuré en regardant cette émission qui ceci dit était trés interessante tout de même...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:44:28  

kikou moi aussi j ai regarder cette emission et sa ma toucher car j aimerais avoir mon bebe qui se fait attendre je suis a ma 4eme fiv icsi  et ce matin du coup j ai acheter le livre de l odyssee de la vie il et chouette  voila bisou a toutes et plein de ++++++ a venir

Profil : Discret
esperance2
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:26:00  

salut les filles,   j'ai moi-aussi regarder l'odyssée de la vie c'était magnifique cela donne envie et surtout de ne pas laisser tomber.  j'étais émue tout le long et surtout à l'accouchement j'ai eue ma petite larme.  

leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:08:57  

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:10:22  

j'ai adorée même si petite larme de temps en temps. Au début mon homme voulait voir autre chose puis il s'est pris dans l'odyssée de la vie : moi j'ai trouvé ça super intéressant et j'espère que cel am'arrivera vite ! bisous a enola au passage !!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:25:33  

Comment vas-tu depuis ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'odyssé de la vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message