Tomber enceinte : misstitia09, yanka27, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

oeuf clair

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°609069
Anonyme
Invité
Posté le 31-03-2006 à 14:59:47  answer

Bonjour je vous ecris aujourd'hui car j'ai appris il y a 2 jours que j'attendais 2 oeufs clairs.En fait cela fait 5 semaines de grossesse et nous ne nous attendions pas à cette nouvelle car mon taux de bhcg n'avait cessé d'augmenter.Mon medecin m'avait assuré que tout allait bien meme l'echographiste mercredi matin nous a dit que c'etait super et nous allions simplement savoir si nous avions un ou deux habitants.Et là coup de massue pas d'embryon rien 2 oeufs clairs j'ai rdv demain ap midi chez ma gyneco et je flippe car je ne sais pas ce qui m'attend.J'aurai souhaité avoir vos avis sur le sujet et vos conseils.Merci

n°609177
Anonyme
Invité
Posté le 31-03-2006 à 15:20:25  answer

Alors je crois que je n'ai pas de très bonne nouvelle pour toi car ma belle soeur fut dans le même cas que toi et en fait, je crois qu'un oeuf clair est un oeuf qui ne se transforme pas en embryon. Il est clair car il ne dispose pas des cellules pour se transformer. Ma belle soeur avait dû à l'époque subir un curetage car en fait, il était bien accroché et elle n'allait pas faire de fausse couche alors, il a fallu lui retirer. Ce n'est pas un mauvais présage car tu sais en parlant toujours de ma belle soeur, elle est maintenant heureuse maman de 2 petits garçons, des jumeaux qu'elle a eu tout naturellement sans traitement. La nouvelle est dure à admettre mais dis toi bien que ce n'est pas une fatalité et la prochaine sera peut être la bonne. Bon courage et ne perd pas espoir.  mag237

n°609591
Anonyme
Invité
Posté le 31-03-2006 à 17:20:48  answer

Merci Mag237 pour ta reponse je ne perd pas espoir simplement la pilule est dure à avaler et puis c'est l'attente il faut toujours attendre et c'est penible.En plus ma gyneco est froide et j'ai peur qu'elle ne puisse pas m'ecouter et entendre ma peine alors j'appréhende le rdv de demain je saurai aussi un peu ou je vais.Sais tu combien de temps il faut attendre apres un curetage pour recommencer à faire un enfant?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 17:20:48  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°609616
Anonyme
Invité
Posté le 31-03-2006 à 17:33:08  answer

ne desspere pas tt de suite atten encore un peu..... ca peu encore tot pour moi alors attent encore...... j croise lé doigt!!!!!

n°609677
Anonyme
Invité
Posté le 31-03-2006 à 17:58:39  answer

Merci chatoune28 optimiste doit etre ton second prenom!Mais malheureusement je n'ai pas d'espoir car l'echographiste a bien dit que les oeufs etaient clairs et qu'au bout de 5 semaines il devrait y avoir une once de vie et là rien merci pour tes encouragements

n°655932
Anonyme
Invité
Posté le 19-04-2006 à 13:50:31  answer

SLT MEME23. MOI G DEJA UN PTI GARCON DE 2 AN ET JE SOUHAITE AVOIR UN DEUXIEME ENFANT PROCHAINEMEN. G ETE ENCEINTE LE 220106 G ETE FAIRE MA PREMIERE ECHO DE CONTROLE LE 040306 ET LA ON MANNONCE QU IL S AGI D UN OEUF CLAIR. JE N AVAI JAMAI ENTENDU PARLER DE CELA. JE SUI SORTI EN PLEUR DE LA SALLE J ETAI AVEC MON FILS CE JOUR LA JE VOULAI QU IL VOI LE BB SON BB COME IL DISAI. LE GYNECO A VOULU ME REVOIR UNE SEMAINE APRE L OEUF ETAI TJ LA IL MA DONC PRESCRI DES MEDOC. IL MA REVU UNE SEMAINE APRE L OEUF ETAI TJ LA IL A DONC PROGRAME UN CURTAGE. JE ME SUI FAI OPERE LE 230306 A 14H ET JE SUI SORTI A 19H. TOU C BIEN PASSE. G REVU MON GYNECO HIER LE 180406 ET LA L OEUF NETAI PLU LA. G T HEUREUSE CAR MON GYNECO MA DI QUE TOU ALEZ BIEN ET QUE G POUVEZ PRETENDRE A UNE NOUVELLE GROSSESSE MINTENAN. NE TINKIETE PA DI TOI QUE CE NES QUN N OEUF VIDE L EMBRYON NE C PA DEVELOPER CONTRAIREMEN A DES GROSSESSE AVANCEE. TU PE AVOIR UNE GROSSESSE DANS LES 2 MOIS QUI SUIVE L EVACUATION DE L OEUF.  BIZ TIEN MOI AU COURANT DE C QUI SE PASS POUR TOI.

n°826128
Anonyme
Invité
Posté le 29-06-2006 à 22:35:19  answer

je lis souvent le site de discussion et aujourd'hui enceinte à 40 ans je m'interroge sur le devenir de ma grossesse qui selon mon gynéco est à risque. à ma 6eme semaine SA (dernieres regles le 13 mai 2006) j'ai eu des saignements marrons et douleurs dans le bas ventre qui ont donné l'alerte d'une grossesse extra utérine ou fausse couche. apres une écho d'urgence, mon gynéco m'a signalé une vrai grossesse de 4/5 semaine SG et m'a mis sous utrogestan. car mon taux d'hcg n'était que de 1550. je viens de passer 1 semaine apres une écho de controle et les résultats me font peur. on voit bien le sac qui a grandi  et est à 8.5mm (il y a 1 semaine il était à 5.5mm) mais pas l'embryon. pour le gynéco il s'agit à 80% d'un oeuf clair et 20% d'une grossesse normale étant à 5/6 semaine de grossesse (accouchement prévu vers le 25 fevrier 2007). pour y voir plus claire il me demande d'attendre le 11 juillet (soit 10 jours) pour faire une écho de controle et me laisse sous utrogestan. je n'ai plus de saignements ni douleurs depuis la 1er écho, grossi du ventre (rond de 2 mois ) et j'ai la peche d'enfer. la nouvelle d'un risque d'oeuf clair me fait  terriblement peur car à mon age c'est la grossesse tant attendu. y a til des personnes qui pourraient m'aider dans le fait que l'on ne voit pas l'embryon et si certaines ont vécu l'attente comme moi : tres stressante et qui au final ont été ravi d'apprendre que la grossesse était normale. je n'ai pas de controle de taux hcg à faire. je ne sais plus quoi penser et comme j'ai arreté de fumer m'interroge si cela est cause à effet ou non.  merci de votre aide et de vos témoignages, j'ai la trouille

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Stérilité, fertilité
»

oeuf clair

Sujets relatifs
prolactine et oeuf clairinsémination a domicile aidez moi à y voir plus clair svp...
Plus de sujets relatifs à : oeuf clair

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Transfert de blasto qui a eu? et pour quelle raison? 3 31-03-2006 à 22:23:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVE06 ! 4 31-03-2006 à 20:10:21
apres 4 fiv IAD 7 30-03-2006 à 16:59:27
spermogramme et coup de blues 8 01-04-2006 à 18:21:04
qui est dans mon cas ? 6 01-04-2006 à 10:31:07