49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4059717
mistral87
Une nouvelle vie a 4!
Profil : Expérimenté
mistral87
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 16:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Et oui 2 petites filles qui devraient pas tarder a arriver! :)

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé :D


---------------
Moi 29 ans RAS, lui 35 ans OATS sévère.
Essai bébé 1 depuis novembre 2010
FIV 2 : c'est + le 26/02/13!!! BB1 et BB2 sont en route!!
Margot et Lucie sont nées le 10 octobre 2013 (36SA+1) , 2kg110 et 2kg140 de bonheur et 43 cm d'amour!!!
Lucie a marché a 11 mois et demi, propre a 30 mois
Margot a marché a 15 mois et demi, propre a 30 mois

Essai bébé 3 depuis avril 2015.
Si bébé vient seul tant mieux sinon on en reparle aux 5 ans de nos filles pour un nouveau parcours pma.... Affaire à suivre....

sticker

Vous êtes nos petits miracles, une belle revanche sur la vie! :love: :
sticker [/url]
sticker
n°4059723
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 22:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te ferais le compte rendu lundi Chamalow  :) on a hate !!!
Tu donneras les prochains taux toi...jeudi et samedi alors!

Mistral merci pour le pti coucou! et oui sentir bouger bébé c géant :D
Toi cest pour trés bientot..hihi! Bonne fin de grossesße

Biz les filles


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4059759
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 17:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma Cilou

Voilà 2eme prise de sang fate et pour le moment sa va 2300ui 1ere écho le 21/10 j'ai hâte mais le stress commence déjà à m'envahir.
Mais chaque chose en son temps.

Et toi comment tu vas?  bientôt l'écho :)


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
Publicité

n°4059760
mistral87
Une nouvelle vie a 4!
Profil : Expérimenté
mistral87
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 17:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joli taux chamalow! Oh le 21 c'est mon anniv! Ce sera forcément que du bonheur alors! ;) :D


---------------
Moi 29 ans RAS, lui 35 ans OATS sévère.
Essai bébé 1 depuis novembre 2010
FIV 2 : c'est + le 26/02/13!!! BB1 et BB2 sont en route!!
Margot et Lucie sont nées le 10 octobre 2013 (36SA+1) , 2kg110 et 2kg140 de bonheur et 43 cm d'amour!!!
Lucie a marché a 11 mois et demi, propre a 30 mois
Margot a marché a 15 mois et demi, propre a 30 mois

Essai bébé 3 depuis avril 2015.
Si bébé vient seul tant mieux sinon on en reparle aux 5 ans de nos filles pour un nouveau parcours pma.... Affaire à suivre....

sticker

Vous êtes nos petits miracles, une belle revanche sur la vie! :love: :
sticker [/url]
sticker
n°4059762
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 19:12:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super Chamalow! :D pas de stress inutile..vivement lécho!

Moi cava nikel,je mhabitue peu a peu a mes petites formes ;) et surtout ça gigote!lol!

Bisous


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4059787
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 20:03:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma cilou comment tu vas?
Tu as passé un bon week???

Demain c'est le grand jour tu me diras le sexe hein!!!!!
repose toi bien gros bisous à demain


Coucou Mistral j'espère que tu vas bien aussi ainsi que tes puces


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4059825
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 09:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Cilou pas eu de news hier, j'espère que tous va bien?????


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4059842
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 16:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Chamalow
Excellent taux :D

Désolé du retard! mais lécho sest faite en 2fois:hier et ojrdui avt rdv suivi! car précisions a voir!
Bébé va bien,bouge bien,a bien grandit et pèse 449g! le seul hic est quil a les pieds mal positionnés! il st axés vers lintérieur!
 jai ducoup un autre avis mardi au chu avec une nvelle écho!
il va falloir orthopédiste,voire opération,dc on verra lasuite mardi!

sinon pour le sexe on garde la surprise..dc tu ne sauras pas non plus! ;)

Bisou et vivement ton écho :D


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4059843
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 16:41:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma Cilou,

Bon je suis contente d'avoir te tes news
J'espère que le 2eme avis sera bon tiens moi au courant surtout....

Pour le sexe je dis............Fille on verra en février si j'ai gagné :)

je vous fais de gros bisous


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4059844
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 17:32:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)
je te tiens au courant oui!
ca fout les boules sur le coup quand meme quand on te parle de malformation sur ton bébé! mais bon il y a plus grave on va dire! on verra mardi!
je risque de devoir faire une amniocentèse aussi :/

ton pronostic est noté on verra en février ;)


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4059927
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 15:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Cava Chamalow? Pas trop fatiguée ou malade?

Je vois dans ta frisette que tu as écrit "enceinte de Bb-L"??

Bisou :D


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4059968
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 17:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Tout d'abord Mistral félicitation j'ai vu dans ta signature les princesses sont arrivées j'espères que vous allez toutes bien et que l'accouchement s'est bien passé.....

Cilou j'espère que tu vas bien et que bb aussi
alors pourquoi BB-L, en fin de compte c'est que j'ai ma nièce qui est issu de FIV aussi et elle s'appelle Laura donc mon bb (en espérant que tous se passe bien croisons les doigts) sera un 2eme bb FIV donc petit surnom de mon bb:
BB-L

Passez un bon dimanche gros bisous


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4060013
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 09:35:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma Cilou

Je viens de voir dans ta signature quoi te dire à part que je te comprends.
Mais tous se passera bien ils l'opéreront et tous ira bien je te le souhaite de tous mon cœur ma belle.
C'est la merde fais chier quoi.....

Les médecins t'ont expliqué comment ça aller se passer a l’accouchement, l’opération etc....

Je pense bien à toi tiens moi au courant si tu ne veux pas en parler sur le forum envois moi un Message privé

des bisous


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4060019
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 15:51:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma Chamalow!
Jte remercie bcq pour ton soutien,cest chouette ;)

On espère aussi que tout ira pour le mieux! Ce sera pas marrant cest sur,mais faudra faire avec!
Pour le moment,on voit pour lamniocentèse.Sur la suite après laccouchement,on en sait pas plus pour linstant,on verra aprés!

Toi cava?
Bisou


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4060021
mistral87
Une nouvelle vie a 4!
Profil : Expérimenté
mistral87
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 16:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
 
Merci chamalow! Et oui elles sont arrivées! Elles auront une semaine demain! Ça passe vite!
Et toi comment ça va?

Cilou je suis de tout cœur avec toi....maintenant que vous savez ce qu'il en est vous allez pouvoir vous préparer pour la suite...je te fais de gros bisous.


---------------
Moi 29 ans RAS, lui 35 ans OATS sévère.
Essai bébé 1 depuis novembre 2010
FIV 2 : c'est + le 26/02/13!!! BB1 et BB2 sont en route!!
Margot et Lucie sont nées le 10 octobre 2013 (36SA+1) , 2kg110 et 2kg140 de bonheur et 43 cm d'amour!!!
Lucie a marché a 11 mois et demi, propre a 30 mois
Margot a marché a 15 mois et demi, propre a 30 mois

Essai bébé 3 depuis avril 2015.
Si bébé vient seul tant mieux sinon on en reparle aux 5 ans de nos filles pour un nouveau parcours pma.... Affaire à suivre....

sticker

Vous êtes nos petits miracles, une belle revanche sur la vie! :love: :
sticker [/url]
sticker
n°4060027
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 17:34:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Mistral,cest gentil de ta part! ;)

Bisou a toi et tes pépettes! cava?


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4060241
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 20:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des news de ma tite Chamalow ??
Alors cette écho...t pa venu me raconter :) je vois quand meme en signature que tout va bien!


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4060251
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 10:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou ma Cilou

Oui écho c'est bien passé petit cœur parfait et taille niquel.
Prochaine écho le 25/11 des 12SA
demain les 1 an de mon fils dur journée en perspective je suis pas spécialement bien depuis 4-5 jours mais je tiens bon pour bb espoir :)

Et toi je viens de voir dans ta signature qu'il n'y aura pas d'amio c'est bien dans un sens.
Et tous pourra revenir dans l’ordre à la naissance avec rééducation etc... c’est parfait même si vous êtes inquiet bien évidement


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4060256
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:18:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon super alor! Vivement le 25 nov :D

Je comprends,pas évident jimagine..penses a ton loulou dans ton bidon ;)

Oui plus damnio pr moi pr linstant! on souffle un peu..on se fait a lidée des droles de ptits pieds donc cava déja mieux.et on compte sur les soins post-natal surtout!

Bisou courage a toi


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4060416
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 15:06:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma Cilou

Alors ce rdv aujourd'hui???

Gros bisous


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4060419
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 16:11:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tite Chamalow!

Rdv aujourdhui: bébé va bien,coeur bat bien et ca gigote!
Faut que je me ménage un peu par contre car col un peu ouvert!

et toi cava?


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4060472
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 09:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma belle

Alors repos surtout, pas trop d'effort ma belle demande de l'aide pour le ménage, course ou autre à ton chéri famille ou amis.

Je vais bien hâte d'être à l'écho avec toujours un pincement au cœur et j'ai hâte que les nausées partent car je suis fatiguée mais je ne me plains pas je suis ravie :)

Gros bisous


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4060480
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 15:09:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Merci pour ton attention :)

Vivement le 25 pr lécho des 12SA.. bon repos a toi aussi et essaie de profiter au mieux !

Bises


---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4060620
CILOU49380
1 + 1 = 4
Profil : Impliqué
cilou49380
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 16:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors ma Chamalow..ces nausées cava mieux?
Je ne te vois plus trop ici,tu dois profiter ou papoter ailleurs ;)

Et vous devez attendre avec impatience cette jolie écho...

Jetembrasse bien fort en tout cas Bye
Message édité par CILOU49380 le 15/11/2013 à 16:21:43

---------------
Cécile 28 ans SOPK - Jérôme 30 ans

sticker

Après 4 ans d'attente...BB1 est arrivé le 5 février 2014 (38SA+4) à 9h01
et c'est un garçon !!!
:D

UMp2p2

LA rencontre avec bébé: un jour INOUBLIABLE...le plus beau de toute ma vie !

 :love: Ewen :love: 3kg075 - 47,5cm
Né avec 2 pieds bots (varus équins)

Un petit frère ou une petite soeur pour Ewen...
En route pour BB2 ...

IAC 1 : 14/12 : c'est ++ !
28/12: 118 -> 30/12 : 274 -> 04/01 : 2022 !!

Un deuxième petit mec né le 04/09/2016 à 14h11
 :love: Isao :love: 3kg605 50,5cm
n°4060653
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 09:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma Cilou!!!

Je vois qu'il y aurait un petit problème de sucre, mince alors!!!!!
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre ma belle.

Tu sais je ne papote pas trop et parle pas trop de la grossesse il n'y a que ici je j'en parle et c'est pas tout le temps.
Oui écho dans une semaine j'ai hâte mais je trouve le temps long.

Les nausées commencent à partir et c'est pas trop tôt lol.

Je te fais des bisous tiens moi au courant pour ton test


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
n°4060740
chamalow76​000
nouvelle aventure
Profil : Régulier
chamalow76000
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma Cilou et Mistral

Un petit msg pour vous dire que mon écho des 12SA c’est bien passé.

Pour le moment tous vas bien (courbe, taille etc).
Prochaine écho le 3/01/14.

J'espère que Cilou tu vas bien et que bb aussi


---------------
Mon ange, mon étoile ma lumière tu manques à ma vie

Moi: OPK lui: RAS
mai +++++ une joie immense qui n'a durée que 26 semaines
Devenue Mam'ange suite à une IMG le 30/10/12 d'un petit garçon à tous jamais dans mon cœur <3 <3 <3

sticker

Voilà un jolie signe de mon ange en ce 30/09 FIV 1 réussie

Liam est né le 05 juin 2014 à 04h34
3kg540 50 cm

Surprise de dame nature le 07/01/16 test +++
PDS le 08/01/16: taux à 21552
Début grossesse: 12/12/15
écho datation: 13/01/15 tous va bien
Echo 12SA: 23/02/16: Tous va bien, petit cœur bat bien :D
Echo 18+5SA 07/04/16: Tous va bien, petit brownie bouge énormément et c'est une fille
Echo 23SA: tous va bien

Lyla est née le 05/09/16 à 21h55
Pese 3,760kg et mesure 50cm

C'est que du bonheur ❤️
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Dystrophie ovarienne (SOMPK - OMPK - SOPK etc.) vous aussi ? OMPK et OPK
Remboursemenrt sécu pour FIV DO à l'étranger Envie de grossesse mais OMPK
Le bonheur des uns... Pour les filles OMPK qui cherchent du soutien
OMPK et OPK Les OMPK / OPK et OATS... on papote ensemble?
ompk et ovulation Témoignage +++ malgré OMPK
POUR LES FILLES AVEC LE SYNDROME OPK, OMPK, OMF FIV : combien d'ovocytes ?
iac annule, pas des regles  
Plus de sujets relatifs à : OMPK:combien de FIV/IAC avant le bonheur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai du lait 0 03/03/2013 à 14:42:59
aidez moi 1 03/03/2013 à 19:49:01
injection elonva 0 27/02/2013 à 20:21:01
FIV 2 reussi!!!! a quoi sert le 2ème dosage.merci de vos réponses 21 08/05/2013 à 10:50:41
Infertilité Inexpliquée secondaire ! Avez vous reussit ? 0 18/02/2013 à 18:33:30