55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tec sous oromone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 11:05:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelqu'una t-il fait un tec sous oromone?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 22:19:06  

j'ai fais mon tec  il ya 2j  j'avais oromone qui sert a épaissir la muqeuse et  utrogestan qui sert a la nidation  j'ai ma prise de sang de prevu le 15   je couve 2 brybrys ds mon bidou

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 07:58:20  

je suis dans le même cas OROMONE et UTROGESTAN pour TEC, des mes rg (aujourd ou demain), lors de mes precedents essais ça  a tjs été des piqures,  ça me déboussole un peu, car je ne sais pas si ce ttt durera plus longtemps car 1ére echo de ctrl prévue au 13émejour...et mon départ en vacances le 5juillet, j'esp d'ici là que le transfert aura eu leu... Bon courage

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 12:09:09  

je suis a 4j de transfert et je n'ai aucun symptomes  et toi? je me demande si oromone et utro marchent mieux que les injections? ou ça depend des problèmes de strerilité?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 21:03:16  

moi aussi je prends oromone2 pour 1 TEC et j'ai mon RDV demain dans mon centre pma. C'est mon 1er TEC et vous ?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 08:05:24  

pour ma part ce n'est pas mon 1er TEC , mais c'est la 1ére fois que j'en fais un sans injections...juste OROMONE2mg 2/J et utrogestan 2/J depuis J13, on m'a transféré hier matin 2embryons (le 3eme n'a pas résisté à la décongelation), si cette tentative échoue il faut que je recommence le tout, car plus de brybrys au congel...Tiens nous au courant, bon courage. Bisos

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 08:15:01  

on m'a galement transféré 2 embryons vendredi 23 juin.Le 3 è n'a pas tenu.J'ai eu 1 oromone de j1 à j7 et 2 de j8 à j12, 3 deJ13 à J14 et 2 oromone et 3 utro à partir de J15.On a fait le transfert à J17.J'ai eu en plus deux injection de gonado(1500) à J17 et à J20.Donc, pour moi les dés sont jetés puisque la période de nidation est terminée!!Au niveau des symptômes du ttt j'ai mon ventre de femme enceinte de 4 mois, j'ai également eu des contractions utéines(dues au gonado) et j'ai des crampes dans le ventre(je pense que c'est dû à la tension du ventre : il est tellement gonflé et dur).Quand je mange j'ai envie de vomir depuis hier!!Enfin, voilà, pour l'instant je ne spychote pas trop et ne cherche pas à savoir encoresi j'ai ou non des symptômes de femme enceinte!!De toute façon, avec tout ce qu'on prend, on peut pas vraiment analysé ce genre de signes!!Il me reste 4 embryons au congélo et c'est le tec 1 de FIV1. et vous, comment allez-vous?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 08:26:27  

ta pds est prevue pour quand? L'attente est la partie la plus difficile en tout cas perso... as-tu repris la vie de tous les jours apres le transfert? Bisous et un magnifique +++++++++++++++++à toi

---------------

bandeau_10​082776064

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste une question au sujet d'OROMONE,? clomid+oromone???????
Plus de sujets relatifs à : tec sous oromone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous embetes : suis perdue 9
Bonsoir 2
ondes positives pour vous les filles 2
probleme de vaginisme et conception 2
Donne ovocytes sur Bordeaux ou Tours 8