/ / /

oromonone + utro a quoi sert'il?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

oromonone + utro a quoi sert'il?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 23:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir les filles  pensez vous que ces médocs peuvent  faire pousser mon endomètre car il es a 4mm? merci de vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:24:57  

allez les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 20:39:41  

personne?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 22:26:10  

je remonte

Profil : Impliqué
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 07:51:52  

moi j'attends mes règles pour débuter le même traitement (OROMONE2mg +UTROGESTAN a ajouter en milieu de cycle, le tout par voie vaginale, ça me parait bizarre pour l'orormone, mais on m'a confirmé ce mode de prise?!)Je dois suivre ce ttt pour un Transfert d'Embryons Congelés (TEC) les autres ttt(stim par injections quotidiennes)  ont échoués, j'aimerais moi aussi en savoir plus... Mais je sais que l'Utro prepare la muqueuse à la nidation, il va donc à mon avis develloper ta muqueuse..sinon quel est ton parcours?  Bon courage pour la suite

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 12:13:55  

mon parcours es tres long  ça fait 8ans que je suis en pma et c'est ma 2éfiv   il m'en restait des embryons congélés 6 donc 2n'ont pas resister  a la decongelation  ils m'on transferer  2 brybrys  ça fait 4j    ma 1ere prise de sang es pour le 15  mais j'angoisse un peu car je ne ressens aucun symptomes      l'oromone sert a épaissir la muqueuse et utro a la nidation   je suis suivie au cmco de schitilgheiml et toi? c'st  quoi ton parcourt?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:05:53  

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 13:13:19  

c cool moi aussi CMCO schiltigheim, mn parcours (j'ai un enft d'une precedente union)mon compagnon oligoasthenospermie, un coup spermog catastrphique, puis miraculeusement mieux, bref imprevisible...je sui dans ma 3éme année pma, avons commencé par 4insem intra-utèrines : 4echecs, puis FIV-ICSI 2embryons frais implantés : echec, mais 5bry au congel, ensuite TEC encore 2brys : echec, puis traitement TEC dosage augmenté mais la veille du transfert : abandon car taux de progesterone mauvais...moral dans les chaussettes! La je recommence TEC avec OROMONE et UTRO, pour toi combien de temps a duré la prise D'Oromone avant ton transfert? Merci! Je te souhaite un beau +++++A bientot

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 19:40:47  

moi j'ai commencé  le 1er jour de mes regles  2cp par jour et tout les 4j j'allais pour une prise desang et eco   mon transfert a eu lieu jeudi soir   ils ont decongeler  qd j'etais la  et ils ont deposés ds mon uterus   je les ai vu mes petits findus   mais je flippe a mort  je suis allée a l'eglise prier   que dieu exerce  ma priere  car 12ans d'attente c'est trop  il serait temps  que je puisse  etre heureuse   j'ai le dr ohl et toi?

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:47:58  

moi c'est Dr Rongières, je croise fort les doigts pour toi et j'espere de tout coeur que tu viendras m'annoncer une tres bonne nouvelle d'ici peu, pourrais-tu me dire environ au combien t-iéme jour du cycle à lieu le transfert quand on est sous oromone stp? Moi j'attends avec impatience mes rg qui tardent...GRRR!!!

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 21:48:00  

moi c'est Dr Rongières, je croise fort les doigts pour toi et j'espere de tout coeur que tu viendras m'annoncer une tres bonne nouvelle d'ici peu, pourrais-tu me dire environ au combien t-iéme jour du cycle à lieu le transfert quand on est sous oromone stp? Moi j'attends avec impatience mes rg qui tardent...GRRR!!!

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 22:27:26  

si ne me trompe pas c'etait au 21 e jour de mon cycle avec oromone as tu un problème d'endomètre? car moi j'avais ce problème  d'endomètre qui ne s'epaissie pas   il etait a 4mm sans ttt et avec l'oromone il a atteind les 8mm  

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 22:38:53  

non pas de pb d'endo, mais pb du taux de progesterone qui est faible! J'ai hate de commencer le TTT...Bisous et a bientot, prends soin de toi!

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 22:49:48  

et bien on s'est quitté sur un autre forum mais je vois que tu as finalement pris pas mal d'avance.Et bien j'en suis à mon 8è jour d'oromone, et demain matin, je fais ma 1èécho de contrôle.J'ai hâte d'en arrvier à ton stade, d'autant plus que sous ce ttt, il n'y a guère d'actions et on a pas vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose!!De toute façon, je ne pense pâs qu'il se passe quoique ce soit d'intéressant avant la semaine du 25!!Je t'envoies de gros bisous, et couves bien

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 19:52:29  

alors ou en es-tu? Moi ça y est : ce matin  transfert de 2embryons (le 3eme n'a pas résisté à la décngel°), Idem que toi pds dans une semaine pour ajuster la suite du ttt, puis pds le 12juillet pour test grossesse. Bisous et à bientotpour, je croise les doigts, une bonne nouvelle

---------------

bandeau_10​082776064

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 15:52:33  

vivi?! en vacances? bisous...

---------------

bandeau_10​082776064

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 23:23:50  

c'etait negatif pour moi  je te souhaite les felicitations  et bonne grossesse  moi j'attends  aout pour recommencer ttt  voila des neuws  j'avais un peu pris  du recul du fait de la deception histoire de digerer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : oromonone + utro a quoi sert'il?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseils SVP 2
Besoin de parler 4
gardez toujours espoir m^me si c dur !! 14
chercher mon rayon de soleil une donneuse 1
BESOIN DE RENSEINGNEMENTS SUR LES FIV 8