39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ostéopathe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles, hier je suis retournée voir mon gygy pour la fiv prévue en avril et bien c'est la première fois que je le sens pas très optimiste, en fait je crois qu'il ne sait plus quoi me dire car en fait je réponds de - en - au traitement et donc les embryons sont de mauvaises qualité donc j'ai l'impression de tourner en rond et de faire tout ça pour un résultat déjà connu. donc j'ai décidé hier soir en discutant avec mon homme de faire un break jusqu'au mois de septembre car je suis fatiguée de tous ces traitement pour rien, je préfère faire une pause avant de péter un plomb. sinon je suis allée voir un ostéo et je lui ai tout raconté mon parcours et il m'a dit texto que j'allais droit dans le mur si je continue car effectivement ça risque de marcher mais je risque aussi de faire des fausses couches car mon corps est saturé d'hormones et qu'il pense pouvoir m'aider à remettre tout en état pour essayer naturellement étant donné qu'il n'y a pas de raisons à notre infertilité, on verra je vais tenter sans me mettre d'idée en tête. qu'en pensez-vous ? à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:03:12  

J'ai lu ton poste et j'ai été tres touché j'espere que ce que je vais te dire te reconforteras c'est pour moi un message d'espoir vis a vis de toi et de ton Homme Voila mon mari et moi avions decider d'avoir un enfant apres notre mariage mais rien n'est apparu pendant des années moi je refusais toutes methodes non naturelles et tant qu'ils n'arriverais pas a prouvé que l'un ou l'autre avais des problemes je n'envisagerais aucunes autres solutions.Le seul mois ou je n' y croyais plus mon test de grosse c'est revelé positif apres 7 longues années d'attente Voila tout ça pour te dire qu'a trop se focaliser sur l'envie d'etre enceinte et bien on y arrive pas tu as raison de faire un break et n'y pense plus laisse venir ça viendras quand tu t'y attendras le mons c'est comme l'amour ,Mon fils a maintenant 14 mois et il est en pleine forme.Je te trouve tres courageuse d'avoir envisager des fiv patience je suis sur qu'il viendras ce bébé.Bises K.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:34:40  

bonjour KPM  merci pour ton soutien, tu vois depuis que j'ai pris cette décision je me sens très sereine, laisser faire les choses on verre bien pour la suite, je vais profiter de mon homme et de mon fils pour le moment. je suis très heureuse de voir que pour toi la patience a fini par payer. bisous à très bientôt virginie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:24:17  

salut et courage  je voulais juste te dire que ton osteo a peut etre bien raison soit patiente; mon marie est osteo il a fait plusieurs bilan sur certaines fennes e ca a marchée aujourd hui elles vont avoir un bebe une là deja eu il,est en superbe. il a verifier le bassin pour une autre il a fait autre chose je n sais plus quoi excatement mais ca peut marcher. soit patiente et laiser vs vivre pour l instant oublier un peu  

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:29:19  

['b13afc']Bonjour Virginette je ne sais si ton osthéo te fera pareil mais pour info importante, j'en consultais un depuis longtemps car sportive et handicapée. Les kinés ne me faisant rien, je suis allée voir celui-là que me conseillait mon papa. Au bout de 3 séances, il m'a demandé si un jour je voudrais avoir des enfants.. (c'été il y a 4 ans). je lui ai dit oui un jour peut-être. il m'a dit alors que j'avais le bassin complètement dévié (d'où mes constantes douleurs dans les épaules et le dos... VERIDIK...), et aussi ce ki empècherait plus tard d'avoir une grossesse... J'ai été interloqué car je ne savais pas. il m'a dit que les gygy ne connaissait pas ce pb car seuls certains osthéos la pratiquaient. c un eméthode très particulière. En fait, il te remet en 1 fois par l'entrée du vagin ton corps en place. Il m'a dit de réfléchir. Et ke ttes les manips faites par les kinés me faisait du bien sur le coup mais que le fond du pb restait tjs latent. J'été abasourdie car je ne voulais pas me fr toucher à ce nivo. Et j'ai rencontré une amie de ma soeur ki avait des difficultés pour avoir BB qui c fait fr cette fameuse "remise en place" par cet osthéo. Alors j'ai tenté. ca a fait une peu mal sur le coup amis depuis ce jour, je n'ai plus eu mal au do et aux épaules mm palgré mon handicap et mon sport intensif... 3 ans après, j'ai décidé de mettre en route BB avec mon mari paraplégique... On devait obligatoirement subir une insémination... et BB est venue naturellement... INCROYABLE... Je ne sais si l'osthéo y a participé (en mon fort intérieur, je pense ke oui car il m'avé prévenu...) mais c pour te dire mon expérience... Par contre, demande à ton osthéo s'il pratique cela... Car c une manip très importante que les kinés ne font pas et les gygy n'ont +. ils l'ignorent et c bien dommage. Voilà Courage. Virginie[/'b13afc']

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:30:01  

C ce ke décrit Lune verte. La manip du bassin....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:04:48  

Salut, je suis allée voir une osthéopathe pour les mêmes raisons que toi, La première fois qu' elle m'a manipulé elle m'a dit que cela ne servait à rien de faire tous ces essais car mon utérus était dur comme de la pierre et qu'il n'était absolument pas prêt à accueillir un embryon. J'avais connu qq déboires et elle disait que cette partie très intime de nous avait une mémoire et que je subissais ajd les angoisses d'hier. On a beaucoup parlé, elle m'a rassuré, la manip n'est pas très agréable, elle est obligé de rentrer par devant et par derrière pour essayer de détendre les muscles de l'utérus. Mais il faut te dire que c'est pour la bonne cause, moi au bout de trois mois je suis tombée enceinte, et ajd mon petit bout a 1 mois. Il faut garder courage et repartir à zéro, je sais c'est difficile à dire, mais dis toi que tu as fait le bon choix, laisse ton corps retrouver l'envie d'être acceuillant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:45:35  

merci beaucoup pour vos encouragements,  je suis très sereine depuis que j'ai pris cette décicsion de me laisser vivre avec mon homme et mon fils et j'irais voir l'ostéo courant avril ou mai pour le moment cool. je vais même me r'inscrire au sport pour me refaire une santé.   je suis contente de faire votre connaissance.  à bientôt virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:11:45  

JE VOULAIS JUSTE PRECISER QUE LES KINES LE FOND AUSSI PAS TOUS ATTENTION DEMANDE BIEN QU IL AI SON DIPLOME D OSTEO. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:10:44  

j'aidejà répondu à ton message mais c'est la première fois que je vais sur ce forum et je crois que je n'ai pas fais la bonne manip, je ne sais pas, peut être que tu l'auras en double. Je te disais donc que j'ai eu mes jumelles à ma 6ème FIV après avoir fait un breack d'un an presue, vitamines, repos... Je ne crois pas à l'apect psy de la chose, plus tu y penses et moins ça marche. Pour moi, 3 embryons sur 4 se sont implantés à la 6ème alors que els autres n'ont été qu'un échec. Prends soin de toi, tu auars besoin d'être en form enceinte et après, ton bébé ou tes bébés auront besoin de toi en pleine santé. Bon courage à toi... Chrystelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:20:55  

salut, j'ai eu ma fille à la 3 eme fiv et nous avons fait un break entre la premiere et la seconde fiv de 9 mois. Cette coupure m'a fait du bien moralement car j'etais deprimee par les echecs successifs des insem et fiv. Pour ma derniere fiv c'est moi qui n'y croyais plus car nous n'avons obtenu que 2 embryons dont un de mauvaise qualite de plus le protocole ne s'etait pas super bien passe et je suis tombee dans mes escaliers 3 jours apres le replacement. Finallement je suis tombee enceinte et j'ai accouche il y a 3 mois. Alors tu vois il ne faut jamais desesperer.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:04:28  

je suis entierement d'accord, l'osthéo c'est génial!ca faisait 4 ans que mon mari et moi desirions avoir un enfant, j'ai commencé des traitements beaucoup moins lourds que toi, juste une stimulation par clomid mais rien!!! alors mon kiné m'a conseillé l'osthéo, j'y suis allée, elle a redonné de la mobilité a mon utérus qui est rétoversé, remis mon sacrum qui genait aussi, tout ca par voie interne c'est pas tres agréable mais 3 mois apres j'étais enceinte!! miracle! alors fonce! bisous courage sophie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
osteopathe et fecondation ??  
Plus de sujets relatifs à : Ostéopathe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IAC -FIV 9
je peux vous renseigner sur l'hystérographie, mon métier... 8
au secours!!!besoin d'ovocyte 0
besoin dinfos pr iad en belgique 6