J'ai oublié de faire la piqure de Gonal F ! ! !

Bonjour tout le monde,

J’ai commencé un traitement de stimulation ovarienne simple depuis dimanche et hier j’ai oublié de faire ma piqure, est-ce que quelqu’un sait ce que je dois faire, est-ce que c’est grave, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Bonjour

Ne panique pas … APPELLE ta gygy ou les sages-femmes qui te suivent et elles te guideront !!!
De toute façon c’est pas grave du tout, au pire elles te diront de faire une piqûre un soir de plus, mais surtout ne fais pas dose manquante !!!

Appelle de suite pour qu’on te dise quoi faire et surtout t’inquiète pas car c’est arrivé à d’autres femmes !

Donne moi des nouvelles quand tu auras appellé STP !!

Miss monroe777,

Je te remercie infiniement de m’avoir répondu, j’ai appelé le secrétariat et ils m’ont dit comme toi, de ne pas rattrapper l’oubli de piquure et d’en faire une ce soir à la dose normale comme si de rien était, et on verra au prochain rdv, qui est bientôt où ça en est au niveau dosage oestradiol et fofo. Ils m’ont rassuré, comme tu l’as fais…

Bisous
Atchouum

Je suis contente pour toi

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

, et je te souhaite donc bonne chance pour la suite…
Et si tu as d’autres angoisses ou questions oublie pas qu’on est là pour toi !!!

A bientôt

monroe777,

Tu es infirmière ?

OUI je suis infirmière !!! J’adoreeeeeeeeeeeee mon métier lol
Et toi c koi ton métier ??

Secrétaire commerciale, et tu fais une s.o. également ?

Ok
Tu parles du concours SO je suppose…

monroe777,

La SO, en fait je parlais de la Stimulation Ovarienne simple… c’est mon cas, la 1ère avait abouti à une grossesse, puis FC à peine à 6 SA. Et là je commence la deuxième…et tu a étais là pour répondre à ma question, j’ai trouvé ça super…merci encore. J’ai mis une alarme sur mon portable pour y penser…je me fais mes piqures moi-même c’est + simple. Car lorsque je vais chez des amis, je mets le stylo de Gonal dans une glacière, puis à l’abri dans la voiture et discrètement je fais la piqure correctement. Je suis assez consciencieuse, alors, imagine ma réaction quand ce matin au lever je me suis apercue que j’avais oublié la piqure de la veille, LE DRAME ! en plus, le secrétariat est très difficile à joindre (Hopital Edouard Herriot à Lyon) et ton message m’a vraiment rassuré, et le secrétariat a confirmé ton message.
Et toi, dis-moi, tu es sur ce site pour les mêmes raisons que nous toutes ? raconte-moi…

Bisous
Atchouum.

ATCHOUUM,

Et oui moi aussi je suis sous stimulation ovarienne sois par Gonal ou Puregon, et moi aussi je fais mes piqûres moi-même.
En fait je suis à J-3 avant ma pds suite à ma 2ème IAC faites le 26/11 !!!
Je trouve ton idée super géniale d’avoir mis une alarme sur ton portable !! Je fais comme toi quand je vais chez des amis j’emmène ma petite glacière (lol)…
Sinon moi aussi ils sont très peu joignable mais je suis aidée car je travaille dans cet hôpital !!

Je suis ravie de t’avoir un peu aidé et tu sais qu’il ne faut pas hésiter quand tu as besoin de parler ou si des questions te trottent dans la tête…on est là pour toi, et puis on c’est de quoi on parle car nous sommes toutes dans ce forum pour la même chose, donc on c’est ce que les unes et les autres ressentent…

Bises.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Voici ce que je ressens, et je pense que beaucoup vont s’y retrouver :

  • J’en ai marre de vivre au jour le jour sans pouvoir me projeter vraiment vers l’avenir, aura-t-on 1 enfant ?

  • Puis-je envisager une vie à deux sans enfants ?

  • Le médecin a fait un rictus, ou est difficilement joignable : est-ce qu’on me laisse tomber ? suis-je trop vieille ? dois-je laisser tomber ? peut-être que le médecin n’ose pas me dire que c’est foutu pour moi ?

  • J’ai souvent envie de pleurer, mais je le montre pas, par fierté, car personne ne peut me comprendre.

  • J’ai parfois de l’espoir, et toutes mes angoisses s’effacent.

  • Ca y est, je suis enceinte, puis Fausse couche, j’en veux à tout le monde.

  • Je deviens parano, j’ai l’impression que la pouasse se rabat sur moi, que les gens ne veulent pas que je sois maman.

  • Je me dis que le bon dieu ne veut pas que je sois maman, car il pense que je serai une mauvaise mère.

  • Et puis, l’espoir renait à nouveau, les idées noires partent, et je reprend le sourire car je me dis que c’est encore possible.

  • J’envie les femmes enceintes, j’en suis presque jalouse

  • je suis contente quand je rencontre des personnes qui ont autant de difficultés que moi mais qui réussissent à la sortie.

  • Toute ma vie tourne autour de faire un bébé.

  • Je ne pense qu’à ça

  • Je languis faire l’amour uniquement pour le plaisir et non parce que c’est le moment.

C’est l’enfer mais je veux être forte, je veux être une battante, mais c’est dur, c’est vraiement dur…

slt atchouum
je pense comme toi ses marrant lol
je suis aussi de lyon mes je suis suivie a la clinique du tonkin
j"ai fait 4iac toutes negative 3fiv icsi et la 3eme fut la bonne un bo+ que je n’y croyait plus
mes a 6semaine grossesse extra uterine donc l’enfer qui a commencer voila sa fais 18jours que je vien de me faire operer car j’ai perdu une trompe donc je ses pas pour quand la prochaine fiv
je ne conscoit pas ma vie sans enfant donc il faut aller de l’avant
j’espere que pour 2008 ont aura plus de chance
bon courage on y arrivera
a bientot

Marjorie,

Quand je pense qu’il y a des femmes qui tuent leurs enfants, mais pourquoi elles en ont ? C’est incroyable la nature…il y a tant de questions…je crois qu’il ne faut pas penser : c’est le maître mot : NE PAS PENSER et VIVRE ! L’essentiel est de faire ce que l’on peut mais c’est vrais que c’est dur…

Oui c’est vrai, il faut eviter dìy penser et vivre sa vie. Moi, je viens de faire une mini tentative avec clomid et le test post coital mais cela n’a pas marché. Je passe sous Gonal et IAC au prochain cycle. C’est un peu desespérant parce que mes cycles sont longs, je viens d’en commencer un et le prochain sera certainement au milieu d’un deplacement professionel d’une semaine et donc je devrais encore attendre fin février. J’en profite pour penser à tous les avantages sans enfants (se lever tard, bien dormir, depenser son argent, partir en week end en amoureux etc) et pour l’instant je le vis super bien. Je me dis que si on n’a pas d’enfant, on prendra la retraite à 50 ans et on partira en Polynesie tous les ans !! Et bien cela marche

Bon courage