86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ovaire polykystiques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 21:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai arrete ma pilule il y a maintenant un peu plus d'un an et j'ai appris hier que j'avais des ovaires polykystqiues ; mon gynéco m'a prescrit du pergotime à prendre en tout début de cycle pendant cinq jours y a t il d'autres personnes qui ont eu ce traitement et pour qui ca a marché rapidement? il m'a egalement demandé de faire ma courbe de t°, meme si de par moi meme j'avais deja essayé et su determiné mon ovu, en plus je suis bien reglé (entre 28 et 30 jours)... merci de vos temoignages car un peu perdue..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 18:09:30  

j'ai arreté ma pilule en mars 2004 fai FC en aout 2005 a 2 mois de grossesse puis nplus rien g été voir gygy spé pour examen ma fai PDS et ma di que j'avais ovaire polykystique,ma mis sous clomid 2 comprimés par jour de j2 a j6 puis echo a j12 pour voir folicule.commencer traitement débu mai et ca a pri du premier coup.rdv echo1 lundi 3 juillet.voila tout ce que je pe te dire car je ne connais pas le traitement qu'il ta donner désolé

lineange
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 21:24:58  

toutes mes félicitations pour bébé! ca rassure et fait chaud au coeur.. je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas mais sur le coup on se sent seule au monde quand gygv parle de kyste, de traitements... enfin je constate que le bonheur est au bout, et pour toi rapidement des le ttt, c'est super. j'attends mes regles pour mi juillet mais ne verrai chéri que début aout donc on verra par la suite ( et oui militaire en deplacement, ce qui ne facilite pas les tp!) plein de bonheur pour toi et ce bébé prévu pour quand? bonne soirée et merci de ton tres beau temoignage..

Publicité

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 21:46:12  

['3abbfc']salut moi c est emiline jai24ans essai bb1 depuis mars 05,ompk aussi,mais je m en doutais car ado j avais deja d kistes,mon homme es militaire aussi je c se ke c est les deplacements,mais depuis 7mois il part plus trop cool!!!!lol sinon jsuis en traitement depuis mars avc clomid+hormone+progesterone,et jattend ke bb1decide a arrivé, mais de ja j ovule dc c biebn ,mon homme a fait spermogramme mardi et j orai repon,se lundi en esperant kil ny a pascde soucy, voila bizzzzzzzzzzzzz[/'3abbfc']

lineange
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 22:19:03  

plein de courage en attendant les resultats de ton homme et surtout bueacoup de patience pour nous, meme si des fois ca semble etre une éternité... bonne soirée...

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 23:02:36  

Moi aussi je suis ompk et après 3 ans de traitements, coelioscopie et piqures, je suis tombée enceinte et je suis l'heureuse maman d'un ti garçon de 20 mois. Tout ça pour vous redonnez espoir et pour vous dire que meme si c'est long avec les ompk, on peut etre maman.  Sinon si vous voulez nous rejoindre sur le forum des ompk vous etes les bienvenues : les filles sont supers et ont toutes les memes problèmes que nous et on papote de nos soucis pour avoir des bébés et aussi de pleins d'autres choses sympas, alors si ça vous dit : on vous attend sur ompk.bbgraph.com. Au fait je sais ce que c'est la vie militaire et c'est pas tjs facile pour gérer les envies de bébé et moi contrairement à vous c'est moi qui suit militaire ... A très bientot j'espère

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
lineange
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 09:02:51  

à toutes pour vos experiences partagées et le bonheur de lire de bonnes nouvelles... kje crois qu'apres l'annonce du gygy maintenant je ne rélaise pas trops qu'il va falloir que je prenne un ttt pour aider bebe a venir... meme si j'en ai tres envie de ce bebe ; en fait j'evite de trop y penser et de culpabiliser et vais laisser les choses se faire avec ces changements...merci a vous, bizz

lineange
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 12:52:24  

je voulairs savoir si en prenant pergotime vous aviez eu des efftes non desirables? je ne  commencerai a le prendre que dans une quinzaine de jourz mais je me posais la question? et n'y a t il vraiment aucun effet par rapport a bebe car ca reste un ttt? beaucoup de questions autour de ce ttt qui debute pour moi, merci a vous....

ssl38
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 14:17:18  

Désolé je ne peux pas te répondre pour pergotime car moi j ai eu un autre traitement : metformine et piqures de puregon et  ovitrelle. Bonne chance pour la suite....

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 17:43:33  

salut linéange    Je prend du pergotime depuis deux cycles, est je n'ai aucun effert secondaire. Je peu juste  te dire que pour moi mes ovulations son trés forte depuis que j'ai commencer le tt .

lineange
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 18:58:03  

pour vos reponses, je me pose beaucoup de questions et en meme temps j'ai hate de commencer...ce n'est pas faile tout cela; merci a vous et de tres beaux +++ en souhaitant que ces ttt nous aident a enfin pouvoir sentir bebe en soi... un an c'est long meme si c'est passé vite mais quand j'y pense... ca fait du bien d'en parler ; et vous quels sont vos parcours?  bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y a t il des femmes ayant un seul ovaire? perte ovaire d'un bébé suite pleur
les ovaires polykystiques qu'est ce qu'un ovaire irrégulier ?
ovaire multifolliculaires peut etre dytrophie ovarienne? Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite)
ovaire polykistique???  
Plus de sujets relatifs à : ovaire polykystiques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
première FIV 4
FIV à clermont ferrand 5
Il ne me reste que les yeux pour pleurer.................... 3
qui a fait une hitero 6
adoption: comment faire ? 3