/ / /

Ovaires micropolykistique+règles

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ovaires micropolykistique+règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jenny60
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 20:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toute, c'est la première fois que je demande conseil sur ce forum, mais je lis très régulièrement des discussions sa reconforte de lire certaines expériences. Voilà mon pb c'est que depuis 1 an nous essayions d'avoir un bébé, 3 mois après l'arrêt de la pilule j'ai appris que j'avais des ovaires micropolykistiques en octobre simulation d'ovulation avec clomid et résultat fausse couche en novembre, de ce mois jusqu'à début janvier règles régulières après plus rien pendant 3 mois et en avril elles reviennent et 39 jours après les revoilà, 2 fois d'affilé, est ce que je peux avoir un espoir que mes cycles reviennes, est ce que c déjà arrivé à l'une d'entre vous, j'ai besoin de conseils car pas trop le moral d'attendre tout les mois et d'être deçu tout les mois. J'aurai besoin de bonne nouvelle car j'ai appris aussi il y a 2 semaines que j'avais une tumeur de la parotide donc des conseils me feront vraiment du bien. Merci d'avance de vos réponses. Bisous à toutes.

---------------
Jennifer maman de Lola n le 13/11/2006 et de Cia n le 11/04/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:55:50  

coucou jenny tout comme toi je suis atteinte d'ovaires micro-polykystiques. je suis actuellement sous duphaston jusqu'en septembre. a partir de septembre je vais commencer les stimulations garde espoir tout comme moi je sais que c difficile mais il faut tenir bon de plus que les chance d'avoir un enfant est possible il nous faut juste un peti coup de main mais on y arrivera. moi le probleme c que j'ai fais une ptte dépression et que j'ai pris 10 kilos en 1 an ce qui et pas bon pour mesovares mais j'y pe rien en ce moment je fais attention mais c pas évident. voila je te dis a bientot donne moi de tes nouvelles ça pe nous aider d'en parler.a+ #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:04:08  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:09:11  

dsl g été trop vite ! moi aussi g des ovaires ompk g pris duphaston et en ce moment g mes regles. Je dois contuinuer le traitement jusqu'en septembrre et ensuite on verra. Moi aussi g pb de poids du a ça. Je dois perdre environ 20 kg actuellemnt je suis au regime et g deja perdu 2.2 kg en 1 mois. Courage et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:37:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:56:13  

ça fait du bien de vous lire, moi aussi je suis sous duphaston jusqu'en septembre et je devrais commencer les stimulations si rien ne se passe d'ici là! j'ai pris un peu de poids mais rien de bien grave me concernant. Ca doit être fréquent avant ce traitement. c'est dur de résister aux petites douceurs quand on attends.....et qu'on espères prendre 10 kg en 9 mois!! courage à toutes, septembre n'est plus très loin!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:56:53  

c koi une tumeur de la parotide?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovaires micropolykystiques et duphaston duphaston pas de regles
y a-t-il quelqu'un qui a de gros problèmes de règles aussi? Ovaires micropolykistique
Plus de sujets relatifs à : Ovaires micropolykistique+règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lettre à affiner ....à compléter absolument ! 13
POEME ENVOYER A MON GYNECHOLOGUE 2
toute tristounette! kelkun peut m'aider? 3
BATTEMENT DU COEUR 8
BATTEZ VOUS TOUJOURS 6