/ / /

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, ça fé un moment que je n'ai pas posté, boulot boulot !! Je refais un post parce que je crois qu'à partir de 10 pages c le bordel ...... bref, j'déprime !!! Je suis à mon 1er cycle sous clomid et .....rien ! ma température n'a pas bougé d'un poil !! J'commence vraiment à flipper !  toujours pas d'ovulation en vue ....mais qu'est ce que je vais faire ????? donc une question pour celle qui ont pris clomid .... ça avait marché dès le 1er mois ou pas ???? AIDEZ MOI !!  Merci pour vos réponses les filles et toutes mes félicitations à audie (g cru voir que ça avait marché ! cool !) Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:21:56  

Bonne idée la suite du post... je n'ai pas remarqué que cette fois-ci ça bloquait les messages par contre, mais bon. Tu es sous ton 1er cycle sous clomid mais tu en es à combien de jours ? parce-que tu sais apparemment clomid peut faire ovuler + tard que J14 tu sais... Moi au 1er cycle il semblerait que j'ai eu une ovu à J15, et puis au 2nd entre J17 et J20 je ne sais pas encore (pas vu gygy)...  Et puis ne désespère pas., peut-être ton gygy va augmenter les doses la prochaine fois s'il constate qu'il n'y a aucune réaction ! Moi je prenais 2 c/jour, mais le gygy peut décider de les augmenter à 3 ou 4 par jour. Mais il vaut mieux y aller petit à petit et tater le terrain pour voir comment ton corps réagit.... Le gygy a plusieurs mois pour bien doser (en général 4 à 6 mois) et puis si ca nemarche pas il y a des produits + forts... Ne t'inquiètes pas, clomid est un des tout premiers traitement qu'on donne apparemment, mais après il y a encore des solutions... Non, mais ne panique pas, si ca se trouve ca va marcher avec Clomid !!! Bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:34:10  

re- coucou Merci pour tes mots rassurants... j'espère en effet ne pas faire de GEU... Mais je me disais que la douleur ressentie l'est quand l'oeuf commence justement à grossir dans la trompe, donc je me suis dit que ca pouvait peut-être arriver même à 2 ou 3 semaines de grossesse...  enfin j'espère que tu as raison. Et puis merci surtout d'avoir passé du temps pour trouver des infos c'est très sympa. Pour l'écho, normalement mon gygy de Montpellier me la fera fin décembre (j'ai pris RV aujourd'hui pour le 27/12). J'en serai donc à un peu plus d'un mois (un mois et 10 jours peut-être....). Je serai alors rassurée. En attendant je vais tâcher de ne pas trop penser à tt ça.. mais je vois que dans le genre stressée t'étais pas mal aussi pdt ta grossesse !!! Mais tu as raison, quand ca commence on a probablement à chaque étape des raisons de s'inquiéter.. même après une fois l'enfant né !!! J'espère que ta puce va mieux. Moi aussi je suis enrhumée depuis hier. Je prends de l'homéopathie pour la 1ère fois, que m'a donné aujourd'hui la pharmacienne... Là je suis un peu crevée. Endormie très tard hier soir, donc là je vais essayer dodo tôt. Pour l'inscription en maternité, je vais appeler mon généraliste d'ici qui saura peut-être me conseiller plus l'une qu'une autre, et après j'appelerai pour avoir un rv. Au fait tu avais pris de l'acide folique toi pdt ta grossesse ? j'en ai entendu parler sur les sites, mais mon gygy ne m'a pas dit d'en prendre... du coup je ne pense pas que cela soit absolument indispensable...  Gros bisou et bonne nuit Nath

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:54:51  

Salut!!! Moi aussi je me pose les mêmes questions que toi....Je devrais commencer clomid d'ici  une semaine....ça dépendra de la zone rougeJe vais en prendre 2/jour pendant 5 jours mais je vais aussi avoir une injection d'ovitrelle...Par contre, je ne sais pas quel jour...y'en a t il qui ont déjà essayé??,Il parait que l'association des 2 traitements multiplient les chances....Moi aussi comme toi, j'ai OPK...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:17:45  

Tout d'avord Bonjour à Gloupie que je ne connais pas, tu es opk aussi ? J'espere que Clomid marchera pour toi !Sinon comme dit Audie, ta gygy augmentera les doses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:19:44  

Reposes toi bien et arrete de stresser (FC ou GEU...), tu auras ton petit bébé, j'en suis sure qu'il est deja bien accroché dans ton ventre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:23:10  

Tu as passé des examens avant la prescription du traitement ? Moi je dois les faire vendredi (le 02/12), je suis opk et androgène, et pour courronner le tout, trop d'insuline ! Donc je ne sais pas si moi aussi elle me donnera Clomid + autre chose en complément !!!. En tout cas croisons les doigts pour que ça marche vite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 10:52:18  

merci pour ces renseignements, aujourd'hui ça va mieux, j'pense que c'était un p'tit coup de blues .....c chiant d'attendre !! c vrai que je ne suis qu'à 1 comprimé par jour pour le moment et ce n'est que le premier mois ..... donc il ne faut pas que je désespère !! là je suis à j18, température basse 36,4 .... aucune sensation au niveau des ovaires, je pense que c mort pour ce cycle ..... tant pis, on verra ça le mois prochain ! il vaut mieux que je le prenne comme ça non ? sinon, tout se passe bien pour toi ? ça faisait cbien de temps que tu prenais clomid ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:09:58  

pour le moment je suis à 1 comprimé pdt 5 jours mais comme ça n'a pas marché, mon gygy va certainement m'augmenter ..... sinon je ne connais pas les injections d'ovitrelle, je ne peux pas te renseigner la dessus, désolé ! bon courage à toi bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:12:03  

et enchantée ! oui je suis opk moi aussi, j'ai arrêté la pilule en avril et depuis pas de règles (sauf avec dudu mais sans ovulation)  J'espère que clomid va finir par marcher et que je vais ENFIN pouvoir ovuler !!! ça me rassurerait ! et toi ? kel est ton parcours ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:30:34  

C'est avec plaisir que j'ai pris un peu de mon temps car je sais ce que c'est de ne pas se sentir 'normale' et de ne pas être très écoutée à l'extérieur. Autour de moi, il n'y a pratiquement que des gens sans problème (seul un couple d'amis rencontrent des difficultés). Pour ton écho, à un mois et 10 jours, tu verras déjà le BB (on discerne la tête et le corps). Tu sauras déjà si tu as risque de FC (oeuf dit clair). Et ils te mettront la phrase magique 'Par rapport à ce qui peux être détecté à ce jour, tout va bien'. La fatigue est normale et cela ne va pas allé en s'arrangeant. A partir de 1 mois de grossesse, je me levais fatiguée (je dormais au bureau) et je me couchais à 21 heures. C'était atroce. Tu as l'impression de perdre tes journées ... Cela va mieux ensuite à partir du quatrième mois. C'est vrai que qd on est malade c'est galère mais n'hésites pas à consulter un médecin car il y a des traitements pour les femmes enceintes. Penses bien à manger bcp de produits laitiers car moi j'ai eu des crampes atroces (j'ai pris du magné B6 pendant 5 mois) car je n'aime pas le lait alors j'avais des très fortes carences en magnésium. Je n'ai pas pris d'acide folique et BB va très bien. Si cela t'inquiète, mange des lentilles. Voici l'extrait d'un site : "L'acide folique contribue à la formation du système nerveux du bébé et de sa moelle épinière. Il est suggéré de tripler les apports en acide folique lorsqu'on prévoit de devenir enceinte. Les aliments riches en acide folique sont les haricots secs, les lentilles, le brocoli, les épinards, les asperges, les choux de Bruxelles, les bananes, le jus d'orange et de pamplemousse, les pains et céréales à grains entiers et le foie (maximum 1 fois par semaine)." J'espère que tu aimes tous ces légumes !!!! Sinon ma Coco va couci couça mais il parait que c'est normal. Enfin cette nuit elle a dormi en une seule fois et ca c'est bien ! GRos bisous. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:35:02  

Le prochain mois sera surement le bon, ou peut-etre que tu vas ovuler tard pour ce mois ci !. Moi j'ai areté la pillule au mois de décembre 2004, j'avais eu mes règles en avril 2005 sous dudu, et après que de petits saignements tous les 2 mois-2 mois 1/2 ! ma gygy m'a demandé de faire des courbes de témpérature et dosages hormonaux, et ont a constaté une testostérone élevée (et pour les courbes, pas d'ovulations)! donc elle m'a envoyé vers une endocrinologue ! au mois de septembre j'ai passée une journée à l'hopital pour faire des tas de prises de sang + une écho pelvienne., ont a detecté une resistance à l'insuline et des ovaires polykystiques !Elle m'a mis sous Metformine pour diminuer l'insuline et les follicules ! J'ai fais aussi une IRM pelvienne et tout est normal ! et pour finir, je suis encore hospitalisée vendredi pour faire un scanner surrénalien et hystérosalpingographie !Bon après ça, j'espere que j'aurais enfin mon Clomid. J'ai oublié de préciser que le spermogramme de mon chéri est bon !Donc, je croise les doigts !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:20:25  

Salut, moi aussi j'ai beaucoup trop d'insuline, mais je prends un traitement pour ça....En fait ma gygy m'a donnée un traitement comme les diabétiques pour faire baisser l'insuline car elle m'a expliquée que insuline + pas assez de progestérone, ça ne fait pas bon ménage.... Mais bon je compte beaucoup sur ce mois ci car j'aimerai faire un beau cadeau de noel a mon chéri....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:31:31  

Oui moi aussi sous traitement antidiabétique (Metformine), apparemment c'est l'insuline qui forme pleins de follicules, elle m'a dit qu'avec ce traitement ça diminuerais sans doute mes follicules. C'est ton 1er mois sous Clomid ? c'est clair que le + ferait un beau cadeau de noel !

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:23:54  

à toute, audie, nath, gloupie, enola, milou et les autres. si vous me connaissez un peu, vous savez que OPK, (essai depuis 1 ans et demi ce mois ci) et sous pergotime (clomid) depuis un mois. Le premier mois n'a pas marché et temp toujours la même presque. Pas d'ovu, e, plus écho a j 13et 17 follicule trop petit. Bref dégouté et si pas d'ovu pas de regles donc duphaston et là elles sont arrivées hier, donc clomid aujourd'hui et doses déoestrogènes pour glaires. J'ai encore des echos a j14 et 18. Quelle galère, ma gygy, a voulu rester a 1 comprimé ce mois ci pour voir, mais j'aurai aimé 2. Du coup là j'aurai une réponse pour la nouvelle année.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:00:22  

Je te souhaite de ton mon coeur que cela fonctionne. Ne perds pas espoir et surtout détends toi et essaye de penser à autre chose ... Prends des vacances et fais les magasins !!!! Je suis sure que cela va marcher. Il faut parfois un peu de temps pour que le corps réagisse au traitement. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 16:50:11  

Coucou ! J'espere aussi que ça marchera pour toi ce mois-ci, je croise les doigts pour nous  !Je ne peux pas te dire de penser à autre chose, vu que moi même je n'y arrive pas !. moi j'ai passé le scanner ce matin et les surrénales sont de tailles normales et j'ai passé aussi l'hysterosalpingographie et tout va bien aussi ! je suis contente ! par contre mon prochain rdv (le temps qu'elles reçoive les résultats) est le 12/01, c'est super loin ! mon traitement je le prendrai février si ça se trouve . J'espere qu'elle m'enverra une ordonnance avant, elle avait fait ça l'autre fois pour l'ordonnance des examens à faire ! Croisons les doigts  et courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:03:52  

bonjour a toutes, il ya un petit moment que je vous ai donné de mes nouvelles.Mais voilà en plus d'avoir des opk, le spermogramme de mon mari n'est pas top, il est pas non plus catastrophique puisque ces zozos se chiffrent kan meme en million mais la plapart sont immobiles mais avec une vitalité de 90%.de plus il a une infection a staphylocoque. Nous revenons donc de chez la gygy pour discuter mais aussi echo J9 qui montre un bo fofo de 15mm etun de 9mm.Mais bon là je vais faire une pause dans la stimulation car tout d'abord mon mari a un traitement de 20 jours pour son infection,il doit aller voir un urologue et spermogramme dans trois mois .et moi je vais faire une hystero comme ca tous les exam auront ete fait si on part en insemination ou fiv. Plusieurs possibilités selon spermogramme,  Bon tous les deux nous prenons bien les choses , on se dit que ca prendra le temps qu'il faut, peut etre que d'ici ces trois mois la nature fera bien les choses??on relativise car ca aurait pu etre pir, mon mari a tout de meme pas mal de zozos. J'ai tout de meme demandé a ma gygy du duphaston car je ne voulais pas retourné durant ces trois mois dans la galère des cycles londs et des faux espoirs! Bizz a outes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:08:48  

salut, ne part pas négative car ca ne veut pas dire que ce cycle là le traitement ne marchera pas non plus avec 1 cp.Comme je te l'ai déjà dit les opk sont très capricieux.Et puis je ne sis pas si tu es comme moi mais je me dit au bout d'un an je ne suis plus a un mois près. Essai de positiver et pui si ce moi ci avec un ca ne mache pas là je pense que ta gygy augmentera.Allez patience, moi j'en ai encore pour un petit moment d'attente, alors on patiente Big Bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 19:53:06  

Salut! en fait c'est le 1er mois ou je prends Clomid avec espoir...J'ai changé de gygy et l'autre m'a donné clomid mais genre juste pour me faire patienter mais je ne l'avais pris qu'un mois l'année dernière....Là, je vais prendre Clomid des la semaine prochaine je pense....2comp/jour et vers le 11eme jour, je devrais faire une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation...J'ai vraiment beaucoup d'espoir car on a fait tous les exams mon mari et moi, et on n'a rien qui cloche Et toi comment ça va??tu es suivie sur paris??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 01:22:32  

Comme je comprends bien ce que tu ressents !! moi aussi 1er mois clomid et rien de rien, pas d'ovul ... je vais être obligée de reprendre duphaston aussi pour commencer nveau cycle, j'espère aussi que mon gygy va m'augmenter mes doses !!  bon courage à toi en tt cas ! Allez on y croit, il ne faut pas que l'on désespère !!!! Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 01:24:10  

elle t'en a fait faire des exams dit donc ta gygy !! c bien, au moins comme ça vous avez éliminer des pb !! bon courage à toi, on va y arriver !!!!!!! lol ! Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 09:57:21  

Coucou ! J'espere que ça va marcher de tout coeur pour toi ce mois ci, c'est vraiment fatiguant d'attendre comme ça, alors que d'autre y arrive au bout d'un mois ou dans les 6 premiers mois au moins, tant mieux pour elle ET NOUS ALORS, LOL !!. Oui moi je suis suivie à Paris, à l'hôpital Necker !Et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 10:00:19  

Salut !  En fait c'est mon endocrinologue qui m'a prescrit tous ces examens, ma gygy m'avait envoyée chez elle car j'ai trop de testosterone ! Donc voilà elle veut savoir d'ou vient cette sécrétion elevée ! Mais moi je m'en fout d'ou elle vient, je veux juste un traitement pour ovuler  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 20:54:47  

Hello!!! Je suis suivie à l'hopital Cochin-Baudelocque dans le 14éme... Aujourd'hui, j'ai eu zone rougeLe compte à rebours vient de commencerJ'ai quand même bon espoir, juste que je n'ai pas un patron tres conciliant, alors il faut que je mente pour aller aux echos et aux exams....Je risque de me faire virer mais bon le coup en vaut la chandelle....As tu msn??

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? 1
SAYEZ J AI OVULER 2
découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme 14
besoin d'amities 26
18 mois d'essai 31