102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 20:54:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello!!! Je suis suivie à l'hopital Cochin-Baudelocque dans le 14éme... Aujourd'hui, j'ai eu zone rougeLe compte à rebours vient de commencerJ'ai quand même bon espoir, juste que je n'ai pas un patron tres conciliant, alors il faut que je mente pour aller aux echos et aux exams....Je risque de me faire virer mais bon le coup en vaut la chandelle....As tu msn??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:14:28  

Super pour la zone rouge, tu vas pouvoir commencer ton traitement demain, nan ?! Pour ton patron, qu'il aille se faire voir, je ne pense pas que ton boulot soit toute ta vie ! Tu vas lui dire quoi pour aller faire les échos ?lol. j'ai msn, donne ton adresse pour que je puisse te mettre dans mes contacts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:49:46  

['b13afc']Salut!! Mon msn c enola-alone@hotmail.fr. Je vais commencer mon traitement ce soirEn plus j'ai encore plus espoir qu'hier car ce matin, une fille m'a annoncée qu'elle était enceinte de 2 semaines apres 3 ans d'essais ....et qu'elle avit eu une injection d'ovitrelle pour la 1ère fois....Et ça a marché!!!!Alors je me dis pourquoi pas moi??!!!!On s'est dit que ce serait rigolo d'avoir les grossesses en même temps.... Pour mon patron, je verrai ce que je lui raconte, car en fait je suis fonctionnaire.....titulaire de mon ministere mais pas de mon poste....Mais bon c clair que ma vie privée passe avant mon boulot....[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 23:03:38  

merci à toutes pour vos encouragements ! je sais il faut pas perdre espoir et là ça va ! je suis en train de finir le clomid en ésperant que je vais ovuler !! l'autres fois j'ai parlé a mes OPK "vous êtes que des fénéants!!" on sait jamais si cela les stimule !!! gros bisous à toute !

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 23:07:27  

Coucou ! je t'ai mis dans mes contacts !! . Si tu es fonctionnaire c'est deja plus facile qu'avec un patron du privé, car moi j'ai travaillé 1 an dans le privé, le mec te laisse rien faire, t'as meme pas le droit d'aller aux chiottes, ni meme de peter lol !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 23:11:18  

j'espere aussi que tu ovuleras, le traitement marche dans la plus part des cas ! alors pourquoi pas toi ?. Moi je n'ovulerais surement pas sans le traitement , mais bon je garde l'espoir jusqu'a la prise du Clomid !Courage, bb arrive !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:56:43  

Si tu es fonctionnaire (c'est aussi mon cas), tu as le droit à des autorisations d'absence pour consulter un médecin, faire des examens médicaux ... Ce n'est pas contingenté ... J'ai fait tous mes examens de grossesse pendant le temps de travail et aussi les cours d'accouchement. Je suis aux Finances. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:29:07  

Hello!!!  Comment ça va??Merci pour les infos, mais bon moi c un peu différent car en fait je suis ds la fonction publique avec un contrat de droit privé...Et même si je suis titulaire, il y a des moments ou on n'est pas autorisé à s'absenter....par exemple en formation et c'est mon cas en ce moment....De toutes façons, j'ai décidé d'aller avant tout a mes RDv médicaux...car au pire je pense que je ne risque qu'un avertissement...Et puis BB est plus important, même s'il est encore dans les étoiles.... Merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:09:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:15:54  

Cela fait environ 2 ans que je ssis que j'ai des ovaires micropolykistiques . J'ai RDV chez ma genyco au mois de janvier pour arréter la pillule car mon désir denfant est grand seulement elle m'a prévenu que cela ne serait pas facile. Quant à mon mari il croit que je vais tomber enceinte de suite (comme ma frangine) et il prend seulement consience maintenant du vrai problème. Ce petit message à vous toutes pour savoir quel traitement il existe, est il difficile à suivre, marche t il vraiment, au bout de combien temps peut on espérer tomber enceinte ? SOS je veux tout savoir sur ce prblème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:39:36  

Tu sais moi j'ai les ovaires polykystiques et je suis en essai bb1 depuis 1 an maintenant ! Je pense que ta gynéco commencera par te dire de faire tes courbes de temperature, température tous les matins avant de mettre le pied par terre !ceci pour voir si tu ovules ou pas ! après elle te fera surement faire faire des dosages hormonaux pour voir si tout va bien (FSH, LH, Prolactine,testosterone...). Mais bon y a des gynécos qui te propose un traitement pour ovuler directement, ou sinon comme moi tu passeras par des examens, hystero, etcs.. moi j'attends les rèsultats et après je pense, enfin j'espere qu'elle me donnera un traitement (clomid) car pas d'ovulations. mais bon, il y a des femmes qui ont des ovaires polykystiques qui sont tombées enceinte sans traitement, c'est vrai que c'est plus long ! Tu sais nath et audie ont été enceinte relativement vite avec le Clomid, c'est super rassurant ! et j'espere que ça sera aussi rapide pour Enola qui vient de commencer son traitement !. Courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:42:27  

Merci de ta réponse rapide. J'ai oublié de préciser que je suis sous la pillule cérazette depuis 2ans et que depuis ce temps là je n'ai plus mes règles, mon système hormonales produit trop d'hormones males donc prise de poids et pas d'ovulation. On a découvert mon problème suite à une prise de poids importante (+25kg en 1an). Depuis début octobre je suis un régime (ma gényco ma dit de commencer par là car avec mes kilos en trop et une éventuelle grossesse ça n'irait pas). J'en suis à 7 kg en moins.  Depuis que je perds du poids j'ai mes règles qui ont réaparues mais cela ne veut pas dire ovulation. Merci mille fois pour tes renseignements. Espérons que ma gényco me fera passer par le chemin le plus court pour avoir un enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:51:24  

Félicitation pour ta perte de poids  ! C'est vrai que certaines ovaires polykystiques ont du surpoids, moi je n'ai pas ce problème, moi c'est plutot ma derniere pillule (diane 35) qui m'a fait prendre au moins 8 kg.moi par contre j'ai trop d'hormones males, et hyper-pilosité (mais pas fragrante non plus). En tout cas prend toi en charge dès le début, car c'est la galére pour les OPK !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 18:01:50  

Salut les filles,  Je vous apporte un peu (même beaucoup d'espoir). Ne desespérer pas et surtout relaxer et n'y penser plus. J'ai été diagnosiquer avec SOP il y a 1 an et demi et au mois de mars j'ai commencé mon traitement avec clomid. Pendant 4 mois, et rien. Des crises de larmes quand j'avais mes règles. Et là, au mois d'août, j'ai arrêté le traitement parce que j'avais des effets secondaires (déprimes pas croyables !) et de toute façon, c'est pas bon de le prendre trop longtemps. Et bien, j'ai arrêté d'y penser, de me stresser pour ça. Je n'ai pas pris ma température et j'ai arrêté de compter les jours et bien, vous savez quoi, JE SUIS ENCEINTE DE 6 SEMAINES !!!   Alors, le message c'est n'y penser plus. Plus vous stresser, plus ça va vous coûter !!!  

leaana
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:58:08  

pour ton message d'espoir ! a+ et bisous a toute

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:33:28  

ce moms ci j'ai eu clomid et gonal f et a l'echo beau follicule de 23.5 mm la j'attend pour voir si ça a marché mais je pense ps car comme le mois dernier j'ai déja très mal au ventre par contre l gygy ma dis de prendre duphaston quand m vous pensez que c normal car si je me trompe ps ça fait venir les règles non svp aidez moi donnez moi des conseils si vous etes ds la mm situation . bisous les filles.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:34:00  

je suis contente d'avoir de tes news ! tu as un super follicule ! j'aimerai avoir le même, je t'explique : mon 1er mois de clomid a été nul, 1 comprimé + de l'oestrodose. A ll'echo follicule de 9 mm et a la deuxième écho pareil , dégoutée ! du coup pas d'ovulation pas de regles, donc j'ai du attendre d'avoir 1 semaine de retard pour prendre duphaston pour que enfin mes règles arrivent 5 jours après (c'est donc bien cela fais venir les regles). Donc le je suis dans mon second mois de traitementj'ai finis le clomid et j'ai les échos le 14 et le 19 décembre, mais bon j'ai peur de ce que je vais y voir....bisous à toi, et surtout donne moi de tes nouvelles, où en es tu dans le cycle ??

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:20:50  

Salut, Ne t'en fais pas, que ta gygy t'ai dit de prendre duphaston ne veut pas dire que ça n'ai pas marchéTu peux prendre duphaston même si tu es enceinte, lis la notice, c'est écris dessus...et arrêtes de stressersinon c'est sûr ça ne marcheras pas...Moi je fais écho lundi...je suis sous clomid 2c/jour et je stresse car selon le résultat...j'aurai une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulationJe suis super angoissée car j'aimerai tellement que ça marche pour Noel...

leaana
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:29:36  

moi aussi j'aimerai que cela marche pour enfin commencer une nouvelle année en beauté ! je suis a j8 et je fais 2 écho a j14 et j19, mais bon, le mois dernier les follicules étaient trop petit. Depuis combien de temps a ty arreté la pillule, moi 1 ans et demi ce mois ci donc c'est dur...bisous à toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:07:37  

Salut!!! j'ai arrêté la pillule en 2000 et j'essaye de tomber enceinte depuis 2002.Mais là je ne sais pas pourquoi j'y crois à fondLundi à j10 j'ai une écho et aprés on verra...je stresse un peu qd même....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:14:35  

Je vous souhaite beaucoup de courage et que ça marchera pour vous ! on merite toutes ce beau bébé . Je croise les doigts pour de beaux follicules ! Bisous

leaana
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:54:59  

et toi tu en es au combien de jours de ton cycle moi J10.  bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:03:13  

Je suis à j15 aujourd'hui ! mais je ne regarde meme plus à quel jour je suis, vu que je n'ai pas d'ovulation, ni de règles ! La derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait sous Utrogestan ! J'ai vraiment hate de commencer le Clomid comme vous toutes ! Peut etre le 12 janvier, c'est la date de mon prochain rdv avec mon endocrinologue !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 09:53:43  

effectivement milou, je sais de quoi tu parles moi aussi j'ai attendu longtemps avoir de l'avoir. Déjà j'étais sous duphaston 6 mois pour régulariser les regles. Mon non plus pas d'ovu. Et sous cloid le  mois dernier non plus, snif!!! mais cela ne marche pas toujours du 1er coup. On verra la suite.   sinon, jessica ou es tu ???? et les autres ?? bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:34:06  

coucou à toutes ça fait maintenant +sieurs semaines que je vous lis sur ce forum, je me décide enfin à y participer. Jme présente rapido: j'ai 27 ans (avec opk) , mon homme 31, en essai BB1 depuis septembre 2004. Après 1 an sans traitement ni pilule (donc cycles durant de 2 à 6 mois..) ma gygy m'a prescrit clomid+estreva+duphaston. J'ai commencé fin septembre dernier avec 1 comp clomid pendant 5j. Sans résultats: pas d'ovulation. Après 1 arrêt d'un mois pour "reposer les ovaires" (qui avaient apparemment grossis sous l'effet du clomid..)), la gygy m'a mise à 2 comp de clomid. Là je suis à j13, avec l'angoisse que ça ne marche pas non plus.. Je crois qu'on peut prendre jusqu'à 4 comp de clomid/jour. Est-ce que certaines d'entre-vous sont à 3 ou 4 comp? dans l'attente de vous lire...bon courage à toutes.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:11:49  

salut ! tu as bien fait de t'inscrire ce site est super !! alors moi cela fait depuis juin 2004, donc tu vois ! j'avais des cycles irréguliers donc duphaston pendant 6 mois pour régulariser. Puis on a décidé après l'été (et après avoir fait un spermogramme (normal), de passer à clomid. Bref, j'ai commencé le mois dernier et rien, pas d'ovu là je suis a j12 et j'attends. J'ai pris 1 cp par jour. Je fais des echos a j14 et j19. On verra, mais je dois voir gygy vers le 22 et elle me dira si on passe a 2 ou si on fait une pause comme toi. je sais qu'on peut aller jusqu'a 3 mais par contre 4 j'en sais rien. allez courage on va y arriver ! bisous à toi et à toute

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? 1
SAYEZ J AI OVULER 2
découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme 14
besoin d'amities 26
18 mois d'essai 31