44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut ! tu as bien fait de t'inscrire ce site est super !! alors moi cela fait depuis juin 2004, donc tu vois ! j'avais des cycles irréguliers donc duphaston pendant 6 mois pour régulariser. Puis on a décidé après l'été (et après avoir fait un spermogramme (normal), de passer à clomid. Bref, j'ai commencé le mois dernier et rien, pas d'ovu là je suis a j12 et j'attends. J'ai pris 1 cp par jour. Je fais des echos a j14 et j19. On verra, mais je dois voir gygy vers le 22 et elle me dira si on passe a 2 ou si on fait une pause comme toi. je sais qu'on peut aller jusqu'a 3 mais par contre 4 j'en sais rien. allez courage on va y arriver ! bisous à toi et à toute

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:23:15  

coucou encore moi comme toi j'ai mis un post a héléne, j'ai vu qu'on a les mêmes choses car mon homme aussi a fait un spermo qui était normal, au moins on sait que c'est nous et quel est le probl. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:32:36  

Merci à toi. Aujourdhui j14 de mon cycle (avec 2 comp clomid), et ce matin comme hier, températures hautes: 36.9 puis 37..C'est la 1ère fois depuis que je fais des courbes de temp (bientôt 1 an quand même, d'habitude je plafonne à 36.7..).  oh espoir, est-ce que clomid fonctionnerait sur moi avec 2 comp?? J'essaye de ne pas trop y penser, heureusement qu'il y a le boulot et les préparatifs de Noël! Je te tiens au courant de l'évolution des choses... Biz

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:34:53  

super si 37 moi aussi je vais jamais là haut ! c'est soulant !  bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:52:47  

bonjour a toutes!!!Moi aussi j'aimerai avoir un 37 un jourCe matin, à j10, gros follicule de 16mm, mais finalement le doc a pas voulu déclencher l'ovulation...mais je dois y retouner mercredi pour faire une autre PDS et une autre écho, alors peut être à j12???J'ai hâte d'être à mercredi!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:02:29  

pourtant l'echographe m'a dit qu'un follicule entre 15 et 20 c'est bon ?? moi aussi mercredi j'ai une echo espéront que les follicules vt  etre bons (j14 mercredi).  bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:11:41  

Dites donc, vous avez une surveillance très régulière apparemment: écho à des jours bien précis, etc. Ma gynéco veut simplement me voir à chaque fin de cycle, pour vérifier que les ovaires ne grossissent pas trop, mais simplement par palpation.. Bonne soirée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:25:55  

Je suis surprise de tout ce que vous savez et de tout ce que vous faites pour avoir un enfant. Lorsque ma genyco ma décelé ce problème elle ma juste dit que cela serait difficile davoir un enfant mais je pensais pas autant que tout ce que vous vivez. moi jai rdv le 17 janvier pour arréter ma pillule (cérazette qui me donne plus de regle depuis 2 ans). A coté de vous je ne connais rien sur ce réel problème opk.  Dites moi par où exactement vous avez commencer, est ce que c'est long... je veux tout savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:41:21  

Bonsoir. En ce qui me concerne, je sais depuis que je suis ado que tomber enceinte ne sera pas facile: j'ai eu mes règles très tard (16 ans), avec des cycles hyper espacés, donc ma 1ère gynéco m'avait prévenu. Une analyse de sang avit détecté un dérèglement hormonal (trop de testostérone), donc j'ai eu un traitement (qui était en même temps contraceptif) pendant plus de 5 ans. Je l'ai arrêté quand j'ai voulu être enceinte, en septembre 2004. Ma gynéco a voulu atten,dre 1 an sans rien faire pour voir si je pouvais obtenir des cycles réguliers, parallèlement j'ai commencé des courbes de températures. En fait ça n'a rien donné: 1 an de cycles très espacés (de2 à 6 mois) et sans ovulation). Donc en septembre dernier, on m'a prescrit +sieurs tests: -une analyse de sang - une echo pelvienne - une radio des trompes (hystéro) - 1 spermogramme pour le futur papa (qui est normal) La gynéco parle de "dystrophie ovarienne", je pense uq ec'est la même chose que opk. A partir de là la gynéco m'a mise sous clomid, un médoc qui provoque l'ovulation. J'ai commencé début octobre, et là on tatonne pour trouver une dose qui convienne. Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairée. N'hésite pas à poser des questions, mais pour ce qui est de la surveillance des follicules, , je ne peux pas te renseigner, ma gygy ne m'en a jamais parlé. Léaana et énola ont l'air de s'y connaître. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:01:56  

je voudaris vs faire part de mon probleme, jai 25ans, je sui maman dune petite fille de 6ans, voila 1an et demi que jaimerai avoir un 2eme bb, jai arreté la pilule en novembre2004, je nai eu mes regles qu'en avril 2005 avec duphaston, suite a un examen gynecologique?le mois suivant, tjr pas de regles, ni de grossesse!!! en juin 2005 re visite chez gyné, re duphaston, et clomid, 1*par jr, du 1er au 5eme jour du cycle, ensuite progynova du 9eme au 15eme jr;je devais avoir des rapports le 14eme jr, et voir le gyneco le 16ee jr.je suis bourrée de mikro kystes, sa me fait horribleent mal au ventre.depuis septembre, on a constater que clomid et progynova navait aucun effet, et gyneco a decide de me prescrire des injection de MENOPUR, pendant 20jrs, apres 1semaine dinjections, jai revu gyneco, tout allait bien, on a pu avoir un follicule, de bonne taille, puis jai du attendre mes regles, bien sur, avec les calculs, on a vu ke jetais en periode d'ovulation, donc, jai eu des rapports reguliers, puis 15jrs apres, mes regles sont arrives!!!je suis de nouveau decue, ce probleme mobsede, mnt, je sui en periode  dovulation, et jattend la fin du mois avec impatience, jaimerais recevoir des temoignages de personnes ayant vecu les problemes similaires, cmb de temps apres etes vs tombees enceintes? est ce que la grossesse c'est bien passée? y a t il des precautions particulieres a prendre pendant la grossesse, etc??? je vs remercie davance, et je souhaite bon courage, aux femmes en attente de bb.merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:48:08  

Salut, Je vais te résumer la mienne d'histoire...En fait j'ai 33 ans, et j'essaye de faire un BB depuis 2002..J'ai eu une 1ère grossesse en 98 mais j'ai dû faire un IVG...Apres une periode d'anorexie, j'ai pris  kg en 3ans et donc j'ai des kystes sur les ovaires...On m'a opérée en mai 2005, mais là j'en ai de-nouveau...Enfin, apres 2 ans, j'ai enfin trouvé une gynéco dans un centre de PMa à Paris qui sait de quoi elle parle et qui écoute ses patientesD'entrée elle m'a mis sous clomid à 2c par jour ...Là c'est mon 1er mois sous clomid et je suis à j11hier, j'ai fais la 1ère prise de sang et l'écho pour voir s'il y avaient des follicules...Il y en avait un à 16mmmais le médecin a préféré attendre demain pour reprise de sang et reécho pour voir ou en sont les follicules et déclencher une ovulationaprés, ben,je vais pas faire un dessin, il faut faire monter la mayonnaise pour qu'elle prenneEt franchement, j'espère finir l'année enceinte car si mes calculs sont bons, je devrais être en zone rouge le 1er janvier!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:45:25  

je rentre de l'echo et comme le mois dernier bcp de petits follicules dont le plus gros a 8 mm. Je suis a j14, dégoutée ! j'en repasse une lundi a j19. Tu dois être contente enola car 16 c'est bien. (Moi essai depuis juin 2004). bisous

---------------

Profil : Régulier
celia81
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:26:41  

Salut Gloupie désolée je réponds un peu tard mais je ne suis pas trop les conversations au jour le jour car très occupée avec ma petie puce de 2 mois. Moi aussi il ya environ 2 ans ma gynéco m'a dit "vous avez une dystrophie des ovaires car vous avez des ovaires polykystiques" car avec mon chéri on essayait d'avoir un bébé et ça ne marchait pas. Quand j'ai entendu ça, j'ai eu très peur, j'ai passé la journée à pleurer. Et puis j'ai eu des mois très difficiles. J'étais sous traitement de duphaston pendant 1 an car règles irrégulières voire absentes après l'arrêt de la pilule, et puis ensuite 6 mois de clomid car pas d'ovulation et le dernier cycle a été le bon !! Je n'y croyais pas. En fait l'effet du clomid est cumulatif, c'est à dire que ça fonctionne souvent après l'avoir pris sur plusieurs cycles, la preuve !!! j'ai eu une grossesse idyllique et un accouchement super et j'ai maintenant une petite poupée qui s'appelle Inès.  Alors sois positive,ne te décourage surtout pas, ça marchera, c'est sûr !!! Il faut un peu de patience et moins de stress. Allé, bises à toi et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:37:45  

ça me va bien de dire ça.. Mais  à j14, ce n'est pas encore perdu pour ce cycle. et puis tu nes qu'à 1 comp, Tu as encore de la marge si ta gynaco décide d'augmenter la dose. Bien sûr tu voudrais avoir une très bonne nouvelle à annoncer à ton homme pour la nouvelle année. Je te comprends à fond, je suis comme toi: je me mets encore + la pression parce que c'est la période des fêtes, donc je sens que ça va être encore plus dur à vivre si ça na marche pas là.. Allez stop, ça va finir par marcher, ce mois-ci ou plus tard. On n'est qu'en début de traitement toutes les 2.  biz et courage à toutes!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:47:38  

et merci pour ton message, oui les fêtes c' pas facile, j'achète tous les jouets de mes petits neveux et nièces...bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:06:45  

Coucou!!!Je sais ce que c'est...Moi aussi aujourd'hui écho à j12 et avec 2c de clomid par jour, je n'ai eu que des follicules à 8mmapparemment ils s'étaient trompés lundi....Je dois y retourner samedi à j15...donc tout espoir n'est pas perdu Mais ne t'en fais pas, je suis sure que l'on va y arriver en 2006!!!On est arrivé jusque là donc on peut tout surmonter!!!Courage!!! Moi aussi je suis déçue et un peu démoralisée mais il faut positiver sinon c'est sur on n'y arrivera pas....

leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:50:36  

on fait remonter le post sinon, on va nous oublié !! alors les filles ou en êtes vous ! moi bof, j16 et pas d'ovu en vue !! Enola, as tu fais ton écho a j15, moi j' y retourne a j19, donc lundi matin. J'ai pris rdv chez gygy mercredi soir, pour lui montrer tout ça et changer le traitement si possible passer a 2 cp. gros bisous !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 17:49:11  

Hello!!! J'ai fais mon écho à j12 et toujours rien,alors, je dois y retourner à j15 c'est à dire demain matin, mais sans grande conviction....Je suis déjà à 2c de clomid par jour....Mais bon, c'est aussi le 1er mois que je suis le traitement, donc...Heureusement, j'ai RDV avec ma gygy le 12/01 et j'aurai déjà fait la 2ème série d'échos....Je suis un peu démoralisée car étant perfectionniste, j'aurais aimé que ça marche rapidemant....

leaana
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:26:12  

gros bisous et on se tiens au courant  enola !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:24:00  

Salut J'ai le moral dans les chaissettes!!!!Ce matin à j15, toujours pas d'ovulation...Mais le médecin a dit que je retourne lundi matin au cas ou....Tu parles!!!!!Je suis vener contre mon corps et mes follicules!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 11:28:35  

Bijour Ai vu ma gygy hier qui veut m'augmenter la dose de clomid. Pour rappel: essai bb1 depuis septembre 2004. 1 cycle sous 1 c de clomid en octobre (rien, pas d'ovu). après 1 mois sans traitement, j'ai repris à 2 c de clomid par jour: j'en suis à j20 de ce cycle, avec 1 ovu à j9 ou j11 (ma gygy ne sait pas). Donc le traitement semble fonctionner pour moi, néanmoins elle me demande de ne pas le prendre au prochain cycle, et de passer à 3 comp au cycle suivant.   Je suis un peu étonnée, mais elle me dit que ça augmente mes chances à 3, même si ça marche à 2 (??) Une petite question: étant donner l'ovu à j9 (ou 11), j'ai quend même l'espoir d'être enceinte (ma temp est toujours en plateau haut). Je pensais que la gynéco pouvait voir une grossesse, même très précocément, en touchant le col de l'utérus. Mais hier elle m'a dit que c'était trop tôt pour voir. Qu'en pensez vous? Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:11:19  

Salut!!! Attends encore quelques jours et si au 1er jour de tes règles, si elles ne sont pas là et que tu es toujours à 37° c'est que c bon... Bonne chance!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:52:20  

Merci Enola.  Le truc c'est ke ma temp varie de 36.8 à 37, ça me semble 1 peu bas. Enfin on verra..  . Bonne chance à toi. Biz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 17:18:44  

Une revenante.... Désolée, je ne suis pas venue sur le forum pendant un bon moment. Et puis après notre ordi à la maison a planté... le temps qu'on le répare....  J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le courage de tout lire, depuis que je suis venue la denrière fois, je vois que vous avez bien papoté !!!  De mon côté je vous donne quelques nouvelles : je vais bien, si ce n'est que parfois je me tape des crises d'angoisses carabinées.... oui ca paraîtra peut-être curieux à certaines, mais c'est comme ça, je ne le maitrise pas. Je suis ce WE à six semaines de grossesse et j'entame la 7ème. Certains jours j'ai des nausées mais ca dépend... un jour non, un jour oui...  A part ça ca ne se voit pas du tout. Mon ventre n'a pas bougé, et j'ai même maigri depuis le début de grossesse (- 2 kilos environ).... La semaine prochaine, le mardi 27 j'ai RV à Montpellier chez mon gygy, pour une première consultation depuis que je suis enceinte. il me fera une échographie et je saurai s'il y en a un ou plusieurs... et si pas de risques de fausse couche....  Voilà. J'ai toujours du mal à réaliser parfois.  Nathdub j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi. Leaana, Gloupie, Joie, et les autres j'espère que les nouvelles sont bonnes...  Gros bizzzou à vous et plein d'ondes positives. Audie

leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 08:56:56  

super pour toi gros bisous audie !! je vois ce que tu veux dire tu dois être anxieuse. Cela va bien se passer. BIZ

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:08:47  

coucou, t'as de la chance car moi depuis juin 2004, je suis a un comprimé depuis deux cycle. J'ai rdv mercredi j'espère qu'elle augmentera la dose. Sinon, j'ai fait une écho ce matin et follicules trop petits, j'en ai marre !! Je sais pas si j'ai ovulé ?!!  Je sais qu'on dois faire des pauses dans clomid mais je sais pas ce qu'elle va me dire mercredi !  bisous

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? 1
SAYEZ J AI OVULER 2
découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme 14
besoin d'amities 26
18 mois d'essai 31