28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:08:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, t'as de la chance car moi depuis juin 2004, je suis a un comprimé depuis deux cycle. J'ai rdv mercredi j'espère qu'elle augmentera la dose. Sinon, j'ai fait une écho ce matin et follicules trop petits, j'en ai marre !! Je sais pas si j'ai ovulé ?!!  Je sais qu'on dois faire des pauses dans clomid mais je sais pas ce qu'elle va me dire mercredi !  bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:27:59  

oui, ça semblerait logique qu'elle te propose 2 c à partir des prochains cycles. elle (gygy) voulait sûrement éviter d'augmenter trop vite pour toi, vu qu'il y a quand même des risques que les microkystes grossissent sous clomid, c'est ce que la mienne m'avait expliquer, parce que j'avais posé la question. Je ne sais pas comment est la tienne, mais moi j'ai toujours l'impression de poser trop de questions, pourtant si je ne demande rien, elle ne me dit pas grand chose, c'est fatigant!! Si elle n'augmente toujours pas la dose pour toi, essaie d'obtenir des réponses précises à tes questions, pour savoir au moins pourquoi..pas toujours facile. Allez biz, tiens moi au courant.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:47:52  

coucou, ba écoute oui elle m'a dit qu'il fallait aller doucement avec OMPK. Par contre, moi elle est génial car elle me dit de poser toute les questions que je veux. J'ai confiance en elle, c' déjà bien, avant les tentatives bb, j'en avait une autre nul, genre, tu prends rdv 1 mois avant, tu attends 2h (sans mentir) en salle d'attente et elle te jete au bout de 5 minutes. Par contre truc hyper bizzare, hier ma temp a baissé a 36.2 puis j'ai été malade toute la journée j'ai vomi trois fois, et là j'ai pas remanger, ce matin temp a 37.5 pourtant j'ai pas de fièvre je crois. Je vais voir demain le temp. J'ai pas d'espoir de grossesse vu les follicules trop petits. Qu'en penses tu  ?? bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:50:23  

Salut les filles! Désolée de ne plus être venue sur le forum, mais il y a eu pas mal de problèmes dans ma famille depuis 2 mois et ma tête n'était pas trop aux bb...Le cancer de mon père est revenu après seulement 4 mois et là il doit faire toute une série d'exas pour savoir si il y a métastases ou non. Autant dire que noel ne sera pas facile... sinon, j'ai eu mes  il y a 2 semaines,après 10 semaines. il m'a semblé avoir fait une ovulation (perte comme du blanc d'oeuf),mais je faisais pas la température, donc je sais pas trop en fait. Là, j'attends 2006 pour commencer clomid,car comme dit avant, j'ai pas la tête à devoir me tracasser pour ça si mon papa va pas bien. Mon homme finalement se fait à l'idée que ça va devoir prendre du temps, et avant de commencer le clomid il a accepté de ne plus faire le "coitus interruptus", vu que je ne prends plus la pilule depuis 1 an et demi. On verra si ça donne qch naturellement, ms je doute. voilà pour les nouvelles de la petite suissesse... Biz à toutes

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:15:38  

oui effectivemnt cela fait longtemps  que l'on t'a pas croisé ! si ton papa est pas bien c' normal que tu penses pas trop au bb. Peu être viendra t-il sans y penser. bisous.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 21:13:58  

Bonsoir, j'espère que tu te sens mieux.. Peut-être que tu as ovulé hier, vu temp très basse et ce matin à 37.5.. Je ne sais pas si l'ovu peut provoquer ce genre de réaction (vomissements). Tu supporte bien le traitement sinon? Où peut-être que c'est 1 gastro (pas très glamour mais bon, y en a beaucoup en ce moment..). J'ai vu que tu parlais de la taille de tes follicules précedemment..là je n'ai aucun repère sur la question, on n'a jamais parlé de ça avec ma gygy.. L'évolution de ta courbe de temp pourra sûrement t'éclairer. Biz à+

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:20:24  

c t surement cela car ma temp est redevenue la même que d'ab (36.4) ce matin. Sinon, oui je supporte le traitement mais 1cp cela me fais rien. Je verrais ce qu'elle va me dire ce soir. bisous et a bientôt.

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:53:12  

coucou, tout va bien, j'ai vu gygy ce soir alos: -follicules trop petits mais vu les ovaires au 2 échos, ils réagissent et grossissent. - je suis passée sur le billard, car elle voulait voir la glaire: bonne nouvelle (et oui cela existe!) elle est de bonne qualité et abondante encore aujourd'hui a j 21. Par contre pas d'ovu donc DUDU ce soir. Nouvelle attaque: - dudu pour maintenant car pas ovu - deux cycles de clomid deux comprimés + 1 semaine d'oestrodose + écho a j14 et j19/20 (si après deux cycles rien pose d'un mois). - dudu prescrits ou cas ou pour trois mois - acides foliques a continuer - si a l'acho follicule bon, je vais le jour même la voir pour un déclanchement d'ovulation par injection d'une (une seule) piqure d'HGC, qui permet de faire une ovu "artificielle" Il faut a la suite de cela, faire "craque craque 3 jours de suite". bisous et vous les filles.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:14:53  

Je vous fais un pti coucou pour vous dire que je pense à vous, je viens vous lire de temps en temps !, En ce moment je suis moins focaliser sur ce bébé, je le veux toujours autant biensur mais j'essaye de moins y penser et ça à l'air de bien marcher ! je sais que je n'ovulerai pas avant d'avoir mon traitement, donc ce mois ci je ne me prends pas trop la tête ! J'espere qu'on aura tout de même un beau + !!. Courage les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:00:27  

slt je me presente  helene 23 ans en essai bb2 depuis juin diagnostic OMPK o mois d'octobre g reagit comme toi pleure et desespoir et je le fé encor car je n'arrive toujours pas a avoir de regles normales et d'ovulation. mon gygy ma mis sous clomid+estreva j'avè 2cp +courb de temp a faire.  le 12/12/05 g ete le voir et il m'a dit ke le ttt ne marchais pas je suis passer a 3cp je le commencerai kan mon cycle arrivera.normalement le 25/12 (joyeux noel lol) j'aurai aimer otre chose mé bon.  et j'aurai aimer savoir si tu as ressenti des choses bizarre le mois d'apres l'arret de clomid???  car moi la j'ai des tiraillement en bas du ventre et ma potrine au  nivo des mamelons ki s'elargissent et foncé donc j'aurai aimer savoir si clomid pouvais provoquer c truc.  je te remercie de ton temoignages car le moral est pas trop la.  meric bocoup biz helene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:01:04  

slt je me presente  helene 23 ans en essai bb2 depuis juin diagnostic OMPK o mois d'octobre g reagit comme toi pleure et desespoir et je le fé encor car je n'arrive toujours pas a avoir de regles normales et d'ovulation. mon gygy ma mis sous clomid+estreva j'avè 2cp +courb de temp a faire.  le 12/12/05 g ete le voir et il m'a dit ke le ttt ne marchais pas je suis passer a 3cp je le commencerai kan mon cycle arrivera.normalement le 25/12 (joyeux noel lol) j'aurai aimer otre chose mé bon.  et j'aurai aimer savoir si tu as ressenti des choses bizarre le mois d'apres l'arret de clomid???  car moi la j'ai des tiraillement en bas du ventre et ma potrine au  nivo des mamelons ki s'elargissent et foncé donc j'aurai aimer savoir si clomid pouvais provoquer c truc.  je te remercie de ton temoignages car le moral est pas trop la.  meric bocoup biz helene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:02:07  

slt je me presente  helene 23 ans en essai bb2 depuis juin diagnostic OMPK o mois d'octobre g reagit comme toi pleure et desespoir et je le fé encor car je n'arrive toujours pas a avoir de regles normales et d'ovulation. mon gygy ma mis sous clomid+estreva j'avè 2cp +courb de temp a faire.  le 12/12/05 g ete le voir et il m'a dit ke le ttt ne marchais pas je suis passer a 3cp je le commencerai kan mon cycle arrivera.normalement le 25/12 (joyeux noel lol) j'aurai aimer otre chose mé bon.  et j'aurai aimer savoir si tu as ressenti des choses bizarre le mois d'apres l'arret de clomid???  car moi la j'ai des tiraillement en bas du ventre et ma potrine au  nivo des mamelons ki s'elargissent et foncé donc j'aurai aimer savoir si clomid pouvais provoquer c truc.  je vs   remercie de ton temoignages car le moral est pas trop la.  merci bocoup biz helene

leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:52:56  

coucou, ne t'en fais pas car au moins tu n'essayes pas depuis longemps et tu es déjà en traitement, normalement les gygy attendent 1 an donc tu as gnagé beaucoup de mois. Regarde moi cela fais 18 mois d'essai et je prends que 2 cp de clomid. si tu as des tirallements c' que les ovaires travaillent donc c bien. a bientôt !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:08:08  

Coucou, j'ai vu que tu annonçais plutôt de bonnes nouvelles, cé cool. Ca marchera sûrement prochainement pour toi. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 13:20:04  

Bon sinon, je donne quelques nouvelles (essai bb1 depuis septembre04, 2ème cycle sous clomid): j'en suis à j25, avec des températures hautes depuis 14 jours..Pas de règles en vue, mais je sens depuis hier des crampes abdominales (qui ressemblent bcp à celles ke j'ai avant mes rrr d'habitude...). J'ai la poitrine un peu sensible, comme si j'avais des courbatures, ça ne me fait pas ça d'hab (?) Je cogite pas mal, là je pense être à 14j de mon ovu (d'après les temp), donc j'aurais dû avoir mes rrr ce matin, donc espoir.. D'1 autre côté, je me dis que cé sûrement le duphaston (je le prends encore aujourdhui) qui retarde leur apparition..  Bref j'évite de me faire une fausse joie... Suite un peu + tard... Biz à toutes, courage hélène 007 (je pense que les sensations que tu ressens sont normales: ce sont celles de l'ovu, moi osi je trouvais ça bizarre au début, mais cé sûrement parce que ces sensations sont rares pour nous, qui ovulons tous les 36 du mois..)

leaana
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:17:36  

super poiur la temp au moins tu as ovulé, moi j'aimerai déjà que cela se fasse ! écoute te fais pas de film mais garde espoir !! je pense que tu feras un test la semaine prochaine??? moi je me dis que même si cela marche pas encore au moins cela avance dans le traitement ! bisous et joyeux noël. (Mon cousin vient de me dire que sa copine est enceinte!! snif mais tant mieux pour elle). bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 12:34:16  

Bon je descends de mon nuage: ma temp commence à descendre elle osi, lentement mais sûrement: 36.7 ce matin. doànc cé foutu pour ce mois-ci. Allez j'essaye de penser à autre chose, et puis ya plein de toasts à préparer.. Je vous souhaite un très joyeux Noël. Biz

leaana
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 01:43:31  

coucou viens sur le forum http://ompk.bbgraph.com/ pour voir., j'ai un autre pseudo ds l'autre (vivi). Sinon, ou en es tu ? mon en plein duphaston. bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:27:01  

Je vais essayer d'y aller. Bon comme prévu, les rrrr sont arrivées lundi matin. ca me fait des cycles de 27 j depuis que je prends duphaston. C'est réguliers et c'est déjà ça. Donc là je suis à j2. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:07:38  

Je suis aussi de retour après les vacances de Noel. Tu as du avoir ton RDV et voir ton petit. C'est à ce moment là qu'on réalise que c'est réel ! Je n'avais pas de nausées mais je sais que ca a l'avantage de faire perdre du poids au début ! Ton ventre ne prendra du volume qu'à partir du 4ième mois mais tes seins ont du déjà augmenter !!! Je suis sure que tout va bien, il n'y a pas de raison !!! Gros bisous ! Coraline et Nathalie

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:44:40  

salut nath et les filles ! oui audie doit être aux anges ! moi rien de neuf j'attends mes regles pour recommencer !! bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:47:24  

on viens de créer un forum pour celles qui ne le savent pas spéciale pour nous si vous voulez jeter un coup d'oeil par contre les filles qui m'ont laissé un mess sur l forum je suis désolé en l'améliorant ils ont été ts effacés je suis vraiment dégouté car il y avait des mess d'espoir pour nos tt les filles si vous pouvez les réecrire ce serait vraiment super encore une fois désolé vraiment.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 21:55:11  

j'y suis déjà c'est moi la 1ere incrite avec autre psodo (vivi) donc voilà !!! bisous !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:11:38  

ça y est!!!Cest la 1ère fois que j'attends les vilaines avec autant d'enthousiame!!!!En fait je recommence Clomid (2c/jour) demain et a partir de dimanche prochain, je recommence la PMA...Je suis trés contente car au fond de moi quelque chose me dit que ça va marcher en 2006Et je suis sûre que pour vous aussi....BISOUS!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:09:51  

bien contente pour toi ! mais dis mois qt tu dis clomid ok moi aussi 2 cp par contre qu'es ce que cela implique qt tu dis PMA ???? je vois pas car moi je fais des echos et si fofo ok injection. Réponds moi vite !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:57:07  

Hello!!! En fait PMA c'est Procréation Médicalement Assistée...C'est le 2ème mois que je prends clomid a 2c par jour....Et moi aussi si fofo jolis (cad + de 15mm), on fera une injection, et je ne sais pas pourquoi, j'y crois dur comme fer....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? 1
SAYEZ J AI OVULER 2
découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme 14
besoin d'amities 26
18 mois d'essai 31