54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:57:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello!!! En fait PMA c'est Procréation Médicalement Assistée...C'est le 2ème mois que je prends clomid a 2c par jour....Et moi aussi si fofo jolis (cad + de 15mm), on fera une injection, et je ne sais pas pourquoi, j'y crois dur comme fer....

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:24:20  

coucou, PMA elle m'a pas dt ce mot mais je crois que je fais comme toi ! moi aussi j'y crois j'espère que les fofo vt se développer !! moi ils étaient a max 9 mm. Et toi a combien ils étaient max ??? bisous enola et une question es tu OMPK ?? moi oui.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:35:12  

Oui je suis OMPK aussi et je me suis déjà faite opérer en mai...et c'est revenu!!!!Mais bon le mois dernier les kystes avaient diminués....Moi je reprends les prises de sang et les écho samedi prochain, j'espère que ce mois ci mes fofo seront plus gros....ils etaient  à 9mm comme toi...

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 14:49:04  

l'année pour moi ne peut pas être pire : licenciement, démission et pas de bb en vue ! enfin, je croise les doigts, les pieds ect pour 2006 donc BONNE ANNEE !!!!!!! sinon, enola c'est fou on a les mêmes choses. Moi j'attends mes rrrr, qui devrait venir d'ici 3 jours max (dudu arreté vendredi). Ensuite pergotile (comme clomid générique)+oestrodose (glaires et cela marche bien)+echo j14 et 19 et voir didi fofo murs ! ils ont intêret ces fénéants !!! gros bisous a toute et enola viens nous rejoindre sur le site de jessy   http://ompk.bbgraph.com/index.forum, crée il y a qql jours pour ompk, clomid ect c'est cool, mon pseudo est vivi là bas ! toute celles qui veulent sont invitées !!!!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:50:06  

ba alors les filles plus de news !!!??

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:19:21  

Je fais ma 1ère écho de ce mois samedi matin à j9...Je prends 2c de clomid depuis samedi et jusqu'a ce soir....

leaana
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:24:50  

moi mes rrr tardent a venir ! je crois qu'elles arrivent enfin j'ai eu des traces. J'aimerai bien reprendre un cycle !! pour prendre 2 cp clomid comme toi !! bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:45:02  

Je suis trop vener!!!!Certains médecins sont des incompétents!!!!!Ce matin à j9 je suis allée faire dosages + écho ds un centre d'AMP sur Paris et normalement on vous rappelle à midi pour vous dire si on déclenche l'ovu ou pas...et là aujourd'hui silence radio.....Je suis ENERVEE!!!!!L'une d'entre vous connait elle un centre d'AMP sur Paris qui soit sérieux...?Merci de m'aider car je n'en peux plus!!!!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:42:16  

je ne savais pas qu'il appelait ! moi ma gygy m'a dit que si fofo plus que 15 je lui tel et comme l'échographe me dit et me montre les résulatats....je vois bien. Mais moi c'est pas un centre PMA. Répondez a enola surtout !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:54:34  

Merci pour ton message de soutien...ça va mieux là aujourd'hui, je suis calméemais hier j'ai pleuré tout ce que j'ai sû!!!!Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut oublier d'appeler une patiente....A ce rythme je vais pas tomber enceinte desuite!!!!D'autant plus qu'apparemment j'avais un fofo de 21mm!!!!demain matin je vais les appaler et je te dis pas le savon que je vais leur passer!!!Et jeudi 12 j'ai RDV avec la gynéco du service et ça va ch....On m'avait dit beaucoup de bien de ce centre et finalement je suis entrain de déchanter...Je te laisse mon msn enola-alone@hotmail.com.A+

leaana
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:42:14  

ma pauvre chérie !  j'espère que tu les as bien enguelés ! je t'ai mis dans mes msn. bisous

---------------

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:43:37  

['b13afc']Bonsoir les filles. Je viens de lire tout votre post et je compatis à votre galère.  J'avais quant àmoi des cycles réguliers avant de prendre la pillule et plus du tout quand je l'ai arrêté en avril... (entre 45 et 65 jours).  J'ai été diagnostiquée OMPK et mise sous Duphaston pour faire revenir les rrr et clomid pour booster les fainéants.  J'ai pris duphaston en octobre et mes rrr sont revenues... il s'est avéré qu'en fait c'était pas mes rrrr mais une fc !  Tout ça pour vous dire, que même avec des OMPK, il est possible de tomber enceinte naturellement.  J'ai prid clomid fin octobre mais sur ma fc, ça n'a évidemment pas fait d'effet.  Mes rrrr ne revenant pas, j'ai pris dudu et ai été réglée le 28/12.  J'ai ensuite pris un comprimé de clomid de J2 à J6 et fais une écho lundi.  Résultat : un endomètre parfait, un superbe follicule de 25mm à droite (ovulation imminente) et un autre de 17mm à gauche.  J'ai donc eu mon injection de pregnyl pour déclencher à coup sûr l'ovulation et j'aurai le verdict le 24 janvier. Pour info, je n'ai jamais pris ma température et ma gyné m'a même dit que ce n'était vraiment pas nécessaire de se casser autant la tête avec des cycles si longs... bref garder espoir et ne vous focaliser pas trop.  Je vous souhaite que tous vos voeux se réalisent cette année. Gros bizzzzz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:54:26  

Salut!!! Finalement j'ai réussi à joindre l'hosto mais bon tu sais comment ils sont...: ils ont dit que j'avais mal compris...Mais bien sur!!!Et la marmotte elle met le chocolat...Sinon, j'ai eu ma piqûre hier soir donc gros calin apres...Et encore ce soir et demain et apres demain et puis verdict vers la fin du mois...Et toi tu en es ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:03:28  

ça y est !!! g enfin ma première ovulation !!! (Clomid 2 c.) YOUPI !!!! J'suis trop contente ! depuis avril 2005 que j'attends ça c trop coooolll ! Maintenant y'a plus qu'à !! Gros bisous à vous toutes et bon courage, comme quoi, il ne faut pas désespérer !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 19:20:55  

coucou gloupie ! je me demandait ou tu étais !!! c'est génial car moi avec 1 cp cela n'a pas marché là je suis passé a 2cp mais je suis qu'a j8!!  dis moi si tu avais commencé par 1c ???? car qt tu dis depuis avril c'est quoi traitement ou essai bb. Moi c' pire 18 mois d'essai et pas d'ovu. gros bisous et c'est trop top !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:06:32  

comme quoi tout arrive, faut pas désespérer !!!!! donc moi g arrêté la pilule an avril l'année dernière ...... et pas de retour de règles. Mon gygy m'a prescrit du duphaston pdt 1 mois fin juin et elles sont revenues, puis rien ...... en septembre il m'a mis sous dudu tous les mois avec courbes de tempé à faire. Résultat, on s'est aperçu que je n'ovulais pas. Fin novembre, il a décidé de me mettre sous clomid, avec toujours courbes de tempé à faire. J'ai commencé avec 1c. et ça n'a pas marché, pas d'ovul !!! j'étais dégoutée et je commençais franchement à m'inquiéter (comme toi en ce moment je pense!). J'ai tel à mon gygy qui m'a dit d'augmenter les doses et on est passé à 2c .....et là à j15, ovulation !!! Youpi youpi !!!! donc ne t'inquiètes pas et ne désespère pas !!!   sinon, au cas où, on a fait des calins avec mon chéri à j12 et j 13 ..... et depuis mon ovulation, j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme des pointes aux ovaires .... les filles qui ont déjà pris clomid, avez vous déjà eu des douleurs après votre ovulation ????  bon courage à toutes en tt cas !!! bises !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:52:25  

aujourd'hui j'étais a 36.1 alors que d'ab 36.5 par contre je suis a j9  donc ce m'inquiète un peu !! j'espère que c'était autre chose (fatigue p être on sait pas). Je vais voir l'évolution des temp. Pour toi je pense que c'est normal que autour de l'ovu tu ai des douleurs. D'ailleurs aujourd'hui j'ai mal au seins. bisous

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 14:37:43  

aujourd'hui 36.4 je devais être fatiguée.....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 17:33:54  

Coucou!!!! ça va?Moi ça va mieux....finalement, j'ai eu ma piqouse d'ovitrelle à j12 mais bon la gygy m'a dit 2jours apres qu'il y avaient tres peu e chances que ça marche car il y a trop de kystes...J'ai continué de prendre ma temp....et ce matin j'étais à 36.95° et je suis à j16...Alors on a fait câlin avec mon zomEt puis de toutes façons verdict le 24...je dois aller faire la pds et toi??Ou en es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 20:39:01  

Les douleurs au ventre c'est très bon signe ... J'en ai eu à partir de J18-J20 et j'étais enceinte depuis J13 ... C'est la nidation de l'oeuf dans l'utérus ! Les douleurs aux seins (ou les seins gonflés sont aussi de très bons signes ...). Bon courage les filles et gros bisous !!! Nath.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 12:27:52  

enola ovitrelle c'est quoi déjà c' pour déclancher l'ovu ? moi je suis a j11 et j'ai rdv le 18 pour écho a j14. On verra bien, sinon ça va a peu près....merci nath de nous faire un coucou.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:42:52  

slt!!Oui, ovitrelle c pour déclencher l'ovu...Là, je suis àj17 et ma temp est à 36.9 ce matin, hier à 36.95°, donc peut être que ça marche....Il faut que je continue a surveiller la temp pour voir...mais de toutes façons, j'aurais le résultat le 24/01 car je dois faire une prise de sang.... Sinon le moral est pas trés haut mais bon on fait aller...

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:50:09  

vu ta tempé tu as ovulé je pense...c' déjà super bien ! si tu veux nous rejoindre sur un petit groupe de filles en attente de bébé (le titre est vivre avec des OMPK) même si tu n'en as pas viens faire un tour, moi c'est vivi là bas. bisous .   http://ompk.bbgraph.com/index.forum

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 21:52:20  

Je suis OMPK aussi....Je viendrai voir le site...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:52:01  

Leaana, t'inquiètes pas, je suis sûre que ça va bien se passer ! t à J combien maintenant ? où en est ta courbe ? Nath, c cool, tu as eu la même chose que moi, j'pensais que j'étais folle de sentir qq chose 2 jour après l'ovulation !!! là je suis à j23, et depuis hier j'ai des pertes marrons, (des glaires pour être plus précise), surtout le matin. A priori, ça arrive souvent au moment de la nidation, soit 1 semaine environ après l'ovul. cooooll, j'préfère me dire que c bon signe plutôt qu'une fausse couche !!! J'vous tiens au courant de la suite des évènements ! bises !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:07:38  

coucou, contente d'avoir de tes nouvelles (je vais pratiquement plus sur le site), alors c'est bon signe effctivement pour toi ! moi j 13 et encore 36.4 ce matin....j'espère que cela va se déclancher ! demain matin a j14, écho pour voir les follicules. Espéront qi'ils soient plus gros (les 2 autres fois 9.5 mm max). au fait goulie qt as tu arreté ta pillule, moi juillet 2004.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? 1
SAYEZ J AI OVULER 2
découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme 14
besoin d'amities 26
18 mois d'essai 31