17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:07:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, contente d'avoir de tes nouvelles (je vais pratiquement plus sur le site), alors c'est bon signe effctivement pour toi ! moi j 13 et encore 36.4 ce matin....j'espère que cela va se déclancher ! demain matin a j14, écho pour voir les follicules. Espéront qi'ils soient plus gros (les 2 autres fois 9.5 mm max). au fait goulie qt as tu arreté ta pillule, moi juillet 2004.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:57:26  

t'inquiètes pas, moi jusqu'au jour de l'ovulation, j'étais persuadée que ça n'avait pas marché encore une fois ......36,3 / 36,4 tt le temps et puis à j15, 36,1 et après 36,6 /36,7 maintenant. Donc tu vois, tt arrive !!!  moi g arrêté la pilule en avril 2005. t'as attendu longtemps avant d'aller voir ta gygy ou c elle qui a attendu avant de te mettre sous médocs ? ça me parait long puisque tu commences clomid comme moi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:54:38  

ques ce que des ovaires plykystes? moi j'ai pris clomide plusieur reprise et cela fonctionnait pour moi je formais entre 2 et 5 ovules et je devenais enceinte,sauf que moi mon problême c'est que je forme des oeufs vide.ca fait 9ans qu'on essaye j'ai eu 16 insémination,j'ai fait 6 fausse couche et 1grossesse ectopique.Ils ont passé tout les test possible tout est normal alors ils supposent que je forme des oeufs vide.si je fait FIV il faut qu'il me fertilise au maximum donc beaucoup beaucoup D'hormone $$$$$et le traitement est dangereux pour ma vie alors je n'ai plus beaucoup d'option.mais si je peut t'encourager,clomide à très bien fonctionné pour avoir une ovulation ne te décourage pas.    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:04:12  

est ce qu'il y à quelqu'un qui à déjas entendu parler des oeufs vide? j'ai 33 ans et ca fait 9 ans que je suis en fertilité j'ai eu 16 insémination artificielle,j'ai fait 6 fausse couches et une grossesse ectopique et maintenant il m'ont dit qu'il n'avais plus grand chose à faire parce que d'après eu je forme des oeufs vide mais  il n'ont pas de methode pour le prouver.Je pourrais avoir recour a la FIV mais ils doivent me donner beaucoup d'hormone qui coute énormément cher et qui pourrait être dangereux pour ma vie.alors il nous reste plus grand option.    

leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:33:44  

coucou les filles et glupie et enola ! Je surement ovulé mais pas sur : J13 douleurs ovaires et 36.4 le matin. J 14 enormes glaires filantes et temp à 36.6, ce matin 36.8 donc j'espère avoir ovulé cela serait la 1ere fois. Je verrai la temp demain. et vous comment ça va ??

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:13:48  

Hello!!! Moi aussi je pense avoir évaué à j12...Là j'ai des pertes blanhes tres liquides depuis une semaine et ça fait  6 jours que ma temp est au dessus de 37° et là je suis à j21...Je roise les doigts pour nous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:41:03  

Coucou les filles. Je vois que les choses sont +tôt encourageantes pour gloupie et Léaana. Tant mieux!! Moi, ce moi-ci, j'ai décidé de ne + prendre ma temp, car je me prenais bcp trop la t^te avec ça (quoi que j'en dise..). Donc là c'est relâche..Comme ma gynéco me fait prendre le traitement 1 mois sur 2, je crois que je prendrais ma temp uniquement quand je suis sous clomid, pour voir si j'ovule quend même.. Bon, pour tout vous avouez, 1 de mes collègues à annoncé sa grossesse hier, et ce matin j'ai "rechuté": j'ai pas pu m'empêcher de prendre ma temp "pour voir": 37.2 à j25. Donc j'ai dû ovulé.. Essayons de ne pas nous prendre trop la tête les filles. Courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:42:47  

Oh mais toi aussi tu as ovulé...Bonne chance.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:22:07  

trop cool, je viens trés peu sur le site mais je suis contente de t'y voir un peu ! oui tu as du ovuler car 37.2 c'est bien. Moi je pense que j'ai ovulé car depuis 2 jours temp augmente mais on verra. gros bisous et a+. Gloupie er enola comment allez vous ???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:59:42  

que de bonnes nouvelles, c cool !! donc vous avez toutes les 3 ovulé à priori, c trop bien ça !!! moi ça va, g de plus en plus les symptomes de la grossesse, je fé un test lundi ....... mais je suis quasi sûre, vu les pertes marrons que j'ai eu à j22, jour de nidation, c trop gros pour que se soit un coincidence !!!  leaana, alors ? ta tempé ce matin, ça donne quoi ?? si c encore haut, c sûr tu as ovulé !!  bises à toutes et on se tient au courant !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:41:59  

trop fort gloupie je croise les doigts !!!!!  sinon, pour moi, dileme : je me suis reveillée 1h avant et trop curieuse je l'ai pris 36.6 sans bouger, puis je me suis rendormie directe et a l'heure du reveil 36.9 donc tu vois c' chiant j'aurai du m'abstenir ! sinon, avant pas un tel écrat entre 1h00, et ma soeur me dit que si j'ai pas bouger et pas mis le pied par terre alors prendre 36.9 !  et vous vous en pensez quoi ????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:41:50  

j'suis d'accord avec ta soeur ! si t'as pas bougé, c 36,9 kilfaut que tu prennes. c trop bien, ça fé 3 jours de hausse donc tu as ovulé ! tant mieux !!!!! vous avez fait des calins avant ???

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:54:44  

au niveau de ça , ça va calins a J13 et J15 do,c voilà aujourd'hui J16. Je préfère voir la temp demain avant d'être sur pour avu surtout que je n'ai jamais ovulé donc j'ai du mal a y croire.... et toi ce matin d'autres signes ...?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:38:42  

ça fé bizarre le 1ère fois, moi aussi j'avais du mal à y croire !!!  sinon moi, g toujours un peu mal au bas ventre, g l'impression que g les seins qui changent ....j'sais pas trop encore comment le définir ..... à voir l'évolution !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:38:12  

bonjour gloupie mon nom est maryloo je viens du canada et j'ai lu quelques de tes article et je suis très exité pour toi à tu fait un test de grossesse? je suis nouvelle sur le site et J, ai passé au travers de ce que vous passez présentement alors je suis en mesure de comprendre tout les émotions que tu passe.Je te souhaite bonne chance et je continue à te lire.bonne journée   maryloo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:24:37  

t'es du Québec ? j'y vais souvent, c super, tu vis vraiment dans un beau pays !! non, g pas encore fait de test, je suis censée avoir mes règles lundi donc j'attends encore un peu .....mais c pas l'envie qui m'en manque ! tu as des tits bouts déjà ? Merci pour ton soutien en tt cas, grosses bises !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:02:51  

bonjour marloo et bienvenue nous adorons les canadien !!  sinon, gloupie test mardi ???? bisous les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:05:26  

test en début de semaine ...... on va avoir le verdict, enfin ! en attendant, passez un bon week end les filles et détendez vous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:31:21  

bonjour gloopie ,oui je suis de québec,Montréal pour être plus précis je suis à 30 min de montréal.Alors lundi c'est le jour de stresss je te le souhaite de tout mon coeur.moi je n'ai pas de tits bouts,ca fait 9-10 ans que nous essayons.J'ai eu 16 insémination ,j'ai fait 6 fausse couche et une grossesse ectopique. maintenant il nous reste seulement l'option de la FIV probablement avec donneuse je ne sais pas encore j'ai rendez -vous le 6 mars pour avoir de l'info et pour poser beaucoup de questions.En plus mon mari aussi est infertile il s'est fait opérer pour la non descante des testicules à 12 ans ce qui est trop vieux pour cette opération il faut la faire avant l'age de 2 ans.Les insémination ont été fait avec donneur mais pour ce qui est de la FIV on pourras utilisé le peu de sperme que mon mari a.maintenant on renverse les role plus besoin d'un donneur mais d'une donneuse.bizzard.je te laisse et encore une fois bonne chance ou plutôt MERDE.   à bientôt  maryloo   p.s. tu seras dans mes pensées      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 01:16:32  

Slt les filles!!!Quel suspense!!!!!Moi aussi je fais le test mardi matin avec PDS......Ce matin à j22 ma temp a baissé à 36.8° mais bon je stresse pas trop car  peut être que je suis crevée...Par contre je sens que ça travaille là dedans et j'ai l'impression d'avoir des aiguilles dans les seins.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 08:59:48  

maryloo, je t'admire, t'as vraiment du courage !!!! Je souhaite pour toi que ça marche enfin et que vous ayez un beau p'tit bout ! enola, bon courage !! on se tient au courant en début de semaine !!! c clair que c du suspense ...... mais c trop bon !!! Leaana, j'espère que te t° est toujours en hausse ....... Bises à toutes, et bon week end !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:23:27  

ce matin 36.9 donc c cool ! je suis pressé que vous fassiez les tests !! gloupie tu le fais mardi ou plus tard ?? enola, je sais que ma soeur était enceinte a 36.8. Allez bisous et bon WE. Gros bisous marloo

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:24:47  

http://ompk.bbgraph.com/index.forum  avec des filles ompk, nous avons fait ce site, venez c' super ! nous sommes peu nombreuses et on peut se parler. Moi c vivi la bas.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:43:22  

['b13afc']Hello!!!Cool pour ta temp!!!!Moi elle est un tout petit peu remontée..à 36.86°.Je verrai comment ça évolue...ar il y a 2jours elle etait à 37.18°, hier à 36.8° donc c vrai que je me pose des questions...Mais bon onaura le verdict mardi à j26...Mais bon je me préipite pas....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:33:18  

Je suis à j23 et me temp est passé hier de 37.18° à 36.8° et ce matin 36.86°...J'avais mal au ventre et là j'ai des pertes de sang alors que e n'est pas prévu!!!!D'habitude j'ai des cycles aidés par duphaston et ce mois ci la gygy m'a prescrit utrogestran....D'apres vous c mes rr ou pas????

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:53:07  

on dirait bien, mais c' bizzare qu'elles arrivent si tôt mais c' pas si grave c' un cycle court. On sait jamais je suis pas experte. bisous

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? 1
SAYEZ J AI OVULER 2
découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme 14
besoin d'amities 26
18 mois d'essai 31