13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on dirait bien, mais c' bizzare qu'elles arrivent si tôt mais c' pas si grave c' un cycle court. On sait jamais je suis pas experte. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:18:42  

Là je me sens pas top...et je crois qu'elles ont débarqué!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:10:32  

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:25:04  

c' moi j'espère que tu vas mieux tu vas repartir dur un nouveau cycle (clomid ???). Au fait tu es en essai depuis quant déjà ? gros bisous a toi

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:39:33  

Je suis en essai BB1 depuis 3 ans et demi....ce mois ci je ne prendrai pas clomid...Ma gygy me fais passer au purégon : ce sont des piqûres a faire soi même du 4ème au 8eme jour....En fait elle veut essayer une insimination.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:56:59  

bonjour enola es ce que c'est ta première insémination?si tu as des question je peut surement te répondre j'en ai fait 16 alors j'ai de l'expérience.bon courage ne désespère pas. mryloo xxxxx  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:08:32  

Bonjour Maryloo. Oui ce sera ma 1 ère insimination et oui je veux bien que tu me racontes tout tout tout....Si ça fait mal, si on s'arrête de bosser avant....Car je ne suis pas encore sûre de vouloir le faire...

leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:32:37  

coucou les filles, j'espère que tout se passera bien, marloo oui fait nous partager ton expérience : a quoi cela sert ? que fait-on exactement ?? ect merci !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:34:43  

Bonjour tout le monde, le moral est pas au top ce matin car je pense que finalement ce sont mes rrrrr qui ont débarquésmême si ma temp est remontée à 36.95°....Mais ça ne fait pas pareil que lorsque je les ai....Mais bon,....ça va passer Sinon, vous avez vu, Gloupie a refait un post qui s'appelle comme celui ci, pour repartir à 0..... bisous a toutes et merci pour votre soutien....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:38:08  

bonjour enola , courage!                    pour l'insémination,ne t'en fait pas ce n'ai pas douloureu et cela prend environ 5 minutes.ils injecte le sperm dans le col de l'utérus à l'aide d'une seringue non pas avec une aiguille mais un petit tube très fin qui est flexible.cela ce fait comme un examen gynécologique.ensuite tu doit rester allonger 15 minutes.et voilà.les chance sont bonne puisqu'e le sperm se retrouve plus profond qu'en  faisant des câlin.es ce que tu as déjas fait un test d'ovulation?c'est comme un test de grossesse.abituellement ce test permet D,avoir l'insémination exactement au bon moment.si tu as d'autre question ne te gêne pas .bon courage      maryloo xxxxx    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:56:16  

Bonjour à toute voila je suis nouvelle sur ce site. Cela fait +d'un an que l'on essaie d'avoir un ptit bébé et tjr rien je suis sous clomid, oromone, duphaston et j'ai aussi metformine car j'ai des kystes aux ovaires à quoi il sert exactement car j'ai du l'arrêter à cause d'effet secondaire trop contraignant. Quels sont les symptomes les veilles de l'ovu combien de jr avant,... Merci de votre aide et plein de +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:57:45  

Bonjour à toute voila je suis nouvelle sur ce site. Cela fait +d'un an que l'on essaie d'avoir un ptit bébé et tjr rien je suis sous clomid, oromone, duphaston et j'ai aussi metformine car j'ai des kystes aux ovaires à quoi il sert exactement car j'ai du l'arrêter à cause d'effet secondaire trop contraignant. Quels sont les symptomes les veilles de l'ovu combien de jr avant,... Merci de votre aide et plein de +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:58:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:01:26  

OUPS j'ai déconné avec mon ordi. Mais il ne m'a indiqué qu'un envoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:08:56  

bonsoir,moi aussi j ai été sous clomid pendant quatre mois et apres ma gygy ma dit on fait un arret pendant l ete et apres elle ma dit on change de traitement on passe au piqure de puregon pen (sous forme de stylo)que je me faisait toute seule ,ca ne faisait pas mal,au 14eme jours elle ma declencher mon ovulation j ai eu un rapport le 15eme et 16 eme jour du cycle et le 10 novembre je me rendez compte que j etais enceinte,mais une semaine apres (vers le 15 ou 20 )on a su que j etais enceinte de jumeaux ou jumelles et pour l instant tout va bien c est des faux jumeaux qui sont prevu pour normalement fin juillet et vu que c est une grossesse a risque elle me fait accoucher fin juin ou premiere semaine de juillet grand max.Il te faut juste un peu de courage,je sais c est dur mais croisant mon experience

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Ovaires micropolykystiques et resistance au clomid
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid sos ovaires polykistiques
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le corps jaune cé formé a t'il eu ovulation ? 1
SAYEZ J AI OVULER 2
découverte d'une infertilité au vue d'un spermogramme 14
besoin d'amities 26
18 mois d'essai 31