13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 12:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on dirait bien, mais c' bizzare qu'elles arrivent si tôt mais c' pas si grave c' un cycle court. On sait jamais je suis pas experte. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:18:42  

Là je me sens pas top...et je crois qu'elles ont débarqué!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:10:32  

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:25:04  

c' moi j'espère que tu vas mieux tu vas repartir dur un nouveau cycle (clomid ???). Au fait tu es en essai depuis quant déjà ? gros bisous a toi

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:39:33  

Je suis en essai BB1 depuis 3 ans et demi....ce mois ci je ne prendrai pas clomid...Ma gygy me fais passer au purégon : ce sont des piqûres a faire soi même du 4ème au 8eme jour....En fait elle veut essayer une insimination.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:56:59  

bonjour enola es ce que c'est ta première insémination?si tu as des question je peut surement te répondre j'en ai fait 16 alors j'ai de l'expérience.bon courage ne désespère pas. mryloo xxxxx  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:08:32