/ / /

pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles !  enola, c des pertes de sang ou des pertes marrons que tu as ?? tu en as bcp, comme qd tu as tes règles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:40:57  

Bonsoir, Mes pertes ne sont pas franchement rouges...ni marrons, 'est entre les 2...Et elle ne sont pas trés abondantes comme quand j'ai mes règles....C'est comme si c'était mélangé à de l'eau...D'habitude j'ai des règles plutôt abondantes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 09:53:12  

Hello Leaana, Gloupie et les autres..... Gloupie, tu me demandais hier....j'ai toujours de petites pertes de sang...moins importantes que qd j'ai mes reds...et en plus ma temp est remontée à 36.95°...Tu penses que c juste des saignements (je sais que parfois ça peut arriver) ou mes reds???Je ne sais plus quoi penser car je n'ai pas mal au bas ventre comme d'hab même si je sens que ça travaille là dedans....Hier soir au coucher j'ai eu un peu mal au ventre mais pas aux ovaires.....ça m'a un peu rappelée des maux de ventres que j'avais qd j'étais enceinte...(faut savoir que j'ai été enceinte ya 8 ans....mais j'ai pas d'enfant)... Aidez moi je ne sais plus quoi penser....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:40:56  

...

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 23:20:08  

je pense que si elles débarquent pas vraiment fais une pds ds qql jours car des filles ont été enceintes avec des pertes. Il faut voir ce qu'en pense gloupie ! attends mardi ou mercredi !

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:44:48  

Finalement ce sont mes RR...car ma temp était à 36.75° ce matin et les pertes sont abondantes maintenant...

leaana
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:01:30  

bon allez motivé pour un autre cycle gros bisous a toi

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:35:33  

Slt! Merci pour ton petit messageDemain je recommence une stimulation de l'ovulation mais cette fois ci pas avec clomid mais avec puregon...on verra si c'est mieux...Et toi?Quoi de neuf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:16:58  

Un petit up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:44:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:47:10  

Bonjour à toute voila je suis nouvelle sur ce site.  Cela fait +d'un an que l'on essaie d'avoir un ptit bébé et tjr rien je suis sous clomid, oromone, duphaston et j'ai aussi metformine car j'ai des kystes aux ovaires à quoi il sert exactement car j'ai du l'arrêter à cause d'effet secondaire trop contraignant. Quels sont les symptomes les veilles de l'ovu combien de jr avant,... Merci de votre aide et plein de +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:49:25  

oui, coucou. quelques nouvelles de moi. J1 aujourdhui. Mais pour ce cycle j'ai ovulé..même si j'étais en pause clomid. Leaana je dis ça pour toi, car j'ai lu dans 1 autre post que tu allais faire 1 pause clomid. Comme pour toi, clomid n'a pas marché à 1 comp, par contre ça  a marché à 2. et ça a marché aussi le mois de "pause". Donc c'est possible que tu ovule ce mois-ci.. Bon par contre je ne suis tjs pas enceinte.. A suivre.. Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:15:40  

Coucou a tout le modeC'est reparti pour un tour pour vous aussi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:51:49  

pour me répondre?  Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:58:59  

j'ai le même traitement que toi...et il faut savoir que lorsqu'on a des kystes ce genre de médocs, fait grossir les kystes d'ou mal au ventre, saignements....ça doit être pour ça que ta gygy t'a fait arrêter je pense...mais le mieux c de lui demander directement... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:37:43  

Mais en fait j'ai du l'arrêter car il me rendait malade (j'avais de ne plus avoir les intestin accrochés!!!) Si non je ne vois pas l'intérêt de les faire grossir ce n'est pas l'inverse? Je parle de metformine.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:53:07  

ba léni, j'aiovulé seulement là (car avec 1cp marchait pas) donc il me reste encore un mois de ttt si c pas bon la (verdict 3 février) et sinon, effectivement pause. Je vois qu'enola est reparti comme en 40 !! allez on les aura !! hir j'ai vu "on a échangé nos mamans" et je me suis dit c'est pas mal qt même (elles avaient des quadruplés du a une stimulation ovarienne) mais bon si j'ai des jumeaux cela ira bien !!!! ou un seul déjà !!! bisous à vous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:28:18  

hello!!! Et oui je suis repartie pour un tour!!!!Ce soir j'ai commencé les piqûres de puregon et jusqu'à dimanche inclus, puis lundi 30 écho + prise de sang et donc on verra si c'est mieux que clomid ou pas...J'ai pris clomid que 2 mois et ça n'a marché que la 2ème fois (l'ovulation quoi)....On verra donc....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:17:04  

des p'tites news ..... je suis à j32, ovulation à j15 et ma tempé est toujours haute ..... j'ai fait un test sanguin lundi, le jour où j'aurais dû avoir mes règles et négatif ..... mais tempé qui ne baisse toujours pas !! g rdv samedi matin pour voir le gygy et qu'il m'explique ..... sinon, g pas du tout le moral, mon homme me quitte donc c vraiment pas la fête ! j'essaye de récupérer le coup mais bonc pas gagné ..... je reviendrais vous donner des nouvelles ! bises à toutes !

leaana
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:50:15  

désolée pour ton chéri, peut être le stress du bb, mais j'espère que tout va s'arranger ! cela se trouve tu es enceinte ! gros bisous et surtout bon courage, ne perd pas espoir...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:14:21  

Ton message m'a touché. J'espère très fort que les choses vont aller au mieux. Tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:05:52  

Hello tout le monde!!!Quoi de neuf??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:39:46  

Je suis en essai bb1 depuis 2ans. Moi aussi j'étais sous clomid avec des OPK. Ce mois-ci j'ai commencé pour la première fois des injections de puregon, 50UI, j'ai mon echo vendredi... espoir, espoir  Bon courage à toi! @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:58:18  

Hello!!!J'ai eu mon écho lundi matin et il n'y avait qu'un fofo à 8mmalors je continue les injections  puregon à 50UI et demain j'ai la 2ème écho à j12 pour voir comment ça a évolué...Courage à toi aussi.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:13:09  

ils sont chiant ss fofo moi pas + que 10.3 mm j'en ai marre. Je suis a j28 et traces de rrrr mais elles sont pas encores là !!! test -----bisous

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ultrason des ovaires Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TARATOSPERMIE 3
AZOOSPERMIE qui est dans le meme cas que nous!!!!!! 7
Temoignages sur radio des trompes 45
wow 0
cherche mere porteuse - maternité de substitution - 5