22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:13:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ils sont chiant ss fofo moi pas + que 10.3 mm j'en ai marre. Je suis a j28 et traces de rrrr mais elles sont pas encores là !!! test -----bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:09:47  

Salut!! Je suis dég!!!je suis à j12 et toujours pas de fofo alors que je suis sous injections de puregon 50 UIalors la gygy a augmenté à 75UI et lundi reécho....J'en ai un peu marre et je commence à me dire sérieusement que je n'aurai jamais de BBEn plus la gygy me dit qu'elle ne comprend pas les résultats des échos et de la prise de sang qui ne sont pas cohérents selon elleet toi?quoi de neuf??

leaana
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:38:26  

cela fait deux fois que j'ecris et que cela ne marche pas !! moi aussi fofo trop petits, la je commence nx cycle et j'ai rdv écho le 14 et 17 février. Moi aussi je me dis c'est pas possible je lirai jamais de + sur un test....ne nous décourageons pas qt même. Moi je prends pas d'injection mais juste clomid 2cp. Ce mois ci j'ai enfin ovulé mais cela n'a pas marché....bisous et je te donne mon msn vbimbaud@hotmail.fr

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:01:37  

bon, moi c pas trop la forme ...... on se sépare toujours avec mon chéri, après grosse déprime, j'essaye tant bien que mal de remonter la pente ....... par contre je n'ai toujours pas eu mes règles, mais test -- le jour prévu d'arrivée des rrrr, tempé toujours haute qqs jours après, mais là je ne m'en suis pas du tout occupée, à cause des mes pb de couples ..... j'vais aller consulter, on sait jamais ! bon courage à toutes en tt cas, je pense que je ne vais pas venir souvent maintenant, ma vie s'écroule ! Bises !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:47:09  

Ne perd pas espoir!!  En tous les cas moi c'est ce que je me dis!! Hier l'échographie n'a rien donné, je continue le puregon 50UI avec une echo lundi... et là si ce n'est pas bon, je ne pourrai pas augmenter le puregon sur ce cycle ci... problèmes pour le boulot.... il faudra que je le reporte.... Pas facile comme emploi du temps les stimulations, j'imagine que c'est pire pour la préparation pour une fiv!!!  Enfin, ce n'est que mon premier cycle sous puregon, ça ne peut pas marcher tout de suite!!! Et puis ma gygy m'a expliqué qu'elle devait d'abord définir la dose qui me convient le mieux donc à voir... @+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:32:53  

Hello miss. Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon que je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, même si tu passes par une période difficile. Je ne connais pas les raisons qui vous ont conduits à vous séparer, mais ton histoire m'interpelle.  Pezut-êttre parce que je suis en train de me demander si ce désir de bb n'est pas une grosse erreur chez moi: je ne sais plus trop ou j'ensuis avec mon chéri. Tu vois, je me demande si cette envie de bb n'est pa une façon de nous rapprocher, mais pa sûr qu'on ait un avenir ensemble, alors.. J'en suis là en ce moment..hum. En tous cas bonne route à toi. Je ne sais plus quel âge tu as, ni si tu as déjà des enfants, mais tu sais le monde est rempli d'hommes charmants dont tu pourras tomber amoureuse, même si ça te semble inconcevable dans ces moments douloureux. Grosses bises à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:40:04  

salut gloupie!avant tout je suis désolée de se qui t'arrive...Mais je veux aussi te dire qu'il vaut mieux que vous vous sépariez maintenant que lorsque le BB sera là...J'ai une amie qui etait avec son cops depuis longtemps, ils ont décidé d'avoir un BB et qd il a eu 4 mois il est parti du jour au lendemain.....En tous cas je suis sûre qu'aprés la pluie tu trouveras le beau temps...Bisous sierra, je sais qu'il faut perde espoir, mais des fois j'en ai marre....Moi aussi pour le boulot ça me pose des pbs mais bon ma vie passe d'abord...Tu es suivie ou toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:12:45  

Hello! Je suis suivie sur Lille. Aujourd'hui j'avais ma deuxième echo: toujours rien. C'est une interne qui m'a fait l'echo et elle a été super désagréable! Cela fait 2 ans que je fais des echos quasi tous les mois et je n'avais encore jamais eu mal comme ça!!! Du coup elle m'a dit que c'était parce que je n'étais pas détendue!!!  On croît réver!!! Des fois je me dis que certains praticiens devraient subir les examens avant d'avoir le droit de les prescrire!!! Même mon homme qui m'accompagnait m'a dit qu'il n'avait pas dut tout apprecier son attitude! Enfin, je leur ai expliqué mes problèmes d'emploi du temps mais ils veulent tout de même essayer d'augmenter le puregon à 75UI.... je saurai la prochaine date d'echo cette après-midi... J'espere que le puregon 75UI a été plus concluant pour toi!  Bon courage! @+++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:31:01  

Hello!! Ben effectivement il a pas l'air d'avoir été super diplomate ton interne...Moi j'ai fait l'écho ce matin à j16 et le plus gros fofo était à 9 mmmais il y en avait tout de même 4!!!Mon gygy a augmenté mes doses à 100 UI pendant 3 jours donc on verra jeudi à l'écho si ces fofo se sont enfin décidés....Le médecin qui m'a fait l'écho m'a dit que parfois les fofos ne poussent qu'à j22 même si le cycle est normal...elle m'a dit que ça faisait partie des mystères de la nature..Mais moi j'ai l'impression que par rapport au clomid, le puregon ne marche pas sur moi...En effet ma courbe de temp est hachuré : je fais le yoyo entre 36.5 et 36.8 depuis le début Pour ton emploi du temps, essaye de mentir à ton resp...moi c ce que j'ai fait et ça marche!!!si tu lui dis que tu as des problèmes de santé mais que tu ne veux pas t'absenter il devrait être conscilient et il a pas le droit de te poser des questions ni de t'en empêcher...tu as la loi de ton côté sur ce coup là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:50:34  

On fait remonter le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 09:41:22  

Je viens vous remonter le moral !!! Alors je vous explique, pour avoir bébé 1 en 2002, nous avons mis plus d'un an, comme beaucoup, je suis OPK et en plus mon cher et tendre à des soucis de zozos, il n'en a que quelques % de viables et remuants. Bref, après un an de traitement en 2002, nous avons eu une adorable petite fille qui est en plaine forme et depuis avril 2005, on essayait BB2 sans succès. Après de longs traitements sous Pergotime, Fostimon et Duphaston mais aussi Metformine, nous sommes parvenus à réussir à faire un BB. Je l'attends pour le mois d'août 2006. Je voulais dire à la personne qui se posait des questions sur le metformine que ce médoc aide dans la perte de poids, le pb est que moi aussi je le supportais très mal et je le prenais quand j'avais le temps et pas trop de soucis intestinaux. Il n'est pas directement lié à l'induction d'ovulation. Je voulais aussi dire à toutes que après tous mes traitements, il ne faut pas se décourager, sachez que d'après des études, il est prouvé que les traitements d'induction ne deviennent vraiement efficaces qu'à partir du 3ème mois d'essai. Avant, il faut réhabituer le corps aux hormones que nous produisons peu ou mal avec notre syndrôme. Les filles soyez pleines de courage et de volonté, il ne faut pas se laisser abattre mais si c'est dur et je sais de quoi on parle, c'est tellement de bonheur par la suite... Gros bisous à toutes. Mag237

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:53:43  

Youpi!!!!ce matin j'ai fait écho et PDS et j'avais un fofo à 17mm!!!L'oestradiol etait à 315 et la gygy m'a dit ça y est vous ovulez toute seule!!!!Mais bon elle m'a fait faire une injection d'ovitrelle à 20h pour mettre toutes les chances de mon côté...Alors ce soir il va y avoir du sportet quelle meilleure nuit que celle de la saint valentin pour faire un petit BB

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:02:52  

Je suis trop contente!!!!Hier soir, j'ai eu déclenchement de l'ovulation....donc gros calinssoit dit en passant...recalîns ce soiret ce matin, j'ai fait le test de uhner pour savoir si mon mari et moi sommes compatibles, et la bonne nouvelle c'est que oui!!!!!DOnc maintenant, il suffir juste que les fofo veuillent bien cohopérer et faire pleins e gros câlins!!!hi!hi!hi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:23:49  

. Tu vois, y a pas de raison , ça va marcher. Reste à être patiente. Je crois qu'on a appris à l'être au - 1 peu de toutes façons. Moi j'ai super mal aux seins depuis hier, et je sais pas pour quoi. j23 aujourdhui.. Attendons.. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:25:16  

Hello les filles, où êtes-vous Enola, Léana et les autres??? J'espère que ça boom pour vous. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:01:09  

Hello!!!! Comment ça va?Ben moi comme tu as pu lire j'ai eu le déclenchement de l'ovulation le 14/02et le 1/03 je dois faire PDS pour voir si ça a marché...En théorie, je devais avoir mes rrrrr aujourd'hui mais comme j'ai eu le déclenchement à j24, je ne sais pas....en tous ma temp est au dessus de 37° depuis hier, Et toi quoi de neuf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:24:31  

Bon, c'est encourageant alors. Moi je suis à j 26.J'attends (pas) mes rrr pour mardi. Pour l'instant ma temp est au-dessus de 37. J'attends..Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:54:45  

Allez courage!!!!Je suis sûre que ça a marché pour nous cette fois-ci!!!!Je suis sûre que tu n'auras pas tes rrr mardi, moi je ne les attends pas non plus pour le mari d'aprés....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 14:40:51  

Salut les filles.... Vous vous souvenez de moi ?! Je suis désolée, j'ai lâchement abandonné le forum il y a plusieurs semaines... En fait dès que j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu des moments difficiles. Niveau moral, nausées.... J'ai perdu 4 kilos, enfin bref c'était vraiment pas le top, ce n'était pas du tout comme j'aurais imaginé... Mais maintenant ça va un peu mieux grace à un traitement que je prends,, même si tous les jours ne sont pas roses...  J'en suis maintenant à 3 mois de grossesse pour celles qui se poseront la question (grâce à Clomid). Je vois que vous avez continué les discussions sur le thème OMPK et cycles irréguliers, et que vous continuez à vous soutenir. Je vous souhaite en tout cas de ne pas baisser les bras, car "ça n'arrive pas qu'aux autres", vous pouvez me croire... Plein de courages et d'ondes positives à vous ! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 20:43:22  

Coucou!!!Félicitations pour ton BB!!!C'est génial!!! Moi j'aurai le verdict dans 8 jours....

leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:38:55  

moi pas la forme, les echos du 4eme mois de clomid ont été cata, fofo 8 mm, et en plus pas d'ovu ! dégoutée, bisous a + et bon courage a vous qui attendez.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:07:00  

Hello, j'espère que le moral va mieux aujourdhui. Tu dis que pas d'ovu, mais tu étais sous clomid ce mois-ci? Si oui, qu'en pense ton gynéco: il augmente la dose?, il te propose autre chose? Tiens nous au courant. Biz à toutes, anciennes et nouvelles de ce post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:18:04  

bonsoir les nanas. Quoi de 9 pour vous? juste un petit message pour vous dire que je fais un test pipi 2m1 matin. Je stresse 1 peu forcément.. Je vous tiens au courant. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:28:22  

Salut Léni!!!Bonne chance pour test pipi!!!!! Moi j'étais tenté d'en faire un aujourd'hui mais je pense que c'est trop tôt....J'aurai dû avoir mes rrrr samedi mais rien ......et j'ai eu une injection d'ovitrelle le 14/02....Depuis le 16/02, ma temp est au dessus de 37°.....Je dois atendre jusqu'à mardi pour faire PDS, mais je ne sais pas si je pourrais tenir jusque là...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 20:01:17  

Patience alors pour toi.. Mais cé vrai qu'il serait dommage d'avoir un résultat faussé parce que tu la fait trop tôt. Au niveau de ta temp, cé bien parti apparemment. Cool. Reste + qu'à attendre.. Bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:24:22  

Et c'est ++++ les filles! Au bout d'un an et demi d'essai, merci clomid! J'espère juste que ça va tenir. J'ai lu des trucs sur les risques + important de fc sous clomid. De toutes façons je vous tiens au courant et j'attends de vos nouvelles aussi!!! Hein Enola, vivement mardi. Bizzzzz

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ultrason des ovaires Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TARATOSPERMIE 3
AZOOSPERMIE qui est dans le meme cas que nous!!!!!! 7
Temoignages sur radio des trompes 45
wow 0
cherche mere porteuse - maternité de substitution - 5