33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:24:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et c'est ++++ les filles! Au bout d'un an et demi d'essai, merci clomid! J'espère juste que ça va tenir. J'ai lu des trucs sur les risques + important de fc sous clomid. De toutes façons je vous tiens au courant et j'attends de vos nouvelles aussi!!! Hein Enola, vivement mardi. Bizzzzz

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:51:09  

ba alors je m'absente 3 jours et leni est +++++ c'est génial !!! combien de clo avais tu ??? moi j'ai rdv mardi pour augmenter ma dose elle m'a dit au tel, car 2 cela marche pas. Donne nous des nouvelles !! biz a vous deux (enola et toi)

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:41:18  

Bah oui tu vois! C'est dingue! Ce mois-ci j'étais à 3 comp de clomid. J'ai eu du mal à repérer mon ovu car la courbe était bizarre: temp haute m^me en début de cycle, je pense que cé la dose de clomid qui fait ça. Il faut que j'aille bosser mais je te tiens au courant! 9a viendra pour toi aussi!!

Publicité

leaana
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:53:02  

je prennais 2 cp et là elle veut augmenter doses donc peut être 3 com toi !!! sinon, j'ai pas eu d'ovu ce mois ci snif. Bisous a tu fais ta pds ??

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:24:53  

Ben non je l'ai pas faite. J'hésite en fait.Jtexplique: cé vraiment galère d'avoir un rv avec ma gygy en ce moment, et vu que j'ai un rv pris depuis longtemps pour le 7 mars, je me dis que je peux attendre jusque là pour lui demander une pds. En + je pense qu'elle voudra d'autres dosages que l'hormone de grossesse, pour voir si je suis immunisée contre la rubéole ou la toxoplasmose par exemple. Donc au lieu d'en faire 2, j'attends le 7. Mais cé vrai que cé dans presque 2 semaines.. mais je pars en vacances dans 2 jours. D'un autre côté j'ai pas de doute sur le test, il a viré très vite et le trait était net. A suivre.. Concernant clomid, ton gygy a l'air de te suivre de près et d'être réactif, cé bien. Moi en passant à 3 comp, j'avais peur des effets secondaires, en fait non, juste quelques bouffées de chaleurs la nuit, mais ça allait. Bonne soirée.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:07:11  

coucou leni et bonne vacances ! je sais pas comment tu fais j'aurais fait avt de partir !!!! mais bon, attend le 7/03 si tu préfères. Tu peux me tenir au courant    vbimbaud@hotmail.fr bisous et repose toi bien (j'espère que gygy mardi va bien me passer a plus fort)

---------------

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:24:25  

je me permet de me joindre a vous,pour vous posez des questions,voila je vous explique mon cas,depuis l age de 14 ans je doit prendre pillule car probleme de kistes a l ovaire droit,puis depuis mars 05essai bb1 et rien,le mois dernier hysterographie et oufff rien de grave,par contre la derniere fois gygy a dit ke j avais peut etre rattrapper kistes a lovaire droit!et j y retourne le 3mars p voir si c bien sa,maios depuis 3mois jai mes rrrrrrrr en decaler ,un jour ou je perd rien ,un otre oui,et mal voir tres mal des fois a l ovaire ,dc je me demander si jpouvais demander medoc,syle clomid p aider ovulation? a votre avis?raconter moi votre parcours,car moi je suis despererj en pleur tout les jour,aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:20:00  

bonjour et bienvenue! c'est difficile de donner des conseils tu sais. Je crois il faut vraiment que tu te fie à ce que dira ton gynéco. Effectivement, clomid aide à l'ovulation, mais peut également faire grossir les kystes que tu as, et ça c'est pas bon. Tout dépend de la nature de tes kystes à mon avis, et ça, seul le gygy peut le savoir en te faisant faire des examens. Pour mon cas perso, j'ai des petits kystes fonctionnels sur les ovaires, je n'ovule pas. J'ai pris clomid 1 mois sur 2 depuis septembre 05. Pour ce mois-ci ça a bien fonctionné puisque je sais depuis hier que je suis enceinte. Bref, faut pas désespérer.. je sais c'est facile à dire, moi ça fait 18 mois que j'attends bb. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:24:02  

oui je pars en vacances ce soir. Si ça se trouve je ne vais pas tenir et faire une pds pendant cette semaine de vacances... Je te raconte à mon retour dans 1 semaine. Je suppose que tu attends impatiemment ton rv de mardi. A suivre et à bientôt. Bizzz

leaana
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:42:21  

coucou ! moi depuis juin 2004, essai. J'ai des OMPK et je le sais depuis mars 2005. Donc pareil que léni cela empeche follicule de grossir et malheureusement après 4 mois de clomid pas encore +. Je pense qu'elle peut te donner clomid du moment du'elle te suit par échographie pour voir si ton kiste grossis pas. Moi j'ai 2 échos a j13 et j18 pour voir et jusqu'a la pas de soucis a part que follicule grandissent pas...bon courage et on se donne des nouvelles en attendant léni !!

---------------

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:48:13  

merci p ton message,cela me rassure et felicitations,je pense ke vs etes tous passer ds mon cas,c dur d attendre,mais il fo de l espoir,merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:11:43  

Salut et félicitations!!!! Moi je pouvais plus attendre et hier, j'ai fais un test mais ------mais bon je sais que ça peut être négatif parfois au test et ++++ à la PDS. Je la fais mardi et il me tarde, d'autant + que j'ai des nausées le matin et que ma temp est> à 37° depuis au moins 11 jours mais bon plus que 3 jours à attendre pour savoir

leaana
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 13:45:43  

coucou les filles !! alors ???? et enola ???  bisous a toutes

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 17:47:21  

salut les filles !!! léni t'es rentré ???? enola ??

---------------

leaana
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:49:07  

alors les filles ?? moi des nouvelles car j'ai vuvu gygy lundi : Pour commencer bon cycle de janvier avec belle ovulation confirmé a j13 (fofo de bonne taille sinon pas d’ovu). Pourtt rien en février. Mars (je vais avoir mes rrr dimanche grace a dudu) pause pour repartir du bon pied et finalement cela doit faire du bien de pas faire d’échos etc…. Avril-Mai deux cycles stimu clomid 2 cp + oestrodose+échos. Juin-Juillet cycles stimu clomid 3 cp + oestrodose+échos. Si fofo à 15 mm dans l’une des échos ordonnance faite pour déclancher ovu par HCG 5000 UI. Si rien PMA Pitié Salpetrière août ou septembre…..en espérant ne pas en arriver là….pour un traitement par gonadotrophine accompagné des examens (style histero, célio…).  voilà bisous  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:47:20  

Bonjour à toutes!  Je me présente , j'ai 27 ans ans je me suis mariée en juillet 2004. Désir de bébé et arrêt pillule juillet 2005... 2 mois sans règles... direction gygy : vercict OPK!  Traitement : duphaston puis 1 clomid: RIEN puis 2 clomid : RIEN du tt  Maintenant mon gygy me propose 2 choses  - soit meltformine (c'est moi qui lui ai suggéré au vue de tous vos parcours...) ou - soit puregon mais progressivement  Moi je ne sais pas quoi choisir???  Ils me disent que puregon c'est bien mais long car il faut augmenter les doses progressivement de 13.5g en 13.5g et que ça peut mettre longtemps...  Enfin bref, je ne sais pas quoi choisir!  Je me demande pourquoi il ne me propose pas meltformine + puregon??  Et vous comment ça s'est passé??  Quels ont été vos traitements???  A quel dose Puregon a marché??  Est-il associé à quelque chose d'autres??  Merci de me raconter votre parcours!  

leaana
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:44:53  

moi je dis qu'il ne devrait pas dire de choisir !! il devrait donner ce qui est le meilleure pour toi !!!! insiste pour qu'il t'aide ! bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 14:08:10  

salut a toutesapres un 1er essai de puregon 100UI, et ovitrelle à j24, je suis enceinte de 1 ou 2 semaines...Mais il se peut que je fasse une fausse couche car hcg à 12 depuis 4 jours....Lundi ma gygy veut que je fasse une autre PDS pour voir...si ça n'a pas augmenté c que je ferai une fc...Mais bon je reste positive car ça veut dire que les traitements marchent....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 16:11:39  

Coucou, ca y est les vacances sont presque finies. je vois que les choses ont avancées pour vous! Bravo Enola!! Effectivement quoi qu'il arrive pour la suite de ta grossesse, c'est bon signe que tu réussisse à tomber enceinte grâce au traitement. Léana ne t'inquiète pas, moi non+ je ne suis pas tombée enceinte dès ma 1ère ovu: j'ai commencé à ovuler en décembre, et c'était + au cycle de février. Sinon je n'ai tjs pas fait de pds, j'attends donc mardi de voir ma gygy. Mais bon, c'est tjs pareil (mal aux seins pas de pêrtes de sang). Sauf que depuis ce we, j'ai des nausées..ça me change, moi qui avais tt le temps faim en tout début de grossesse..enfin je suppose que cé normal. Biz les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:48:55  

Salut!! Merci pour ton message, je reste confinate!!Je ne sais pas pourquoi je suis sûre que ça va marcherPar contre, peut être que tu peux m'aider à trouver une réponse à une de mes questions....Je la pose dans le post "taux de hcg et fc".. Merci et bisousje croise les doigts pour toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 22:57:19  

Bonjour à  toutes, je suis ravie de vous découvrir. Je me sentais tellement seule face à  mes problèmes de stimulations qui résistent. Enfin des copines qui vivent ce que je vis!! j'ai 29 ans. mari 32. Mariés depuis juin 05.   Je suis également OPK. Essai bb1 depuis avril 03, sous clomid pdt 4 mois. 2 ovulations, mais rien. Spermogramme fait: azoospermie constitutive. On fait donc une demande de sperme de donneur: un an d'attente. Sept 2005, je commence les stim par puregon- échec. Clomid 1cp/j:echéc. une ovulation avec 2cps/j mais échec de l'insémination. aucune autre ovulation avec ce dosage. Je repasse au puregon. Le début du cycle n'annonçait rien qui vaille mais miraculeusement à  J16 j'ai deux beaux follicules. J'ai une insémination prévue demain. J'espère que celle ci sera la bonne. En tout cas ce sera un pas de plus vers notre bébé!! Je prend aussi du metformine depuis deux mois et je crois que ça améliore ma réponse aux traitements. Je crois aussi que ça prévient les fausses couches. Faut pas se décourager! Ma gygy m'a proposé au début de ce cycle, un drill ovarien. Est ce que quelqu'un a déja fait ça?  Bon courage à  toutes.  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ultrason des ovaires Pour celles qui ont ovaires plykystes + clomid (re suite)
Ponction et inflammation des ovaires coelioscopie pour faire des ptits trous dans les ovaires
Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid (suite) Pour celles qui ont ovaires polykystiques + Clomid
opération pour les ovaires polykystiques clomide pour ovaires micropolykystiques
Ovaires micropolykistique  
Plus de sujets relatifs à : pour celle sui ont ovaires polykistes + clomid ....re suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TARATOSPERMIE 3
AZOOSPERMIE qui est dans le meme cas que nous!!!!!! 7
Temoignages sur radio des trompes 45
wow 0
cherche mere porteuse - maternité de substitution - 5