Ovitrelle effet indesirable ou nidation?

Coucou les filles,
Je suis en essai bébé et j’ai commencer une stimulation simple sous puregon + ovitrelle.
Apres echo de controle le 19/04 gygy ma dit de declancher avec ovitrelle car 2 beaux fofos.
Depuis le 24/04 j’ai de grosses douleurs au bas ventre (rapport douloureux et même pour aller a la selle… Désolé des détails) ainsi que les seins sensible au moindre frottement de vêtements.

Ah oui j’allais oublier je suis opk.

Si certaines filles on eu ce traitement, ont elle eu les mêmes symptômes ?
Effets indésirables ou nidation?

Je vous remercie.
Bonne soirée a vous toutes et je vous envoie plein de +++++++

Je pense plutot que ça travaille la dedans
l’ovulation arrive 36h apres ovitrelle donc ça fait tot pour la nidation
jespere que ce mois ci sera le bon
ca fait longtemps que tu essaies?

Coucou,

Moi le mois dernier j’ai eu pleins de symptômes avec Ovitrelle, et mes vilaines sont arrivées quand même… J’espère que tu auras vite un ++ !

C’est les mois ou j’ai eu le moins de symptômes que j’étais enceinte

tu comptes tester quand?

Pareil que tchipou… J’ai eu les mêmes symptomes et en réalité c’était un kyste car ovaire trop stimulé et malgré l’ovitrelle, il n’y avait pas eu ovulation mais le follicule avait continué à grossir.
Ceci dit, le mois d’après, sans injections vu l’incident, ça a boosté la nature et je suis tombée enceinte.
Ne perds pas espoir…

Bonjour à toutes!
J’ai fait une injection d’ovitrelle samedi soir et aujourd’hui grosse douleur au niveau de l’ovaire et du rein droit… avez vous eu des symptomes désagréables vous aussi?
Merci!

L’ovulation c’est 36h apres la pikouse
donc c’est peut etre ça que tu as senti

Merci!

Hello

J’ai beaucoup de symptômes similaires avec l’ovitrelle. Je suis sous bemfola + ovitrelle.

Dlrs bas du ventre
Dlrs aux reins , gêne mictionnelle
Dlrs a la poitrine
Fatigue ++
Pour ma part les symptômes sont du au traitement .
Essaie bébé 2 depuis bientôt 1 an donc je connais bien ses symptômes …

Injection ovitrelle faite le 27/05/22 a 21h
Donc test urinaire pas avant le 10/06 .

Maman d’une petite laurélyne bientôt 5 ans ( Parcours pma de 3 ans pour cette première grossesse)