13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Don d'ovocyte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles,J'ai 22 ans et mon futur  mari 27,apres un parcourt difficile suite a un cancer,je ne pourrais jamais donner la vie, par bonheur ma meilleures amie nous fait le plus beau des cadeaux,elle veux nous aider en portant notre bebe,la condition c'est que ca ne soit pas ses ovules,se que je comprend tout a fait.Nous sommes donc a la recherche d'une donneuse  d'ovule,pour que nous puissions enfin commencer cette grande aventure.et enfin accueillir notre petit coeur... A bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:49:02  

Bonjour,  Je ne suis pas du tout experte en la matière. Comment se déroule un don d'ovocite ?

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:06:05  

Si tu veux on peux en discuter via msn?c'est plus simplepour t'expliquer.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:02:15  

bonjour jess1602 ! peux tu me dire ou tu habite , je pourais peux être t'aider  

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 18:03:47  

Je vis en belgique,mais pour nous la distance n'as pas d'importance.et toi d'ou est tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:33:55  

moi j'habite montreal au canada, je pense que la distence est vraiment trop loin, moin je ne peux pas voyager car j'ai trois enfants qui à besoin de moi à la maison. j'espère que tu trouveras une donneuse et que tu réalise ton rêve, bonne chance.

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:20:22  

on remonte

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:53:05  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:38:11  

j'aimerai avoir des renseignement sur les dons d'ovocyte et je pourrai peyut etre vous aidez vvjm62@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:29:03  

Bonsoir à tout le monde!!       Je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir parler du don d'ovocytes.    Je me présente, voilà j'ai 24 ans et suite à un cancer aux ovaires en 2003, nous devons (mon compagnon et moi-même)  avoir recours au don d'ovocytes pour connaître le bonheur d'être parents.    Nous revenons d'un rendez-vous à Paris pour nous inscrire sur la liste d'attente (environ 5 ans). Ce délai peut être réduit si nous arrivons à trouver une donneuse.     Ce don est anonyme. C'est pourquoi si nous apportons une donneuse, le don ne nous sera pas destiné mais il ira à un autre couple demandeur.  Pour nous cela nous permettra de passer prioritaire sur la liste d'attente et de réduire les délais à 6 mois - 1 an.    C'est pourquoi, il est très important pour nous, d'essayer d'informer et de sensibiliser le maximum de personnes pour avoir la chance de trouver une femme qui accepterai de faire ce don.    Pour plus d'informations, vous pouvez vous connecter sur le site:  http://www.imr-marseille.com/don_ovocyte.htm#    Merci d'avance pour toutes et tous ceux qui iront pris le temps de me lire    MERCI    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:04:59  

on pourrais se paler si tu es d'accord... je veux donner mes ovules!!! viens me parler a l'adressexuivante: vvjm62@hotmail.fr

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:10:14  

Apparament nous avons eu le meme parcourt,cancer des ovaires en 2003 pour moi aussi,mais pour moi c'etait trop avancer,ils ont du m'enlever l'uterus...Je ne pourrais jamais porter bb,bcp de souffrances...Mais aujourd'hui j'ai repris espoir.J'aurais ce bb bientot,j'en suis sur. J'ai trouver ma donneuse,j'espere que ca sera bientot pareil pour toi.Je te souhaite bcp de courage...La roue tourne,ton bonheur tu l'aura aussi. Tient moi au courant. Gros  Jess

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:11:16  

erreur de manip... Je disais donc Gros  Jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:03:18  

Bonjour jess1602!!  MERCI beaucoup pour ton soutien et ton encouragement!!  En 2003, j'ai eu un séminome ovarien bilatéral. On a du m'enlever mes deux ovaires mais dans mon malheur j'ai eu la chance de conserver mon utérus donc la possibilité de porter mon bébé.  Le bonheur est au bout du chemin même si pour nous le chemin est long et présentant des difficultés mais il faut garder espoir. Nous connaîtrons un jour, et très bientôt j'espère, le bonheur d'être parents    Je te souhaite plein de courage et merci encore pour ton message.  @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:39:02  

Bonjour jmaryse62!!  Je te remercie pour ton message, c'est très généreux de ta part de proposer ce don.  Je t'ai envoyé un email en te donnant quelques infos sur le don d'ovocytes.  A bientôt  

Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:59:06  

Moi aussi je souhaite vivement après cette grossesse, faire un don d' ovocytes, et je cherche des renseignements. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Tout d'abord c'est très généreux de ta part de penser à faire ce don.  En fait il faut répondre à deux critères précis: - Etre âgée de < ou égal à 34 ans - Avoir déjà eu au moins 1 enfant  Sinon pour plus d'infos sur les enjeux de la donneuse tu peux te connecter sur le site:  http://www.imr-marseille.com/don_ovocyte.htm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:36:57  

Merci à toutes les femmes qui cherchent à se renseigner sur le don d'ovocytes car je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent comment ça se passe.  Moi même avant d'y être confrontée (nous sommes sur la liste d'attente pour un don d'ovocyte et nous recherchons une donneuse pour réduire le délai d'attente) je ne savais pas vraiment en quoi ça consistait, les contraintes pour la donneuse, ...  Après notre visite pour l'inscription sur la liste, le médecin nous a donné un petit livret explicatif sur le don d'ovocyte. Il est très bien fait.  Si vous voulez (manue44 et jmaryse62) je pourrais vous l'envoyer par email.  @+    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:18:01  

je te souhaite beaucoup de courage pour tes démarches au cecos de paris, moi cela fait deux ans que je suis inscrite dans un cecos parisien mais faute de n'avoir trouvé une donneuse, je dois attendre 5 ans si aussi je suis acceptée car après 5 ans j'aurais 37ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 23:22:12  

salut, oui j'aimerai bien recevoir ta documentation, je te reercie beaucoup. Je sais qu'il y a des contraintes mais j'aimerai en savoir davantage. mon adresse est: vvjm62@hotmail.fr encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:35:08  

Ok jmaryse62 je vais t'envoyer le petit livret explicatif sur le don d'ovocytes. Je vais te l'adresser par email, j'espère que le fichier ne sera pas trop gros.  Par contre pour les fêtes de Noël je ne suis pas chez moi donc je te l'enverrai dès que je serais rentrée.  Je t'ai envoyé un email hier je ne sais si tu l'as reçu.  Merci Kezy pour ton message, bon courage à toi aussi.   JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUT LE MONDE  

Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 12:12:09  

Oui ça m' interesse beaucoup de le recevoir aussi. merci  : manuerichard@libertysurf.fr  bonnes fêtes à tous et bon courage dans vos démarches.

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:12:12  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:10:08  

Bonjour les filles,  Je vous avez parlé d'un livret d'infos sur le don d'ovocytes mais le problème c'est que je ne peux pas l'envoyer par email, le fichier est trop gros.  Par contre j'ai trouvé l'adresse sur un forum d'un blog qui informe très bien à ce sujet.  http://www.aidon1.canalblog.com/  BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 A TOUTES!!  @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:27:10  

Bonsoir j'ai lu ton message et je suis moi-même dans le cas ou je dois avoir recour a une donneus pour pouvoir réaliser mon plus beau rêve celui d'être enfin maman. Ma meilleure amie nous a fait le plus plus beau cadeau et c'est celui de nous donner ces ovules car sans donneuse pas de BB! ici en Belgique nous sommes allées a la premiere consultation en novembre 2005 et en février nous irons pour connaîtr le schéma a suivre donc chez nous ca met quand même moins longtemps si on a une donneus que chez vous alors je pense que ca vaut la peine que tu te renseigne en Belgique. Bonne chance et tiens moi au courant Merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DON D'OVULES MONTREAL don d'ovocyte
je cherche une fée pour un don d'ovocytes Au secour don d'ovocyte
Don d'ovocyte pour femme de 41 ans en région Parisienne comment proceder pr faire un don d ovocyte,,.????
don d'ovocytes Don d'ovocyte à COCHIN
donneuse ovocyte don ovules
Plus de sujets relatifs à : Don d'ovocyte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec 1
Volonté d'avoir un bébé 3
A TOUTES LES FEMMES QUI SOUFFRENT 1
HELP 1
SPERMOGRAMME 6