13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Don d'ovocyte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:03:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles,J'ai 22 ans et mon futur  mari 27,apres un parcourt difficile suite a un cancer,je ne pourrais jamais donner la vie, par bonheur ma meilleures amie nous fait le plus beau des cadeaux,elle veux nous aider en portant notre bebe,la condition c'est que ca ne soit pas ses ovules,se que je comprend tout a fait.Nous sommes donc a la recherche d'une donneuse  d'ovule,pour que nous puissions enfin commencer cette grande aventure.et enfin accueillir notre petit coeur... A bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:49:02  

Bonjour,  Je ne suis pas du tout experte en la matière. Comment se déroule un don d'ovocite ?

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:06:05  

Si tu veux on peux en discuter via msn?c'est plus simplepour t'expliquer.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:02:15  

bonjour jess1602 ! peux tu me dire ou tu habite , je pourais peux être t'aider  

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 18:03:47  

Je vis en belgique,mais pour nous la distance n'as pas d'importance.et toi d'ou est tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:33:55  

moi j'habite montreal au canada, je pense que la distence est vraiment trop loin, moin je ne peux pas voyager car j'ai trois enfants qui à besoin de moi à la maison. j'espère que tu trouveras une donneuse et que tu réalise ton rêve, bonne chance.

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 13:20:22  

on remonte

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:53:05  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:38:11