61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Don d'ovocyte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:27:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir j'ai lu ton message et je suis moi-même dans le cas ou je dois avoir recour a une donneus pour pouvoir réaliser mon plus beau rêve celui d'être enfin maman. Ma meilleure amie nous a fait le plus plus beau cadeau et c'est celui de nous donner ces ovules car sans donneuse pas de BB! ici en Belgique nous sommes allées a la premiere consultation en novembre 2005 et en février nous irons pour connaîtr le schéma a suivre donc chez nous ca met quand même moins longtemps si on a une donneus que chez vous alors je pense que ca vaut la peine que tu te renseigne en Belgique. Bonne chance et tiens moi au courant Merci

Profil : Occasionnel
jess1602
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:35:48  

Nous sommes nous aussi de belgique,et c'est vrai que c'est moin long...Je suis toujours a la recherche d'une donneuse... C'est pas facile. D'ou est tu exactement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:53:09  

je suis de la région de Zaventem et toi? dis est-ce que tu devras aussi prendre du ménopur? si oui fait attention car comme je l'ai informer sur le site ce médicament va fameusement augmenter!!! au lieu de 10€  la boîte pour le moment a partir de février il coutera 250€  la boîte A plus et bon courage

Publicité

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:06:50  

Si tu veux,on peux discuter via msn? Voici mon adresse : jessced@hotmail.com Ca sera plus simple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:10:56  

Ca me plairait bien d'aller sur msn mais je n'arrive pas a entrer ton e-mail alors je te donne mon adresse comme ca tu peux me contacter merci; didi.val@hotmail.com merci a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:15:20  

Bonjour Valdidi,  C'est vrai que je vais peut-être me renseigner davantage pour savoir comment ça se passe dans les autres pays et si les démarches sont plus rapides. En tout cas je te remercie pour ton message.  Le problème c'est qu'à l'étranger le traitement ne doit pas être pris en charge, comment ça se passe en belgique?  Je te remercie.  Bon courage et bonne et heureuse année 2006   A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 00:02:24  

en Belgique 6 cycles sont rembourses par l'inami et chez vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:36:50  

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. A cause d'une maladie génétique, je ne produis pas d'ovule. La seule possiblité pour moi de connaître le bonheur de porter un enfant est de bénéficier d'un don d'ovocytes. Avec mon conjoint, nous avons déjà fait des démarches sur Paris. Nous sommes en attente d'une donneuse. Nous sommes à la recherche d'une donneuse qui nous permettrait de limiter le délai d'attente qui se situe entre 4 et 5 ans... En vous remerciant et en attendant une réponse de votre part, bon courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:55:55  

SLt ! j'ai lu vos témoignages qui m'ont touché, car j'ai été ds la mm situation que vs....donc ns pour avoir le bonheur d'etre parent aujourd'hui, ns sommes allés en Espagne. a voir  le site www.eugin.net     protocole ,tarif tout est très bien expliq. bon courage à tt surtout ne pas perdre espoir puisque ça marche pour certaine, comme moi, pourquoi pas vs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 18:26:14  

je vois que tu t'es inscrit sur le forum "le don" mais tu t'es présenté sans dire que tu étais une receveuse, donc je suppose que tu n'as pas encore accés à "là ou on cause", faudra que tu répondes à chtite véro, tu auras accés aux piplettes, tu pourras poser les questions qui te tracassent. Moi aussi je suis à la recherche d'une fée pour Cochin. A Bientôt sur le forum.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:44:33  

bonjour, je me permet de vous répondre, car j'ai l'air de voir que vous pouvez étre interessé de faire un don d'ovocyte.Tout d'abord en comparaison à vous tous ici, je suis un homme cherchant à offrir à ma femme le bonheur de notre vie, qui pourrais nous rendre heureux, afin de devenir comme bon nombre de couple en france "parent", que l'on puisse nous appeler "papa et mamn" afin d'avoir de vos nouvelles, veuillez continuer nos discutions sur msn:boucto@hotmail.com.merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:52:12  

bonjour je me permet de vous répondre, car vous avez l'air d'étre interressé de faire un don d'ovocyte.Tout d'abord de comparaison à la plupart des personnes sur ce site, je suis un homme qui cherche le bonheur pour sa femme afin que nous puissions ensemble fonder enfin notre famille, et que l'on puisse nous appeler "papa et maman"dans la plus grande joie d'un couple amoureux. Attendant de vos nouvelles, je vous prie de continuer nos discutions sur msn:boucto@hotmail.com.merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:56:56  

bonjour je me permet de vous répondre, car vous avez l'air d'étre interressé de faire un don d'ovocyte.Tout d'abord de comparaison à la plupart des personnes sur ce site, je suis un homme qui cherche le bonheur pour sa femme afin que nous puissions ensemble fonder enfin notre famille, et que l'on puisse nous appeler "papa et maman"dans la plus grande joie d'un couple amoureux. Attendant de vos nouvelles, je vous prie de continuer nos discutions sur msn:boucto@hotmail.com.merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:16:29  

Oui je suis une receveuse. Je n'ai pas compris : sur quel forum faut-il aller pour discuter de ça ? Merci A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:17:53  

je pense que t'es inscrit sur le forum le don si je n'ai pas tort mais il faut que tu te présentes correctement pour que tu es accés à "là ou on cause".    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:30:52  

bonjour   je m'appelle florence, j'ai 26 ans et je vis en france en haute savoie. J'ai 2 enfants (un garcon de 5 ans et une fille de 3ans). Etre mère est pour moi un bonheur de chaque instant et je voudrais pouvoir été des femmes qui n'ont pas ma chance. C'est pourquoi je souhaiterais faire don de mes ovules.   je voudrais avoir plus d'information.   merci de me contacter par mail : florence.bouchet@cp.finances.g​ouv.fr ou stankyte@aol.com    merci et à bientôt     florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:26:48  

Tout d'abord merci pour toute la générosité que tu mets dans ton message.   Pour ma part j'ai besoin d'un don d'ovocytes (le don est anonyme) pour connaître cette joie d'être maman et pouvoir porter mon enfant. J'ai vraiment hâte de connaître ce bonheur.   Pour plus d'informations sur le don d'ovocytes je te laisse l'adresse d'un blog qui informe très bien à ce sujet:  http://www.aidon1.canalblog.com/  A bientôt  

jess1602
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:35:07  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:15:22  

bonjour  nous somme un couple qui recherchons une donneuse de dons d' ovocyte je te laisse mon adresse msn:gilleschanoinat@msn.com c'est celle de mon mari mais c'est moi qui m'en sert marylene merci de repondre stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 02:45:46  

bonjour, je suis une jeune étudiante et j'aimerais faire un don d'ovules. écrivez moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 07:27:15  

bonjour jeune étudiante,  le don d'ovcytes ne se fait pas à la légère comme ça, il faut bien réfléchir et bien se renseigner, l'as tu fait avant de t'avancer, en France il faut être d'abord maman, j'espère que ce n'est pas pour l'argent que tu feras ton geste mais par générosité pour aider une femme comme moi qui attends depuis 5 ans d'avoir un beau bb, le don en france c'est gratuit.   Bien affectueusement   meufette : en attente d'une maman au grand coeur pour un don d'ovocytes Paris  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 08:31:27  

moi je serai intéressé a vous aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:29:55  

bonjour Kellyann341  Voilà je te laisse mon adresse email : meufette92@hotmail.fr, ce sera mieux pour discuter.    meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:45:25  

bonjour ! oui je me suis un peu renseignée mais il me reste qq questions . jhabite montréal et j'aimerais savoir si ici il faut également etre maman. p-e es-tu (ou qqun d'autre?) au courant?  merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:25:29  

je suis du canada québec si la distance ne vous effraie pas je suis disponible pour un don d'ovule j'ai 3 enfants et pour moi la famille ce termine là ,! j'ai 29 ans  mon é-mail est petitepatricia@hotmail.com

Profil : Discret
nadia188
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:35:18  

bonjour je te remercie de ta générosité. pour etre donneuse en france il faut avoir moins d 35 ans et avoir déja un enfant en bonne santé. sinon le don est possible je crois pour celle ki n'ont pas ces conditions en belgique. je suis en attente d'un don d'ovocyte. j'ai 25 ans. Nous pourrions en discuter si tu veux. n'hésite pas à m'écrire: h.ouc@laposte.net

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DON D'OVULES MONTREAL don d'ovocyte
je cherche une fée pour un don d'ovocytes Au secour don d'ovocyte
Don d'ovocyte pour femme de 41 ans en région Parisienne comment proceder pr faire un don d ovocyte,,.????
don d'ovocytes Don d'ovocyte à COCHIN
donneuse ovocyte don ovules
Plus de sujets relatifs à : Don d'ovocyte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai ovulé dimanche dernier puis-je savoir si enceinte avec 1
Volonté d'avoir un bébé 3
A TOUTES LES FEMMES QUI SOUFFRENT 1
HELP 1
SPERMOGRAMME 6