24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donne ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 14:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['b13afc']bonjour je vous ecrit pour vous faire le plus joli cadeau du monde du moins a mes yeux pour un couple tres serieux moi etant tres serieuse et adorant les enfants je reste dans l'attente de vos reponse et nous discuterons un peu plus apres a bientot et bon courage[/'ff373d'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 11:21:22  

Ton message m'interesse bcp je suis dans l'attente d'une féé qui pourrais m'aider peut tu me contacter mumu@gauchet.org merci de tout coeur  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 18:41:52  

salut tous d'abord j'aimerais savoir quelles sont tes motivations,que fait tu dans la vie , et tu avec quelqu'un ton age et a bientot j'espere en sachant que un enfant c'est pour la vie et c'est un heureux evenement qui demande beaucoup d'attention et financierement c'est un budjet .gros bisous et surtout garder le moral et l'espoir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 20:18:00  

Merci Line,  Je lis votre post, et je suis vraiment heureuse de voir qu'il y ait des femmes qui fassent ce don. Je suis en attente avec mon ami pour un don d'ovocytes, et on espère un jour trouver une fée. En lisant votre message, nous pouvons espérer.  Merci a vous  Catherine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 18:24:14  

Cela fait 11 ans que nous désirons avoir un enfant après de nombreux échecs : stimulations, 6 inséminations et 3 FIV mon gynéco ne voit plus qu'une solution le don d'ovocytes  car mes ovocytes ne sont pas de bonnes qualités ! pour en bénéficier il faut une donneuse, sinon le délai d'attente est de 2ans ! Si vous êtes volontaires faites moi signe car étéant donné mon âge. pour information il faut avoir - 37 ans, déjà un enfant et le cas échéant l'accord du conjoint. Sinon pour info, les frais sont pâyés.  Je persiste malgrè l'apreté de la situation et tous ces micro-drames que je traverse régulièrement depuis 11 ans à croire en ma bonne étoile   Merci par avance A bientôt    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 11:30:18  

Bonjour, En relisant votre message et les réponses que vous avez faites aux autres internautes, je vous donne quelques informations sur ma situation.  J'ai 35 ans, je suis mariée depuis près de 12 ans et mon mari a 36 ans. Nous somme suivis depuis des années à la clinique de la Sagesse à Rennes (6 inséminations, 3 FIV) qui est très réputée pour ses bons résultats et la qualité relationnelle de son équipe. Pour information, elle rembourse les frais médicausx et de transport de la donneuse anonyme qui procéde à un don gratuit. Les ayant rencontré  a plusieurs reprises je leur fais une grande confiance. Si vous souhaitez que nous en parlions, nous pourrons le faire.  Je vous remercie en tout cas de votre acte de générosité même si cela doit bénéficier à une autre.  Je vous souhaite de joyeuses fêtes et à bientôt peut être  sos 35 !  P.S. Conditions pour une donneuse : avoir moins de 37 ans, déjà un enfant et l'accord, le cas échéant du conjoint.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 13:33:06  

HELLO LINE44 JE PEUX TE DONNER LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES AU DON D OVOCYTES CAR J AI MOI MEME ETE DONNEUSE IL Y A 2 ANS CONTACTE MOI sophie.laumond@laposte.net a plus meilleures voeux et encore bravo pour ton geste qui donnera du bonheur a de futures parents et a toi la satisfaction d avoir ete utile sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:16:41  

Bonne année, c'est la 1ere fois que je vais sur un forum, je vous félicite pour cette proposition. Je connais le probleme de stérilité et mon mari et moi recherchons une donneuse depuis 7ans. mon adresse est corinne@jahnichen.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 19:32:34  

Bravo de donner des informations car on ne sait pas où s'adresser. J'ai 45 ans, mon mari 34 ans et je ne peu plus avoir d'enfant car plus d'ovules et mon mari n'en a pas et aimerais avoir le bonheur d'être papa. Merci de me donner des renseignements ou des adresses car je viellis et aimerais faire une demande auprès d'un centre médical. Merci encore pour ce que vous faites.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 20:27:05  

comment fait on un bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 20:29:38  

Comment fait on un bébé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 20:31:51  

j'ai 5 ans et je veux faire un bébé. Ma maman ne veux pas, elle dit que je suis trop vieux.   Dois je écouté ma maman ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 14:03:57  

bonjour je suis d'accord pour te raconter  ce que je fais etc , ce serais plus facile par mail peux tu me contacter  mumu@gauchet.org ou me donner ton mail merci bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:05:54  

Bonjour, étant comme beaucoup de personne, je suis un homme de 33 ans recherchant jeune femme pour procréer et offrir à ma femme notre premier enfant que nous voulons depuis temps. Alors si vous vouliez contribuer à l'amour que l'on peut offrir à un bout de choux, aidez nous à avoir ce bonheur. Afin de suivre ce courrier, veuillez me donner de vos nouvelles à cet adresse:boucto@hotmail.com-mer​ci d'avace.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
donneuse d ovocytes  
Plus de sujets relatifs à : donne ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stérilité:Beaucoup d'examens mais pas beaucoup de réponse 2
test post coital 1
grossesse aprés une ivg médicamenteuse 3
Fécondation et insémination 27