20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

don d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:40:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour en quoi consiste le don d'ovocytes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:19:52  

Bonjour   Le don d'ovocite est un acte très simple dans l'absolu. Vous avez un traitement qui vous permet d'ovuler plus fortement que d'habitude. Une fois les ovocite murs une ponction est faite ( anestisie generale ). Puis le don est fait à un couple.  Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:28:59  

tout d'abord,pour faire un don ovocytes,il faut avoir au moins 1 enfant etre en bonne sante et avoir l'accord du conjoin.apres divers examents pour deseler deventuel problemes et etablir une compatibilite avec une receuveuse,une stimulation ovarienne est mise en route par injections sous cutanee pendant 10 a 15 jour avec surveillance echagraphique et dosage hormonale par prise de sang.pius une autre injection pour declencher l'ovulation suivi de la ponction des follicules obtenu,avec anesthesie locale ou generale ou meme sans,on choisi.j'ai fait ce traitement pendant plusieur mois pour avoir un enfant,mais en veint,j'ai une degenerescence folliculaire et je recherche maintenant une donneuse d'ovocytes,si jamais tu entend parler d'une donneuse merci de penxsser a moi.si tu a des questions supplementaires nessite pas.

Publicité

louphi
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:50:01  

merci à vous pour ces renseignements

kelly775
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:02:31  

bonjour a toutes!!!je souhaiterai connaitre les conditions generales pour faire un don d'ovocytes:je suis actuellemen enceinte de 5 mois et 4 jours, c bb1!!!!apres l'accouchemen je pense a faire un don d'ovocyte, le seul probleme c que je suis mineur (g 16 ans)!!!certaine personnes me disent qu'ils sufi juste d'avoir 1 enfan minimum et d'autre me disent qu'il fau que je sois majeur????qu'en penser vous? merci a toutes de vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:09:01  

il me semble que en effet il faut etre majeur.mais se n'est pas grve,vous avez le temps,il y aura toujour des femmes qui aurons besoin d'aide.felicitation pour votre bebe!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 23:42:47  

bonjour ,christine,recherchez vous toujours une donneuse ,car moi j'ai trés envie de faire un don,jai 2 adorables petits garçons et j'aimerais que d'autres couples  aient cette chance ,j'ai rv le 3 oct au cecos de ma ville ,,contactez moi avant si ça vous intéresse toujours ou bien si ça peut peut être intéresser quelqu'un d'autre,vous pouvez me contacter(matilde.ramos@wanado​o.fr)

Profil : Nouveau
mely291
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 10:09:15  

bonjour, J'ai vu que tu te renseignais sur le don d'ovocytes. Nous sommes à la recherche d'une donneuse nous avons 28 et 31 ans et nous vivons en région parisienne. Mon message est bref mais si tu es interressée ou si tu veux plus d'inos sur nous, ecris moi un petit mot. merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : don d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV POUR PROBLEME DE STERILITE INEXPLIQUE 7
QUI A DES NOUVELLES DE COOKIE ET DE SO44 ? 1
qui veut donner ses ovocytes dans la region parisienne 6
la belgique ...pour un don ? 6
problème de ocuple 2