109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

donne ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
jessica68
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 23 ans et un bébé. J'aimerais aider un couple et faire un don d'ovocytes . Comment ça marche? Qui serait interressé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:40:35  

Bonjour  C'est très généreux ce que vous faites les filles, moi je suis enceinte de 4 sem grace à un don d'ovocytes mais j'ai du aller à l'étranger par manque de donneuse en France alors mille merci pour d'autres futures mamans.  Voila, je vous conseille de tel à Dominique de l'association Pauline et Adrien qui aide les couples en difficulté. Le don d'ovocyte est totalement anonyme mais si un couple amène une donneuse (qui ne sera pas pour eux mais pour un autre couple non identifié) le CECOS les aidera plus rapidement (sinon il y a 2 à 3  ans d'attente). Voici le tel de l'assoc où vous aurez Dominique qui vous expliquera comment procéder : 0810 800 009.  Merci encore Fiche69  merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 19:20:52  

['b13afc']bonsoir !  je me permets de vous ecrire car nosu lalosnpartir à l'etranger pour un don d'ovocyte. Etant pre menopausée, il nous reste plus que "ça" de façon à ce que je vive une grossesse...  nous descendons tout simplemetn en espagne, pourriez vous me dire vos ressentis, car je me pose 10000 questions !!!  merci de tout coeur !  et bravo aux donneuses !!!![/'b13afc']  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 19:38:34  

Bonsoir,  Ta générosité nous a beaucoup touché. Quelque soit le couple que tu soutiendras nous ne pouvons que t’inviter à aller au bout de ta démarche. Tu offriras beaucoup de bonheur.   En ce qui nous concerne, nous sommes tombés de l’armoire quand le toubib qui nous suivait nous à annoncer après l’échec de notre première FIV qu’il renonçait à une seconde tentative. Nous avons été orienté vers un autre centre hospitalier qui gère le don d’ovocyte. Le diagnostic est confirmé : seconde tentative de  FIV transformée en  insémination  car je ne réponds pas aux stimulations ovariennes. En décodé, la machine est hors service. La solution pour connaître les joies de la grossesse est pour nous le don d’ovocyte.  Pour savoir comment les dons fonctionnent, tu peux aller sur le site du Groupe d’Etudes pour le Don d’Ovocytes www.gedo.org. Leur doc est complète et bien expliquée. Si tu veux nous joindre : fe.connilleau@free.fr

Profil : Occasionnel
jessica68
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 14:55:49  

merci pour ta reponse, cela m'interesserais de faire un don, mais ce qui me gêne c'est de ne pas savoir ou ils vont tombers. es ce que les traitement avant sont douloureux ou gênant? peut on travailler pendant cette periode et ne pas avoir a prendre congé? moi j'aimerais juste savoir qui a un de mes ovocyte et si la grossesse et l'accouchement c'est bien passé et voir le bébé a la naissance. es ce possible ou pas? J'aimerais vraiment partager le bonheur de ses personne. En tout cas je suis contente de voir que c'est autoriser en france ça je ne savait pas je vais en parler a mon mari pour qu'il me soutienne dans ma démarche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 00:16:20  

Salut Jessica,  Ta propositaion date mais si jamais tu souhaites encore faire don d'ovocytes, je crois que tu va avoir largement le choix. Nous sommes trés nombreuses à souhaiter rencontrer une donneuse. Moi même je suis dans ce cas-là. J'ai 41 ans déjà  et je n'ai jamais eu d'enfants. Mon ami non plus (38 ans) . Nous aimerions bien en avoir un. Mais pour ça je dois trouver ma "magicienne bien aimée" qui grace à un de ses dons transformera notre vie. J'habite en région Parisienne et si tu as toujours le désir de donner suite à ta proposition et que tu ne t'ai engagé avec personne, peut-être que tu pourrais être interessée par ma candidature? Alors fais-moi signe. Sinon, bonne continuation et à bientot pour d'autres sujets de conversations.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:36:36  

Bonjour a toutes,  Ton geste est tres genereux, et redonne espoir a chacune des femmes qui sont dans le desepoir de ne pas avoir d'enfant naturellement. Ceci est mon cas, 29 ans, je suis disgnostiquer pour la 3eme fois, en menopause precoce. La seule solution est donc un transfert d'ovocyte. Nous allons debut janvier a l'institut montsouris a PAris, et pour le moment nous n'avons pas trouver de donneuse dans notre entourage, le geste est tres genereux, mais fait aussi tres peur.  Nous sommes conscient que d'aller a l'institut sans donneuse potentielle, c'est un risque de n'avoir qu'un transfert que des années plus tard. Jessica, si tu es toujours d'accord, et que tu n'as pas trouver de femmes dans la detresse, tu peux me contacter a l'adresse email suivant ; amidevous@yahoo.fr SI une autre personne souhaite nous aider, nous serions extremement ravie. bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:37:16  

Bonjour a toutes,  Ton geste est tres genereux, et redonne espoir a chacune des femmes qui sont dans le desepoir de ne pas avoir d'enfant naturellement. Ceci est mon cas, 29 ans, je suis disgnostiquer pour la 3eme fois, en menopause precoce. La seule solution est donc un transfert d'ovocyte. Nous allons debut janvier a l'institut montsouris a PAris, et pour le moment nous n'avons pas trouver de donneuse dans notre entourage, le geste est tres genereux, mais fait aussi tres peur.  Nous sommes conscient que d'aller a l'institut sans donneuse potentielle, c'est un risque de n'avoir qu'un transfert que des années plus tard. Jessica, si tu es toujours d'accord, et que tu n'as pas trouver de femmes dans la detresse, tu peux me contacter a l'adresse email suivant ; amidevous@yahoo.fr SI une autre personne souhaite nous aider, nous serions extremement ravie. bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:24:26  

bonjours a vous toutes et beaucoup de courage a celle qui fond des don d ovocyte moi sa fait 5 ans que mon homme et moi essayons bebe et rien on a fait 3 fiv icsi toujours rien je desespere beaucoup donc j aimerais avoir de l aide jessica68 et de chtitevero pour savoir si elle etait d accord pour m aider car un bebe c mon reve de toujours et j ai vraiment hate d etre maman j attend vos reponse et merci d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:26:18  

desoler j ai oublier car je vous parle mais j ai oublier de metre mon adresse email laurencefischer@wanadoo.fr voila si vous voulais me joindre sa sera mieux merci les filles et courage a toutes celle qui son dans mon cas on reussira a sen sortir croier moi du fond du coeur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman-fée pour don d'ovocytes don d'ovocytes
qui veut donner ses ovocytes dans la region parisienne don d ovocytes
forum pour donneuses et receveuses don d'ovocytes une donneuse d'ovocytes potentielle
don d'ovocytes comment faire? Fée donne ovocytes de bon coeur !!!!
Plus de sujets relatifs à : donne ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche et curetage.... 15
UTROGESTAN 5
y'a de l'espoir 1
FIV ICSI N°2 : protocole long - suite 3
envie de partager mes peurs et mes espoirs 2