90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

don d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 14:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis l heureuse maman de deux enfants. En decembre j ai lu dasn info un temoignage d une maman qui attend un don d ovocytes et cela m'a bcp touché. J etais enceinte et je me suis mise a reflechir... pkoi ne pas devenir donneuse? apres pls mois de reflexion, j ai abordé le sujet av mon mari (hier soir). il n'est pas pour, il n'est pas contre... en fait je cherche des renseignement sur comment ca se passe pour la donneuse? hospitalisation, risques, enfin comment ca se passe? j aimerai enormement pouvoir permettre a une femme de connaitre les joies de la grossesse et de la maternité.... aidez moi, donnez moi vos temoignage si vous avez été donneuses, racontez moi comment ca s'est passé? j ai besoin de vous afin que mon couple puisse prendre cette decision.. mercii par avance grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 14:46:46  

je te conseille d'aller sur le site :  3w.enfantskdos.fr/     meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 23:14:00  

c'est trés touchant ton geste.  moi,je cherche une fee....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 00:56:11  

d ou es tu ? quel age as tu? depuis combien de temps cherche tu une "fée"? ke connais tu sur le don d ovocytes? ah je te pose bcp de questions.... je cherche a reunir le maximum d info et temoignages pour prendre ma decision (qui pour moi est presk prise), surtout pouvoir apporté ttes ces info a mon jules car il est aussi concerné par cette decision puisqu il doit etre aussi partant pour vivre cette aventuure..... je t embrasse et j espere sincerement que ta fée n'est pas loin a bientot liloye ps : g tjs revée d etre une fée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 07:20:40  

j'ai 37 ans et  j'habite Paris.si tu as un email je peux t'envoyer le parcurs que tu doit faire pour le don. biz et encore BRAVO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 14:29:29  

['b13afc']merci de comprendre notre désaroit a voir un enfant je suis moi aussi comme meufette ( que je remerci au passage ) sur le forum le don il est vraiment super ce cite . bravo encore pour le grand élan de générositée que tu t'apprete a faire . bonne chance a toi et ta futur kdos . bon courage  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:57:42  

mon adresse email : kukuxumusu999@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 15:59:08  

g ecris mon ad email plus haut, si tu souhaite m ecrire n hesite pas... au fait kel age as tu? d ou es tu? grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 16:48:49  

je suis une future donneuse d'ovocyte j'ai tout le temps de ma grossesse pour reflegir a cettte question je suis l'heureuse maman de trois magnifique garçons j'ai, eue la chance de tombe enceinte au moment ou je l'ai choisi je crois que pour une femme qui ne peux avoir d'enfant doit etre tres dur alors si je peux aider je suis prete a le fire car il n'y a pas de plus beau mots que maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 16:52:52  

on vient de voir votre message nous somme dans l'herault nous cherchons une donneuse depuis 8 ans .  nous sommes en rapport avec le fiv et le cecos de montpellier notre dossier est complet il ne manque plus que la donneuse d'ovocyte.  en ce qui concerne le parcour a suivre pour la donneuse je peut vous donner toutes les informations.  merci d'une reponse    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 17:08:28  

et bien voilas j'ai bien noter ton adresse , j'ai 33 ans et j'habite pres de ROUEN a bientot .bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 17:20:10  

['b13afc']merci pour ta générositée , car comme tu le dis vivre sans pouvoir avoir d'enfants c'est vraiment tres difficile a vivre , mais heureusement il y'a les petites fées qui grace a leur grand coeur et leur gentillesse on peux enfin le devenir , ce qu'elle font releve d'un grand courage , alors si tu veux je te donne mon adresse mail comme ca je te donnerais l'adresse du forum ou je suis comme ca tu peux venir y faire un petit tour , [/'b13afc']  ['b13afc']mon speudo est dauphinellia si jamais tu as besoin d'un peux d'aide je serrais la . bisous  et encore bravo pour le geste que tu t'apprete a faire . a bientot [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 23:14:20  

bonjour ; je suis preneuse de toutes les informations concernant le parcours d unbe donneuse... vous etes d 'ou, kel age avez vous, ? grosses bises liloye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 23:23:01  

d accord j attend ton mail aukel je repondrai sans faute gosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 15:38:26  

bonjour nous sommes de balaruc les bains dans l'herault .  moi j'ai bientot 35 ans en juillet et mon mari a 40 ans.  nous sommes a ta disposition pour toute information pour le don d'ovocyte.  nous on espère trouver une donneuse si sa vous interresses .  bises  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Donne ovocytes sur Bordeaux ou Tours DON D'OVOCYTES EN FRANCE
Don d'ovocytes dans le 95, comment ça se passe ? recherche donneuse d'ovocytes et don d'embryon
Recherche donneuse d'ovocytes sur Montpellier cherche donneuse d'ovocytes noire ou métisse
Plus de sujets relatifs à : don d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV à SEVRES 7
ça marche alors courage!!! 1
Que me conseillez vous d'entreprende ? 5
Qui est tombée enceinte après une hystérographie? 1
Qui est tombée enceinte après une hystérographie? 14