/ / /

pas d'ovulation et clomid

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d'ovulation et clomid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
solangel
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes! j'ai arrêter la pilule en janvier 2004 et comme tjs rien en juillet 04 mon médecin m'a demander de faire des courbes de température et il s'avère que je n'ai pas d'ovulation ,j'ai aussi fait des échos qui sont tout à fait normales,ma gynéco m'a elle aussi demander la même chose en juin 05 et là j'entame ma dernière courbe parce que je la revoit mi-aout et elle va me donner du clomid .es ce que l'une d'entre vous à déjà été dans la même situation es ce qu'avec ce traitement je peux tomber enceinte du premier coup.j'ai un petit garçon de deux ans que j'ai eu du premier coup ;j'ai pas trop le moral car en plus ma belle soeur viens de nous annoncer un bébé pour janvier (es ce que le moral peut jouer d'après vous) merci à toutes à l'avance de vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:03:22  

salut, je suis dans le même cas que toi. Je n'ai pas d'ovulation alors que bb1 est venu du 1er coup. Elle aura 2 ans en octobre et bb2 ne veut pas venir! Je suis sous duphaston (pour soigner des kystes) et mes courbes n'indiquent pas d'ovulation depuis plusieurs cycles. je revois ma gygy en sept et je suppose que moi aussi j'aurai clomid. je sais que des filles sont tombées enceinte tout de suite après le début de ce traitement alors: Espoir!!!! Je te souhaite un+++++++++++ bientôt!

solangel
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:38:49  

salut et merci de m'avoir répondu ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans ce cas .j'ai aussi fait une prise de sang ce matin pour la prolactine et d'autre truc je pense que c'est des dosage hormonaux. as tu aussi fait çà?  par contre je n'ai pas de kystes. pour une fois j'ai hâte d'aller voir ma gynéco pour qu'elle me donne . ca fait déja  18 mois que j'attend et j'en ai un peu raz le bol. mais bon comme tu dis espoir espoir ;à bientôt#1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 23:56:33  

Dans le même cas que toi, je me dois de sabrer tes espoirs...ma situation est exactement identique. Diagnostiquée atteinte de pré-ménopose sans raison apparente. La seule solution s'avère l'adoption ou le don d'ovocytes. Ne tarde pas à prendre les devant et à te renseigner sur ses deux possibilités d'arriver à tes fins. Courage ment

solangel
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 00:23:36  

salut ,je viens d'avoir ton message mais tu me fais peur  très peur même je ne sais pas quel age tu as mais moi j'ai 22 ans ,je pense quand même que les cas de ménopose précose  ne doivent pas être courante à mon âge. as tu déja eu des enfants ? moi j'ai un petit garçon de 26 mois , a plus et merci de ton conseil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:50:54  

Je pense qu'il ne faut pas paniquer, la ménopause précoce reste rare. Cela peut arriver très tôt mais bon il ne faut pas partir avec cette idée avant d'avoir fait tous les examens! Moi, je n'ai pas encore eu de pds à faire mais je compte bien demander tous les examens en septembre si je ne suis toujours pas enceinte...moi aussi, j'ai hâte de revoir ma gygy! courage!

solangel
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 23:51:44  

salut paoline pas de ménopose précose pour moi j'ai reçu les résultats de prise de sang ce matin et tout est aparament normal sauf peut-être une hormone qui serai à la limite c'est peut-être elle qui me joue des tours , en tous les cas j'espère que le traitement marchera ,encore 1 mois à attendre ,j'ai rendez vous le 12 août . tu as raison il faut demander à faire des examens et puis c'est rapide une prise de sang ,par contre un conseil essai de prendre rdz avant tes règles parce que la pds est à faire entre le 2ème et 6ème jour du cycle .si tu vas après tes règles tu devras attendre encore un mois.pacience et courage au faite de quelle région es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 00:18:48  

coucou moi c'est nat  pendant presque 3 ans j'ai essayée d'avoir un bebe et puis en changeant de gyneco ,celle ci m'a proposée clomid ,car je  n'avais pas d'ovulation, et en ce qui me concerne ,je suis tombée enceinte a la 2eme fois du traitement, a savoir qu'il faut sauter un mois entre chaque prise du traitement . Mais bon , deux mois c'est quoi par rapport a trois ans bon courage à toi .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nombre de folécule !! et clomid !! ovulation
stimulation ovarienne avec clomid Serophene ou Clomid ...
problème d'ovulation, besoin de vous svp! Clomid et test de grossesse
clomid réussite? Pas d'ovulation sous Clomid... la suite?
Plus de sujets relatifs à : pas d'ovulation et clomid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de puregon et decapeptyl 0,1mg pour ma fiv 10
GROSSESSE ET PROLACTINE 18
Obésité et matérnité 4
Besoin de vous 2
j12 apres première IAC 16