/ / /

qui est passé par 1 IAD en belgique?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui est passé par 1 IAD en belgique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:35:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes est ce que qqn pourait me renseigner sur linsémination avec donneur,g entendu dire que le délai en belgique était beaucoup moins long.jai 30 ans et moi et mon mari sommes ensemble depuis sept ans et sommes passes par une pma:trop long.....je suis vraiment desespere.....ca urge!!!!un grand courage a tout le monde!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 09:35:41  

Bonjour J'ai fait 9 iad en belgique, à Edith Cavell RDV en un mois, pas de psy, en dec 04, première iad en fév 05, Val

mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:15:08  

merci a toi val par quoi faut il que je commence pourais tu me donner les coordonnees avant tout et me donner plus dinfos je vois que c assez rapide tu me remonte le moral tu sais pas a quel point faut il que je récupére mon dossier amd a lhopital ou g ete suivi.merci beaucoup pour linteret que tu portes a mon annonce et quen est il pour toi aujourdhui bebe ou pas?jattends de tes nouvelles tres vite.bisou a toi..;

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:35:04  

Bonjour, Tu auras les examens classiques à faire, pds, hystéro et écho des ovaires. Si tes examens ne sont pas trop anciens, surtout pour l'hytéro (moins d'un an), tu n'auras pas à la refaire. Ils sont rrès rapides pour les rdv.  En terme de coût : iad : 170 euros + 50 euros de consultation train : 100 euros (depuis paris aller/retour) J'ai eu un traitement de clomid de J3 à J 7, puis pds et écho de contrôle à J10 (à faire dans ta ville de résidence), tu transmets ces résultats à Cavell, par tél, et ils te donnent le "feu vert" de faire la pic de Gonado pour déclencher l'ovulation, IAD le surlendemain entre 11 h et 15 h. Puis, pds à faire 18 jours après l'iad. C'est le dr Lejeune Bernard qui m'a suivi, mais je n'ai jamais vraiment apprécié son contact, sa collègue est plus sympa et parle beaucoup plus, c'est le Dr Puissant. Bonne chance et tiens moi au courant Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:42:29  

je me permet de venir vous voir car moi aussi je suis suivie a édith cavell par le dr lejeune,c'est vrai qu'il n'est pas bavard du tout ,moi j'ai fait une première IAD le mois dernier mais ça n'a pas marché,ce mois ci j'ai fait des injection de gonal plus pds et écho,je lé appeler ce matin il ma dit kil fallait arrèter ce cycle car mon endomètre n'est pas bon il est a 4,1 mm pourtant j'ai deux follicules de mures,je ne comprend ,il m'a donner rendez vous pour une consultation à la fin du mois il ma dit qu'il fallait qu'il me vois pour régler ce problème ,j'espère que ça va aller,ça m'inquiète un peu.bye

mayssa93
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:14:44  

bonjour val je te remercie énormement pour ces informations tres precises c clair maintenant.une derniere question si les examens classiques sont de plus dun an je les refait en france ou en belgique.en tout cas tu ma bien informer la demarche nest pas si compliquer que ca.et toi ton iad a fonctionner,es tu tomber enceinte ou tu retentes?je prendrais rendez vous la semaine prochaine,tu mas rebouster merci encore a toi!bises je te tiens au courant d que jobtiens un rdv!tchao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
IAC ettes et IAD ettes Attente d'une 2ème IAD
cherche personne qui fait fiv en belgique un bébé IAD?
bb1 avec gonal-f... comment ça se passe pour bb2? SVP REPONDEZ-MOI.......URGENT....IAD ????????
comment se passe une fiv?? on est passé à J-5
iad faut il garder le secret? insémination par iad longue attente
iad  
Plus de sujets relatifs à : qui est passé par 1 IAD en belgique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me renseigner sur le don d'ovocytes ?, 1
QUESTION URGENTE SUR CLOMID merci 4
ETAPE SUIVANTE!! 2
mayssa93 1
puregon positif!!! 4